Zemixx 57

Le podcast le plus écouté dans la Galaxie !

Modérateur :Space_Moderators

Ed
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :164
Enregistré le :05 janv. 2006, 02:43
Localisation :Unknown !

Message par Ed » 30 janv. 2006, 01:18

J'adore le Till Westwood - Same Man , Ca Yaime Bien Moui :D
Avatar du membre
crazy alchimist
Space Invader
Space Invader
Messages :1323
Enregistré le :29 juil. 2005, 13:24
Localisation :paris
Contact :

Message par crazy alchimist » 30 janv. 2006, 21:34

Un zemixx retracant les nouveautés d'il y a quelques semaines déjà (merci Jo pour ton temps d'avance :D ) !!
C'est sympa de retrouver des nouveaux jingles de zemixx en zemixx... :wink:
[url=http://www.codix.info]CODIX[/url] : premier site de référencement musical dédié aux musiques électroniques
Vendredi 20h on[url=http://www.cuberadio.net]Cube Radio[/url]
Avatar du membre
Ben Boot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :591
Enregistré le :18 sept. 2005, 17:57
Localisation :Lyon / Wichita / Paris
Contact :

Message par Ben Boot » 31 janv. 2006, 21:07

Oui vraiment tres bon zemixx au niveau selection musicale et encore mieux parske ya ma photo (certes pourrie) dedans.... E.T. c'est moi! :wink:

Merci encore mon maitre!
Avatar du membre
Spacetruk
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :374
Enregistré le :02 nov. 2005, 17:44
Localisation :St Etienne

Message par Spacetruk » 31 janv. 2006, 21:13

Bon moi j'ai trouvé se Zemixx fort simpathique bien. Par contre je sature sur certains titres que je ne peut plus entendre par exemple Les Rythmes Digitales - Jack Your Body ou Sono - A New Cage ( Digitalism Rmx ).
Sinon J'ai adoré Steve Angello - Teasing Mister Charlie avec l'intro Remixé (Moi Y'aime Bien Moa!) et le Tom Pook - No Title, just good sound
Tres bon titre qui merite bien sa place dans ce Zemixx.
Et sinon nouveaux jingles excellents ! Surtout quand tu ecoute ton Ipod et qu'il y a : " pour ta photo sur le podcast le plus ecouté de France clique maintenant...." tu clique ou ?
Ben Meister
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Message par joachim.garraud » 31 janv. 2006, 23:23

Fashion's Not Dead a écrit :Bon moi j'ai trouvé se Zemixx fort simpathique bien. Par contre je sature sur certains titres que je ne peut plus entendre par exemple Les Rythmes Digitales - Jack Your Body ou Sono - A New Cage ( Digitalism Rmx ).
Sinon J'ai adoré Steve Angello - Teasing Mister Charlie avec l'intro Remixé (Moi Y'aime Bien Moa!) et le Tom Pook - No Title, just good sound
Tres bon titre qui merite bien sa place dans ce Zemixx.
Et sinon nouveaux jingles excellents ! Surtout quand tu ecoute ton Ipod et qu'il y a : " pour ta photo sur le podcast le plus ecouté de France clique maintenant...." tu clique ou ?
il faut cliquer sur l'image qui apparait dans la fenêtre de ton itunes comme précisé dans la FAQ ici :

viewtopic.php?p=85564#85564
Joachim Garraud
Avatar du membre
Spacetruk
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :374
Enregistré le :02 nov. 2005, 17:44
Localisation :St Etienne

Message par Spacetruk » 01 févr. 2006, 08:36

joachim.garraud a écrit :
Fashion's Not Dead a écrit :Bon moi j'ai trouvé se Zemixx fort simpathique bien. Par contre je sature sur certains titres que je ne peut plus entendre par exemple Les Rythmes Digitales - Jack Your Body ou Sono - A New Cage ( Digitalism Rmx ).
Sinon J'ai adoré Steve Angello - Teasing Mister Charlie avec l'intro Remixé (Moi Y'aime Bien Moa!) et le Tom Pook - No Title, just good sound
Tres bon titre qui merite bien sa place dans ce Zemixx.
Et sinon nouveaux jingles excellents ! Surtout quand tu ecoute ton Ipod et qu'il y a : " pour ta photo sur le podcast le plus ecouté de France clique maintenant...." tu clique ou ?
il faut cliquer sur l'image qui apparait dans la fenêtre de ton itunes comme précisé dans la FAQ ici :

viewtopic.php?p=85564#85564
oui je sais, Humour ! ok je :arrow:
Ben Meister
Avatar du membre
sapik
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :225
Enregistré le :25 déc. 2005, 19:48
Localisation :montpellier

Message par sapik » 01 févr. 2006, 11:12

j'écoute ce zemixx en boucle parceque je le trouve vrement supra!!et qu'il y a plin de titres que je connaissaient pas ou avait pas :D
je suis fan de : Rutte & Delicious - Ja Ja

trop énorme !!
pour comprendre qui était cet homme il faut revenir à une autre époque ..... :si4:
oz34
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :2
Enregistré le :01 févr. 2006, 15:07
Localisation :Montpellier
Contact :

Message par oz34 » 01 févr. 2006, 15:30

Vraiment énorme ce ZeMixx 57, je suis trop fan, je viens juste de m'inscrire mais c'est la meilleure chose que j'ai fait pour 2006 pour l'instant. J'ai hate d'écouter les autres... Est ce que quelqu'un saurait par hasard quand est-ce que Joachim est dans le sud??? :D
<<= ELEK@TRO Clubber =>>
Avatar du membre
Pdro
Space Invader
Space Invader
Messages :1043
Enregistré le :10 sept. 2005, 09:25
Localisation :Neuillly, Paris by TL
Contact :

Message par Pdro » 03 févr. 2006, 16:43

http://www.joachimgarraud.com/djlive.php?lg=fr

Ca faisait longtermps un très très bon Zemixx comme ça , beau travail Joachim :lol:

Pdro
Répondre