Megamix Club 2006

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Verticka
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :9
Enregistré le :18 sept. 2005, 21:22
Contact :
Megamix Club 2006

Message par Verticka » 21 oct. 2006, 16:43

Hello,

je propose un petit megamix tres sympa, bien fait à mon gout.
Il marche plutot bien sur différent forum pourquoi pas sur le votre.
:arrow: Playlist :

Code : Tout sélectionner

Intro - Denim Project - Freedom To Move [Galleon Extended Mix] 
02 - Tom Snare - Philosophy [Steve Watt Radio Edit] 
03 - Bob Sinclar feat Dollarman & Big Ali - Rock This Party [Everybody Dance Now] 
04 - Dj Dlg & Redroche Feat Hakan - On The Run [Original Mix] 
05 - Dave Mc Cullen - Electric Girl 
06 - Muttonheads - The DJ Was My Father [Tom Donax & Fred de F Remix] 
07 - Eddie Thoneick & Kurd Maverick - Love Sensation 
08 - Axwell & Sebastian Ingrosso - Together 
09 - Black Strobe - Italian Fireflies Arive 
10 - Michael Gray - The Weekend [Club Mix] 
11 - Axwell feat. Steve Edwards - Watch The Sunrise [Vocal Dub] 
12 - Freeform Five - No More Conversations [Mylo Rmx] 
13 - David Guetta - The World Is Mine [Dub Mix] 
14 - Eurythmics - Sweet Dreams [Steve Angelo Edit] 
15 - Iio - Is It Love [Chris Ortega Remix] 
16 - Michael Gray Feat. Shelly Poole - Borderline [Ian Carey Mix] 
17 - Evermore - It's Too Late [Dirty South Remix] 
18 - Digitalism - Zdarlight [Original Mix] 
19 - Evermore - It's Too Late 
20 - Antoine Clamaran - Keep On Tryin [Original Club Mix] 
21 - Chocolate Puma - Always And Forever [Original Mix] 
22 - Pakito - Moving On Stereo [Inside Mix] 
23 - David Vendetta - Love To Love You Baby [Original Mix] 
24 - Syke'n'Sugarstarr - Are You (Watching Me, Watching You) 
25 - Starting Rock feat Diva Avari - Don't Go 
26 - Sharam - Patt (Party All The Time) [Philippe B Remix]  
Dj Verticka - Megamix 2.0

Vos avis m'interesse beaucoup.
:D Merci Bonne ecoute.
Avatar du membre
LouisSpaceInvader
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :212
Enregistré le :27 févr. 2006, 15:57
Localisation :Paris
Contact :

Message par LouisSpaceInvader » 21 oct. 2006, 17:39

Moi aussi ca me dit pas trop..
Il marche plutot bien sur différent forum pourquoi pas sur le votre.
sur lesquels..?
[b][color=orange][url]http://www.latribudelire.com[/url][/color][/b]
[color=orange][url]http://zemixxpodcast.skyblog.fr/[/url][/color]
Avatar du membre
Steige
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3373
Enregistré le :08 juil. 2005, 18:02
Localisation :PARIS
Contact :

Message par Steige » 21 oct. 2006, 17:42

Je ne juges pas le mix , j'écouterais plus tard mais la playlist est + que commerciale! :shock: :shock: :lol: :lol:
[url=http://soundcloud.com/steige-music]Lien Vers le Soundcloud![/url]
[color=#00FFFF]Steige - Zone 51 EP (Inclus 3 remix) Disponible PARTOUT [/color]
[color=#00FFFF]Steige - Cytise EP (Inclus 6 remix) Disponible PARTOUT [/color]
Avatar du membre
Combe
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3932
Enregistré le :04 juil. 2005, 20:43
Localisation :Nantes
Contact :

