Zemixx 50

Le podcast le plus écouté dans la Galaxie !

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
TinY
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :798
Enregistré le :02 sept. 2005, 01:05
Localisation :France
Contact :

Message par TinY » 11 déc. 2005, 19:09

Il est très très bon !!
Avatar du membre
witoo
Alien Lover
Alien Lover
Messages :91
Enregistré le :14 sept. 2005, 16:34
Localisation :gard 'bagnols sur ceze)

Message par witoo » 11 déc. 2005, 19:25

Pour ma part je trouve ce zemixx tres bon et je pense que si joachim a decider de mettre en gros la playlist du zemixx c pour inciter a l'acheter enfin bref voila pour vraiment bon zemixx bien enchainé et tout et tout
moitié Homme, moitié Machine
Avatar du membre
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4014
Enregistré le :19 avr. 2005, 18:04
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par DJ Drey » 11 déc. 2005, 21:25

Yeaaaaaah tropp coool !!!! YA MON BB DANS ZEMIXX :D :D

Trop mignonne :oops:
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Message par joachim.garraud » 11 déc. 2005, 21:43

Chers Space Invaders,
Je me dois , à la lecture de vos posts, vous donner quelques explications :

Oui, le Zemixx 50 est un condensé de la compilation Zemixx avec une quinzaine de jingles en plus par dessus et une qualité de 64 k/s ( donc autant dire, aucune comparaison pour moi avec la qualité du cd et les titres sans jingle en version presqu'intégrale !! )
C'est pour moi un clin d'oeil, l'échantillon, qui n'empêche pas le passionné d'acquérir l'objet en lui même avec son artwork et surtout un son qui n'a rien à voir !!

:wink:
Joachim Garraud
Avatar du membre
matack
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2428
Enregistré le :19 oct. 2004, 10:04
Localisation :dans un bunker pres du green :p
Contact :

Message par matack » 12 déc. 2005, 09:50

:lol: eplay et matack in the mousse :lol:
[url=http://www.myspace.com/djmatg]My Space[/url]

Coup de baton ? XD
Avatar du membre
Gonz
Modérateur
Modérateur
Messages :1560
Enregistré le :24 mars 2005, 17:16
Localisation :Jupiter Sur Seine
Contact :

Message par Gonz » 12 déc. 2005, 10:37

Ejeoy a écrit : Voui c'est un peu décevant c'est vrai...
Mais bon là comme c'est la 50eme et que la compil était un condensé de ce que peut être un Zemixx je pense que c'est un peu pour marquer le coup, enfin peut-être que je me trompe.
C'est la concrétisation de 50 Zemixxs.
BIngo!! Ce ZEMIXX 50 est le 50iemme!!! 50 Excussez du peu :wink:
Ejeoy a écrit : Bon c'est vrai que pour ce genre d'anniversaire, j'aurais plutôt vu un Zemixx bourré d'exclus et de messages et de bootlegs et de trucs complètement dingue, le pétage de cable quoi !
Peut-être une prochaine fois qui sait ???
:wink: :wink:
Ne vous méprennez pas, ZEMIXX c'est Joachim, mais c'est aussi LES SPACE INVADERS, C'EST VOUS!!!!
Niveau pétage de cable, " ALLER, TOUT LE MONDE EMBARQUE DANS LA SOUCOUPE,oh DOUCEMENT les Space Invader, y'a de la place pour tout le monde", c'est plutôt pas mal non? :lol:
Comme message perso, je vois pas mieux!
Et puis maintenant, avec la compil et le podcast, vous pourrez parler des :si3: tranquillement sans qu'on vous prenne pour des tarés :!:
Et puis entre avoir la compil et le podcast, y'a pas foto quand même. A ce sujet, ENVOYEZ VOS FOTOS!!! ZEMIXX c'est pas pret de finir :wink:
Avatar du membre
astrosym
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :438
Enregistré le :03 oct. 2005, 18:04
Localisation :77-56
Contact :

Message par astrosym » 12 déc. 2005, 10:39

Je le trouve super ce zemixx 50 avec des musik comme rock the choice, space invaders, jack your body, zdarlight, mandarine girl, du what u do et le remix de no more conversations par mylo que du bonheur (j en oublie)
:si3: HouSe MuSiC is a uNiVeRSaL LanGuaGe sPoKeN aNd unDersTooD By ALL ! :si3:
Avatar du membre
astrosym
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :438
Enregistré le :03 oct. 2005, 18:04
Localisation :77-56
Contact :

