Diamond'Bass Bootleg - NightBrella

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Mily
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2796
Enregistré le :11 janv. 2006, 15:07
Localisation :Lyon
Contact :

Message par Mily » 18 mai 2007, 09:40

Bon travail ;)
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
Avatar du membre
Armel
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :434
Enregistré le :05 déc. 2006, 20:52
Localisation :Nantes

Message par Armel » 18 mai 2007, 11:00

encore plus folle en full :D
live with KFK @ LOft///////Melovma
OUIIIIIIIIII bas non.....
pour ceux qui doute encore je suis un garçon
c'est Armelle pour les filles et non pas Armel
Avatar du membre
RomP!
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :113
Enregistré le :06 mai 2007, 15:34
Contact :

Message par RomP! » 18 mai 2007, 12:01

Très très bon son !
Bien joué mon piti DiBass :)
Set-up : Hercules MK2 (bouuuhhhhhhh) + Pioneer HDJ-1000
Myspace: http://www.myspace.com/rom_p
Avatar du membre
dave-surf
Alien Lover
Alien Lover
Messages :71
Enregistré le :12 mai 2005, 18:45
Contact :

Message par dave-surf » 18 mai 2007, 13:05

Bootleg joué mercredi soir a la Villa Bivona par Martin Solveig...
Ou alors il l'a refait en live et il ta piqué l'idée lool
En tous les cas trés sympa ton bootleg !! Bravo a toi !!
:D
Modifié en dernier par dave-surf le 18 mai 2007, 13:18, modifié 1 fois.
Dance Electrik EP Out Orphaze Recordz - Christian Sims & John Revox Remix add !!

Twisted EP Coming Soon on Orphaze Recordz ...

[url=http://www.myspace.com/djdavidb01]Myspace[/url]
Avatar du membre
Alexanderson
Space Invader
Space Invader
Messages :1830
Enregistré le :14 juil. 2005, 19:46
Localisation :Asnières / Portovecchio
Contact :

Message par Alexanderson » 18 mai 2007, 13:07

dave-surf a écrit :En tous les castrés sympa ton bootleg !! Bravo a toi !!
:D
c'est fou comme une faute de frappe peut changer le sens d'un mot... :lol: :P
[url=http://www.myspace.com/alexandersondj]Sculpture :arrow: listen it here !!!![/url]
Avatar du membre
dave-surf
Alien Lover
Alien Lover
Messages :71
Enregistré le :12 mai 2005, 18:45
Contact :

Message par dave-surf » 18 mai 2007, 13:20

Dark-Angel a écrit :
dave-surf a écrit :En tous les castrés sympa ton bootleg !! Bravo a toi !!
:D
c'est fou comme une faute de frappe peut changer le sens d'un mot... :lol: :P

:D :D :D
Désolé Faute reparée ...
C'est vrai qu'une erreur peut tout changer ...
Dance Electrik EP Out Orphaze Recordz - Christian Sims & John Revox Remix add !!

Twisted EP Coming Soon on Orphaze Recordz ...

[url=http://www.myspace.com/djdavidb01]Myspace[/url]
Avatar du membre
C.H
Space Invader
Space Invader
Messages :1881
Enregistré le :27 nov. 2005, 13:38
Localisation :Montpellier

Message par C.H » 18 mai 2007, 17:53

dibass arrive avec un nouveau boot' qui arrache bien :wink:

POur l'ecouter forum voisin ... :wink:
DiBass
Space Invader
Space Invader
Messages :1829
Enregistré le :24 oct. 2005, 11:28

Message par DiBass » 20 mai 2007, 21:57

Playlisté par Paulette au Mix, Flooker sur son Podcast "In my House",
et par Didier Sinclair (dont hier à la Villa Rouge).

