Remix, un petit avis svp...

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Flo6331
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :186
Enregistré le :10 sept. 2005, 16:14
Localisation :Poitiers
Remix, un petit avis svp...

Message par Flo6331 » 19 mars 2006, 12:05

La vague de production qu'a déclenché le concours de remix de Muttonheads m'a moi aussi donén envie de me lancer dans la composition, aussi je poste ici ma 1ere production (il s'avère que c'est un remix de "to you", mais j'ai préféré créer un nouveau topic, plutôt que l'ajouter dans le topic de Muttonheads, car je n'ai pas participé au concours et je souhaites plutôt divers conseil, désolé auprès des modérateurs si c'est une erreur de ma part).

Donc voila, si vous pouviez me donner votre avis, quelques conseils, quelques remarques qui pourrait faire avancer le débutant complet que je suis en terme de production.
(le remix a été créé avec fruity loops)

Merci à tous

http://s52.yousendit.com/d.aspx?
id=3VOP8BWGUNJC42MUKN1ULKCAV2
Flo6331
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :186
Enregistré le :10 sept. 2005, 16:14
Localisation :Poitiers

Message par Flo6331 » 19 mars 2006, 12:08

désolé, une petite erreur avec l'adresse:

http://s52.yousendit.com/d.aspx?id=3VOP ... KN1ULKCAV2
Avatar du membre
Law frequencies
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :369
Enregistré le :08 oct. 2005, 11:06
Localisation :Paris

Message par Law frequencies » 19 mars 2006, 12:40

salut,

alors je te donne mon avis en prenant en compte que tu es débutant :

ce que je n apprécie pas : la rithmique trop plate (pas assez percutante), le choix des sinthés que tu as pris, le mix mais c est un peu normal ca vient avec le temps.

ce que j apprécie : tu essai de REJOUER les mélodies( quelques fausses notes certes) mais c est tres bien . je vois aussi que tu essai de faire des petits breaks et une structure( pas encore assez prononcée mais ca viendra).

bref pour un débutant je trouve ca déja bien, a toi d approfondir tout ca :wink:
" chaque problème a certainement sa solution "
Flo6331
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :186
Enregistré le :10 sept. 2005, 16:14
Localisation :Poitiers

Message par Flo6331 » 19 mars 2006, 14:20

Merci pour ton com, je prend note, et je vais essayer d'améliorer tout ça. Concernant les quelques fausses notes, j'essaye de faire de mon mieux, mais j'ai un peu de mal quand même (mais je tenais à essayer de rejouer moi même les samples).

D'autres avis????
13 NRV
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2033
Enregistré le :18 août 2005, 14:45
Localisation :dans une blonde

Message par 13 NRV » 19 mars 2006, 15:10

Pa grand chose a rajouter, bon y'a pas mal de fausses notes, le choix des synthés n'est pas top, ils ne se marie pas trop bien ensemble, mais il y a de l'idée.
Ta rythmique ne part pas, il faudrai q'elle soit plus entrainante et tu t'attaque dejà a dure avec pas mal de note...reste simple au debut.
C'est clair qeu c'est tout à ton honneur de vouloir rejouer les synthés, et de ne pas prendre les samples. Bon, c'est un première prod...donc affaire à suivre.
Salut.
Répondre