[BASS FLY] Le Retour / 10 Tracks à écouter

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Avatar du membre
vertical smile
Space Invader
Space Invader
Messages :1536
Enregistré le :14 oct. 2005, 20:18
Localisation :Orléans

Message par vertical smile » 14 mars 2008, 00:21

quel bande d'obsédés chez Better World ! :lol:
[url=http://soundcloud.com/vertical_smile][color=#FFFFFF][b]Soundcloud Vertical Smile[/b][/color][/url]
Avatar du membre
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4014
Enregistré le :19 avr. 2005, 18:04
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par DJ Drey » 14 mars 2008, 00:35

Yeh !!! SHAKE IT :mrgreen: Merci pour la promo ;)
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3172
Enregistré le :24 juil. 2006, 19:49
Localisation :PARIS

Message par DBJ FiReMan » 14 mars 2008, 03:09

Putain je voulais me coucher mais en ayant vu votre l'interview j'ai ecouter car bon Snipe est toujours tres simpa et partage tres souvent, (bien que je ne soit pas adepte de votre sons a 100%)

Mais la :shock: votre remix de Shake It je le veux!
Ah les mecs c'est du bien joué!
Donnez moi des infos sur sa je suis interessé!
J'aurais eu un podcast je l'aurais bien playlisté
Etvraiment pas mauvais votre remix de Mio

Et votre actualité :shock:
Loic B
Marbrax
Tristan Garner en remix!!
Putain sa rigole pas!!

Bien joué a Bass Fly, et bonne continuation et bonne chance!!!
Et merci pour l'interview

ps: sinon la radio sa me rappele trop la radio libre de Difool :?
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
Avatar du membre
jap
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :745
Enregistré le :21 sept. 2007, 16:29
Localisation :Toulouse
Contact :

Message par jap » 14 mars 2008, 07:55

Bon j'ai pas encore posté ici...il est temps !!!

TRES bon taff que nous fait bass fly là !

Encore un grand merci à toi Snipe pour les tracks ;)

Continuez comme ca !
BALLS.

[size=150][url=http://www.myspace.com/mechanicalresistance]Mechanical Resistance MYSPACE[/url][/size]
Avatar du membre
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4322
Enregistré le :19 mai 2005, 10:29
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par Dj Snipe » 14 mars 2008, 08:47

Hey Hey Hey ! Merci les amis !
ça fait vraiment trop plaisir de te voir emballé comme ça Fireman :D
Pour notre remix de Shake it et bien pour l'instant Drey et nous sommes à la recherche d'un label pour le sortir. Nous nous sommes vraiment lachés avec Olivier sur ce remix qui commence avec un son tout simple mais qui donne néanmoins envie de shaker son booty et qui fini carrément barré avec des passages à la guitare saturé qui rappelle les grosse pointures de la french touch ;)

Je ne peux malheureusement pas le donner pour le moment.

Concernant le MIO feat mavoks - Someone like you, nous vous mettrons des extrait des 2 versions (car à mon avis vous préfèrerez la 2eme version qu'on a encore gardé secrète :P) d'ici quelques jours car nous travaillons encore à améliorer la qualité de notre son.

Enfin concernant le projet ice Wind qui vera donc entre autre Muttonheads et Loic B en remixeur nous sommes sur la piste d'un 3eme remix par de très célèbres producteurs allemands mais nous ne préférons pas en dire plus tant que ça n'est pas confirmé.

Voilà, et merci encore de nous avoir suivi :D
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
Avatar du membre
Heavinz
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :530
Enregistré le :13 nov. 2004, 14:50
Localisation :ricoland
Contact :

Message par Heavinz » 14 mars 2008, 10:42

Sympa cette interview dans la bonne humeur, c'est cool d'en apprendre un peu plus aussi sur ton comparse Olivier, je savais pas qu'il avait fait des live avec Couleur3
Sinon niveau musique j'ai craqué sur votre remix de Mio.. J'aime beaucoup, par contre le closed hat electronique arrache un peu les oreilles mais sinon c'est top.
[color=red]Heavinz - Ride // out now on GFAB trax![/color]

[size=75][b][url=http://www.heavinz.com]www.heavinz.com[/url][/b][/size]
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2271
Enregistré le :27 déc. 2007, 18:33

Message par stevezz » 14 mars 2008, 11:37

Quoi quoi quoi un album??? Avant l'été??? :shock:

Et c'est quoi ces jingles d'obsédés là??? Bande de cochons chez Better World. :lol:

Bon les titres à part ça sont tous très bien et cette interview est très intéressante.

