Zemixx 300 live, oui mais ou ?

Le podcast le plus écouté dans la Galaxie !

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
KevinKBHP
Space Invader
Space Invader
Messages :1636
Enregistré le :22 août 2008, 14:50
Localisation :Savoie
Re: Zemixx 300 live, oui mais ou ?

Message par KevinKBHP » 24 janv. 2011, 01:07

BoulBiko a écrit :A mon avis le candidature de Paris ne sera pas retenue si il y a le festival Inox 1 mois plus tard
Oui pis faut arrêter de tout concentrer sur Paris, ils on déjà un show invasion dans la semaine XD ^^ (A prendre à la rigolade)

Harrys & Fly a écrit :+1 pour l'amnesia, mais FG n'emet pas dans la region donc...
+1 pour clermont ferrand :wink:
Pas sure que le club soit ouvert en Mai.

Sinon y a le krystal dans les bouches du rhone proche de st Rémy :D c'est une salle immense je dirai 1000M² de dance flore + scène + écrans (au pluriel oui oui) + étage pour les bar + podium pour les gogos (bas quoi :mrgreen: )

http://www.lekrystal.com/" onclick="window.open(this.href);return false; A chaque fois que j'y vais j'imagine un set de Joachim. Pour pas mentir sur la scène y a la place pour le set up du show invasion.

J'aime le sud pour ça ha lala.

Pour ce qui concerne le nord, Joachim tu devrais essayer la place de la gare d'Amiens :mrgreen: Pareil, quand j'ai visité la ville j'ai tout de suite imaginé un show à cet endroit. Bon là faut voir avec la mairie ou la sncf, c'est hors sujet pour ce topic je sais mais c'est à noter :mrgreen:
:si3: [color=red]17/08/08 @ Invasion Orange[/color] | [color=red]15/08/09 @ Le Prive - Avignon (guest)[/color] | [color=red]18/06/10 @ Mistral - Aix en Provence (guest)[/color] | [color=red]03/07/10 @ Inox Park - Paris Chatoux (VIP)[/color] | [color=red]13/08/10 @ Amnesia - Cap d'Agde[/color] | [color=red]26/11/10 @ Villa rouge - Montpelier (guest)[/color]

:si: Box 2008-2K10-2011; Space Party; Toolroom Knights; Club FG Zemixx 3
Avatar du membre
DJPM
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :522
Enregistré le :09 juil. 2008, 03:22

Re: Zemixx 300 live, oui mais ou ?

Message par DJPM » 24 janv. 2011, 03:38

+1 pour le BBOX à Clermont-Ferrand.
La dernière fois que j'y suis aller c'était pour Joachim !
Ca ferai plaisir de voir cette superficie enfin utilisée comme il se doit.
Avatar du membre
showloulou
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2092
Enregistré le :12 juin 2008, 12:48
Localisation :Nancy (54)

Re: Zemixx 300 live, oui mais ou ?

Message par showloulou » 24 janv. 2011, 08:55

Zemixx 300 live, oui mais ?

Je me permets de corriger la faute du titre, c'est plutôt l'adverbe "où" et non la conjonction "ou", je laisse aux modérateurs le soin de rectifier ça :D
« C'est très difficile à faire accepter une évolution artistique aussi radicale. [...] si tu fais toujours la même chose on t'accuse de te répéter et d'être sur le déclin, mais si tu changes on t'accuse d'être un touche-à-tout incohérent. »
Avatar du membre
Nosdeuxo
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :766
Enregistré le :27 mai 2008, 21:59
Localisation :Montpellier
Contact :

Re: Zemixx 300 live, oui mais ou ?

Message par Nosdeuxo » 24 janv. 2011, 11:02

+1 pour l'Amnésia, mais le fait que ce soit pas ouvert et couvert par FG, ça aide pas :( Dommage, je suis sûr que Philippe B. et Joachim seraient très content de le faire ici :) :D
Je vends du rêve.
[url=http://twitter.com/Nosdeuxo]Twitteeeeeeer![/url]
[url=http://facebook.com/Nosdeuxo]Faceboooook!![/url]
djjoff
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :16
Enregistré le :10 avr. 2007, 17:29
Contact :

Re: Zemixx 300 live, oui mais ou ?

