Zemixx 50

Le podcast le plus écouté dans la Galaxie !

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
sToOn
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :260
Enregistré le :05 sept. 2005, 19:11
Localisation :Bassin d'Arcachon
Contact :

Message par sToOn » 20 déc. 2005, 15:52

( HS : j'ai vu les différentes propagand... euh informations au journaux télévisé et ils montrent cette loi comme la solution du piratage, avec les internautes pas content de ne plus "pouvoir plus ou moins" telecharger sur internet .... rah la television )
Avatar du membre
Lorty
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :127
Enregistré le :20 déc. 2005, 13:36

Message par Lorty » 20 déc. 2005, 16:03

Oué, si vous le dites alors ok :)

J'essaierai ca ce soir...
Le CD Zemixx, n'est meme pas reconnu par mon PC, c'est une catastrophe, quand à l'autre CD, la compil FG, impossibilité totale de l'encoder en MP3, Meme avec les encodeurs les plus récents (DMC), et les codecs qui vont avec... Y'aurait-il une arnaque que je n'aurais pas suivie?

D'avance merci à tous :)
Lorty ( et déja merci pour les réponses les plus rapides :)
"moitié homme moitié machine, son squelette est un mechanisme de combat hyper sophistiqué tenu par une chaîne de micro processeurs invulnérables et indestructibles mais entièrement recouverts de tissus humains.
spankee
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2290
Enregistré le :08 sept. 2005, 22:46

Message par spankee » 20 déc. 2005, 16:37

Lorty a écrit :Oué, si vous le dites alors ok :)

J'essaierai ca ce soir...
Le CD Zemixx, n'est meme pas reconnu par mon PC, c'est une catastrophe, quand à l'autre CD, la compil FG, impossibilité totale de l'encoder en MP3, Meme avec les encodeurs les plus récents (DMC), et les codecs qui vont avec... Y'aurait-il une arnaque que je n'aurais pas suivie?

D'avance merci à tous :)
Lorty ( et déja merci pour les réponses les plus rapides :)
Il faudra que tu t'y fasses maintenant... :wink:
Tu n'as plus le droit que d'écouter ton cd et rien d'autre..
Répondre