Message par astrosym » 12 déc. 2005, 18:15

je sais lol j ai juste dit ceux que je kiffais le +++
:si3: HouSe MuSiC is a uNiVeRSaL LanGuaGe sPoKeN aNd unDersTooD By ALL ! :si3:
Avatar du membre
adko
Alien Lover
Alien Lover
Messages :53
Enregistré le :04 oct. 2005, 19:20
Localisation :Lyon / Pertuis
Contact :

Message par adko » 12 déc. 2005, 22:49

astrosym a écrit :Je le trouve super ce zemixx 50 avec des musik comme rock the choice, space invaders, jack your body, zdarlight, mandarine girl, du what u do et le remix de no more conversations par mylo que du bonheur (j en oublie)

Tout à fait d'accord ! Tous ces titres sont énormes !!
Mais le 49 était excellent aussi :p

Ah en fait quasiment tous les zemixx que j'ai pu écouter sont super ^^

Dans le Zemixx 51 un petit "The Egg - Walking away " le remix de Tocadisco ?
(ah non là je dois rêver) :p
Avatar du membre
in da house
Space Invader
Space Invader
Messages :1471
Enregistré le :17 août 2005, 13:43
Localisation :paris by night

Message par in da house » 12 déc. 2005, 23:24

une bonne idée ca de faire choisir les titres des prochains zemixx par les gens du forum par le biais d'un sondage, et celles qui arrivent en tete (genre les 10 premieres), joachim les mixs rien que pour nous????????????


apres tout c'est une suggestion
DiBass
Space Invader
Space Invader
Messages :1829
Enregistré le :24 oct. 2005, 11:28

Message par DiBass » 13 déc. 2005, 20:03

in da house a écrit :une bonne idée ca de faire choisir les titres des prochains zemixx par les gens du forum par le biais d'un sondage, et celles qui arrivent en tete (genre les 10 premieres), joachim les mixs rien que pour nous????????????


apres tout c'est une suggestion
Oui mais bon, l'avantage de Zemixx c'est aussi que Joachim nous fait decouvrir et annonce les nouvelles sorties donc bon, je n'en verrais pas vraiment l'interet, ou a la limite le forum pourrait choisir un titre par Zemixx....mais bon, moi je prefere ls surprises !!! :d
Avatar du membre
Ejeoy
Space Invader
Space Invader
Messages :1629
Enregistré le :31 août 2005, 09:54
Localisation :Toulouse

Message par Ejeoy » 13 déc. 2005, 20:07

garga a écrit :
in da house a écrit :une bonne idée ca de faire choisir les titres des prochains zemixx par les gens du forum par le biais d'un sondage, et celles qui arrivent en tete (genre les 10 premieres), joachim les mixs rien que pour nous????????????


apres tout c'est une suggestion
Oui mais bon, l'avantage de Zemixx c'est aussi que Joachim nous fait decouvrir et annonce les nouvelles sorties donc bon, je n'en verrais pas vraiment l'interet, ou a la limite le forum pourrait choisir un titre par Zemixx....mais bon, moi je prefere ls surprises !!! :d
Je suis d'accord avec garga, un zemixx nous fait profiter du "talent de découverte" :D de Joachim.
Qu'est-ce que ça va devenir si c'est nous qui choisissons la playlist ?? :?
Avatar du membre
yoann_2b
UFO Driver
UFO Driver
Messages :26
Enregistré le :21 nov. 2005, 10:30
Localisation :Bastia

Message par yoann_2b » 14 déc. 2005, 09:37

c'est sur que ce serait bien si on pouvais choisir titre.
Et je tein à dire un grand merci a Joachim pour ce superbe Zemix. :si3:
Avatar du membre
in da house
Space Invader
Space Invader
Messages :1471
Enregistré le :17 août 2005, 13:43
Localisation :paris by night

Message par in da house » 14 déc. 2005, 13:52

non mais genre 5 titres parmis les 10 mixés, histoire de......