Message par djjoff » 24 janv. 2011, 15:36

Pourquoi pas le B-Box Clermont-Ferrand ou le 4sans ? Dans les deux cas salle grande et bonne boite en perspective avec la possibilité de faire ensuite un space bus pourquoi pas ca serai l'idéal ^^
:si4:
I'm Invaded !
djjoff
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :16
Enregistré le :10 avr. 2007, 17:29
Contact :

Re: Zemixx 300 live, oui mais ou ?

Message par djjoff » 24 janv. 2011, 15:41

Mais sinon pour répondre à BoulBiko oui le loft serai pas mal histoire de faire en même temps la promotion du festival comme l'année dernière au queen !
:si4:
I'm Invaded !
Avatar du membre
DJ Kubrick
UFO Driver
UFO Driver
Messages :31
Enregistré le :27 déc. 2010, 23:35
Localisation :Paris

Re: Zemixx 300 live, oui mais ou ?

Message par DJ Kubrick » 24 janv. 2011, 20:41

DJPM a écrit :+1 pour le BBOX à Clermont-Ferrand.
La dernière fois que j'y suis aller c'était pour Joachim !
Ca ferai plaisir de voir cette superficie enfin utilisée comme il se doit.
+1 également pour le BBOX, la grande salle peut accueillir 3000 personnes.

Et pour mémoire, la vidéo du passage de Joachim la bas :arrow: video
“I believe in music the way some people believe in fairy tales.”

[url=http://soundcloud.com/fkubrick]Soundcloud[/url] - [url=http://twitter.com/FKubrick]Twitter[/url] - [url=http://www.facebook.com/djkubrick]Facebook[/url]
Avatar du membre
Dim See
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :452
Enregistré le :05 juil. 2008, 22:25
Localisation :Paris

Re: Zemixx 300 live, oui mais ou ?

Message par Dim See » 24 janv. 2011, 21:09

Bbox! Les Space Invaders du centre de la France ne voient que trop rarement Joachim ! Pourtant nous sommes une forte communauté du forum de cette belle région qu'est l'Auvergne !
De plus, plein centre la France, accessible de partout, le club est immense, système son nikel

Le Bbox est donc tout déstiné pour recevoir cet évènement !

D'ailleurs, j'ai crée un event sur Facebook ! (si cela dérange, je peux le supprimer)

http://www.facebook.com/event.php?eid=104670169609948" onclick="window.open(this.href);return false;

ON COMPTE SUR VOUS POUR LE BBOx !
CDJ 2000 NEXUS - DJM 700 - CDJ 2000 NEXUS - RMX 1000
[url=http://www.djpod.fr/dim-see]>> Podcast <<[/url]
[url=http://www.soonvibes.com]>> Soonvibes <<[/url]
Warm up de Joachim Garraud @ Moulin de la Chaume - 28 Octobre 2012
Avatar du membre
PPism
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :968
Enregistré le :03 août 2010, 15:39
Localisation :Nice, France
Contact :

Re: Zemixx 300 live, oui mais ou ?

Message par PPism » 24 janv. 2011, 21:27

+1 pour monaco :D ! Marseille peut être bien aussi ? . Perso je trouve l'idée de quelque chose à l'extérieure intéressante car cela fait profiter du bon temps qu'il y aura en mai et aussi cela permet au mineurs de pouvoir assister un MIX de Joachim .
Anciennement Louis.G inscrit en 2007
Avatar du membre
DjToufTouf
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :679
Enregistré le :14 sept. 2010, 17:41
Localisation :Nice

Re: Zemixx 300 live, oui mais ou ?

