Bootleg de police S.O.S with to you^^ pour le fun

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Avatar du membre
ScuPuxMe
UFO Driver
UFO Driver
Messages :48
Enregistré le :02 sept. 2005, 12:42
Localisation :Corse , Bastia
Contact :
Bootleg de police S.O.S with to you^^ pour le fun

Message par ScuPuxMe » 02 mai 2006, 00:37

Salut a tous voila je c'est que l'époque des remix de to you est révolu^^ ...enfaite je suis partit sur 1 petit trip 1 soir ou je m'embétait avec 1 sample de police alors voila :D je n'est pa encore tout fini... :? enfaite je post le début car je n'ai plus trop d'idée bon c'est juste pour le fun mais j'aimerais bien le finir quand même ^^ :lol: alor voila si vous pouvez me donner vos avis qu'est ce que je pourrait changer, que rajouter ...
les points négatifs que je trouve : un peu trop répétitif , arriver du sample principal trop brutal (que fair pour changer sa ) , pa assez de graviter (enfin ,sa marque pas trop :oops: je ne sais pas si vous comprenez :? je m'exprime mal lol dsl... :? ) et pour finir les loops sur la voix sont un peu lourd a la fin qu'en pensez vous...

Extrait : http://djlikor.free.fr voili voilou bonne écoute :wink: Merci de prendre le temps d'écouter @+ :D
"Cut crash + Overdrived bassline = Good song"
Avatar du membre
Setsuna
UFO Driver
UFO Driver
Messages :25
Enregistré le :20 août 2005, 11:37
Localisation :Corsica
Contact :

Message par Setsuna » 02 mai 2006, 18:57

C'est sympa ;) Mais tu le savais deja :)
PS: Les photos de Joachim a l'apo aussi :D
Avatar du membre
SRKB
Space Invader
Space Invader
Messages :1431
Enregistré le :27 déc. 2005, 22:52
Localisation :Where You Are

Message par SRKB » 02 mai 2006, 19:36

J'ai hate d'entendre la fin, c'est très sympa, peut etre un peu trop saccadé à mon gout et j'attends qu'une chose c'est d'entendre Sting chanté mais finalement il faut se contenter de l'accapella de "to you"

Mais finis le avec une reprise sur l'accapella de sting justement et ça marquerait un nouveau temps sur ton remix :!:
FRENCH DO IT BETTER®
Avatar du membre
Kevin Myers
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :719
Enregistré le :05 avr. 2006, 04:35
Localisation :Toulouse

Message par Kevin Myers » 02 mai 2006, 19:39

Yes trés sympa un peu trop répétitif a mon gout et j'attendais également "l'arriver" de Sting mais rien :(
Avatar du membre
ScuPuxMe
UFO Driver
UFO Driver
Messages :48
Enregistré le :02 sept. 2005, 12:42
Localisation :Corse , Bastia
Contact :

Message par ScuPuxMe » 02 mai 2006, 19:45

lol ok merci ^^ j'vais voir ske jpeu fair avec sting =) sinon d'autres avis ? :D :roll:
"Cut crash + Overdrived bassline = Good song"
Avatar du membre
Master Titanium
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :255
Enregistré le :21 mars 2006, 16:16
Localisation :Cuttoli - Corse

Message par Master Titanium » 03 mai 2006, 12:29

Très sympa en effet... Trop bizarre, mais comme tout le monde : je m'attends à l'arrivé du chanteur (sting)... Continue comme ça ! :wink:
Répondre