[BASS FLY] Le Retour / 10 Tracks à écouter

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
BrianArc
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :792
Enregistré le :14 avr. 2005, 21:39
héhé

Message par BrianArc » 10 mars 2008, 14:27

y'a deja un eric prydz essayer de faire du dj snipe ;) pas du prydz :)
Avatar du membre
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4322
Enregistré le :19 mai 2005, 10:29
Localisation :Grenoble
Contact :

Re: héhé

Message par Dj Snipe » 10 mars 2008, 14:35

marceloua a écrit :y'a deja un eric prydz essayer de faire du dj snipe ;) pas du prydz :)
snif j'ai l'impression qu'on lit pas ce que je marque :cry:
Sans forcément vouloir copier Prydz, mais tout simplement réussir à sortir un gros son comme Prydz le fait si bien, tout en gardant la touche Bass Fly
on essayais pas forcément de reproduire strictement le style, on assayais surtout d'avoir un son (une qualité de son) qui s'en rapproche, un véritable défi lol
pis tu ne nous a pas donné ton avis sur le morceau en lui même du coup
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
djkevinmarty
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :579
Enregistré le :23 janv. 2006, 16:20
Localisation :Paris

Message par djkevinmarty » 10 mars 2008, 14:41

le début sonne bien c'est plaisant et tout mais la fin je n'accroche pas du tout

voila mon avis

sinon je sais pas trop quoi dire d autre apart bon boulot quand meme
Avatar du membre
BrianArc
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :792
Enregistré le :14 avr. 2005, 21:39

hehe

Message par BrianArc » 10 mars 2008, 17:41

non mais je te donnais 1 conseil au sujet de eric prydz :) apres le morceau je ne peux psa l'ecouter je suis au taff je n'ai pas de son desolé :(


Brian
Avatar du membre
str0ss
Space Invader
Space Invader
Messages :1644
Enregistré le :18 janv. 2006, 20:14
Localisation :Paris
Contact :

Message par str0ss » 10 mars 2008, 20:00

Ok donc j'ai réécouté sur les monitors cette fois-ci : ça change pas.. alors oui le kick est surpuissant très bon, mais la basse je l'entend même pas.. c'est le lead qui est vachement en avant on entend quasiment que lui.
Et je suis d'accord avec certains pour dire que la rythmique ne "roule" pas assez ;)

Bonne continuation,
john
[url=http://www.myspace.com/djohnmusic]John's Myspace[/url]
Avatar du membre
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4322
Enregistré le :19 mai 2005, 10:29
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par Dj Snipe » 10 mars 2008, 20:44

str0ss a écrit :Ok donc j'ai réécouté sur les monitors cette fois-ci : ça change pas.. alors oui le kick est surpuissant très bon, mais la basse je l'entend même pas.. c'est le lead qui est vachement en avant on entend quasiment que lui.
Et je suis d'accord avec certains pour dire que la rythmique ne "roule" pas assez ;)

Bonne continuation,
john
yes tu as raison, c'est un problème principalement dû à la compression, la basse se fait complètement bouffer par le pied, c'est juste une histoire de volume ça sera reglé assez facilement :)
on modifie ça dans les jours qui viennent et vous aurez un nouvel extrait ^^
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
Avatar du membre
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4322
Enregistré le :19 mai 2005, 10:29
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par Dj Snipe » 10 mars 2008, 22:24

MAJ 10/03/2008

Voici l'autre projet dont je vous parlais et que nous avions enchainé samedi directement après le "I Feel Love".
Il s'agit d'un track que nous avons fait dans le cadre du concours organisé par Dj Ralph afin de figurer sur sa compile "Electro Addict".

Nous avons donc décidé de jouer le jeu et de nous prêter à cet exercice inédit pour nous qu'est de faire de la musique à TCK :lol:

Bass Fly - Electro Virus


à vos commentaires et..... pas tapper :lol:
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
Avatar du membre
vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2673
Enregistré le :20 oct. 2004, 19:06
Localisation :Bruxelles

Message par vincent01 » 10 mars 2008, 22:31

C'est normal si mes bras se sont mis à bouger dans tout les sens à l'écoute du morceau? :D :lol:
Plus serieusement, je trouves ca pas mal du tout, , surtout le début en fait, quand la basse arrive c'est un peu moins interessant je trouves, je sais pas je suis un peu déçu de la suite, ensuite arrive une seconde basse saturée et là j'aime beaucoup!!!!!
Let these Girls OUT on Pink Rabbit records [url]http://www.beatport.com/#/track/let-the ... ix/2677183[/url]
Avatar du membre
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4322
Enregistré le :19 mai 2005, 10:29
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par Dj Snipe » 10 mars 2008, 22:33

vincent01 a écrit :C'est normal si mes bras se sont mis à bouger dans tout les sens à l'écoute du morceau? :D :lol:
on ne compte pas s'éterniser dans le style lol ;) c'était plus pour ajouter une corde à notre arc, du genre "la musique pour tck... ça c'et fait" :lol:
content que ça te plaise en tout cas :wink:
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2271
Enregistré le :27 déc. 2007, 18:33

Message par stevezz » 11 mars 2008, 00:15

Au début quand j'ai vu dans le style TCK je me suis dit "oh non AAAHH (comme le nouveau Angello Ingrosso et Luke) pas eux non!" :twisted:

Finalement en fait si... ça aurait pu me plaire si ce genre de son était encore ma came, donc mon point de vue ne sera pas forcément objectif.

Mais c'est quand même bien foutu bien structuré du bon boulot. :wink:

Si ça vous apporte un peu de pub et de la thune pour rénover ou racheter ce qui est à rénover ou racheter vous avez eu raison de le faire...

