Zemixx 116, From Saturn to Paternay

Le podcast le plus écouté dans la Galaxie !

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Gautier13
Alien Lover
Alien Lover
Messages :83
Enregistré le :01 mai 2007, 21:02
Localisation :marseille
Contact :

Message par Gautier13 » 02 mai 2007, 13:52

je critique pas , je trouve le travail de joachim remarquable , il cherche les nouveauté , mais a trop vouloir inover il est en avance sur son temps !
puis faut pas rester enfermé a ecouter qu'un seul podcast !
Avatar du membre
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2986
Enregistré le :20 mai 2005, 14:27
Localisation :Paris

Re: aa

Message par dj_@lan » 02 mai 2007, 14:08

djlouloute a écrit :Allez dans un live comme La gaypride le 30 juin 2007 !! Où se retrouveras Didier Sinclair et Joachim vous verrez que tout les 2 sont vraiment extraordinaire aussi bien qu'au niveau des playlist mais aussi au niveau du mix !!! :D

C'est certain que ca promet à Max !! Et puis sinon pour ce qui est de son avance "musical" comme Mon compatriote Marseillais le souligne, je suis pas tout à fait d'accord... Joachim s'enferme dans un style qui lui est propre ! Et puis bon c'est normal que ca ne plaise pas à tous... Mais c'est un débat sans fin!
Avatar du membre
Gautier13
Alien Lover
Alien Lover
Messages :83
Enregistré le :01 mai 2007, 21:02
Localisation :marseille
Contact :

Message par Gautier13 » 02 mai 2007, 14:21

en effet c'est sans fin !
mais la plupard des Dj reprenne les morceaux que joachim a découvert ... signe qu'il innove !
Je dirait pas qu'il est enfermé dans son style puisque chaque zemixx est différent, le 114 été plutot dancefloor on va dire ... =D mais c'est toujours du bon et j'attend le 117 avec impatience pour reperer les prochains tube ^^
Avatar du membre
djvic
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :344
Enregistré le :05 sept. 2005, 09:34
Localisation :paris 17e

Message par djvic » 02 mai 2007, 15:06

Perso j'aime beaucoup la direction musicale prise par joachim dernièrement, (j'avais adoré le 112 très minimal) et j'me dis que le détachement de certains et plutôt signe d'une sélection plus "underground" (j'aime pas trop la comparaison commercial underground mais bon)...
djmika
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :10
Enregistré le :30 mai 2006, 00:18

Message par djmika » 02 mai 2007, 16:03

Vraiment bien aimer le zemix 116...

Il te prend au tripe avec du son
Avatar du membre
Maestro
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :167
Enregistré le :12 sept. 2006, 19:14
Localisation :Paris

Comment

Message par Maestro » 02 mai 2007, 17:15

En tout cas vive les deux DJ français Didier Sinclair et Joachim Garraud !!! C'est tout les deux podcasts méritent le détour
Avatar du membre
Guiboss
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :108
Enregistré le :30 janv. 2007, 18:00
Localisation :Paris

Message par Guiboss » 02 mai 2007, 17:37

Didier Sinclair j'aimais bien ses mix mais depuis que je l'ai vu au Mix (jeu de mot ramucho) ben je ne le vois plus comme avant !
Des coupures de 4 à 5 secondes entre 2 musiques par moment, une playlist bien en dessous de ce qu'il s'était fait au Warm Up bref un set que j'ai trouvé franchement décevant....
Je retourne le voir vendredi avec Chris Lake et Steve Angello j'espere ne pas avoir la meme impression !


Fin du H.S
Guillaume.L <3 SI
Avatar du membre
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2986
Enregistré le :20 mai 2005, 14:27
Localisation :Paris

Message par dj_@lan » 02 mai 2007, 18:17

Guiboss a écrit :Didier Sinclair j'aimais bien ses mix mais depuis que je l'ai vu au Mix (jeu de mot ramucho) ben je ne le vois plus comme avant !
Des coupures de 4 à 5 secondes entre 2 musiques par moment, une playlist bien en dessous de ce qu'il s'était fait au Warm Up bref un set que j'ai trouvé franchement décevant....
Je retourne le voir vendredi avec Chris Lake et Steve Angello j'espere ne pas avoir la meme impression !