Petite maj de faite pour rendre le vocal plus present, j'ai un peu gonfler la voix, les liens ont été maj pour ecouter ça ! ;)
Avatar du membre
tokazio
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :486
Enregistré le :03 mai 2006, 10:08
Contact :

Message par tokazio » 21 mai 2007, 10:59

On le sait que les 2 vont ensembles, je l'ai entendu la 1ere fois il y à quelques temps dans un live de Axwell.
Avatar du membre
Benoit
Space Invader
Space Invader
Messages :1063
Enregistré le :15 août 2004, 16:30
Localisation :Fréjus

Message par Benoit » 21 mai 2007, 16:04

Greg Ceronne est venu joué sur St Raphael Vendredi. Il me semble bien que ton bootleg a été joué. Je ne crois pas que Joachim lui est fourni le bootleg donc à mon avis c'est bien le tlen ! Bravo à toi ! Un playlisteur de plus avec Greg Ceronne !
House Music is a feeling!!
DiBass
Space Invader
Space Invader
Messages :1829
Enregistré le :24 oct. 2005, 11:28

Message par DiBass » 21 mai 2007, 17:57

J'ai eu une reponse de Martin Solveig, il ne joue aps mon bootleg mais rajoute l'acapella des Shakedown en live !
Greg Cerrone aurait joué ce bootleg, est-ce le mien ? Est-ce qu'il pose l'acap en live aussi ? Je ne sais pas encore !

Mais Martin Solveig m'a dit que Data (Ministry of Sound) etait en train de recuperer les droits de l'acapella de "At Night" pour sortir le bootleg !

Donc voila... :)
Avatar du membre
DJ M@R-T
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :616
Enregistré le :09 mars 2005, 19:15
Localisation :Toulouse
Contact :

Message par DJ M@R-T » 23 mai 2007, 01:46

En tous cas bravo pour ton Bootleg :lol:

J'suis hyper fan et il passe trés bien en soirée :wink:

J'aimerai pouvoir y trouver un défaut ou un truc à redire mais non...
C'est tout simplement PARFAIT :D
Avatar du membre
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4014
Enregistré le :19 avr. 2005, 18:04
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par DJ Drey » 23 mai 2007, 07:20

Bon là je sens que tout le monde va me réprimandé après ça mais c'est pas grave...

1. Donc l'idée est pas de toi, pourquoi noté tous les playlisteurs du bootleg?

2. J'espère que tu as dis à tout le monde d'ou venait ton idée (Solveig, Cerrone ect...) parce-que sinon c'est pas très réglo...

3. Et puis j'attends toujours ta première prod parce-que je te le redis c'est pas sur un bootleg qu'on se fait un nom surtout qu'à la base un bootleg est illégal ^^
Avatar du membre
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4322
Enregistré le :19 mai 2005, 10:29
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par Dj Snipe » 23 mai 2007, 08:36

Benoit a écrit :Greg Ceronne est venu joué sur St Raphael Vendredi. Il me semble bien que ton bootleg a été joué. Je ne crois pas que Joachim lui est fourni le bootleg donc à mon avis c'est bien le tlen ! Bravo à toi ! Un playlisteur de plus avec Greg Ceronne !
Greg Cerrone a bien joué le I was Alive remix Joachim Garraud avant tout le monde (enfin presque ;))
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
DiBass
Space Invader
Space Invader
Messages :1829
Enregistré le :24 oct. 2005, 11:28

Message par DiBass » 23 mai 2007, 13:00

DJ Drey a écrit :1. Donc l'idée est pas de toi, pourquoi noté tous les playlisteurs du bootleg
Car ça fait plaisir que les gens apprecient ce que tu as realisé, meme si l'idée n'est pas de moi il ya toujours une petite touche personelle (meme si je te l'accorde elle est mince la lol).

DJ Drey a écrit :2. J'espère que tu as dis à tout le monde d'ou venait ton idée (Solveig, Cerrone ect...) parce-que sinon c'est pas très réglo...
Je n'ai pas passé mon bootleg à Solveig, il a juste callé l'acap en live, je l'ai expliqué plus haut...
Pour Cerrone je suis pas sur non plus que ce soit mon bootleg ou si il le refait en live ou autre...
Pour ce qui est de Didier Sinclair je lui ais moi meme envoyé, juste pour savoir ce qu'il en pense, et en expliquant que l'idée ne venait pas de moi... il a aimé, le playlist, et l'a passé à Paulette.
Donc je ne vois pas ce qui n'est pas reglo ! ;)

DJ Drey a écrit :3. Et puis j'attends toujours ta première prod parce-que je te le redis c'est pas sur un bootleg qu'on se fait un nom surtout qu'à la base un bootleg est illégal ^^
Je n'ai vraiment pas de temps pour commencer la prod, surement cet été si il n'est pas trop chargé, et si j'en ais vraiment envie, car j'ai pas non plus envie de trop me casser la tete.
Et qui t'a dit que je veux me faire un nom, le monde de la musique ne m'interesse pas plus que ça, je ne suis pas dj et je ne veux pas l'etre, je ne suis pas producteur et pour l'instant je ne veux pas l'etre non plus ! ;)
Et comme tu dois le savoir un bootleg n'est en rien illégal, à partir du moment qu'on ne se fait pas d'argent avec (et meme une trentaine de White sont toléré, mais ce qui ne me concerne meme pas...)


