Ian Careay remix contest

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur :Space_Moderators

Iclay
Space Invader
Space Invader
Messages :1218
Enregistré le :06 oct. 2004, 20:47
Localisation :Paris
Contact :

Message par Iclay » 07 oct. 2008, 10:36

AudioParadise a écrit :Personne ne te force à participer à ce contest.
C'est justement fait pour les gens qui n'ont pas encore de matériel, et ca leur donne une chance de l'aquérir sans avoir à le payer....

Où est le mal ?
Vous êtes culottés parfois, personne n'a forcé Ian à organiser le contest hein...
C'est pour vous qu'ils le font ..
Explique moi comment tu peux faire un remix suffisamment bon pour gagner sans matériel?

J'ai absolument rien contre Ian Carey c'est très bien les concours de remixs mais là je trouve juste que les prix sont incohérents.
A vous les studios !!!

http://www.myspace.com/iclaymusic" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
AudioParadise
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :649
Enregistré le :09 sept. 2008, 23:45

Message par AudioParadise » 07 oct. 2008, 10:36

Je te parle des gens qui sont sur soft pas forcement payants ou pas forcément géniaux, et qui arrivent à sortir de très bonnes choses... :)
En plus les prix sont plutôt sympa je trouve, surtout que pour le dernier contest c'etait Cubase 4...
Ils vont pas faire les mêmes tout le temps :)

Et puis si tu as déjà tout ce qu'il te faut,
Au pire tu peux revendre les prix...
Le plus important c'est d'être signé sur Gfab non ?
Avatar du membre
Nick Mentes
Space Invader
Space Invader
Messages :1020
Enregistré le :20 nov. 2006, 20:55
Localisation :Paris

Message par Nick Mentes » 07 oct. 2008, 13:49

Est-ce que quelqu'un sait ce que contient exactement le remix pack ? Y a-t-il des MIDI ?
Merci
Iclay
Space Invader
Space Invader
Messages :1218
Enregistré le :06 oct. 2004, 20:47
Localisation :Paris
Contact :

Message par Iclay » 07 oct. 2008, 14:00

AudioParadise a écrit :Je te parle des gens qui sont sur soft pas forcement payants ou pas forcément géniaux, et qui arrivent à sortir de très bonnes choses... :)
C'est quand même des cas isolés, je pense que 95% du temps le gagnant a un logiciel au moins aussi complet que Reason 4.0 donc ça lui sert à rien. C'est ce paradoxe qui me dérange, le fait qu'en gros on propose quelque chose que nous avons (presque) forcément déjà.

Mais évidemment le vrai prix c'est d'avoir son remix diffusé par le label.
A vous les studios !!!

http://www.myspace.com/iclaymusic" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
BrianArc
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :792
Enregistré le :14 avr. 2005, 21:39

:)

Message par BrianArc » 07 oct. 2008, 14:03

ca te permet d'avoir un reason non piraté c'est bon !

(enfin pour ma part j'utilise live et sous license ^^ :)
laurent-
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :151
Enregistré le :17 sept. 2008, 02:22

Message par laurent- » 07 oct. 2008, 14:49

ouai le 1er prix est pas mal du tout :D
LIVIO
Alien Lover
Alien Lover
Messages :79
Enregistré le :14 oct. 2007, 16:07

Message par LIVIO » 07 oct. 2008, 18:51

pu.... c'est vraiment de mieux en mieux tu dois payer pour avoir les parts d'une prod pour la remixer et pour gagner un logiciel de prod... :? et le gagnant est tiré au sors sur star 6 musique nan??.He bein ça ce barre vraiment en vrille tout ça.... enfin, pas pour moi deja.
Avatar du membre
AudioParadise
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :649
Enregistré le :09 sept. 2008, 23:45

Message par AudioParadise » 07 oct. 2008, 19:01

Juste pour pas que les gens comprenent mal...

Si les parts doivent être payées, c'est pour permettre de couvrir les frais éventuels que le contest pourrait engendrer (comme avait fait le 1er)
A savoir, le paiement des serveurs etc...
Plus, ca permet d'avoir une " vue " sur le nombre de parts téléchargées, et ça permet de ne pas recevoir 60000 remixes de n'importe quoi.

Pour info, un mec nous a dit aujourd'hui avoir fini son Remix (24h) je pense que ça fait léger, aussi doué soit-il...
Imagine que ça n'est pas le seul, et imagine le nombre de mecs qui auraient envoyé leur remix aujourd'hui sans rien dire si les parts avaient été distribuées comme les dernières...
laurent-
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :151
Enregistré le :17 sept. 2008, 02:22

Message par laurent- » 07 oct. 2008, 19:05

on pourrait peut etre les faire tourner :roll:
si qq1 les as rapidshare.com :D
LIVIO
Alien Lover
Alien Lover
Messages :79
Enregistré le :14 oct. 2007, 16:07

Message par LIVIO » 07 oct. 2008, 20:06

bah quand on fait un remix contest il faut assumer et tout ecouter du debut à la fin qu'il y en a 2 ou 60000 puis il y au moin 5000 personnes qui vont le faire ça fait quand meme 5000e pour qui??
en faite au lieu de debourser des 2500e pour des fred falke ou autres gros remixeur il s'en met dans la fouille... enfin c'est ma façon de voir le truc...
Avatar du membre
Nick Mentes
Space Invader
Space Invader
Messages :1020
Enregistré le :20 nov. 2006, 20:55
Localisation :Paris

Message par Nick Mentes » 07 oct. 2008, 20:30

Ne mélangez pas tout non plus...
Get Shaky est déjà sorti avec des remixes (Vandalism c'est pas gratuit je pense)
Ce concours n'a pas pour but de "figurer sur le prochain single trop cool de Ian Carey" étant donné qu'il est déjà sortit, c'est plus une chance de donner une opportunité aux jeunes producteurs...

