Carbo a écrit :le hihats qui rentre est vraiment très commun, il est pas nul en soit mais c'est dépassé le hihats tout seul entre les kicks.
XD Ça c'est d'avoir forgé sa culture electro fin des 90's avec la trance et la techno (selon les termes de l'époque), +1000 en tout cas, je vais essayer de faire plus actuel, faut que j'étudie plus les morceaux du moment, pas seulement les écouter.
Tiens un break, c'est toi qui a fait les percus ?
Nope, sample d'un pack ethnique machin un peu pitché pour etre calé, + légère cradification qui lui donne un coté fait a la maison peut-etre XD
Je trouve la construction plate, les differentes partie s'enchainent sans grande cohérence
Pour ma décharge j'ai fait la track en 3/4 d'heure, comme je suis pas sur qu'elle soit écouté je poste parfois des trucs très peu avancé, puis les update (normalement) régulièrement par la suite.
Ceci dit, je dis pas qu'avec plus de temps j'aurais fait mieux (je n'arrange pas toujours les morceaux d'y passer plus de temps), mais ducoup la construction a du prendre 5 minutes avec les carré posé a la va vite 4 + 4 etc....
Bosser sur la construction c'est rébarbatif! Faudrait presque faire la prise en live sur les effets, ça permettrai d'avoir plus d'inspiration et une énergie / un rollercoster émotionnel mieux maitrisé je pense!
M'enfin faut que je bosse + c'est tout XD
Roberto Cavaillez a écrit :salut j'ai écouté vite fait un peu tous tes tracks et dans l'ensemble c'est sympa .il ya des bonnes idées dans chacune d'elle mon impression est que tu mélange un peu les sonorités de plusieurs style de musique genre un hit hat house avec un kick minimal et un snare d'electro donc ca rend un peu fouili dans les rythmique . niveau mélodie ca va ca reste logique.essai de pas tous mélanger et ca rendra mieux.
Yup ça rejoins ce que disait Carbo sur le high hat désuet toussa. C'est carrément vrai! J'ai pas de bon point de repère. Et c'est clair que si je veux que mes tracks aient l'air plus cohérente et dans l'air du temps il va falloir que je bosse la dessus!
Merci pour le com / l'écoute les gars!
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
La preview du jour,
Ok, This Time...
http://briareos.weeloop.com/profile
Environt 3h passé dessus, progression en cours, manque aussi pas mal d'élément rythmique, mais idée générale bien présente!
Cheers