subzero producteur ninja

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Avatar du membre
SubZero
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :464
Enregistré le :21 sept. 2010, 13:52
subzero producteur ninja

Message par SubZero » 21 nov. 2011, 14:09

Producteur Subzero

Biographie
ImageImageImageImage
..Image
ImageImageImageImage




Voila j'ouvre ce topic pour présenter mes tracks et ainisi récolter des feeds car elles sont toujours en construction, J'ai fait cette track en utilisant une technique ancèstrale de mon maitre. Je n'ai utilisé aucun samples d'aucune libraries interne ou externe. Que des synthetiseurs. Sauf pour les hats ou c'est une boucle nais bon HEIN! Laissez des feeds svp. Et comme c'est la mode de creer son propre style parfois rien qu'en ralentissant une track, jai appelé ce style de la French California.

Voila, laissez des feeds SVP j'ai besoin qu'on me me malmène
Merci

Productions:
The Great Dive
Modifié en dernier par SubZero le 02 déc. 2012, 09:40, modifié 8 fois.
[b][i][color=#00BF00]LIKE A BOSS[/color][/i][/b]
Avatar du membre
nano_72
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :528
Enregistré le :05 sept. 2007, 18:59

Re: Lamicale des Ninjas

Message par nano_72 » 23 nov. 2011, 19:42

C'est bien produit ! Ca manque un peu de synthés un peu plus haut, un lead qui se démarquerait... Ah non, j'arrive vers 1:30 et ça commence à bien me plaire :) .

L'intro est un peu longue alors peut être. Mais derrière ça envoie bien, j'ai hâte de voir ce que tu peux faire derrière ! C'est un bon projet, keep going.
Avatar du membre
albakin
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :800
Enregistré le :26 avr. 2005, 17:49
Localisation :Saint Paul

Re: Lamicale des Ninjas

Message par albakin » 24 nov. 2011, 22:45

yoo !

trés bon synth, parfois il sonne hors rythme, c'est perturbant.. mais c'ets pas forcement !mal si c'est voulu, continue à jouer la dessus ça peut etre trés bien. Par contre tes drums sortent pas assez, ya pas assez de dynamique sur ta track, c'est vraiment ce qu'il faut que tu bsses, ya beaucoup de potentiel !
http://www.facebook.com/flldanse" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.myspace.com/albakin" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/faitesleurladanse" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
SubZero
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :464
Enregistré le :21 sept. 2010, 13:52

Re: production subzero

Message par SubZero » 25 nov. 2011, 01:48

Salut merci pour les avis, c'est vrai, ca manque encore de quelques trucs supplémentaires. Effectivement le mixage laisse a désirer. :P
Le rythme des synthés et des cuts est voulu mais à force de les avoir fait evoluer et de les ecouter, c'est intéressant de savoir comment les gens percoivent ça aux premieres écoutes... mais ouais . :P

Thanks :mrgreen:
[b][i][color=#00BF00]LIKE A BOSS[/color][/i][/b]
Exelio
Alien Lover
Alien Lover
Messages :75
Enregistré le :03 janv. 2010, 10:10

Re: production subzero

Message par Exelio » 27 nov. 2011, 21:16

Salut SubZero ! Voici mon feed (point de vue perso) :

La track est assez complexe dans l'ensemble, pleins de cuts placés de façon à donner un bon groove et une mélodie plutôt plaisante. Pour parler du style, c'est vrai que c'est pas spécialement défini... Ce n'est pas du Nu Disco/Indie Dance car trop de cuts bourrés d'effets, ni du Complextro car pas assez aggressif dans les basses. Donc le terme "French California" me paraît justifié :lol:

Pour parler des cuts, je trouve qu'ils sont bien ficelés, tu devrais cependant voir le mixage de chaque cut, car le mixage globale de la track est pas si mal ! Ils sont bien placés dans ta grille, mais tout comme Albakin, je trouve que certains cuts sonnent un peu hors rythme (et les drums, à "dynamiser").... Sinon, je trouve vraiment bien de t'être confectionné ta propre libraire de cuts perso :wink:

Sinon, j'aime bien l'intro ! Mais pour des feeds encore plus complets, tu devrais uploader un endroit plus judicieux de ta track, qu'on ait une partie d'un break et d'un drop ! Mais pour le peu, je trouve ça prometteur !!

Si on devait deviner tes influences pour cette track, je dirais Madeon :mrgreen: dit moi si je me trompe !
Allez, bonne continuation mec
Avatar du membre
SubZero
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :464
Enregistré le :21 sept. 2010, 13:52

Re: production subzero

Message par SubZero » 28 nov. 2011, 20:36

Salut Exelio! merci du feed tres complet ca fait plaisir! Et bien oui tu as juste, le mixage est a revoir. J'ai mis le paquet sur les syncopes et le swing, mais peut etre trop finalement...C'est aussi a revoir.
La construction est pas la meilleure, il manque volontairement un ou deux passages encore a travailler.

Les influences oui , il y a du Madeon du Justice du Daft mais aussi du Skrillou, vive la French Touch!

A venir une autre prod beacoup plus frenchy. 8)

Merci!
[b][i][color=#00BF00]LIKE A BOSS[/color][/i][/b]
Répondre