[prod]Enjoy the Silence

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Alex Golam
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :11
Enregistré le :22 mai 2006, 20:32
Localisation :Nîmes
[prod]Enjoy the Silence

Message par Alex Golam » 07 juil. 2007, 00:14

SALUT!
nouvelle compo disponible ici:
http://www.myspace.com/musicofdatboy
c'est un court extrait du remix de depeche mode, plus travaillé que le précédent... j'attends vos avis svp MERCI
a+
DAT IST^G00D
Avatar du membre
Uppermost
Alien Lover
Alien Lover
Messages :61
Enregistré le :14 mars 2007, 19:43

Message par Uppermost » 07 juil. 2007, 00:44

-
Modifié en dernier par Uppermost le 03 juin 2010, 18:50, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Karl Max
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :140
Enregistré le :04 nov. 2006, 18:47

Message par Karl Max » 07 juil. 2007, 00:45

Salut, alors ton synthé est trop monotonne trop plat, trop cheap à mon goût, on dirait qu"il est tout mou :lol: , ensuite l'accap manque de vie, on diré qu'il est en retrait de la musique. Après quand ça part c'est beaucoup mieux :wink: , mais le premier synthé est toujours aussi monotone :? dommage, ça manque de note plus hachées. Les petits bruits, Fx et espèces de mini break sont bien, petites cymballes cuttées rapides, moi y'em bien moa :wink:. La voix reste toujours en retrait, tu devrais essayé de la faire plus collé à ta track. Je pense aussi que le mixage de ta musique donne une impression de vide peut être aussi que tu as un peu trop mis de reverb parci par la, mais en même temps le son est propre et net on distingue parfaitement chaque instrument.
Avatar du membre
tokazio
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :486
Enregistré le :03 mai 2006, 10:08
Contact :

Message par tokazio » 07 juil. 2007, 10:56

Piouuuu, moi je dirais même que le synth est plein de fausse notes...ou alors c'est le son qui fait ca...mais la bass reste pas trop mal. Aime pas le vocal non plus.
Répondre