Message par Combe » 21 oct. 2006, 17:45

C'est vrai mais il y a quand même des trucs sympa !
[color=#FFFFFF][url=http://soundcloud.com/combe]Soundcloud[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.facebook.com/djCombe]Facebook[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.inputselector.fr]Inputselector.fr[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.goutez-electronique.com]Goûtez Electronique[/url][/color]
Avatar du membre
Verticka
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :9
Enregistré le :18 sept. 2005, 21:22
Contact :

Message par Verticka » 21 oct. 2006, 18:04

Salut, :o

le but c'est de rassembler des tubes tres sympa, tres que j'aime beaucoup aussi.Lol

Mais moi je mixe que des truc club ou house mais connus, chacun son style. :D

Avis sur mon megamix d'un autre site
Avatar du membre
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4014
Enregistré le :19 avr. 2005, 18:04
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par DJ Drey » 21 oct. 2006, 18:12

La transition 3 > 4 est vraiment bruyante, j'ai du arrêté ton mix pour pouvoir me reposer, j'ai souffert ouh là là.... :arrow:

Et puis mec ! "Megamix CLUB" sort de chez NRJ, tu verras y a des meilleurs choses que tu connais pas...

un petit lien : viewtopic.php?t=2128&start=6255

Y a des choses très bien en commercial comme il y en a d'autres ou ça tappe sur les nerfs du genre Tom Snare.... donc je pense que pour une radio commerciale ou pour rentrer dans un club généraliste, t'es le roi !

A bon entendeur !
Avatar du membre
Verticka
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :9
Enregistré le :18 sept. 2005, 21:22
Contact :

Message par Verticka » 22 oct. 2006, 00:21

Oui mais mon but est pas de faire un megamix avec des truc pas connu car sinon tu voit même pas que c'est mixer pusique personne ne connait les song que tu passe.

Donc moi je voulé rassemblé un max de song connu pour que les gens dansse 30min non stop.

Bien sur c'est du commercial pur...
Avatar du membre
Verticka
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :9
Enregistré le :18 sept. 2005, 21:22
Contact :

Message par Verticka » 22 oct. 2006, 00:27

Merci pour le lien je vai ecouté les différentes song.
En tout cas Apres tocadisco,Hitack,Axwell maintenant Dirty South qui remix tout... :D , je trouve ces remixes tres sympa.
Avatar du membre
Mikikou
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :268
Enregistré le :20 mai 2006, 19:47
Localisation :Nice
Contact :

Message par Mikikou » 22 oct. 2006, 09:41

ah naaaan faut trop pas critiquer carrément moi aussi ça me saoule le commercial mais là jtrouve que c'est trop mis en valeur, la transition Electric Girl avec The DJ jla trouve trop efficace et yen a plein d'autres comme ça.

En + c'est pas spécialement commercial cette tite bombe N°1 du concours 2005 de remixes by Mutton :roll:

Nan c'est sympa pr le tit iPod 2/3 minutes par ziq :wink:
Avatar du membre
marco flint
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :504
Enregistré le :26 août 2006, 17:22

Message par marco flint » 29 oct. 2006, 19:55

Je ne comprend pas ce que vous avez contre le commercial c'est vrai quand c'est trop c'est chiant a la fin mais vous allez pas me dire que vous n'aimez pas call on me de eric pridz moi j'aime bien quand meme le commercial tout ce qui est radiophonique c'est quand pas trop mal enfin c'est mon avis
[size=200][b][color=red]Ultimate N° 25 !!!!!!! Let's da bomb !!!!![/color][/b][/size]

[quote="G-rhum"]J'pense que beaucoup ici utilisent cette technique que j'appelle dans mon jargon "un kick chuck norris":high-kick + low kick! :lol:[/quote]
Avatar du membre
Steige
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3373
Enregistré le :08 juil. 2005, 18:02
Localisation :PARIS
Contact :

