[Remix Contest] she's like

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2673
Enregistré le :20 oct. 2004, 19:06
Localisation :Bruxelles

Message par vincent01 » 18 juil. 2008, 13:18

camus a écrit :De toute façon c'est précisé que c'est un contest bidon, libre à chacun de perdre son temps dessus , car les remixes avec de vrais prix ne manquent pas sur le net. par contre d'ou viennent les samples?
J'ai enie de dire +1. C'est pour ca que j'y participe pas. Je préfère me consacrer à bosser sur mes prods pour esperer les sortir sur un label que de faire un remix qui ne menera a rien.. Ou alors oui un vrai remix contest avec prix ou qui permettent d'un peu faire connaitre son nom même en ne gagnant pas.
Avatar du membre
ferreira
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :424
Enregistré le :04 févr. 2007, 20:00
Localisation :carnieres - belgique
Contact :

Message par ferreira » 18 juil. 2008, 13:19

13 NRV a écrit :TO Him

Excuses moi de te le dire MAIS, tu n'as PAS fai le vocals, tu n'as PAS fai les keys, comment oses-tu faire la fine bouche qd une personne fait un remix (mieu que le tien cela est dis au passage) de "ton" tracks, qui n'est pas le tien!.? Excuses moi "Patrick", mais calme toi, NON tu n'es pas la dernière révélation tekno; dslé mais apprend le fait d'être humble.. ?

QUEL EST LE BUT DE TON CONTEST? Autre que de te filer un ego que tu ne merites pas, comparé au producteur "en herbe", qui sont en train d'ECLATER la technique, et ils savent que je parle d'eux !!!!:shock: arrivent à leur niveau et "un jour", fais un remix contest............


Je ne dis pas que j'ai un super niveau, mai je n'oserai jamais ce que tu fais , au moin tu as ça*.....Que proposes-tu aux conquestitors?

Un sortie ? Un vynul, Un label MAYBE?

Dslé d'etre mechant mais tu méritess mec...

Musicalement..................................

XIII NRV :shock:
libre a toi de pencer se que tu veux je n'ai pas fait se remix contest pour me faire passer pour une star contrairement a se que tu peux pencer ou meme pour m'en mettre plein les poche moi si je fait de la musique c'est juste pour la musique le seul intèret perso que j'y trouve c'est de me faire plaisire et d'en faire profiter les autres mais si tu ne voit pas se coté un conseil arétte la musique car se que tu pence de moi j'en ai strictement rien a f***** ,

Patrick fiera
i'am me and I do what I want
13 NRV
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2033
Enregistré le :18 août 2005, 14:45
Localisation :dans une blonde

Message par 13 NRV » 19 juil. 2008, 13:35

Non mais ne le prend pas mal, à la limite ça c pas grave...bon j'ai peut-etre été un peu sec, je l'avoue...mais je trouve que etre pointilleux sur une reprise de track qui n'est pas à toi, c'est un peu limite...mais bon, ceci est mon avis...alors si tu me dis que tu as fais un remix concours contest blablabla juste pour faire partager ta prod, enfin ton cover plutot, c'est sympa...voilà, tes sons ne sont pas à la hauter à mon avis...maintenant encore une fois ne le prend pas mal...mais bosse bien tes sons plutot que de perdre ton temps à faire ce rmx contest...
Wala c'etait mon avis...et dslé si je t'ai froissé...c'etait pas le but (bon un peu qd meme....:p)
Avatar du membre
ferreira
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :424
Enregistré le :04 févr. 2007, 20:00
Localisation :carnieres - belgique
Contact :

Message par ferreira » 20 juil. 2008, 00:13

je suis totalement d'accord que mes son ne sont pas extra Mais je fait de mon mieux et je tien a dire que dans un de mes precedent sujet j'avais bien presiser que le piano et les voix n'etais pas de moi en auccun cas je ne me serais permi de jouer les star de plus les accapellas delivrer avec fruity sont libre d'utilisation , j'ai fait se remix contest dans le but de faire decouvrire des petit genie du fofo , et pour un remix que j'ai recu sa depasse tout se que je pouvais meme pas imaginer maintenant si vous voulez me traiter d'arnaqueur de voleur c'est votre droit mais si vous faite des truc que se soit musicale ou autre faite le par amour et passion et pas pour le fric , et sa c'est un grand mec du metier qui me l'as dit

pour les gend en qui j'espert auron compris mes paroles et qui accepteron mes plus plates excuse voulez vous continuer se remix contest avec moi ???

ecrivez se que vous voulez blake , patrick fiera , ou meme votre nom mais j'ai envie d'aller jusque au bout de cette aventure avec vous vous me ferais se privilege ????