Voila pour tes reponses ! ;)


Dj Snipe a écrit :
Benoit a écrit :Greg Ceronne est venu joué sur St Raphael Vendredi. Il me semble bien que ton bootleg a été joué. Je ne crois pas que Joachim lui est fourni le bootleg donc à mon avis c'est bien le tlen ! Bravo à toi ! Un playlisteur de plus avec Greg Ceronne !
Greg Cerrone a bien joué le I was Alive remix Joachim Garraud avant tout le monde (enfin presque ;))
J'ai demandé à des gens qui etaient à cette soirée, et ils ont entendus des passages qui n'existent pas dans le bootleg de Joachim mais dans le miens... mais bon, je pense pas que ce soit le miens mais plutot lui qui rajoute la voix en live comme le fait Martin Solveig ! ;)
Avatar du membre
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4014
Enregistré le :19 avr. 2005, 18:04
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par DJ Drey » 23 mai 2007, 13:48

Ok très bien, c'était juste une vérification... non pas pour créer un problème entre toi et moi... donc me voilà rassuré :wink:
Avatar du membre
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4322
Enregistré le :19 mai 2005, 10:29
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par Dj Snipe » 23 mai 2007, 13:56

Oukay :) et je tiens à préciser que même si l'idée n'est pas de toi le bootleg est extrêmement bien réalisé, bien mieux que tout ce que j'ai pû faire à l'époque où j'en faisais. Le break et la montée sont tout simplement..... délicieux !
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
DiBass
Space Invader
Space Invader
Messages :1829
Enregistré le :24 oct. 2005, 11:28

Message par DiBass » 23 mai 2007, 14:03

DJ Drey a écrit :Ok très bien, c'était juste une vérification... non pas pour créer un problème entre toi et moi... donc me voilà rassuré :wink:
No problem, content de t'avoir rassuré :)

Dj Snipe a écrit :Oukay :) et je tiens à préciser que même si l'idée n'est pas de toi le bootleg est extrêmement bien réalisé, bien mieux que tout ce que j'ai pû faire à l'époque où j'en faisais. Le break et la montée sont tout simplement..... délicieux !
Merci ça fait plaisir :)

Ce dont j'ai travaillé en fait sur ce bootleg ce sont les intonations,
dans l'acapella des Shakedown le refrain est juste dit deux fois avec des intonations differentes,
j'ai melangé d'une facon particuliere les refrains avec les deux intonations differentes pour qu'il y ait des effets de monté rien que dans la voix, et pas qu'on ait l'impression d'avoir une meme boucle sur tout le refrain comme on en a l'impression quand la voix est posée en live, ou sur le bootleg de Joachim, ou je trouve le refrain plus endormant qu'autre chose... :)
Avatar du membre
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4014
Enregistré le :19 avr. 2005, 18:04
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par DJ Drey » 23 mai 2007, 14:36

Dj Snipe a écrit :Oukay :) et je tiens à préciser que même si l'idée n'est pas de toi le bootleg est extrêmement bien réalisé, bien mieux que tout ce que j'ai pû faire à l'époque où j'en faisais. Le break et la montée sont tout simplement..... délicieux !
Je rentrerais pas dans un débat sur tes bootlegs mais les tiens c'était du lourd...
Avatar du membre
Armel
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :434
Enregistré le :05 déc. 2006, 20:52
Localisation :Nantes

Message par Armel » 23 mai 2007, 15:01

en tout cas moi je le playliste(rai) pour la fete de la musique à nantes c'est sur !

At Night...
live with KFK @ LOft///////Melovma
OUIIIIIIIIII bas non.....
pour ceux qui doute encore je suis un garçon
c'est Armelle pour les filles et non pas Armel
Répondre