Message par DjToufTouf » 24 janv. 2011, 21:43

+1 C'est vrai Monaco c'est vraiment sympa vu que c'est pres de Nice. :)

Mais le problème est encore la question des mineurs, en sachant que l'age pour être majeur a Monaco est 21 ans (si je me trompe pas), que Joachim va jouer dans un club, A moins que cela soit en plein air (27 juin + Sud => chaleur ) la c'est super mais faut pas se faire de faux espoirs :|
We are the future, [color=#FFBF00]Galactic from [size=125]beyond[/size][/color]
We are the future, [color=#FFBF00]Party [size=125]ON[/size][/color]
[size=125] [/size] [url=http://soundcloud.com/dj-touftouf][color=#FFBF00][u]N'oubliez pas de passer faire un petit tour sur mon soundcloud ![/u][/color][/url] [size=125][/size]
Avatar du membre
chrisusap66
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :790
Enregistré le :21 juil. 2006, 18:55
Localisation :66
Contact :

Re: Zemixx 300 live, oui mais ou ?

Message par chrisusap66 » 24 janv. 2011, 21:57

A montpellier on arrive à Capter FG perpignan... :roll: :lol:
13/08/2010 : Amnesia
14/05/2011 : INOX
space party ==> [color=red][size=150]29[/size][/color]
Avatar du membre
ludo-21
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :506
Enregistré le :14 mai 2008, 02:27

Re: Zemixx 300 live, oui mais ou ?

Message par ludo-21 » 24 janv. 2011, 22:43

DjToufTouf a écrit :+1 C'est vrai Monaco c'est vraiment sympa vu que c'est pres de Nice. :)
Mais le problème est encore la question des mineurs, en sachant que l'age pour être majeur a Monaco est 21 ans (si je me trompe pas), que Joachim va jouer dans un club, A moins que cela soit en plein air (27 juin + Sud => chaleur ) la c'est super mais faut pas se faire de faux espoirs :|
Surtout que c'est pas le 27 juin mais le 27 mai.

Si c'est possible de le faire en plein air? pourquoi pas à chatou sur l'île des impressionistes?
Sinon je dis non pour le sud, pourquoi? Joachim fait assez de soirées là-bas tout l'été.

Plus sérieusement je pensais aussi au "Métropolis" à Rungis > http://www.metropolis.fr/metropolis/site.html" onclick="window.open(this.href);return false; > FG DJ radio = 98.20FM
ou au "B.Box" à Clermont-Ferrand > http://www.bboxclub.com/" onclick="window.open(this.href);return false; > FG DJ radio = 88.80FM
avec des space bus ou du space covoiturage :wink:

:si: :si:
[INOX PARK 1-2-3-4-5-6, Zemixx 300 Caen, Zénith Dijon 27 janvier 2011, Indigo Collioure 4 août 2009, UNIGHTED 2008]
Avatar du membre
PPism
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :968
Enregistré le :03 août 2010, 15:39
Localisation :Nice, France
Contact :

Re: Zemixx 300 live, oui mais ou ?

Message par PPism » 24 janv. 2011, 22:52

OU à marseille (joachim y va rarement)
Anciennement Louis.G inscrit en 2007
Avatar du membre
KevinKBHP
Space Invader
Space Invader
Messages :1636
Enregistré le :22 août 2008, 14:50
Localisation :Savoie

Re: Zemixx 300 live, oui mais ou ?

Message par KevinKBHP » 25 janv. 2011, 00:37

C'est simpa de voir les membres se battre pour attirer Joachim au plus proche de chez eux :D mais laissez tomber j'ai reçu le mail de confirmation, le Zemixx 300 aura lieu .... dans mon jardin :mrgreen:

Malheureusement aucune guestlist n'est prévu pour cette soirée privée, entrer 78€ sans conso 120€ avec une conso, venez nombreux ! Tenue légère exigée au féminin.