P.S.: Oui c'est vrai qu'Olivier était pour nous un mystère jusqu'à cette interview. :)
Avatar du membre
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4322
Enregistré le :19 mai 2005, 10:29
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par Dj Snipe » 14 mars 2008, 12:08

stevezz a écrit :Quoi quoi quoi un album??? Avant l'été??? :shock:

Et c'est quoi ces jingles d'obsédés là??? Bande de cochons chez Better World. :lol:

Bon les titres à part ça sont tous très bien et cette interview est très intéressante.

P.S.: Oui c'est vrai qu'Olivier était pour nous un mystère jusqu'à cette interview. :)
Rhooo ça veut dire que t'as pas écouté l'ITW avec max Campo alors car il s'était déjà un peu dévoilé là bas :wink:
Quant à l'album avant l'été je pense qu'Olivier submergé par l'euphorie du direct a été un peu optimiste, mais gageons que ça sera pour 2008 ;)

@ Heavinz : ravi que tu aimes le MIO :D le son du tu parle n'est pas si strident que ça, c'est sans doute sû à la compression du flux audio pour la diffusion. Nous travaillons néanmois sur le son pour le rendre de qualité supérieure, ça va arracher (surtout le remix Trashy, que je suis impatient de pouvoir vous le faire écouter !!!)
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
Avatar du membre
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4014
Enregistré le :19 avr. 2005, 18:04
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par DJ Drey » 14 mars 2008, 12:33

Shake It Shake It SHake It.... où pourrions nous le placer? ^^
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2271
Enregistré le :27 déc. 2007, 18:33

Message par stevezz » 14 mars 2008, 12:53

J'aurais bien aimé l'écouter cette interview moi aussi mais le lien était mort (Pu***n de Sendspace :twisted: ) :?
Avatar du membre
Benoit
Space Invader
Space Invader
Messages :1063
Enregistré le :15 août 2004, 16:30
Localisation :Fréjus

Message par Benoit » 14 mars 2008, 14:56

Bonjour,

En écoutant cette interview comparé aux autres interview de Better World que j'écoute souvent, j'ai senti de votre part une grosse démarche marketing sur votre son et moins une démarche musical ! C'était prévu?
House Music is a feeling!!
Avatar du membre
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4322
Enregistré le :19 mai 2005, 10:29
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par Dj Snipe » 14 mars 2008, 15:09

Benoit a écrit :Bonjour,

En écoutant cette interview comparé aux autres interview de Better World que j'écoute souvent, j'ai senti de votre part une grosse démarche marketing sur votre son et moins une démarche musical ! C'était prévu?
mmmh, je n'ai pas resenti ça à vrai dire.
Au fait je pense que ce qui te fait dire ça c'est que souvent les invités de l'émission ont déjà un gros nom et des années de prods derrière eux, ce qui fait qu'il est moins important de s'attarder sur leur sortie (qui sont aussi moins nombreuses car ils ont beaucoup de dates et donc mois de temps pour être en studio) et Laurent peut donc leur poser plus de questions de fond sur le mouvement électronique, ce qui est très intéressant.