et puis a ce que je lis, des fois y'a des titres qui reviennent souvent dans les zemixx....donc pourquoi pas choisir, apres tout
Avatar du membre
C.H
Space Invader
Space Invader
Messages :1881
Enregistré le :27 nov. 2005, 13:38
Localisation :Montpellier

Message par C.H » 14 déc. 2005, 14:28

Mouais sa peut-etre sympas mais seulement pour un ou deux special sinon Zemixx est le lieux de découverte de nouvelle ptite bombe comme .
Oui mais bon, l'avantage de Zemixx c'est aussi que Joachim nous fait decouvrir et annonce les nouvelles sorties donc bon, je n'en verrais pas vraiment l'interet, ou a la limite le forum pourrait choisir un titre par Zemixx....mais bon, moi je prefere ls surprises !!! :d
Avatar du membre
in da house
Space Invader
Space Invader
Messages :1471
Enregistré le :17 août 2005, 13:43
Localisation :paris by night

Message par in da house » 14 déc. 2005, 14:50

j'ai jamais parler de chosir tous les titres de tous les zemixx, mais seulement comme tu le dis, pour un seul, genre un special "le zemixx du forum" par exemple
Avatar du membre
Lorty
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :127
Enregistré le :20 déc. 2005, 13:36

Message par Lorty » 20 déc. 2005, 13:50

Salut a tous, et bravo pour le site...
Felicitations aux Modo, A Mr Joachim, et à l'ensemble des personnes qui contribuent à faire que ca marche...

Voila !!!!!
Le coup de bol :) Mais alors le vrai :
Hier, j'achete la compil Club FG... Et impossible de la mettre sur mon IPOD, d'ailleurs si y'en a d'entre vous qui savent comment on fait, je suis volontiers preneur d'une réponse :)

Donc aujourd'hui, apres moultes enervements, je decide de taper zemixx et Ipod sur goooooooogle...

La surprise : Le site de Joachim :) Et en plus, y'a le Podcast zemixx 50 et tous les autres...
Et ba, je ne suis pas mécontent d'integrer les abonnés :)
Joachim, Demain, je suis au Mixx pour David Guetta, et j'y vais avec un de tes vieux potes d'enfances... Contacte moi en privé, je te raconte ca.

Encore bravo à tous, je suis franchement emerveillé de la profondeur de ce que vous proposez... Et les ZEMIXXX sont enooooormes :)

Merci, merci, et encore merci :)

Lorty
Avatar du membre
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4192
Enregistré le :05 déc. 2004, 16:03
Localisation :Lille
Contact :

Message par CarlitO » 20 déc. 2005, 14:33

Lorty a écrit :Hier, j'achete la compil Club FG... Et impossible de la mettre sur mon IPOD, d'ailleurs si y'en a d'entre vous qui savent comment on fait, je suis volontiers preneur d'une réponse :)
Lance iTunes et appuyes sur la touche majuscule en insérant le CD...
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]

www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
reno
Space admin
Space admin
Messages :4927
Enregistré le :08 juin 2004, 23:24
Localisation :London
Contact :

Message par reno » 20 déc. 2005, 15:40

CarlitO a écrit :
Lorty a écrit :Hier, j'achete la compil Club FG... Et impossible de la mettre sur mon IPOD, d'ailleurs si y'en a d'entre vous qui savent comment on fait, je suis volontiers preneur d'une réponse :)
Lance iTunes et appuyes sur la touche majuscule en insérant le CD...
Ca marche vraiment ça finalement ??

PS: CariltO ton post est passible de 3 ans d'emprisonnement et 300.000 euros d'amende à partir de demain :(
Avatar du membre
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4192
Enregistré le :05 déc. 2004, 16:03
Localisation :Lille
Contact :

Message par CarlitO » 20 déc. 2005, 15:49

reno a écrit :Ca marche vraiment ça finalement ??
Comme toi j'ai pas eu moyen de le vérifier. Sur Mac on a pas ce problème! :wink:
reno a écrit :PS: CariltO ton post est passible de 3 ans d'emprisonnement et 300.000 euros d'amende à partir de demain :(
Il va falloir que je demande à Gonz de passer coup d'aspirateur cosmique pour éviter de subir une peine digne d'un grand criminel...
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]

www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
Répondre