Artist Management

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Yohan MGMT
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :1
Enregistré le :10 nov. 2014, 01:38
Artist Management

Message par Yohan MGMT » 10 nov. 2014, 02:43

Bonjour à tous,

Dans le cadre de la création d'un pôle de management / production, je suis à la recherche d'artistes à développer.

Informations:

Etant moi-même musicien et compositeur depuis de nombreuses années, j'ai pu nouer pas mal de contacts à l'international et ce dans divers domaines: labels, éditeurs, radios, majors, artistes, avocats, vocalistes, producteurs, managers, studios d'enregistrement, ingénieurs du son, etc. J'ai également de bonnes connaissances en français, anglais, droit d'auteur, marketing, web design et autres. Mes diverses expériences musicales m'ont amené à travailler pour bon nombre d'artistes et labels, y compris l'hôte de ce forum :wink:

Je me souviens que ce forum était il y a quelques années, un vivier à talents, mais est-ce toujours le cas aujourd'hui ? Là est la question !

Votre mission:

Je vous invite à me faire découvrir (dans la mesure où vous seriez intéressés) vos meilleures productions via des liens Soundcloud, avec une petite présentation de vos tracks, qui vous êtes, votre façon de travailler, ce genre de choses. La seule condition sinequanone est que ce soit bien produit.
A vous de jouer !

Bien cordialement,
Yohan
Répondre