Pour en revenir à ton son style Prydz ça fait remarquer deux choses l'une à certaines personnes qui se pointaient sur le topic de Prydz en disant "ouais y a aucun boulot dans ses tracks ça a été fait en une heure":

- soit Prydz a vraiment fait Pjanoo en une heure et dans ce cas là il est drôlement doué (ce qui est vrai) car vous deux les Bass Fly vous allez mettre du temps à en faire autant alors que vous êtes costauds en compo.

- soit Prydz a vidé une boite à chaussure de coke pour ne pas dormir trois jours durant et finir son Pjanoo et en faire cette merveille que tout le monde adore...
camus
Space Invader
Space Invader
Messages :1013
Enregistré le :17 janv. 2008, 23:47
Localisation :Angers
Contact :

Message par camus » 11 mars 2008, 02:32

mais j'aime toujours pas ce titre... :lol:
[url]x2i.info[/url]
Avatar du membre
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4322
Enregistré le :19 mai 2005, 10:29
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par Dj Snipe » 11 mars 2008, 06:49

@ Stevezzz : tu as bien résumé la chose ^^
camus a écrit :mais j'aime toujours pas ce titre... :lol:

aaaaaaaaaaaaaaah naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!! il vient blasphémer sur le Dieu Eric jusque dans notre topiiiiiiiic !!!!

sors de ce cooooorps démoooooooooon ! :twisted: :lol:
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2271
Enregistré le :27 déc. 2007, 18:33

Message par stevezz » 11 mars 2008, 11:28

camus a écrit :mais j'aime toujours pas ce titre... :lol:
Tu as le droit de dire que tu n'aimes pas, je comprends mais on ne peut pas dire que untel ou untel fait ses morceaux en une heure.

Ce n'est pas parce que Guetta le fait dans sa chambre d'hôtel que tout le monde en fait autant.

Car comme tu peux le voir c'est dur d'atteindre la perfection d'un Pjanoo ou Europa...
camus
Space Invader
Space Invader
Messages :1013
Enregistré le :17 janv. 2008, 23:47
Localisation :Angers
Contact :

Message par camus » 11 mars 2008, 12:09

faut surtout avoir un peu plus de sens critique, et arrêter un peu le léchage de b*** permanent :arrow:
[url]x2i.info[/url]
Avatar du membre
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4322
Enregistré le :19 mai 2005, 10:29
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par Dj Snipe » 11 mars 2008, 12:14

camus a écrit :faut surtout avoir un peu plus de sens critique, et arrêter un peu le léchage de b*** permanent :arrow:
Prydz n'est pas sur le forum je vois pas pourquoi on ferait du léchage.
Pour moi ce que fait prydz c'est tout simplement magique (pas tout, il y a certains Pryda ou Cirez D auxquels je n'accroche pas)

bref, avec tout ça tu ne m'as pas donné ton avis sur le Electro Virus Mr camus :lol:
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2271
Enregistré le :27 déc. 2007, 18:33

Message par stevezz » 11 mars 2008, 13:07

Idem pour ma part Proper Education ne m'avait pas beaucoup emballé.

Le suçage comme tu dis de Prydz n'est pas systématique, mais en fans de prog que nous sommes nous ne pouvons qu'aimer Pjanoo.

D'ailleurs je n'ai pas le souvenir de beaucoup de titres qui ont fini n°1 sur Beatport en deux jours.

Et ton "sens critique" me fait marrer on parle de musique là, qui dit art dit passion donc réactions démesurées... Le sens critique je le garde pour les élections. :wink:
Avatar du membre
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4322
Enregistré le :19 mai 2005, 10:29
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par Dj Snipe » 13 mars 2008, 09:44

MAJ 13/03/2008

Image

Vous pourrez nous retrouver en interview avec Laurent Pautrat en direct ce soir à partir de 22h dans le cadre de son émission "Better World" sur Radyonne (90.5 dans l'Yonne)
Alors on compte sur vous à partir de 21H sur www.laurentpautrat.com pour nous écouter en live il suffit de cliquer sur la radio animée en haut à gauche de votre page.

Vous pourrez entre autre écouter en exclusivité l'une de nos prochaines sorties que nous avons gardée secrète jusqu'à aujourd'hui :D

RDV ce soir !
Modifié en dernier par Dj Snipe le 13 mars 2008, 13:50, modifié 1 fois.
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2271
Enregistré le :27 déc. 2007, 18:33

Message par stevezz » 13 mars 2008, 10:56

Tu pourrais mettre en ligne l'interview ou quelqu'un pourrait l'enregistrer? car je serai au travail...
Avatar du membre
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4322
Enregistré le :19 mai 2005, 10:29
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par Dj Snipe » 13 mars 2008, 12:35

comme pour l'ITW par max campo, j'enregistre et je mets en ligne derrière :D
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
Avatar du membre
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4322
Enregistré le :19 mai 2005, 10:29
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par Dj Snipe » 13 mars 2008, 23:49

Hello les amis,

voilà l'interview est finie et s'est très bien passée :D
Merci à Laurent et à Audrey pour leur gentillesse !
Voici le déroulement de l'interview :
- Présentation d'Olivier et de Remi
- Passage de notre remix de Dj Drey - Shake it + Bass Fly Never Say Goodbye
- détail de notre actualité musicale
- passage en exclusivité de notre remix de Mio - Someone Like you + Bass Fly - I Feel Love


Voici le lien pour écouter l'interview en intégralité : http://www.zshare.net/audio/8897217fdfb967/

Nous espérons que ça vous a plu et que vous aurez appris à un peu mieux nous connaitre.
On vous dit à très bientôt (à demain matin au fait pour un ptit post sur la sortie de notre titre "Never Say Goodbye")
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
Répondre