Bango Electrik - Dassylva ft Cupi

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Avatar du membre
Dassylva
UFO Driver
UFO Driver
Messages :32
Enregistré le :13 juin 2009, 17:53
Contact :
Bango Electrik - Dassylva ft Cupi

Message par Dassylva » 29 mars 2012, 11:41

Modifié en dernier par Dassylva le 17 avr. 2012, 21:48, modifié 6 fois.
Avatar du membre
Scarlett Nina
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :912
Enregistré le :03 août 2007, 14:59

Re: Alexandro Dassylva

Message par Scarlett Nina » 31 mars 2012, 00:36

Alors,

CONTROLE JUDGE YOU - ALEXANDRO DASSYLVA :

Superbe loop d'une minute. Tu as dû mettre plus de temps à l'uploader que j'en ai passé à l'écouter.
Non mais sérieusement, le but il est où? Comment veux tu qu'on juge un track sur un extrait d'une minute, qui ne comporte de surcroît aucune variation?

Azure - Paul Kalkbrenner Re Edited Piano Version Dassylva

L'idée est bonne, pourquoi pas. Le mixage est catastrophique, et les sons cheaps au possible.
J'ajoute que si ce sont tes fesses que l'on voit à 5.12 dans la vidéo youtube, tu pouvais t'en passer.

Have Your Way - Alexandro Dassylva (Original Piano Edition)

Clairement pas mon style, mais c'est ce qu'il y a de plus maîtrisé dans ce que j'ai pu écouter sur ta page. C'est un peu répétitif, et linéaire, mais avec un peu de travail, des notions de mixage, et un arrangement adéquat, tu peux en tirer un bon track.

CRAZY TRACKS - ALEXANDRO DASSYLVA

Je laisse les amateurs juger, et t'aiguiller. J'ai craqué à 1m40.

PASEO TROMPETA

Idem

ADELE - Set Fire To The Rain Club Edit "Dassylva Remix" ElectroHouseMusic

Idem.

Cela va te paraître probablement très abrupt, et parfois injustifié, j'en suis conscient. Mais je pense qu'il y a encore énormément de travail à fournir dans tes productions. Notamment au niveau du mixage, et des choix des instruments. une fois que tu seras plus à l'aise dans ces domaines, tu seras à même de travailler les arrangements de tes morceaux et d'accroître leur efficacité. ici, pour l'instant c'est vraiment décousu.
Bonne continuation!
[quote="matviscafcb"]
On va y aller mollo dans la maniere de me parler on a pas piqué les mobylettes ensemble...
[/quote]
http://soundcloud.com/scarlettnina" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Harrys & Fly
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :521
Enregistré le :09 oct. 2010, 18:30
Localisation :Montpellier
Contact :

Re: Alexandro Dassylva

Message par Harrys & Fly » 31 mars 2012, 01:57

Scarlett Nina a écrit : Azure - Paul Kalkbrenner Re Edited Piano Version Dassylva

L'idée est bonne, pourquoi pas. Le mixage est catastrophique, et les sons cheaps au possible.
J'ajoute que si ce sont tes fesses que l'on voit à 5.12 dans la vidéo youtube, tu pouvais t'en passer.
Ton bon post Scarlett Nina , le coup de la vidéo youtube avec la photos à 5.12 ^^ :lol:
[url=viewtopic.php?f=17&t=31989][color=#FFFFFF]Topic[/color][/url]
[url=http://soundcloud.com/harrys][b][color=#FF8040]Soundcloud[/color][/b][/url]
[url=http://www.harrysandfly.fr][b][color=#BF0000]SiteWeb[/color][/b][/url]
[url=http://www.youtube.com/user/harrysandfly?feature=mhum]YouTube[/url]
[url=http://fr-fr.facebook.com/addfriend.php ... 0478264862][b][color=#4040BF]Facebook[/color][/b][/url]
Avatar du membre
Dassylva
UFO Driver
UFO Driver
Messages :32
Enregistré le :13 juin 2009, 17:53
Contact :

