compil zemixx

Le podcast le plus écouté dans la Galaxie !

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
djvic
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :344
Enregistré le :05 sept. 2005, 09:34
Localisation :paris 17e
compil zemixx

Message par djvic » 05 déc. 2005, 19:14

bon bah de retour de chez carrouf !! déjà quand j'ai vu la pochette j'ai bondis de joie... et là je l'écoute et j'en peux plus !!! thx joachim pour tout c'que tu fais !! :D

ah oui j'ai oubliez de préciser que la compil ne devait sortir que demain... bizarre quel soit dispo depuis aujourd'hui....

et le menu interactif aussi et bien simpa surtout le fait de pouvoir enregistrer l'album sur l'ordi simplement et de bonne qualité !!
Avatar du membre
C4rter
Alien Lover
Alien Lover
Messages :56
Enregistré le :18 sept. 2005, 23:16
Localisation :Bourgoin-Jallieu (38)

Magnifique !!!!

Message par C4rter » 05 déc. 2005, 19:22

Enorme cette compil, j'ai eu la même réaction lol j'était chez mon disquaire et la ... le coup de foudre lol
la ça va bientot faire 4 heures que j'écoute en boucle et une seule phrase me vient à l'esprit : CEtte fois encore tu nous a gâté Joachim :D

Que du bon rien à jeter mdr !!!
Un seul petit point négatif ... je m'atendais à ce qu'il y ai les samples utilisé habituellement pour Zemixx mais cela n'enlève rien à la magie de cette compil tout droit venue de l'espace :D

Un grand grand merci à toi Joachim :)
Modifié en dernier par C4rter le 05 déc. 2005, 19:27, modifié 2 fois.
====> IN JOACHIM WE TRUST <====



Pour comprendre qui était cet homme il faut revenir à une autre époque ...
Avatar du membre
djvic
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :344
Enregistré le :05 sept. 2005, 09:34
Localisation :paris 17e

Message par djvic » 05 déc. 2005, 19:25

ah et aussi y'aime bien moa le petit speach in english of course de joachim sur la pochette intérieure.
Avatar du membre
Skippy
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :307
Enregistré le :11 nov. 2005, 21:56
Localisation :Toulouse

Message par Skippy » 05 déc. 2005, 19:28

il est meilleur a l'écri qu'a l'oral en anglais?
La musicologie est a la musique ce que la gynécologie est a l'amour
Avatar du membre
Alexis Arigno
Alien Lover
Alien Lover
Messages :54
Enregistré le :11 sept. 2005, 14:15
Localisation :Angers

Message par Alexis Arigno » 05 déc. 2005, 20:56

J'ai une question, il y a quoi dans la Digipack 6 volets?
Alexis Arigno
Avatar du membre
Niafron51
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :420
Enregistré le :03 juin 2005, 16:40
Localisation :Troisième galaxie aprés le feu rouge

Message par Niafron51 » 06 déc. 2005, 11:16

Moi je vais attendre samedi pour l'acheter car si vendredi soir au circus joachim ramene des compil dans sa soucoupe ...
EnjoY
DJ TeDD
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :163
Enregistré le :12 nov. 2005, 22:25
Localisation :France, Region Parisienne (78)
Contact :

Message par DJ TeDD » 06 déc. 2005, 13:06

lol une tuerie cette compil j'adore merci joachim !!
Dans la queue pour monter à bord de la soucoupe... ( "Pourvus qu'il n'y ai pas de videur, chui en basket :s:s" )
Avatar du membre
Axmaxi
Modérateur
Modérateur
Messages :3628
Enregistré le :27 août 2005, 00:00
Localisation :Paris
Contact :

Message par Axmaxi » 06 déc. 2005, 13:20

Je viens de l'acheter, je n'ai malheuresemnt aps le tps de l'ecouter
Voici un extrait des remerciement :
"Joachim Garraud would like To thanks :[...] Jc & Reno, The Forum www.joachimgarraud.com [..]

