John Dahlback - Blink ( Dj floshion Edit)

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
floshion
Alien Lover
Alien Lover
Messages :59
Enregistré le :14 mars 2007, 13:34
John Dahlback - Blink ( Dj floshion Edit)

Message par floshion » 08 sept. 2007, 19:10

Salut à tous, j'ai fait un remix ou plutot un édit de la chanson blink de john dahlback pk 1 jla trouvé un peu tro longue et parfois longue à partir donc jvous laisse écouter et dites moi cke vous en pensez et surtout quelle version vous preferez. Soyez fran svp pk les critiques aident à progresser qu'elles soit bonnes ou mauvaises.

Merci

Le lien de telechargement: http://www.mediafire.com/?divx4sx2ooy
SPACE INVADERS ARE BACK!!!
Avatar du membre
XaSeR
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3319
Enregistré le :10 avr. 2006, 09:01
Localisation :Tours
Contact :

Message par XaSeR » 08 sept. 2007, 19:15

A part 2 minutes en moins....c'est quoi la différence ????
[b][url=http://www.myspace.com/xasers]myspace.com/xasers[/url]

[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]

JC JE T'AIME !!!! [/b]
Avatar du membre
Benoit
Space Invader
Space Invader
Messages :1063
Enregistré le :15 août 2004, 16:30
Localisation :Fréjus

Message par Benoit » 08 sept. 2007, 19:15

Sympa mais ca approche tout de même aussi la radio edit !
House Music is a feeling!!
Avatar du membre
floshion
Alien Lover
Alien Lover
Messages :59
Enregistré le :14 mars 2007, 13:34

Message par floshion » 08 sept. 2007, 19:16

j'ai jamais entendu la radio édit dsl mais bon moi jtrouve ke jlé fait assé different de l'original. Vous préférez quelle version?
SPACE INVADERS ARE BACK!!!
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Message par Luka Cheerys » 08 sept. 2007, 19:17

Pour ma part j'aime beaucoup ce titre au départ donc l'edit j'aime bien aussi même si je trouve en toute objectivité qu'il n'y a pas beaucoup de choses de changées et que ça rejoint le radio edit mais c'est bien fait!
Avatar du membre
floshion
Alien Lover
Alien Lover
Messages :59
Enregistré le :14 mars 2007, 13:34

Message par floshion » 08 sept. 2007, 19:18

oki merci c gentil je débute en plus ^^ jsavé meme pa kil existé de radio édit pour cette chanson pk jlé jamé entendu a la radio lol c vrément une tré bonne chanson c vrai
SPACE INVADERS ARE BACK!!!
Avatar du membre
XaSeR
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3319
Enregistré le :10 avr. 2006, 09:01
Localisation :Tours
Contact :

Message par XaSeR » 08 sept. 2007, 19:21

Nan franchement je suis désolé mais ta juste coupé le track sur un Break ?!

Dans tous les cas je préfère l'original (celle qui as les 2minutes que tu as coupée quoi)
[b][url=http://www.myspace.com/xasers]myspace.com/xasers[/url]

[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]

JC JE T'AIME !!!! [/b]
Avatar du membre
floshion
Alien Lover
Alien Lover
Messages :59
Enregistré le :14 mars 2007, 13:34

Message par floshion » 08 sept. 2007, 19:21

beh ok beh merci facon kom jlé di jprefere les personnes franche ca maide a progresser.
SPACE INVADERS ARE BACK!!!
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Message par Luka Cheerys » 08 sept. 2007, 20:37

Si Dahlback avait décidé de mettre ce break c'est qu'il apportait quelque chose à son morceau, tu l'as enlevé un peu pour racourcir le morceau mais ce n'est peut etre pas la meilleure chose à faire pour faire ce que tu voulais faire (c'est drole comme en lisant cette phrase je comprend plus rien de ce que je voulais dire :lol: )
Avatar du membre
floshion
Alien Lover
Alien Lover
Messages :59
Enregistré le :14 mars 2007, 13:34

Message par floshion » 08 sept. 2007, 20:38

lol j'ai a peut pré compri cke tu voulé dire beh moi justement jtrouver ce break un peu barban pk pour moi il coupé le rythme de la chanson mais bon apré c chacun ses gouts. Moi jvoulé kapré la femme chante ca reparte direct pour donner du bon rythme a la chanson.
SPACE INVADERS ARE BACK!!!
Avatar du membre
gomez92
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :915
Enregistré le :26 févr. 2006, 00:40
Localisation :Nanterre 92
Contact :

Message par gomez92 » 08 sept. 2007, 20:40

XaSeR a écrit :A part 2 minutes en moins....c'est quoi la différence ????
y'as aucune différence par rapport a l'original :/ perso si tu cherche une version plus courte tu prend la radio édit
Avatar du membre
floshion
Alien Lover
Alien Lover
Messages :59
Enregistré le :14 mars 2007, 13:34

