Dj Francais a Tokyo

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
tfh
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :16
Enregistré le :07 mai 2006, 08:55
Dj Francais a Tokyo

Message par tfh » 08 mai 2006, 02:23

Apres la soiree avec bob sinclar mercredi dernier au air, on peut ocnfirmer les dj francais deplacent les foules ici a tokyo.


Vivement le 16 juin au ageha , le tandem guetta + garraud, ca va etre packed comme jamais. *Cette nuit sera un grand jour* .
J'ecoute zemixx depuis ..... (ptite recherche vite fait ... le premier que j'ai enregistre date de spetembre 2004) et donc la le voir en live a tokyo au ageha. Vivement, tout les japonais que je connais adorent zemixx, meme si ils ocmprennet pas les petits intermedes filmiques que j'adorent. Enfin bon ils sont bien a fond sur les space invaders.

D'autres personne a tokyo qui y vont a cette bikini night au ageha ?
Avatar du membre
Mc Lane
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2232
Enregistré le :29 nov. 2004, 11:20
Contact :

Re: Dj Francais a Tokyo

Message par Mc Lane » 08 mai 2006, 07:35

tfh a écrit :
D'autres personne a tokyo qui y vont a cette bikini night au ageha ?

bikini night tu as dit

je vais peut etre venir en fait

:lol: :?:

faudra nous faire une petite review apres avec photos et tout

:D

;)
[url=http://soundcloud.com/djmclane]Mc Lane on SoundClound[/url]
tfh
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :16
Enregistré le :07 mai 2006, 08:55

Re: Dj Francais a Tokyo

Message par tfh » 08 mai 2006, 07:55

mclane a écrit :
tfh a écrit :
D'autres personne a tokyo qui y vont a cette bikini night au ageha ?

bikini night tu as dit

je vais peut etre venir en fait

:lol: :?:

faudra nous faire une petite review apres avec photos et tout

:D

;)
Ben oui le 16 juin atokyo va commencer a faire chaud .
enfin bon, ma seule peur : qu'il y'ai "trop" de monde, du moment qu'ils s'essuient les pieds avant d'entrer.

Enfin bon vivement et je pense pas emmener mon apn , j'ai une facheuse tendance a les perdre dans les grosses soirees alors j'arrete.
Donc pour les photos faudra faire confiance au club
Avatar du membre
Funkymax
Modérateur
Modérateur
Messages :276
Enregistré le :14 mars 2006, 17:36
Localisation :Stuttgart, Germany

Message par Funkymax » 26 mai 2006, 00:14

Salut les mecs!

Pour info, c'est pas la peine d'emmener un apn a l'Ageha.
J'y etais il y a 3 semaine pour Paul Van Dyk... Y a une secu type aeroport a l'entree... (faut vide les poches et tout et tout) et interdiction de rentrer avec un apn.
Deuxiemement, les mecs qui ont essayer de prendre des photos avec leur telephone se sont fait gentillement remonter les bretelles par la secu!

A part ca... L'ageha, c'est un le meilleur club japonnais que j'ai fait... et c'est pas faute d'en avoir tester!!! Les gens, le sound system, l'ambiance... tout y est reuni pour passer une soiree magique!

Bonne teuf!

Max
Avatar du membre
engue
UFO Driver
UFO Driver
Messages :46
Enregistré le :09 mars 2006, 05:39
Localisation :Sto Domingo
Contact :

Message par engue » 26 mai 2006, 05:26

génial ca d 'avoir du feedback depuis pluton*Tokyo ! :lol:

on compte sur le club donc pour les photos !!
bonne soirées , éclatez vous bien !! 8)
il vaut mieux avoir parkinson que alzeihmer !
parcequ'il vaut mieux renverser un peu de son pastis plutôt que d'oublier de le boire :D
Avatar du membre
Funkymax
Modérateur
Modérateur
Messages :276
Enregistré le :14 mars 2006, 17:36
Localisation :Stuttgart, Germany

Message par Funkymax » 26 mai 2006, 08:46

J'espere aussi qu'ils mettront les photos en lignes...
La plupart du temps, les tofs sont assez sympa!

Tu peux jeter un coup d'oeil sur www.ageha.com, rubrique party report!

Bon surf,

Max
Avatar du membre
Nerox
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :417
Enregistré le :20 déc. 2005, 11:15
Localisation :Bordeaux Des Açores

Message par Nerox » 27 mai 2006, 13:20

cette soirée sera t-elle comme celle du red light avec david guetta ?? avec 6 platine des pc partout lol ?? si c ça ça va etre enorme
:si: :si2: |NeRoX| :si3: :si4:

1x CDJ 2000 , 1x CDJ 900 , 1x DVJ 1000, 1x EFX 1000 , DJM 909
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Message par joachim.garraud » 27 mai 2006, 13:35

Moi j'emmène mon appareil photo et même un caméraman !! Alors je compte bien ramener du film et des photos !!!!!
Je compte beaucoup sur les Space Invaders Japonais pour faire buzzer là bas et préparer l'invasion car j'ai un peu peur en connaissant un peu la culture japonaise que l'humour au sein du clubbing n'est pas forcémet bien ressenti !!
En clair , je suis très curieux de connaitre l'avis de Japonais autour du phénomène Space Invaders .. Le plus beau cadeau que l'on puisse me faire est que certains viennnent avec un Tee sHirt Space Invader à la party ce qui prouverais que le concept à été accepté là bas !!