:D
Petit probleme, bien que la loi ne soit aps encore voté, il ya ces fameux DRM dessus.. :? :x

@++ :wink:
http://www.myspace.com/axmaxi" onclick="window.open(this.href);return false;
http://twitter.com/AxelAssouline" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Miss Cécile
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :529
Enregistré le :05 sept. 2005, 18:45
Localisation :Forcalqueiret

Message par Miss Cécile » 06 déc. 2005, 16:16

Et ben moi je dis C'EST DU N'IMPORTE QUOIIIIII!

parce que je reviens de carrouf aussi et là ... stupeur, j'ai beau faire 15 fois le tour des 3 rayons CD; Albums, Compil' et tout le reste... et... RIEN aucun ZEMIXX

Aaaaahhhhhhhhhhh c'est chiant ca!! pfffffffffffffff ça m'énerve!!

j'ai trouvé touuuuus les autres trucs que je veux pas -> le super album de Lorie, le coffret avec cd et dvd d'Ilona, les compil' des tubes du greniers etc etc... mais RIENNNNN que je veux :evil: :evil:
So happy!
Avatar du membre
Axmaxi
Modérateur
Modérateur
Messages :3628
Enregistré le :27 août 2005, 00:00
Localisation :Paris
Contact :

Message par Axmaxi » 06 déc. 2005, 16:57

Pour revenir a la compile, je vais donner mes premières impressions :
Alors, la playlist est tres bonne ( je sais je radote, je l'ai dit dans le topic consacré... lol) et le mix est FARPAIT!!!(a part peut etre l'enchainement avec Thomas Andersson... :oops:) Avec utilisation des points CUE, pas comme dans une vulgaire compile Club FG mixé par Didier Sinclair...
En plus les titres s'enchainent, super bien c'est enorme!!
On pourrait avoir un apercu des ventes, la première journée ?? :oops:

@++ :wink:
PS : j'ai oublié l'essentiel BRAVO Joachim !! Et Merci !! :wink:
http://www.myspace.com/axmaxi" onclick="window.open(this.href);return false;
http://twitter.com/AxelAssouline" onclick="window.open(this.href);return false;
Nicoz
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :1
Enregistré le :23 févr. 2005, 22:55
Localisation :Champigny (94)
Contact :

Message par Nicoz » 06 déc. 2005, 17:32

Chapeau bas M. GARRAUD, ton mix est excellent je kif trop Freeform five, je me la passe en boucle ( lol ) ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu un aussi bon Set MERCI,
Juste pour en revenir a Carrefour, ils sortent souvent les cd et dvd la veille, vas savoir pourquoi, peut etre pour un gain de temps.

A quand un 2nd ZemiXX? ;-D
Nicoz
Avatar du membre
flooker
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2326
Enregistré le :01 août 2005, 20:34
Localisation :Toulouse

Message par flooker » 06 déc. 2005, 17:46

ca y est elle est dans ma chaine hifi :D
très bon mix ;)
http://soundcloud.com/flooker" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/thisisjeopardy" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
C.H
Space Invader
Space Invader
Messages :1881
Enregistré le :27 nov. 2005, 13:38
Localisation :Montpellier

Message par C.H » 06 déc. 2005, 17:58

Demain direction :arrow: virgin !! :arrow: :P
Avatar du membre
morgan
Space Invader
Space Invader
Messages :1655
Enregistré le :29 oct. 2005, 08:17
Localisation :toulon,ollioules,le var

Message par morgan » 06 déc. 2005, 18:01

j'ai eu ma compil!!! enorme!!!!!! tout simplement sublime!!! :D :D :D :!: :!: :si4: :si2: ce que je trouve dommage c'est que les musique ne soit pas en version longue.....
Avatar du membre
Spacetruk
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :374
Enregistré le :02 nov. 2005, 17:44
Localisation :St Etienne

Message par Spacetruk » 06 déc. 2005, 18:12

Ca y est moi aussi je l'ai la compil' mais elle est dans un papier cadeau que je ne pourrais ouvrir que le 24 (au soir) ou 25 decembre :cry: (je vais faire danser le pere noel) :lol:
Ben Meister
Avatar du membre
flooker
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2326
Enregistré le :01 août 2005, 20:34
Localisation :Toulouse

