Besoin de conseil pour ce remix

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Flo6331
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :186
Enregistré le :10 sept. 2005, 16:14
Localisation :Poitiers
Besoin de conseil pour ce remix

Message par Flo6331 » 15 avr. 2006, 11:38

Pour mon 2eme projet en terme de composition, j'ai voulu m'inspirer d'un vieux titre : "the sunclub - Fiesta".
J'aurais voulu s'il vous plait quelques conseils, sachant que je débute dans le domaine, ce qui va,ce qui va pas...

La version disponible n'est qu'une esquice du projet final que je souhaite réaliser (la structure globale n'est pas finalisé, ect). En gros, lancer toutes vos critiques concernant le passage entre 2 minutes et 3 minutes 30.

Merci a ceux qui prendront la peine de me filer un petit coup de main

http://s37.yousendit.com/d.aspx?id=3C3Q ... 8IYRVBE5U2
Avatar du membre
Law frequencies
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :369
Enregistré le :08 oct. 2005, 11:06
Localisation :Paris

Message par Law frequencies » 15 avr. 2006, 12:32

salut ,

ce que je trouve positif : la mélodie, et le beat me parait correct (bien que tu peu le compléter)

ce que je trouve moins bien : la structure, c est a dire que c est linéaire, on fiini par se lasser de la jolie mélodie, éssai de faire au moins des petits breaks , quelques variations du beat, puis fais entrer dautres sonorités discretement ...
" chaque problème a certainement sa solution "
Flo6331
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :186
Enregistré le :10 sept. 2005, 16:14
Localisation :Poitiers

Message par Flo6331 » 15 avr. 2006, 12:39

merci du commentaire the sense.
Comme je précisais, la structure n'est pas finie, ce que je souhaitais, c'étais un avis sur le passage entre 2' et 3'30, qui constitueras le corps du projet final, le reste a été assemblé simplement pour poster un extrait.

merci surtout pour ton commentaire positif et ta remarque constructive (des breaks, mélodies différentes, ect) qui m'encourage en me pencher plus encore sur le projet que je me suis fixé.

d'autres avis???
Flo6331
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :186
Enregistré le :10 sept. 2005, 16:14
Localisation :Poitiers

Message par Flo6331 » 16 avr. 2006, 18:56

pas d'autres commentaires qui pourrait me donner une précieuse aide?
Répondre