Patrick Fiera
i'am me and I do what I want
Avatar du membre
David Aedenn
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :386
Enregistré le :02 avr. 2007, 17:00
Localisation :Laval, Orléans

Message par David Aedenn » 20 juil. 2008, 02:35

Je te rassures (ou non) mais je ne fais pas ca du tout pour la thune ou quoi que ce soit, mais comprends que l'on aurait aimé que tu ne mettes pas ton nom directement en avant, ou du moins tu n'as pas précisé que c''était un track que tu avais refait a ta sauce (si je peux dire ca comme cela). On se sent on va dire bernés car a fond dans le truc. C'est bien le fond de ce topic qui part en vrille. En tout cas pour ma part je me suis demerdé pour essayer un truc potable mais du coup voila quoi (il est 3h du mat hein donc les mots y viendront demain :lol:). Je pense que l'on a bien compris qu'il n'y a pas de label ou autre a la clé et que ce contest n'est là que pour s'éclater sur un vocal sympa et où on peut faire quelque chose.

En ce qui concerne les remix comme je l'ai dit celui de federicoB est celui qui me :shock: :shock: :shock: , manque de basse mais l'athmosphere est là JE KIFFE :P
[url=http://www.myspace.com/davidaedenn]David Aedenn MySpace[/url]
[url=http://joachimgarraud.com/forum/viewtop ... 17&t=25212]David Aedenn Topic[/url]
[url=http://www.soundcloud.com/david-aedenn]David Aedenn Soundcloud[/url]
Federico.b
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :119
Enregistré le :14 avr. 2008, 19:39
Localisation :Marseille

Message par Federico.b » 20 juil. 2008, 03:47

dayvel a écrit :Je te rassures (ou non) mais je ne fais pas ca du tout pour la thune ou quoi que ce soit, mais comprends que l'on aurait aimé que tu ne mettes pas ton nom directement en avant, ou du moins tu n'as pas précisé que c''était un track que tu avais refait a ta sauce (si je peux dire ca comme cela). On se sent on va dire bernés car a fond dans le truc. C'est bien le fond de ce topic qui part en vrille. En tout cas pour ma part je me suis demerdé pour essayer un truc potable mais du coup voila quoi (il est 3h du mat hein donc les mots y viendront demain :lol:). Je pense que l'on a bien compris qu'il n'y a pas de label ou autre a la clé et que ce contest n'est là que pour s'éclater sur un vocal sympa et où on peut faire quelque chose.

En ce qui concerne les remix comme je l'ai dit celui de federicoB est celui qui me :shock: :shock: :shock: , manque de basse mais l'athmosphere est là JE KIFFE :P
:oops: Trop de flaterie la lol j'en rougi mdr non serieu je reconnais qu'il y a un manque totale de bass et je suis en train de remedier a ce petit probleme d'ici quelques jours je devrais le reposter avec une bonne bassline du moins j'espere :?
Avatar du membre
ferreira
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :424
Enregistré le :04 févr. 2007, 20:00
Localisation :carnieres - belgique
Contact :

Message par ferreira » 23 juil. 2008, 22:59

up plus que 3 semaines
i'am me and I do what I want
Avatar du membre
David JEFFERSON
Alien Lover
Alien Lover
Messages :83
Enregistré le :24 févr. 2008, 22:46
Localisation :on the space

Re: [Remix Contest] she's like

Message par David JEFFERSON » 23 août 2008, 18:24

ferreira a écrit :salut a tous , voila j'organise mon premier remix contest " she's like"

vous avez jusque le jeudi 14 aout 23h59 pour rendre votre version finale en mp3 320 KB via yousendit ou speedyshare a l'adresse suivante "ferreira_bros@hotmail.com"

On est le 23 Aout , ils sont où , tes résultats ???
Do what you want to do !!!
Avatar du membre
David Aedenn
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :386
Enregistré le :02 avr. 2007, 17:00
Localisation :Laval, Orléans

Message par David Aedenn » 23 août 2008, 19:22

:lol:
[url=http://www.myspace.com/davidaedenn]David Aedenn MySpace[/url]
[url=http://joachimgarraud.com/forum/viewtop ... 17&t=25212]David Aedenn Topic[/url]
[url=http://www.soundcloud.com/david-aedenn]David Aedenn Soundcloud[/url]
Répondre