en tout cas très bon remix, bonne puissance, sa fesais longtemps

Modérateur : Space_Moderators
Ba quand on voit qu'il à recus plus de 70 tracks !! à la Wmc il en à la de la promo à mon avis et puis sa deviens le moment des arrivage !!in-da-club a écrit :comment se-faisse t-il qu'il y ai autant de promo?
en tout cas très bon remix, bonne puissance, sa fesais longtemps![]()
Pareil, je regarde dans chapitre pour survoler les promos, et quelques track que je met en boucle le plus souvent.(récémment comme Umbrella avec le vocal) Ca fait longtemps que je n'ai pas écouter un zemixx entièrement je ne met reconnait plus dedans et c'est bien dommage ...SRKB a écrit :ore aussi cette évolution, avant j'écouter un Zemixx 2 à 4 fois dans la semaine désormais je le survole à peine pour découvrir certains titre que je ne connais pas.
CarémentChateau a écrit :Le wavecast commence a me séduire bcp plus ....
InvAdEr N9 a écrit :Coups de Coeur pour les promo #2, #3, & #4. Bon le pti retour de first stroke toujours efficace.
Le reste J'aime pas.
N'importe quoi !!ClemClem a écrit :je ne met reconnait plus dedans et c'est bien dommage ...
CarémentChateau a écrit :Le wavecast commence a me séduire bcp plus ....surtout le dernier
C'est vrai. Je l'ai vu en mix live une fois et j'ai moyennement aimé. Il passe des titres vraiment faciles.DBJ FiReMan a écrit : La difference entre Joachim et Didider c'est que Joachim se mouille bien plus que Didier!!!
Regardez les playlist de Didier !!que du son connus, rien n'est nouveau (a moins que mes connaisances musicales soit extraordiniare)
Chacun peut donner son avis quand même, c'est pas méchant.Et puis serieux c'est du manque de respect de dire sur lun topic d'un zemix "je prefere ...".
Chaqun ses gouts mais faut pas non plus abusé !
Mi$$ Addict a écrit :C'est vrai. Je l'ai vu en mix live une fois et j'ai moyennement aimé. Il passe des titres vraiment faciles.DBJ FiReMan a écrit : La difference entre Joachim et Didider c'est que Joachim se mouille bien plus que Didier!!!
Regardez les playlist de Didier !!que du son connus, rien n'est nouveau (a moins que mes connaisances musicales soit extraordiniare)
Chacun peut donner son avis quand même, c'est pas méchant.Et puis serieux c'est du manque de respect de dire sur lun topic d'un zemix "je prefere ...".
Alors pour commencer déja, fodrez apprendre a respecter les différents avis de qui que ce soit, c'est un peu la base de tout, ensuite je pense que le ton que tu pren n'est pas super adapté donc fodré ptét que tu t'assouplisse dans tes propos.DBJ FiReMan a écrit :N'importe quoi !!ClemClem a écrit :je ne met reconnait plus dedans et c'est bien dommage ...
CarémentChateau a écrit :Le wavecast commence a me séduire bcp plus ....surtout le dernier
La difference entre Joachim et Didider c'est que Joachim se mouille bien plus que Didier!!!
Alors que dans le podcast de Joachim c'est que ou presque que des exclus!!
Enfin bon si je vous suit bien " JOACHIM ce que tu fait est mauvais"
Laissez moi rire!!!
Et puis serieux c'est du manque de respect de dire sur lun topic d'un zemix "je prefere ...".
JOACHIM CONTINU COMME SA, NE CHANGE RIEN !!
VIVE ZEMIXX![]()
et vive les dj'j francais dont Didier Sinclair