Pour ce qui est du remix de Mike Posner, je trouve également que le vocal ne sonne pas vraiment avec l'instru, qui lui est nikel (mais perso, pas pour cette accap).
Les tonalités me chagrinent.

Modérateur : Space_Moderators
Merci pour tes avis, ben nous ça nous choque pas lol.A.Zack a écrit :Salut Andrea, j'apprécie vraiment tes prods ou remix, surtout "hahaha", et "Danza".
Pour ce qui est du remix de Mike Posner, je trouve également que le vocal ne sonne pas vraiment avec l'instru, qui lui est nikel (mais perso, pas pour cette accap).
Les tonalités me chagrinent.
![]()
Ouais c'est la même lol.Pierre Hubert a écrit :Je sais pas ce que vous savez mais c'est pas faux les mélodies, c'est exactement la même mélodie que le lead de l'originale en plus donc bon...
En fait vu que t'a dit "Les tonalités me chagrinent." j'ai penser aux notesA.Zack a écrit :C'est le rythme de la mélodie par rapport à l'accap, ou l'inverse, qui pour moi, surprend.
Ouep en fait j'ai dit vous mais il n'y a que A.Zack qui à parler des tonalitées.vertical smile a écrit :pour moi ce n'est pas un problème de tonalité, mais le gimmick qui ne s' accroche pas à la voix ...
Merci on l'a joué club et efficace pour que ça tourne un max !Redmont a écrit :Vu que le remix était affiché "(feat Tony Romera)" je savais exactement à quoi m'attendre comme genre de sons. Je n'ai donc pas été déçu! Enfin, façon de parler puisque la prod en elle même reste tout de même super convenue... Rien de très original la dedans, mais bon ça doit etre efficace en club. Sans plus pour moi. En revanche, le vocal est au top!
Merci syzthaimeBenassib a écrit :J'adore le piano sur le break ça faisait super longtemps que j'en avais entendu un !![]()
La reprise groove bien sinon!
Merci mon poteTibo.Ngs a écrit :Très bon remix !
C'est pas vraiment mon style, mais on sent que vous maîtrisez bien ce style, c'est super bien produit, ça groove, ça tape.
bien joué !