NEXT !!! :arrow:
:si3: [color=red]17/08/08 @ Invasion Orange[/color] | [color=red]15/08/09 @ Le Prive - Avignon (guest)[/color] | [color=red]18/06/10 @ Mistral - Aix en Provence (guest)[/color] | [color=red]03/07/10 @ Inox Park - Paris Chatoux (VIP)[/color] | [color=red]13/08/10 @ Amnesia - Cap d'Agde[/color] | [color=red]26/11/10 @ Villa rouge - Montpelier (guest)[/color]

:si: Box 2008-2K10-2011; Space Party; Toolroom Knights; Club FG Zemixx 3
Avatar du membre
Buzz42
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :234
Enregistré le :12 juil. 2007, 11:06
Localisation :Roanne / Montluçon

Re: Zemixx 300 live, oui mais ou ?

Message par Buzz42 » 25 janv. 2011, 00:41

KevinKBHP a écrit :C'est simpa de voir les membres se battre pour attirer Joachim au plus proche de chez eux :D mais laissez tomber j'ai reçu le mail de confirmation, le Zemixx 300 aura lieu .... dans mon jardin :mrgreen:

Malheureusement aucune guestlist n'est prévu pour cette soirée privée, entrer 78€ sans conso 120€ avec une conso, venez nombreux ! Tenue légère exigée au féminin.

NEXT !!! :arrow:
T'as oublié entrée gratuite pour les filles :mrgreen:
Aquarius...Technoparade...Bbox...Cesar Palace...Stade de France...Amnézia...Sound Factory...Pop Plage...Inox Park...Inox Park 2...Inox Park 3...Moulin de la Chaume !!!
[i]Thank's Joachim[/i]
Avatar du membre
DjToufTouf
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :679
Enregistré le :14 sept. 2010, 17:41
Localisation :Nice

Re: Zemixx 300 live, oui mais ou ?

Message par DjToufTouf » 25 janv. 2011, 13:58

ludo-21 a écrit :
DjToufTouf a écrit :+1 C'est vrai Monaco c'est vraiment sympa vu que c'est pres de Nice. :)
Mais le problème est encore la question des mineurs, en sachant que l'age pour être majeur a Monaco est 21 ans (si je me trompe pas), que Joachim va jouer dans un club, A moins que cela soit en plein air (27 juin + Sud => chaleur ) la c'est super mais faut pas se faire de faux espoirs :|
Surtout que c'est pas le 27 juin mais le 27 mai.

Si c'est possible de le faire en plein air? pourquoi pas à chatou sur l'île des impressionistes?
Sinon je dis non pour le sud, pourquoi? Joachim fait assez de soirées là-bas tout l'été.

Plus sérieusement je pensais aussi au "Métropolis" à Rungis > http://www.metropolis.fr/metropolis/site.html" onclick="window.open(this.href);return false; > FG DJ radio = 98.20FM
ou au "B.Box" à Clermont-Ferrand > http://www.bboxclub.com/" onclick="window.open(this.href);return false; > FG DJ radio = 88.80FM
avec des space bus ou du space covoiturage :wink:

:si: :si:
.

Oui pardon je me suis trompé --'
mais quand même Debut juin il fait quand même chaud :wink:

Enfin c est vrai que Joachim passe souvent dans le Sud, mais il passe presque tout le temps en club et jamais en plein air donc impossible pour les mineurs de le voir alors qu il fait beaucoup plus de festivals dans le nord

Donc c est pour ça, si les minurs peuvent le voir ce serait cool Monaco ou Marseille.
We are the future, [color=#FFBF00]Galactic from [size=125]beyond[/size][/color]
We are the future, [color=#FFBF00]Party [size=125]ON[/size][/color]
[size=125] [/size] [url=http://soundcloud.com/dj-touftouf][color=#FFBF00][u]N'oubliez pas de passer faire un petit tour sur mon soundcloud ![/u][/color][/url] [size=125][/size]
Avatar du membre
KevinKBHP
Space Invader
Space Invader
Messages :1636
Enregistré le :22 août 2008, 14:50
Localisation :Savoie

Re: Zemixx 300 live, oui mais ou ?