Re: Alexandro Dassylva

Message par Dassylva » 31 mars 2012, 18:31

[quote="Scarlett Nina"]Alors,

Pioufff T'aurais Du surment te presenté au casting de BRICE DE NICE t'aurais surment eu le role ;°)
rien de positif tout est negatif apres avoir jouer en tant que dj compositeur avec quelque plus grand de ce monde depuis une dizaine d'année je me sens legerement frustré!pour moi la musique reste un amusement quelque chose d'infini qui ne peut plaire a tous le monde ;°) je pense quand meme que n'ayant pas vu ma facon de travailler ta critique et dure!peut etre une futur star qui commente looool je te le souhaite ;°) sur n'etant pas rancunié je prend tes com's dans le bon sens et j'en ferai bonne usage ;°) et son pas belle mes fesse?????loooooooooooool
Avatar du membre
Dassylva
UFO Driver
UFO Driver
Messages :32
Enregistré le :13 juin 2009, 17:53
Contact :

Re: Alexandro Dassylva

Message par Dassylva » 31 mars 2012, 18:41

Modifié en dernier par Dassylva le 06 avr. 2012, 20:00, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Hadoxx
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :380
Enregistré le :19 sept. 2009, 18:36
Localisation :Bourg en Bresse (01)

Re: Alexandro Dassylva

Message par Hadoxx » 31 mars 2012, 19:52

On voit que tu veux faire un style minimaliste mais il manque clairement des éléments, au moins une ligne de basse quand il y a ton synthé parceque là, c'est vraiment long ennuyant et répétitif. Serieux tu condense tout tes éléments de ta track et t'as un bon de 3 minutes, mais là tu as trop voulu l'extented du coup ya pas plus de deux éléments à la fois! A 4:00 ya un nouveau synthé qui rentre (doucement) et à 5:00, nan on remet l'ancienne boucle du début, c'est vraiment long, rajoute un truc pour que ça groove, je sais pas, mais là je m'ennuie un peu.
[color=#FF0000][url=http://www.soundcloud.com/dj-hadoxx]soundcloud[/url][/color]
[color=#00FF00][url=viewtopic.php?f=17&t=32828]topic[/url][/color]
[url=https://www.facebook.com/pages/Hadoxx/1 ... 1576149308][color=#FFFFFF]FACEBOOK[/color][/url]



[b][color=#FFFFFF]Hadoxx [Space Invader Music][/color][/b]

[quote="matviscafcb"]je crois pas que c'est un appel a tout les crevards de France[/quote]
Avatar du membre
Dassylva
UFO Driver
UFO Driver
Messages :32
Enregistré le :13 juin 2009, 17:53
Contact :

Re: Alexandro Dassylva

Message par Dassylva » 01 avr. 2012, 06:53

Hadoxx a écrit :On voit que tu veux faire un style minimaliste mais il manque clairement des éléments, au moins une ligne de basse quand il y a ton synthé parceque là, c'est vraiment long ennuyant et répétitif. Serieux tu condense tout tes éléments de ta track et t'as un bon de 3 minutes, mais là tu as trop voulu l'extented du coup ya pas plus de deux éléments à la fois! A 4:00 ya un nouveau synthé qui rentre (doucement) et à 5:00, nan on remet l'ancienne boucle du début, c'est vraiment long, rajoute un truc pour que ça groove, je sais pas, mais là je m'ennuie un peu.

yop yop merci un com's constructif^^vivi j'aimerais m'axé sur un style minimal en effet sans trop savoir vraiment ou je vais ;°)pas de basse sur ce track j'ai qd meme une dizaine de piste d'instru et base confondue + piste d'effet sidechain ect...je le trouve fort charger a la conception mais a l'ecoute fort legé apres relexion via ton poste c'est pour cette raison que je me suis mi a le retravailler une bonne partie de la nuit ;°) je le poste cette aprem la KO^^
Avatar du membre
Dassylva
UFO Driver
UFO Driver
Messages :32
Enregistré le :13 juin 2009, 17:53
Contact :

Re: Alexandro Dassylva

Message par Dassylva » 01 avr. 2012, 14:18

Dassylva a écrit :
Hadoxx a écrit :je le poste cette aprem la KO^^
voila plus aheré plus souple rajouter du groove ;°)
Jazzy Hard Control
Modifié en dernier par Dassylva le 05 avr. 2012, 15:25, modifié 1 fois.
Siteez
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :549
Enregistré le :08 juin 2011, 15:59