Après cadeaux pas cadeaux, payant pas payant, c'est un autre débat.
camus
Space Invader
Space Invader
Messages :1013
Enregistré le :17 janv. 2008, 23:47
Localisation :Angers
Contact :

Message par camus » 07 oct. 2008, 20:36

A savoir, le paiement des serveurs etc...
RAPIDSHARE ça existe et c'est gratis pour l'uploader lol...

Non effectivement , on fait rever des gens en leur disant, oui toi aussi tu peux remixer les grands , et en même temps on encaisse du fric...

c'est scandaleux que ce soit st miguez ou ian carey , faire payer pour un concours c'est prendre les gens pour des idiots , et ça marche yen a qui paie. Bref, ne payez jamais pour un concours , plus vous le ferez , plus les concours seront payant...

il faut aussi savoir qu'ils n'écoutent génralement pas toutes tracks, ils s'arretent quand ils en ont 1/2 bonnes le reste passe à la trappe. Ou alors des bénévoles sont chargés de faire une préselection ... bref ça devient un véritable biz le concours du remix, de la pur exploitation , vous payez pour bosser pour ian carey ou un autre ...

CA prouve surtout une chose, que le biz de la musique est aujourd'hui dans le service aux wanabes , et plus dans la vente de disque. Si vous voulez vous faire du fric , montez une boite de castings payants qui ne mêne à rien, ou faites payer les artistes pour les présenter au MIDEM lol $$$$
xaleis.
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :363
Enregistré le :14 juil. 2007, 12:30
Localisation :80

Message par xaleis. » 07 oct. 2008, 20:42

T'es trop fort Camus ;) ;)

Boycothon ce genre de contest!
http://www.myspace.com/daxtomusic" onclick="window.open(this.href);return false;
et pourquoi pas sur: http://daxto.free.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
[b]Pod-X-Cast[/b] via: [b][url=http://daxto.free.fr/podcast_mp3/rss2.xml]RSS Feed[/url][/b] ou [b][url=http://itunes.apple.com/WebObjects/MZSt ... =299223115]iTunes[/url][/b]
[color=#FF0000]EP Ugostar & daXto - Lazy girl[/color] [url=http://www.google.fr/search?q=daxto+laz ... =firefox-a][color=#00BFFF]: "tout est ici"[/color][/url]
camus
Space Invader
Space Invader
Messages :1013
Enregistré le :17 janv. 2008, 23:47
Localisation :Angers
Contact :

Message par camus » 07 oct. 2008, 20:54

NE me fais pas dire ce que j'ai pas dit... ceux qui sont assez con pour payer n'ont qu'a donner directement de l'argent à ian carey.

Alors certains répondent, oui mais il vend des parts , ça a un cout , etc... connerie , il vous met au boulot gratuitement et se fait du fric ...

Il ne vend pas des parts que personne n'achèterai s'il n'y avait pas de concours , mais du rêve en faisant miroiter un possible signature , oui du mirage.

Donc libre à vous d'acheter du vent.
LIVIO
Alien Lover
Alien Lover
Messages :79
Enregistré le :14 oct. 2007, 16:07

Message par LIVIO » 07 oct. 2008, 21:12

et puis le but de tous le monde c'est d'etre payé pour ses remixs et pas de payer...
Avatar du membre
Gregdabo
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :144
Enregistré le :23 juil. 2006, 17:56
Localisation :Le Havre/Paris

Wav ou fichiers midi?

Message par Gregdabo » 08 oct. 2008, 09:45

La question a été déjà posée, mais sans réponse: est-ce que les fichiers sont en wav ou en midi??
Avatar du membre
alexmhena
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2328
Enregistré le :26 janv. 2008, 11:44
Localisation :Paris

Re: Wav ou fichiers midi?

Message par alexmhena » 08 oct. 2008, 17:39

Gregdabo a écrit :La question a été déjà posée, mais sans réponse: est-ce que les fichiers sont en wav ou en midi??
Un fichier en midi (le riff de synthé) et les autres en wav (guitare, vocal, synthé) :wink:
Bonne chance aux participants, je posterai mon remix dès que je l'ai fini :!: :wink:
Avatar du membre
Gregdabo
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :144
Enregistré le :23 juil. 2006, 17:56
Localisation :Le Havre/Paris

Message par Gregdabo » 08 oct. 2008, 21:41

Merci UFO!
Répondre