Résultats dans moins d'un mois !! :wink: :wink:
Joachim Garraud
Avatar du membre
Nerox
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :417
Enregistré le :20 déc. 2005, 11:15
Localisation :Bordeaux Des Açores

Message par Nerox » 27 mai 2006, 13:43

Je pense que il on accrocher !!! 8)
:si: :si2: |NeRoX| :si3: :si4:

1x CDJ 2000 , 1x CDJ 900 , 1x DVJ 1000, 1x EFX 1000 , DJM 909
Avatar du membre
Funkymax
Modérateur
Modérateur
Messages :276
Enregistré le :14 mars 2006, 17:36
Localisation :Stuttgart, Germany

Message par Funkymax » 29 mai 2006, 20:05

C'est sur que quand on s'appel Maitre Joachim Garraud (ou plutot Garraud-san a Tokyo), on rentre pas par les memes portes que quand on s'appel Pierre, Paul, Jacquess (encore, faut voir le quel)! :D
Et c'est bien normal tu me dira! :!:

Vu que tu aura un cameraman attitré, j'espere qu'il pourra faire quelques images du lever du soleil sur la Tokyo River, vu de la piste qui se situe autour de la piscine! Si tu as l'occasion d'y jetter un coup d'oeil apres ton set... profite! (enfin bon, c'est qu'une idée!) :)

Moi perso, j'ai trouver ca genial!

Enjoy!

Max
Avatar du membre
Drisss
Modérateur
Modérateur
Messages :3388
Enregistré le :23 déc. 2005, 23:34
Localisation :SGDB

Message par Drisss » 29 mai 2006, 20:21

en tout cas joachim si tu prend pas le DVJ je pense que tu peut caller 2-3 space invaders francais dans la sac de cette derniere et nous emener avec toi !!!!
Mes propos n'engagent que moi !!!!
tfh
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :16
Enregistré le :07 mai 2006, 08:55

Message par tfh » 31 mai 2006, 05:05

joachim.garraud a écrit :Moi j'emmène mon appareil photo et même un caméraman !! Alors je compte bien ramener du film et des photos !!!!!
Je compte beaucoup sur les Space Invaders Japonais pour faire buzzer là bas et préparer l'invasion car j'ai un peu peur en connaissant un peu la culture japonaise que l'humour au sein du clubbing n'est pas forcémet bien ressenti !!
En clair , je suis très curieux de connaitre l'avis de Japonais autour du phénomène Space Invaders .. Le plus beau cadeau que l'on puisse me faire est que certains viennnent avec un Tee sHirt Space Invader à la party ce qui prouverais que le concept à été accepté là bas !!

Résultats dans moins d'un mois !! :wink: :wink:
le tshirt space invader est deja de mise.
J'en ai deja vu dans les rues de shbuya esperons qu'ils le mettront pour l'ageha. Je ne sais pas si ils sont trop au courant , j'ai peur qu'ils ne connaissent que guetta. Enfin bon j'en ai deja converti plus d'un a grand coup de zemixx meme s'ils comprennent pas les samples ils kiffent.


Sinon pour info ca sera pas garraud san ici a tokyo mais plutot garraud-sama ou meme garrraud-sensei
en plus j'ai une place sur la guestlist et ca ca fait reellement plaisir car j'ai pas envie de me retaper la meme queue que pour aller voir tiesto .

Enfin bon a bientot.

A votre avis si je commande now je peut l'avoir pour le 16 un tshirt space invaders ?
tfh
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :16
Enregistré le :07 mai 2006, 08:55

Message par tfh » 13 juin 2006, 07:50

bon ben ca approche a grand pas , apperemment je suis un des rares tokyoites sur ce forum.
Sack
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :3
Enregistré le :13 avr. 2006, 16:03
Localisation :Jo'burg (RSA) & Firenze (ITA)

A la bourre ...

Message par Sack » 15 juin 2006, 04:45

Salut à tous,

Je suis arrivé à tokyo il y a qques jours seulement et je taffe comme un malade, mais non Mr tfh tu n'est pas seul sur le forum ...
Je me suis meme inscrit sur la guest list dur forum pour cette soirée à l'ageha que les jap' de ma boite annonce comme une tuerie !!!
Si tu es un habitué de Tokyo, et que tu te sens jouer les guides pour travailleurs temporaires comme moi, n'hésite à m'annoncer les bons plans pour la before ...
Sinon, j'ai cru comprendre que l'ageha était genre à 1h30 de Tokyo du coté de Narita ? Mon hotel est du coté de Shibuya, alors pareil, si tu as un peu plus de détail sur l'endroit et le meilleur moyen d'y aller, balance, ça m'évitera d'arriver à la fin du set de Joachim ...

Merci et à plus.

Ciao,

Sack
Sack
!!! Jo'burg style rules !!!
Répondre