Fin du H.S
Ta du te tromper avec le Mixxx à Nimes je pense ;) C'est pas le même Didier Sinclair qu'on connait ...
Avatar du membre
Guiboss
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :108
Enregistré le :30 janv. 2007, 18:00
Localisation :Paris

Message par Guiboss » 02 mai 2007, 19:00

Heu jamais mis les pieds au Mixxx de Nimes :roll: je ne comprend pas pourquoi tu dis ça? Y'a 2 Didier Sinclair ?

( J'habite Paris je parles du Mix de Montparnasse hein ? :D )
Guillaume.L <3 SI
Avatar du membre
Gautier13
Alien Lover
Alien Lover
Messages :83
Enregistré le :01 mai 2007, 21:02
Localisation :marseille
Contact :

Message par Gautier13 » 02 mai 2007, 19:39

moi je varie les plaisirs :

j'ai du zemixx de garraud
du cosa nostra de david vendetta qui est énorme en live d'ailleur!
du dancin de guetta , sympa en live mais sa bouge moins

par contre jamais vu joachim a marseille sa manque :(
Avatar du membre
damo electro
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :205
Enregistré le :09 nov. 2006, 18:15
Localisation :Bordeaux

Message par damo electro » 02 mai 2007, 20:25

electro-addict83 a écrit :J'aimerais juste savoir si, toutes les personnes feraient les memes analyses de chaque épisode, si c'etait un parfait inconnu qui les fesaient... j'en suis très très loin d'etre sur :roll: ...
Mes propos ne sont pas dégradant du tout pour Joachim, je respecte ses orientations musicales actuelles malgré que je ne les aime pas, mais je m'adresse plus à tout ces petits posts qui disent que ZeMixx c'est super etc...

entierement d'accord avec toi mais bon a peine une relfexion souvent ici tu te fais renvoyer.. mais bon le style devient souvent trop mou ! a quand un zemixx genre le premier 1/3 du 100? un truc pechu ! avec du laville du payami genre trix , du dave spoon , du DTRACKS!! ..
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Message par Luka Cheerys » 02 mai 2007, 20:44

damo electro a écrit :
electro-addict83 a écrit :J'aimerais juste savoir si, toutes les personnes feraient les memes analyses de chaque épisode, si c'etait un parfait inconnu qui les fesaient... j'en suis très très loin d'etre sur :roll: ...
Mes propos ne sont pas dégradant du tout pour Joachim, je respecte ses orientations musicales actuelles malgré que je ne les aime pas, mais je m'adresse plus à tout ces petits posts qui disent que ZeMixx c'est super etc...

entierement d'accord avec toi mais bon a peine une relfexion souvent ici tu te fais renvoyer.. mais bon le style devient souvent trop mou ! a quand un zemixx genre le premier 1/3 du 100? un truc pechu ! avec du laville du payami genre trix , du dave spoon , du DTRACKS!! ..
Joachim ne peut pas proposer un style qui plaise a tout le monde mais il varie justement pour que beaucoup de personnes se retrouvent dans les zemixx, quand sa pulse trop il y en a qui diront qu'ils n'aiment pas, pareil quand c'est trop mou ;)
C'est une question de gout les avis sont partagés ;)

C'est vrai que le numero 100 c'était une bonne tuerie!! souvenir souvenir...
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3172
Enregistré le :24 juil. 2006, 19:49
Localisation :PARIS

Message par DBJ FiReMan » 02 mai 2007, 20:50

damo electro a écrit :
electro-addict83 a écrit :J'aimerais juste savoir si, toutes les personnes feraient les memes analyses de chaque épisode, si c'etait un parfait inconnu qui les fesaient... j'en suis très très loin d'etre sur :roll: ...
Mes propos ne sont pas dégradant du tout pour Joachim, je respecte ses orientations musicales actuelles malgré que je ne les aime pas, mais je m'adresse plus à tout ces petits posts qui disent que ZeMixx c'est super etc...