Message par flooker » 06 déc. 2005, 18:15

morgan a écrit :ce que je trouve dommage c'est que les musique ne soit pas en version longue.....[/size]
he oui mais joachim devait respecter une certaine durée lors de l'enregistrement..donc pas facil de tout faire rentré en entier lol
http://soundcloud.com/flooker" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/thisisjeopardy" onclick="window.open(this.href);return false;
keurt
UFO Driver
UFO Driver
Messages :29
Enregistré le :21 févr. 2005, 16:21
Localisation :Toulouse

Message par keurt » 06 déc. 2005, 18:24

acheté se matin a auchant vu la pochette qui brille et qui et surtout tres belle sa saute au yeux et c'est bien l'objectif :wink: tres class !

ensuite j'ai retourné le cd 17.99€ ! comme prevu avec 19 track par cd c'est vraiment parfait :lol:

j'achete tres tres rarement des cds faute de prix !!! et facilité d'internet aussi mais j'avous que la c'est bien plus qu'un cd !
et le fait d'avoir expliqué et de nous faire partager toutes les etapes du cd c'est bien le premier que je voix faire sa ! pour te remercier c'est tous simple je suis aller acheté t'on cd se matin ! si tous le monde pouvait faire parail sa feré avancé bocoup de chose dans c'est histoire de cd piraté p2p ...
pourvé la bonne foix et faire partagé de l'énorme sons qui nous fait bocoup de plaisir a écouté nous aussi on te fait plaisir en fesant progrésé les ventes tous simplement !

le mix et énormissime avec des morcos inédit surtout le " rock the choice "une enorme bombe et bien d'autre track !
mix vraiment bien fait qui fait plaisir a entendre !

pour le cd du best of fg bon bé on les connais par coeur c'est le bestof c normal !

l'interface sur pc et egalement tres bien réalisé la encore la qualité y est sa fait plaisir !
on peut meme gravé comme quoi :lol:

aller un grand merci a jochim et tous l'équipe qui a bossé la dessus !
je pense sincerement que sa cartonné surtout avec noel bien joué les gas et bonne continuation ! :wink:
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Message par joachim.garraud » 06 déc. 2005, 18:52

Merci pour ton post qui me fait très plaisir car il résume assez bien l'état d'esprit dans lequel j'ai essayé de monter ce projet avec Virgin Emi et FG !

Merci ! :wink:
Joachim Garraud
couzer
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :2
Enregistré le :06 déc. 2005, 19:09
Localisation :Clichy

Message par couzer » 06 déc. 2005, 19:27

Merci Joachim pour ZEMIXX,l le tracklist est genial. En revanche c'est domage que les CD ne soit pas compatible avec Itunes, comment on va l'emporter en balade :( .

Le systeme de protection est tres contregnant si on n'a pas de lecteur MP3 compatible WMA securise. Bon je l'ecouterai sur ma chaines hifi :D

ps : cele fait longtemp que je vous lisait mais n'ayant rien a dire je n'avait pas encore posté
reno
Space admin
Space admin
Messages :4927
Enregistré le :08 juin 2004, 23:24
Localisation :London
Contact :

Message par reno » 06 déc. 2005, 19:34

couzer a écrit :Merci Joachim pour ZEMIXX,l le tracklist est genial. En revanche c'est domage que les CD ne soit pas compatible avec Itunes, comment on va l'emporter en balade :( .

Le systeme de protection est tres contregnant si on n'a pas de lecteur MP3 compatible WMA securise. Bon je l'ecouterai sur ma chaines hifi :D

ps : cele fait longtemp que je vous lisait mais n'ayant rien a dire je n'avait pas encore posté
Tu as essayé en appuyant sur "shift" pendant que tu insères le CD dans ton lecteur ? Ca empeche Windows de lire la piste données de la protection, et il est possible qu'iTunes voit ton CD audio après ça.
Sinon utilise EAC ou CDEx pour transférer ton CD en WAV, et importe ces WAVs dans iTunes !

[HS]
PS: Ces 2 phrases que je viens d'écrire me feront tomber bientôt sous le coup de la loi DADVSI, qui interdit d'expliquer comment contourner un système de protection, même pour un usage légal comme transférer un CD qu'on a acheté sur son iPod. Eh oui :(
[/HS]
Modifié en dernier par reno le 06 déc. 2005, 19:36, modifié 1 fois.
Répondre