Message par Steige » 29 oct. 2006, 20:10

moi j'aime beaucoup le commercial mais je prefererais ecouter des mixs avec des trucs que tu connait pas et avec un peu de commercial ( comme ça tu dit oh super il a mit celle là et celle là est magnfique, c'est quoi cette nouvelle bombe??!)
Dans ce mix , il n'ya que du commercial qu'on nous fait écouter sans cesse en radio!! mais je ne critique pps du tout , je mixe du commerciale aussi donc voilà! ;)
[url=http://soundcloud.com/steige-music]Lien Vers le Soundcloud![/url]
[color=#00FFFF]Steige - Zone 51 EP (Inclus 3 remix) Disponible PARTOUT [/color]
[color=#00FFFF]Steige - Cytise EP (Inclus 6 remix) Disponible PARTOUT [/color]
Avatar du membre
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4014
Enregistré le :19 avr. 2005, 18:04
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par DJ Drey » 29 oct. 2006, 20:14

Verticka a écrit :Oui mais mon but est pas de faire un megamix avec des truc pas connu car sinon tu voit même pas que c'est mixer pusique personne ne connait les song que tu passe.

Donc moi je voulé rassemblé un max de song connu pour que les gens dansse 30min non stop.

Bien sur c'est du commercial pur...
Jte demande pas de faire un megamix avec des trucs inconnus mais un mégamix classe avec de la zik classe.... mais bon aujourd'hui plus personne ne sait ce que veux dire ce mot :?

P.S. : J'ai été résident dans une boite généraliste, je sais de quoi je parle malheureusement...
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Message par limortel » 29 oct. 2006, 20:29

Vive pakito :roll: :arrow:
Avatar du membre
gomez92
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :915
Enregistré le :26 févr. 2006, 00:40
Localisation :Nanterre 92
Contact :

Message par gomez92 » 29 oct. 2006, 21:23

limortel a écrit :Vive pakito :roll: :arrow:
ca c'est le genre de commerciale qui me donne envie de m'exploser la tete dans le mur :lol: :lol:
sinon Verticka j'adore ton avatar Id&t :p
Image
Avatar du membre
dj_raphilou
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :477
Enregistré le :14 mai 2006, 18:05
Localisation :Grenoble/Dragui
Contact :

Message par dj_raphilou » 29 oct. 2006, 21:24

Moi j'aime assé ta playlist certe tres commercial mais en meme mes vinyls sont tous cent pour cent commerciaux a par quelques uns donc j'aime bien le commercial moi (pour ceux qui pourrait critiquer j'achete du commercial parce que je n'ai pas enormement de moyens et donc qu'un vinyl pour moi c'est tres important alors j'achete les morceaux commerciaux qui me plaisent vraiment et qui plaisent le plus aux autres style pakito et a coté j'achete quelques sampler de zic pas connu ) voila je m'egard un peu du sujet mais bon ... :roll: enfin tout ca pour defendre un peu le megamix de monsieur et aussi ma facon de voir la musique commercial
Avatar du membre
FRANK SAVANNAH
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :526
Enregistré le :05 oct. 2005, 01:42
Contact :

Message par FRANK SAVANNAH » 29 oct. 2006, 23:51

Je pense qu'il faut arreter avec vos "c'est trop commercial donc c'est nul" il vous presente un megamix et la premiere chose que vous avez à dire c'est de cracher sur la playlist.
J'aime pas forcement toute la playlist mais je crache pas sur le travail effectué derriere.
Il y a de la recherche meme si il manque encore un peu de technique par moment mais la plupart de ceux qui critiquent ne pourrait pas en faire autant.
C'est sur qu'avec 3 tracks electro à 2 pistes et sans paroles ça serai beaucoup plus facile...
Il ya sur ce forum quelques producteurs qui font des tracks tres commercial et pourtant des qu'ils postent, c'est des ouawww t'es trop fort ça dechire ! (je critique pas car j'aime aussi)
Enfin bref... je pense que si il a posté ça c'etait aussi pour avoir des commentaires sur la technique
Vocal House, Soulful Music & Club Classics for Happy People...
Avatar du membre
marco flint
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :504
Enregistré le :26 août 2006, 17:22