Message par floshion » 08 sept. 2007, 20:42

serieusement vous voyez aucune differences??? écoutez l'original et vous verrez qui a des passages qui on été coupé ou ki on été déplacé. Quans vous dites qui a aucune difference chui kan meme pa dacccor ak vous
SPACE INVADERS ARE BACK!!!
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Message par Luka Cheerys » 08 sept. 2007, 20:43

floshion a écrit :lol j'ai a peut pré compri cke tu voulé dire beh moi justement jtrouver ce break un peu barban pk pour moi il coupé le rythme de la chanson mais bon apré c chacun ses gouts. Moi jvoulé kapré la femme chante ca reparte direct pour donner du bon rythme a la chanson.
Oui effectivement sa rend bien de redonner du punch comme ça mais peut être qu'il faudrait garder le break mais le déplacer?

conseil amical : attention à pas écrire en sms ;)
Avatar du membre
floshion
Alien Lover
Alien Lover
Messages :59
Enregistré le :14 mars 2007, 13:34

Message par floshion » 08 sept. 2007, 20:46

oui jveu bien lol mais bon mon deuxieme but été ossi de reduire le temps de la chanson car les chansons delectro ki dure tro longtemps soule vite
lol
SPACE INVADERS ARE BACK!!!
Avatar du membre
floshion
Alien Lover
Alien Lover
Messages :59
Enregistré le :14 mars 2007, 13:34

Message par floshion » 08 sept. 2007, 20:49

en fait jmeclate a faire des genres de radio edit jen é fait pour deux otre chansons jles upload et vous me diré cke vous en pensez. :D
SPACE INVADERS ARE BACK!!!
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Message par Luka Cheerys » 08 sept. 2007, 20:50

floshion a écrit :oui jveu bien lol mais bon mon deuxieme but été ossi de reduire le temps de la chanson car les chansons delectro ki dure tro longtemps soule vite
lol
Elles durent longtemps car c'est des versions mixables :lol: ou extented si tu veux.
Voila aussi pourquoi il y a des radio edi cf: Love is gone

Réduire tu peux raccourcir les boucles par exemples passer de 8 à 4 boucles sur un son enfin c'est toi qui voit
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Message par Luka Cheerys » 08 sept. 2007, 20:51

floshion a écrit :en fait jmeclate a faire des genres de radio edit jen é fait pour deux otre chansons jles upload et vous me diré cke vous en pensez. :D
Oui uploade pour voir c'est plus facile de juger ton boulot sur plusieurs exemples ;)
Et je voulais te demander sur quel logiciel tu travailles?
Avatar du membre
Benoit
Space Invader
Space Invader
Messages :1063
Enregistré le :15 août 2004, 16:30
Localisation :Fréjus

Message par Benoit » 08 sept. 2007, 20:52

floshion a écrit :oui jveu bien lol mais bon mon deuxieme but été ossi de reduire le temps de la chanson car les chansons delectro ki dure tro longtemps soule vite
lol
On va s'arreter la je crois lol... déja pas de language sms...ça devient barbant à force...tu as atteint ton objectif ok... Réduire le temps du track ! Bravo...Ensuite essai de percevoir autrement l'electro comme tu dit ' les chansons delectro ki dure tro longtemps soule vite lol "...
Perso pas vraiment d'accord...analyse piste par piste, automation par automation, jusqu'a ce que cela devienne un reflexe dans ton cerveau et tu verra que cela ne te souleras plus autant que ca...
House Music is a feeling!!
Avatar du membre
floshion
Alien Lover
Alien Lover
Messages :59
Enregistré le :14 mars 2007, 13:34

Message par floshion » 08 sept. 2007, 20:55

Je suis d'accord avec vous les chansons longues sont plus facile à enchainer dans un mix mais quand l'on veu les écouter seule je trouve que celà soule vite. Dsl pour le language SMS j'ai pas l'habitude ^^
Pour DjMRix pour mixer j'utilise d'habitude le logiciel virtual dj avec ma table de mixage mais là j'utilise un outil intégré dans nero qui s'appele nero wav editor . Il parait nul mais en réalité il est trés précis.
Voila j'upload et je vous donne les 2 autres morceaux.
SPACE INVADERS ARE BACK!!!
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Message par Luka Cheerys » 08 sept. 2007, 20:55

Benoit a écrit :
floshion a écrit :oui jveu bien lol mais bon mon deuxieme but été ossi de reduire le temps de la chanson car les chansons delectro ki dure tro longtemps soule vite
lol
On va s'arreter la je crois lol... déja pas de language sms...ça devient barbant à force...tu as atteint ton objectif ok... Réduire le temps du track ! Bravo...Ensuite essai de percevoir autrement l'electro comme tu dit ' les chansons delectro ki dure tro longtemps soule vite lol "...
Perso pas vraiment d'accord...analyse piste par piste, automation par automation, jusqu'a ce que cela devienne un reflexe dans ton cerveau et tu verra que cela ne te souleras plus autant que ca...
Cela rejoint mon avis, si les morceaux sont fait ainsi c'est qu'il y a des raisons notemment pour la construction du morceau et aussi de l'effet que veux produire le deejay en plus de faire une extented pour faciliter le mix!
Répondre