entierement d'accord avec toi mais bon a peine une relfexion souvent ici tu te fais renvoyer.. mais bon le style devient souvent trop mou ! a quand un zemixx genre le premier 1/3 du 100? un truc pechu ! avec du laville du payami genre trix , du dave spoon , du DTRACKS!! ..
Oula du "Laville"!!C'est pas le style de Joachim je pense, et puis du "Laville" sa va pas avec du Dave Spoon.
J'ai pas compris le but de cette citation d'artistes qui n'ont rien avoir ensemble!!!


PS: ta photo n'est plus la damo-electro ;)
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
Avatar du membre
Guiguinvader
UFO Driver
UFO Driver
Messages :42
Enregistré le :03 avr. 2007, 22:03
Localisation :Somewhere near Paris

Message par Guiguinvader » 02 mai 2007, 21:31

Perso, les promos sont énormes notament la 3, la 5 et la 7 (en plus elles sont bien illustruées :D ).

C'est vrai, même si les sons sont un peu moins dancefloor qu'avant, sa reste du haut niveau !!!

Donc pour moi : encore un très bon Zemixx
Guiguinvader Is In Ze Soucoupe !
Avatar du membre
Goubix
UFO Driver
UFO Driver
Messages :43
Enregistré le :22 sept. 2006, 23:06
Localisation :Angers
Contact :

Message par Goubix » 02 mai 2007, 23:18

Gautier13 a écrit :moi je varie les plaisirs :

j'ai du zemixx de garraud
du cosa nostra de david vendetta qui est énorme en live d'ailleur!
du dancin de guetta , sympa en live mais sa bouge moins

Tout a fais d'accord avec toi, je suis abonné aussi :wink: il faut varier le plaisir, chaque Dj a un talent, un style, et quoi quil fasse, c'est enorme :D
***** [url]http://www.goubsprod.com[/url] *****
04/07/09 -> Unighted @ SDF :D
05/07/08 -> Unighted @ SDF :D
27/10/07 -> Parc des Expo @ Le Mans :D
Avatar du membre
Dj Yoda
UFO Driver
UFO Driver
Messages :27
Enregistré le :16 avr. 2007, 10:19

Message par Dj Yoda » 03 mai 2007, 17:24

Bien aimer se petit Zemixx moi ^^

Pour ma part la remix de Tainted love me fait bien tripper :D
Avatar du membre
Yps1L0n3
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :9
Enregistré le :04 déc. 2006, 14:02
Localisation :Paris

Message par Yps1L0n3 » 03 mai 2007, 21:32

Si quelqu'un connait le titre de la space promo n°4, qu'il me fasse signe :P
Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Brenni
UFO Driver
UFO Driver
Messages :25
Enregistré le :04 mai 2007, 23:35
Localisation :Paris, FR

Message par Brenni » 04 mai 2007, 23:53

pareil... je recherche ardemment le titre de la promo 4 (avec le bootleg de technotronic...aie aie aie!!!)
Avatar du membre
Space_Unknown7
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :169
Enregistré le :14 janv. 2007, 20:22
Localisation :Paris

Message par Space_Unknown7 » 05 mai 2007, 20:33

très bon zemixx...les spaces promo 3 et 6 :shock: et le first stroke me fait toujours autant planer :)
We are really back!!!!
Brenni
UFO Driver
UFO Driver
Messages :25
Enregistré le :04 mai 2007, 23:35
Localisation :Paris, FR

Message par Brenni » 06 mai 2007, 02:30

Re-bonjour les space invaderz, je voulais savoir dans la foulée si par hasard vous ne sauriez pa quelle est la promo qui se cache derriere le "We love Space Girls" du Zemixx 80?... Je sais que le post est plutot inaproprié au topic mais voyant que personne ne consulte plus le topic du 80 (situé 4 pages plus loin...) je me permets de faire cette écartade :p
Merki d'avance :]
Répondre