Message par marco flint » 30 oct. 2006, 10:02

c'est vrai autant pakito meme si on l'accuse d'avoir fait du plagia a cause de the drill moi je dit qu'il a eu une super idée !!! Faut quand meme avoué living on video pour ma parre je prefere la version de pakito que de trans x qui est l'original!! C'est une veritable bombe dancefloor surtout le noot's vocal mixxx Apres pakito moving on stereo est pas mal mais sa deviens relou a la fin je saturee

Qui n'est pas d'accord que ce dj a eu une idée de génie avec son living on video???
[size=200][b][color=red]Ultimate N° 25 !!!!!!! Let's da bomb !!!!![/color][/b][/size]

[quote="G-rhum"]J'pense que beaucoup ici utilisent cette technique que j'appelle dans mon jargon "un kick chuck norris":high-kick + low kick! :lol:[/quote]
Avatar du membre
marco flint
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :504
Enregistré le :26 août 2006, 17:22

Message par marco flint » 30 oct. 2006, 10:04

Au fait dj raphilou moi c'est pareil j'ai pas gagné a l'euro million,jusqu'au derniere nouvelle je n'est pas comme cousin rodchild alors moi j'achete seulement ce qui me plait vrément et ce qui plait plutot a tout le monde c'est a dire du radiophonique!!! Mais faut arreter les clichés parceque c'est parceque un titre passe en radio qu'il est commercial!!!!!!
[size=200][b][color=red]Ultimate N° 25 !!!!!!! Let's da bomb !!!!![/color][/b][/size]

[quote="G-rhum"]J'pense que beaucoup ici utilisent cette technique que j'appelle dans mon jargon "un kick chuck norris":high-kick + low kick! :lol:[/quote]
Avatar du membre
marco flint
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :504
Enregistré le :26 août 2006, 17:22

Message par marco flint » 30 oct. 2006, 10:06

Bien parlé FRANK SAVANNAH voila enfin quelqu'un qui a la tete sur les épaules bravooo space invaderrssss
[size=200][b][color=red]Ultimate N° 25 !!!!!!! Let's da bomb !!!!![/color][/b][/size]

[quote="G-rhum"]J'pense que beaucoup ici utilisent cette technique que j'appelle dans mon jargon "un kick chuck norris":high-kick + low kick! :lol:[/quote]
Avatar du membre
FRANK SAVANNAH
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :526
Enregistré le :05 oct. 2005, 01:42
Contact :

Message par FRANK SAVANNAH » 30 oct. 2006, 10:12

Et puis de toute façon "Pakito" n'a pas fait que du "Pakito" donc qd on se permet de critiquer un artiste parce qu'il as fait un album commercial je trouve ça pas tres tres sympa pour lui, enfin c'est mon opinion personnel.
Maintenant on peut ne pas aimer ou etre saoulé a force de l'entendre à la radio ça je veux bien le comprendre, mais faut se dire que si il ya eu de la vente c'est que des gens ont dansé dessus et ont apprecié.
Ils ne faut pas toujours penser comme nous tous on pourrait penser avec nos oreilles. Les gens qui sortent en boite ne sont pas tous super callé en musique helas et certains ne savent meme pas qui est Joachim.

Pour ma part, un producteur de musique, soit il compose pour faire passer une emotion soit pour faire danser, en l'occurence, on peut pas nier qu'il a pas fait danser du monde vu le nombre de single vendu, et je pense que bc d'entre vous aurait aimé en vendre autant.

Pour revenir au sujet, et à l'auteur de ce megamix, je pense que ya des idees pas mal, maintenant certains volume sont à revoir, il y a trop de difference parfois et d'autre fois ont attend que ça pete et les basses sont au minimum.
Sinon je pense que bien arrangé tu dois reussir a avoir qq chose de bien propre. Essaye de faire plus d' effets d'edit, cut, dessus pour faire plus "megamix"
Vocal House, Soulful Music & Club Classics for Happy People...
Répondre