Re: Controle Judge You

Message par Siteez » 01 avr. 2012, 19:37

Je trouve sa un peu trop répétitif
La basse de la 1er minute je l'a trouve un peu insupportable , bcp trop présente
Cyril Duff
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :569
Enregistré le :13 août 2011, 14:22

Re: Controle Judge You

Message par Cyril Duff » 01 avr. 2012, 22:17

Hello j écoute mais n'etant pas un expert en minimal je vais etre court...mais un sub deja serait pas mal pour pimenter un peu ou c est interdit en minimal ?
Topic Prod----------Topic Mix----------Soundcloud
Avatar du membre
Dassylva
UFO Driver
UFO Driver
Messages :32
Enregistré le :13 juin 2009, 17:53
Contact :

Re: Controle Judge You

Message par Dassylva » 02 avr. 2012, 06:40

Cyril Duff a écrit :ou c est interdit en minimal ?
Bennnnnnnn ;°) A vraix dire Je me mange Des giga entier de track minimal pendant des heures en ce moment au travail et bon la basse ce fait generalement rare ou si legere qu'elle devien insignifiante je trouve qu'un kick et une contrebasse compresser sur le hat avec un reverb sourd et profond donne beaucoup plus de peche au morceau ^^ avis perso je peut teste avec une bass classique et faire ecouter par la suite ;)
Cyril Duff
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :569
Enregistré le :13 août 2011, 14:22

Re: Controle Judge You

Message par Cyril Duff » 02 avr. 2012, 09:32

attention j parle de sub bass pas de bass classique hein
Topic Prod----------Topic Mix----------Soundcloud
Avatar du membre
Dassylva
UFO Driver
UFO Driver
Messages :32
Enregistré le :13 juin 2009, 17:53
Contact :

Re: Controle Judge You

Message par Dassylva » 02 avr. 2012, 16:59

Cyril Duff a écrit :attention j parle de sub bass pas de bass classique hein
Controle Judge You - ALEXANDRO DASSYLVA

Voila Kler Que ca Donne Plus De Presence Mais Petite Question Mono ou Stereo^^Le principe vx Mono Comme Sur Le track Mais a L'oreille....:°)
Cyril Duff
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :569
Enregistré le :13 août 2011, 14:22

Re: Controle Judge You

Message par Cyril Duff » 02 avr. 2012, 21:12

J vois pas trop la presence sub si il es sur le kick qui es assez envahissant test en décallé peut etre

un peu comme la http://www.youtube.com/watch?v=77lo7A8jmQU

Donne plus de variation dans tes boucles parceque 6min ça parait très long a écouter surtout a cause de ton kick !
Topic Prod----------Topic Mix----------Soundcloud
Avatar du membre
Dassylva
UFO Driver
UFO Driver
Messages :32
Enregistré le :13 juin 2009, 17:53
Contact :

Re: Controle Judge You

Message par Dassylva » 03 avr. 2012, 06:34

Cyril Duff a écrit :J vois pas trop la presence sub si il es sur le kick qui es assez envahissant test en décallé peut etre

un peu comme la http://www.youtube.com/watch?v=77lo7A8jmQU

Donne plus de variation dans tes boucles parceque 6min ça parait très long a écouter surtout a cause de ton kick !
oki j'ecouterais ton lien tte a l'heure avec attention ;°) je ferai par des avancée du track plutard^^
Avatar du membre
Dassylva
UFO Driver
UFO Driver
Messages :32
Enregistré le :13 juin 2009, 17:53
Contact :

Re: Controle Judge You

Message par Dassylva » 05 avr. 2012, 15:27

Kenotek a écrit :
oki j'ecouterais ton lien tte a l'heure avec attention ;°) je ferai par des avancée du track plutard^^
Jazzy Hard Control
Avatar du membre
Dassylva
UFO Driver
UFO Driver
Messages :32
Enregistré le :13 juin 2009, 17:53
Contact :

Re: Bango Electrik - Dassylva ft Cupi

Message par Dassylva » 17 avr. 2012, 21:55

Voici un new track Un amis est Passé Jouer De la Guitar Electrique Et on a Enregistré Un Son ensemble Manque de travail dessus besoin de conseil^^
Assez Special le Melange :roll:

dassylva-ft-cupi-bango Electrik
Répondre