DJ MEDHI - SIGNATUNE (CALL ME ANGEL 'REVERSIBLE' REMIX)

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Angel'us
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :497
Enregistré le :02 juin 2004, 10:00
Contact :
DJ MEDHI - SIGNATUNE (CALL ME ANGEL 'REVERSIBLE' REMIX)

Message par Angel'us » 26 août 2008, 23:22

Modifié en dernier par Angel'us le 03 janv. 2010, 03:06, modifié 18 fois.
Avatar du membre
Maxou
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2119
Enregistré le :14 oct. 2005, 19:30
Localisation :Nantes
Contact :

Message par Maxou » 27 août 2008, 00:07

Bon j'écoute The Beginning :)

Le premier son de la track, seul il est pas beau je trouve, ensuite la basse pas incroyable, mais la petite cradification sur la fin c'est sympa...
Honnêtement ta track se fait désirer c'est un peu ennuyant, parce que ton son qui est sensé je pense être planant ne l'est pas trop à mon goût...

Ensuite, The Symphony Of Angels, déjà le début est vâchement mieux :)
Le rythme est super, la bass aussi, le blip blip aussi, dommage j'aime pas trop ta sorte de nappe qui ressemble au son de The Beginning, mais elle passe, très bon morceau je trouve :wink:

Bon Too Funky, c'est trop funky pour moi dsl

:mrgreen: non elle est sympa, dommage myspace bouffe la qualité

Frequency, c'est bien bon, mais ça défonce pas trop...dommage

Da Scratchin' ça défonce plus déjà, c'est ma préférée avec Symhony of the angels :wink:

Bonne chance pour tes releases.
[url=http://soundcloud.com/maxime-boiron]Comme tout le monde, j'ai un SOUNDCLOUD[/url]
wizardman
Space Invader
Space Invader
Messages :1082
Enregistré le :14 mai 2007, 18:56
Localisation :Courbevoie (92)

Message par wizardman » 27 août 2008, 00:07

Salut,

Mon petit feedback :
- Dans Frequency, après l'intro, je pense que tu devrais augmenter le volume de la basse, de façon à ce qu'il y est une mélodie dont on puisse se souvenir :P
- Dans Da Scratchin', le panning avant la reprise est un peu chelou, un peu trop court le dernier panning rapide là (enfin tu me comprend j'espère ^^). La reprise est très cool :)
- Dans the Beginning, au début je verrais bien des strings en fond pour combler un peu le vide. Au brake style vinyle vers la fin, j'aurait trop vu une reprise avec un tempo "normal" genre 130bpm, un snare entre chaque kick, enfin un truc qui envoie grave quoi :mrgreen:.
- Dans The Symphony of Angel, la mélodie est très sympa, par contre le wind on dirait celui de Poizone ou Toxic je sais plus, enfin le bruit dans la démo qui parasite un peu :oops: je sais pas si c'est volontaire mais ça me fait penser à ça.

Dans l'ensemble j'adhère beaucoup, tu as un style bien particulier et je trouve ça bien ;)

Bonne chance pour la suite & have fun,
WZRD.
Angel'us
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :497
Enregistré le :02 juin 2004, 10:00
Contact :

Message par Angel'us » 27 août 2008, 11:25

Merci pour les feedback très détaillés!

Je remarque que vous avez vraiment pris le temps d’écouter & d’analyser. Ça me fait grave plaisir! :D
Je prends bien note de vos suggestions qui sont d’ailleurs très bonne.

------------------------------------------------------------------------

Je vous explique un peu le coté de mes tracks:

The Beginning --- Version Finale ---
Matériel: Hardware (analogique)

Morceau très criard, montrant plus un effet de commencement. D’où ce coté pauvre en rythmique.
⇨ Ce titre est plus axé pub: voitures
Maxou a écrit :Le premier son de la track, seul il est pas beau je trouve, ensuite la basse pas incroyable, mais la petite cradification sur la fin c'est sympa..Honnêtement ta track se fait désirer c'est un peu ennuyant, parce que ton son qui est sensé je pense être planant ne l'est pas trop à mon goût.
C’est dommage!
C’est l’un des seul track qui prend une autre dimension sur du gros système. À mes yeux, mon meilleur morceau !
Aucun problème si tu n'accroches pas.



Frequency (Radio Edit)

Matériel : Hardware (analogique)

Version courte de la version finale,
Montrant plus le coté manimant des fréquences dans un esprit mi dancefloor, mi salon.
wizardman a écrit :Dans Frequency, après l'intro, je pense que tu devrais augmenter le volume de la basse, de façon à ce qu'il y est une mélodie dont on puisse se souvenir Moqueur
Le mixage est effectivement à retravailler sur quelques points, pour que tout le track soit bien equilibré dans la gestion des fréquences.
Je travaille dessus justement. Pour que la qualité soit la plus optimale sans qu’Il y est de l’écretage.
D’ici quelques jours, je remettrais la version longue finalisée


Da Scrachin’ --- Version Finale ---
Matériel : Hardware (analogique)]

Titre totalement axé dancefloor
wizardman a écrit :Dans Da Scratchin', le panning avant la reprise est un peu chelou, un peu trop court le dernier panning rapide là (enfin tu me comprend j'espère ^^).

le dernier panning en faite est une remise au centre du panaramique pour que lors que ça repars, tout soit bien centré.


The symphony of Angels

Matériel: Software

Ce morceau est dans un esprit calme, envoutant
wizardman a écrit :Dans The Symphony of Angel, la mélodie est très sympa, par contre le wind on dirait celui de Poizone ou Toxic je sais plus, enfin le bruit dans la démo qui parasite un peu Embarassé je sais pas si c'est volontaire mais ça me fait penser à ça.
Bien vu, tu as l'oreille!
Effectivement le wind n’est pas volontaire, ça viens de mon plugin EQ qui est à l’essai…
il ne sera plus présent sur la version finale


Too Funky
Materiel: Hardware sampling (Analogique)

Morceau dans un esprit, dancefloor d’epoque house filtré

------------------------------------------------------------------------

Les prochains morceau seront plus axé Electrique Rock, j'ai un guitariste de métal qui veux posé sur mes tracks.
Je pense que cela donnera une autre dimension, enfin j'espère
Angel'us
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :497
Enregistré le :02 juin 2004, 10:00
Contact :

Message par Angel'us » 28 août 2008, 10:50

d'autre avis?
Angel'us
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :497
Enregistré le :02 juin 2004, 10:00
Contact :

Re:

Message par Angel'us » 23 nov. 2008, 12:51

2 nouveau Morceau sur My Space

- Envoyez le son à fond -
wizardman
Space Invader
Space Invader
Messages :1082
Enregistré le :14 mai 2007, 18:56
Localisation :Courbevoie (92)

Re: [CALL ME ANGEL] à La Recherche du Son Ultime

Message par wizardman » 03 oct. 2009, 09:04

Sympa, j'ai pas le temps de feeder en profondeur mais j'aime vraiment ce que tu fais, ça se détache bien du lot et c'est bien produit ;)
Répondre