Message par KevinKBHP » 25 janv. 2011, 14:54

Buzz42 a écrit :
KevinKBHP a écrit :C'est simpa de voir les membres se battre pour attirer Joachim au plus proche de chez eux :D mais laissez tomber j'ai reçu le mail de confirmation, le Zemixx 300 aura lieu .... dans mon jardin :mrgreen:

Malheureusement aucune guestlist n'est prévu pour cette soirée privée, entrer 78€ sans conso 120€ avec une conso, venez nombreux ! Tenue légère exigée au féminin.

NEXT !!! :arrow:
T'as oublié entrée gratuite pour les filles :mrgreen:
Non non j'ai pas oublié ;) Je suis contre ce principe à la base.
:si3: [color=red]17/08/08 @ Invasion Orange[/color] | [color=red]15/08/09 @ Le Prive - Avignon (guest)[/color] | [color=red]18/06/10 @ Mistral - Aix en Provence (guest)[/color] | [color=red]03/07/10 @ Inox Park - Paris Chatoux (VIP)[/color] | [color=red]13/08/10 @ Amnesia - Cap d'Agde[/color] | [color=red]26/11/10 @ Villa rouge - Montpelier (guest)[/color]

:si: Box 2008-2K10-2011; Space Party; Toolroom Knights; Club FG Zemixx 3
Avatar du membre
Buzz42
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :234
Enregistré le :12 juil. 2007, 11:06
Localisation :Roanne / Montluçon

Re: Zemixx 300 live, oui mais ou ?

Message par Buzz42 » 25 janv. 2011, 18:03

KevinKBHP a écrit :
Buzz42 a écrit :
KevinKBHP a écrit :C'est simpa de voir les membres se battre pour attirer Joachim au plus proche de chez eux :D mais laissez tomber j'ai reçu le mail de confirmation, le Zemixx 300 aura lieu .... dans mon jardin :mrgreen:

Malheureusement aucune guestlist n'est prévu pour cette soirée privée, entrer 78€ sans conso 120€ avec une conso, venez nombreux ! Tenue légère exigée au féminin.

NEXT !!! :arrow:
T'as oublié entrée gratuite pour les filles :mrgreen:
Non non j'ai pas oublié ;) Je suis contre ce principe à la base.
Mais pas contre le principe d'exiger une tenue légére pour les filles :lol:
C'est beau les principes :mrgreen:

Bref, si on cherchait un endroit pour le zemixx 300?
Aquarius...Technoparade...Bbox...Cesar Palace...Stade de France...Amnézia...Sound Factory...Pop Plage...Inox Park...Inox Park 2...Inox Park 3...Moulin de la Chaume !!!
[i]Thank's Joachim[/i]
SpaceCast
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2017
Enregistré le :12 déc. 2008, 19:24
Localisation :Clermont-ferrand

Re: Zemixx 300 live, oui mais ou ?

Message par SpaceCast » 25 janv. 2011, 18:15

NickCampbell a écrit :B.Box - Clermont Ferrand - 88.8
http://www.bboxclub.com" onclick="window.open(this.href);return false;
je pense également que le B.bOx serais l'endroit idéal, en plus il ressemble une soucoupe et c'est à 30 minutes de chez moi !!!!

Donc je vote pour !!!!!!
Avatar du membre
charlie-F
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :782
Enregistré le :04 mai 2008, 17:00
Localisation :lille

Re: Zemixx 300 live, oui mais ou ?

Message par charlie-F » 25 janv. 2011, 19:10

La belgique frontalière est évoquée, sachant que FG emet désormais en belgique (certes à Anvers), il y a peut etre une chance. Sinon, ce qui serait pas mal serait un lieu assez centré, qui pourrait permettre d'organiser un space bus par exemple ;)
-11/08/09,21/07-10/08/10 =>Acapulco calvi
-17/08/09,02/08/10 =>Via notte porto vecchio
-10/02/10 =>nuit de la prod & network café
-12/05/10 =>Seven Cambrai
-14/05/10 =>Les Planches Deauville
-03/07/10 =>INOX PARK

Space fan!
Répondre