Pour répondre à ta question si c'était prévu, le but de Laurent en nous invitant était plutôt de faire découvrir un nouveau nom, que pas grand monde ne connais encore, et le meilleur moyen est de marquer le coup en parler de nos projets en cours. Ceci étant seulement notre 2eme ITW je pense qu'il est normal que nous ayons eu ce "réflexe promotionnel", même si ça n'était pas vraiment réfléchi.
Je trouve que le terme marketing est tout de même un peu fort car si tu regardes sur le temps total de l'interview nous avons passé la plus grosse partie à nous présenter, puis après seulement à parler de notre actualité.

enfin voilà, j'espère que ça t'a quand même plu et que tu aura pû nous découvrir un peu plus ;)
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
Mr. Jok
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :145
Enregistré le :18 avr. 2006, 15:03

Message par Mr. Jok » 14 mars 2008, 15:33

Moi j'ai pas trouvé que c'était une interview marketing ! Au contraire, elle avait pour but de faire découvrir le nom "Bass Fly" à un plus grands nombres de personnes.
Bonne itw, bien construite, on a pu apprendre des choses sur vous, votre passé et votre actualité !

ps : j'ai hâte d'entendre le remix de tristan de robot funk :)
Avatar du membre
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4322
Enregistré le :19 mai 2005, 10:29
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par Dj Snipe » 14 mars 2008, 15:39

Mr. Jok a écrit :Moi j'ai pas trouvé que c'était une interview marketing ! Au contraire, elle avait pour but de faire découvrir le nom "Bass Fly" à un plus grands nombres de personnes.
Bonne itw, bien construite, on a pu apprendre des choses sur vous, votre passé et votre actualité !

ps : j'ai hâte d'entendre le remix de tristan de robot funk :)
merci, c'est gentil de confirmer :D

Sinon concernant le remix par Tristan de Robot Funk, je te renvoie vers le topic que j'avais crée avec un extrait de tous les remixes :D
viewtopic.php?t=18726
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
djkevinmarty
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :579
Enregistré le :23 janv. 2006, 16:20
Localisation :Paris

Message par djkevinmarty » 14 mars 2008, 15:42

lol bon interview j'ai bien rigolé :D

good job !
Avatar du membre
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4014
Enregistré le :19 avr. 2005, 18:04
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par DJ Drey » 14 mars 2008, 17:25

Mr. Jok a écrit :on a pu apprendre des choses sur vous, votre passé et votre actualité !
Ainsi que votre sexualité... :lol: :lol:
Avatar du membre
str0ss
Space Invader
Space Invader
Messages :1644
Enregistré le :18 janv. 2006, 20:14
Localisation :Paris
Contact :

Message par str0ss » 14 mars 2008, 17:38

Oulalala c'est vrai que shake it fais très très mal !
J'aurais peut-être vu un kick un peu plus lourd ou en tout cas plus prononcé sinon très bon je playlist :)
[url=http://www.myspace.com/djohnmusic]John's Myspace[/url]
Avatar du membre
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4322
Enregistré le :19 mai 2005, 10:29
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par Dj Snipe » 14 mars 2008, 20:17

str0ss a écrit :Oulalala c'est vrai que shake it fais très très mal !
J'aurais peut-être vu un kick un peu plus lourd ou en tout cas plus prononcé sinon très bon je playlist :)
t'en fais pas ça vient de l'enregistrement, le pied est très lourd :P
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
Avatar du membre
bioca
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :122
Enregistré le :16 mai 2007, 10:16
Localisation :Pays basque

Message par bioca » 15 mars 2008, 04:36

Dj Snipe a écrit :
Benoit a écrit :Bonjour,

En écoutant cette interview comparé aux autres interview de Better World que j'écoute souvent, j'ai senti de votre part une grosse démarche marketing sur votre son et moins une démarche musical ! C'était prévu?
:shock: lol la phrase. Et alors quel est le problème à faire du marketing, t'imagines que des petits producteurs essaye de percé, ..., comment voudrais tu qu'il y arrive autrement. Tu aurais fais quoi à leur place ...^^

La question n'est pas là. :evil:

Ils font connaitre leur musique est c'est trés bien. du moment qu'ils ne sonnent pas chez toi pour te filer des prospectus... lol (jrigole).

donc bon taf à vous, et bonne continuation
Avatar du membre
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4322
Enregistré le :19 mai 2005, 10:29
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par Dj Snipe » 15 mars 2008, 20:39

merci Bioca ;)

un ptit post pour vous informer que notre titre "Never Say Goodbye" est sorti sur Beatport
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
Répondre