Tim V

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Tim V
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :806
Enregistré le :07 juin 2006, 22:12
Localisation :Toulouse
Tim V

Message par Tim V » 14 août 2006, 23:06

Salut à tous, Space Invaders :D

Voilà je vous presente une de mes premières prods;
je sais pas trop ce que ça vaut :? mais je suis motivé pour progresser alors tous les avis sont les bienvenus, bons comme mauvais. :wink:

Tim V - Vodka 3310

Merci d'avance et bonne écoute. :wink:
Avatar du membre
Charlee
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :168
Enregistré le :07 mars 2006, 14:39
Localisation :Béziers (34)
Contact :

Message par Charlee » 14 août 2006, 23:44

Re salut Tim V ;) Bien bien ta prod j'aime bien les lead par contre je trouve la rythmique un peu forte par rapport au reste ou alors c'est le pied qui est un peu trop raide à mon gout mais sinon la melodie est reposante c'est bien sympa :) bonne continuation !!
Charlee J
:arrow: [url=http://www.charleejay.com]Visit My Website[/url]
:arrow: [url=http://www.myspace.com/charleejay]Come on MySpace[/url]
Flo6331
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :186
Enregistré le :10 sept. 2005, 16:14
Localisation :Poitiers

Message par Flo6331 » 15 août 2006, 02:52

Je vais reprendre en très grosse partie le post précédent : l'ensemble des percu (que ce soit le kick ou le reste) ne semble pas réellement en accord le track. Je ne sais pas comment de l'expliquer, comme dit dj slyfer, sans doute trop sec, mais au final, ça me donne l'impression d'avoir le rythme d'un coté, et les lead de l'autre par moment (mais par sur l'ensemble du morceau).

Par contre j'aime vraiment bien le synthé qui rentre à 2 minutes 15, bien planant, bien sympa (un peu plus travaillé, il serait top).

Sinon, bonne impression dans l'ensemble, vraiment :wink:

Bonne continuation :wink:
Tim V
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :806
Enregistré le :07 juin 2006, 22:12
Localisation :Toulouse

Message par Tim V » 15 août 2006, 13:14

Merci à vous deux pour vos commentaire et vos conseils, quand vous parlez des percus qui sont pas en accord avec le reste c'est vrai qu'après reecoute je trouve aussi qu'elle sont trop "fortes" trop genre "dance" ou quelque chose comme ça, et c'est vrai que ça sonne plus trop melodique.

J'en tiendrai compte pour les prods avenir (je sais pas si je vais retravailler celle là...)

D'autres avis sont toujours les bienvenus :wink:
Répondre