carte son

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Mustardpimp
Alien Lover
Alien Lover
Messages :77
Enregistré le :22 déc. 2007, 20:56
carte son

Message par Mustardpimp » 10 mars 2008, 16:44

Salut tout le monde
Encore une fois je n'ai pas trouvé de sujet la dessus via l'onglet recherche,donc j'aimerai savoir quelle ou quelles carte son vous me conseillerez?j'envisage de changer de tour et de passer au quadri core + 4go de ram,car la mon pc hurle a la mort quand battery+cubase+moog sont lancé en meme temps
Tant qu'a changer de pc autant prendre une carte son pas mal,on m'a conseillé une m audio delta audiophile 192,celle ci vaut elle le coup?a l'epoque ou je m'interessais encore aux pc il y avais les soundblaster live donc c'est pour dire !
merci beaucoup!
Avatar du membre
E-Play
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3025
Enregistré le :05 oct. 2004, 19:14
Localisation :BeHiND THe MaCHiNes :)
Contact :

Message par E-Play » 10 mars 2008, 16:47

Ca depend pour quelle utilisation c'est !

Tu utilise des machines externes ?

Tu enregistre des chanteurs ?
Podcast, Dj Sets, Productions : http://www.djeplay.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
J@EL
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :813
Enregistré le :16 mai 2007, 19:04
Localisation :Bordeaux sur Mars
Contact :

Re: carte son

Message par J@EL » 10 mars 2008, 16:49

Mustardpimp a écrit :Salut tout le monde
Encore une fois je n'ai pas trouvé de sujet la dessus via l'onglet recherche,donc j'aimerai savoir quelle ou quelles carte son vous me conseillerez?j'envisage de changer de tour et de passer au quadri core + 4go de ram,car la mon pc hurle a la mort quand battery+cubase+moog sont lancé en meme temps
Tant qu'a changer de pc autant prendre une carte son pas mal,on m'a conseillé une m audio delta audiophile 192,celle ci vaut elle le coup?a l'epoque ou je m'interessais encore aux pc il y avais les soundblaster live donc c'est pour dire !
merci beaucoup!
Tant qu'a changer d'ordi prend un mac :wink: ( MAC PRO :lol: ) :arrow:
Avatar du membre
BrianArc
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :792
Enregistré le :14 avr. 2005, 21:39

yes

Message par BrianArc » 10 mars 2008, 16:49

pour infos j'ai une m-audio delta 66 a vendre si tu cherches une carte son :)


Brian
Avatar du membre
inzemix
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :166
Enregistré le :15 avr. 2007, 19:44

Message par inzemix » 10 mars 2008, 16:51

Moi je suis passé au firewire, et j'en suis plutot content. Les principaux avantages étant la compatilité avec Mac, la mobilité, l'utilisation possible avec un portable...

Par contre j'ai encore quelques doutes au niveaux de la latence...

Y'a de bonnes cartes firewire pas trop chères chez Presonic (firebox) ou chez Edirol (perso j'ai craqué pour la FA-101) pour à peine plus cher qu'une m-audio...

edit: je vends une staudio/hoontech DSP24+Adda2000 ^^
[url=http://www.myspace.com/destroyhead]The DestroyHead™[/url]
Mustardpimp
Alien Lover
Alien Lover
Messages :77
Enregistré le :22 déc. 2007, 20:56

Message par Mustardpimp » 10 mars 2008, 17:47

yo
en fait non je veux pas de mac,c est inutilisable et pour le meme materiel je vais payer deux fois moins cher sur pc,de plus maintenant vu que mac a abandonné les processeurs motorola c est du intel dedans donc c est pareil :D
Sinon je n'enregistre pas de chanteurs mais je n exclu pas utiliser un micro pour sampler des voix etc
Les machines je n en ai pas encore,mais ne n exclu pas de m acheter un minimoog ,un virus ti ou bien un korg ms20 a l avenir si je suis riche :D
Firewire?qué?
Je précise ue je cherche a mettre uen carte son interne pr le moment
Avatar du membre
inzemix
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :166
Enregistré le :15 avr. 2007, 19:44

Message par inzemix » 10 mars 2008, 17:59

Mustardpimp a écrit :en fait non je veux pas de mac,c est inutilisable et pour le meme materiel je vais payer deux fois moins cher sur pc,de plus maintenant vu que mac a abandonné les processeurs motorola c est du intel dedans donc c est pareil :D
Ouille, c'est pas le genre de truc a dire ici ça! :roll:
Ca va lyncher!

Mustardpimp a écrit :Firewire?qué?
L'avenir (voir même le présent...) En gros c'est de l'USB en plus puissant. C'est de base sur toute les carte mères de PC de bourrin comme tu veux acheter.
Mustardpimp a écrit :Je précise ue je cherche a mettre uen carte son interne pr le moment
Y'a plus vraiment d'interêts à faire ça...
[url=http://www.myspace.com/destroyhead]The DestroyHead™[/url]
Avatar du membre
BrianArc
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :792
Enregistré le :14 avr. 2005, 21:39

:)

Message par BrianArc » 10 mars 2008, 18:04

je repette j'ai une carte son interne en pci avec 1 boitier externe et tout a vendre ... :)
Mustardpimp
Alien Lover
Alien Lover
Messages :77
Enregistré le :22 déc. 2007, 20:56

Message par Mustardpimp » 11 mars 2008, 18:51

dc en gros vous me conseillez une carte son externe?
je pense que je vais deja prendre la tour et donc prendre la carte son ensuite ca sera le plus simple
Pour mac j'ai jamais pu les blairer,payer 1500€ de plus sur un ordinateur portable juste pour payer la pomme eclairer et mac os x c leger les argument de vente :D,pour un pc portable a puissance equivalente a un macbook pro tu paye deux fois moins cher héhé !!
merci beaucoup!
Modifié en dernier par Mustardpimp le 11 mars 2008, 18:53, modifié 1 fois.
djkevinmarty
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :579
Enregistré le :23 janv. 2006, 16:20
Localisation :Paris

Message par djkevinmarty » 11 mars 2008, 18:53

Avatar du membre
inzemix
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :166
Enregistré le :15 avr. 2007, 19:44

Message par inzemix » 11 mars 2008, 19:00

Même specs que la mienne avec simplement moins d'E/S, donc pas de pb pour moi...
J'attends simplement de faire des tests plus poussés au niveau latence pour donner un avis plus tranché. Pour le moment sous FL je suis un peu long en temps de réaction, je vais voir au niveau des reglages de buffer.

Dans la même gamme de prix, y'a la presonus Firebox, 4E/S, avec apparement un très bon son aussi. à comparer.
[url=http://www.myspace.com/destroyhead]The DestroyHead™[/url]
Avatar du membre
Nzzo
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :496
Enregistré le :04 nov. 2007, 02:47

Re: :)

Message par Nzzo » 11 mars 2008, 19:05

marceloua a écrit :je repette j'ai une carte son interne en pci avec 1 boitier externe et tout a vendre ... :)
A combien la carte son Brian ? :D

(Je sais bien qu'on est pas dans les petites annonces.)
Répondre