Logic Pro 9.1, 64 BITS !!!

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Avatar du membre
E-Play
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3025
Enregistré le :05 oct. 2004, 19:14
Localisation :BeHiND THe MaCHiNes :)
Contact :
Re: Logic Pro 9.1, 64 BITS !!!

Message par E-Play » 14 janv. 2010, 17:10

Je pense surtout que les contraintes rencontrées sont dues au fait que les editeurs de logiciel ne jouent pas le jeu, enfin c'est mon avis hein ;)

Si aujourd'hui tu envisage de proder sur un mac mini c'est aussi parce que les technologies informatiques permettent de faire tourner des logiciels pro et exigeants comme un sequenceur audio sur des systèmes a prix raisonnables ;)
Podcast, Dj Sets, Productions : http://www.djeplay.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
E-Play
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3025
Enregistré le :05 oct. 2004, 19:14
Localisation :BeHiND THe MaCHiNes :)
Contact :

Re: Logic Pro 9.1, 64 BITS !!!

Message par E-Play » 14 janv. 2010, 17:25

Pour revenir au sujet, ceux qui ont testés Logic Pro en 64 Bits vous constatez vous aussi que c'est quand même bien plus réactif ? ( Notamment au lancement )
Podcast, Dj Sets, Productions : http://www.djeplay.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Jérôme Weiss
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :701
Enregistré le :23 juin 2007, 00:05
Localisation :nice

Re: Logic Pro 9.1, 64 BITS !!!

Message par Jérôme Weiss » 14 janv. 2010, 17:44

Perso j'ai pas encore fait la mise à jour, j'attends encore un peu de retours pour être sure que tout fonctionne correctement même si ça me titille à chaque rappel de la mise à jour de logiciels! ^^
Je ferais un feed dès que j'aurais sauté l'pas! :wink:
Avatar du membre
Briareos
Space Invader
Space Invader
Messages :1548
Enregistré le :24 déc. 2007, 18:52

Re: Logic Pro 9.1, 64 BITS !!!

Message par Briareos » 14 janv. 2010, 18:18

E-Play a écrit :Résultat un OS qui prend deux fois moins de place que son précédent, des accélérations software réelles pour l'utilisateur finale, et des technologies innovantes pour préparer les futures évolutions... Tout ça pour 29 euros...

C'est justement le parfait exemple que le 64 bits n'est pas forcément une arnaque pour nous faire racheter du nouveau matos ou un nouvel os hors de prix !!!

../..

Bref quand Adobe nous dit que ça coûte cher et que ça sert a rien, c'est du foutage de gueule, même de petites boites développent en 64 bits, on va pas arriver a nous faire croire qu'adobe n'en a pas les moyens..
Deja 29 euro c'est parce que tu es obligé d'avoir un Mac pour utiliser l'OS, donc tu as deja payé ta licence, ce n'est pas un cadeau.

Ensuite personne ne dit que le 64bits soit une arnaque, tu n'arrive pas à saisir le truc décidément, comprend qu'en gros le 64bits c'est comme le Concorde : c'est le top de la technologie, personne ne remet ça en question, mais commercialement parlant ça ne marche pas!

Adobe possède parfaitement les moyens de développer en 64bits, mais Adobe ne veut pas investir plusieurs millions, quand cela va (à court terme) rapporter des miettes (les actionnaire veulent du chiffre, pas du rêve).
Après oui, ce sont des trouillards qui manquent d'audace sans doute, mais on parle de business la, pas de philanthropie.
[size=85][color=#0000FF][b] DJ Misjah & Deadmau5 addict[/b][/color][/size]
Avatar du membre
E-Play
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3025
Enregistré le :05 oct. 2004, 19:14
Localisation :BeHiND THe MaCHiNes :)
Contact :

Re: Logic Pro 9.1, 64 BITS !!!

Message par E-Play » 14 janv. 2010, 18:25

le 64 bits ne rapporte pas d'argent directement sauf qu'en tant que client, je suis plus prêt à investir dans une nouvelle version d'un logiciel si l'editeur me propose plutot que 50.000 nouveautés inutile un logiciel plus rapide et plus performant ;)

Et non, désolé le 64 bits c'est pas comme le concorde puisque n'importe quel client d'un ordinateur neuf depuis 2/3 ans possède une machine compatible 64 bits ( depuis que windows vista et leopard le sont )
Podcast, Dj Sets, Productions : http://www.djeplay.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
E-Play
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3025
Enregistré le :05 oct. 2004, 19:14
Localisation :BeHiND THe MaCHiNes :)
Contact :

Re: Logic Pro 9.1, 64 BITS !!!

Message par E-Play » 23 janv. 2010, 12:51

Les developpeurs apple testent en ce moment une mise à jour de snow leopard qui est censé ameliorer les perfs de Logic Pro 9.1 en 64 bits...

Affaire à suivre ;-)
Podcast, Dj Sets, Productions : http://www.djeplay.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Nick Mentes
Space Invader
Space Invader
Messages :1020
Enregistré le :20 nov. 2006, 20:55
Localisation :Paris

Re: Logic Pro 9.1, 64 BITS !!!

Message par Nick Mentes » 23 janv. 2010, 14:19

Si ils pouvaient règler le problème d'Airport plutôt... :roll:
Avatar du membre
E-Play
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3025
Enregistré le :05 oct. 2004, 19:14
Localisation :BeHiND THe MaCHiNes :)
Contact :

Re: Logic Pro 9.1, 64 BITS !!!

Message par E-Play » 23 janv. 2010, 14:44

T'as quoi comme problème avec airport ???
Podcast, Dj Sets, Productions : http://www.djeplay.com" onclick="window.open(this.href);return false;
nicolaslievens
Space Invader
Space Invader
Messages :1619
Enregistré le :03 juil. 2009, 22:19

Re: Logic Pro 9.1, 64 BITS !!!

Message par nicolaslievens » 23 janv. 2010, 15:00

il semble qu'il y ai des problème de connexion je crois
Avatar du membre
Briareos
Space Invader
Space Invader
Messages :1548
Enregistré le :24 déc. 2007, 18:52

Re: Logic Pro 9.1, 64 BITS !!!

Message par Briareos » 23 janv. 2010, 15:43

Je crois qu'il y a une grosse mise à jour de 200 ou 300 mega qui devrait pas tarder à sortir pour corriger tout un tas de problèmes de snow leopard.
[size=85][color=#0000FF][b] DJ Misjah & Deadmau5 addict[/b][/color][/size]
Avatar du membre
SeanTurco
Space Invader
Space Invader
Messages :1612
Enregistré le :28 déc. 2005, 14:52
Localisation :Toulouse(31)

Re: Logic Pro 9.1, 64 BITS !!!

Message par SeanTurco » 23 janv. 2010, 19:53

Ouais , en bref , les 7 go gagné par la suppression des instruction power pc, vont revenir par petits paquets . Juste pour faire fonctionner les programmes de ces faignants de développeurs. Le 64 bits c'est pas tant un problème , vu que même en 32 bits beaucoup de chose ne fonctionnent pas comme avant...

Enfin ça viendra...
[color=#8080FF][size=150][b]Sean Turco [/b][/size][/color]/ Ooper

[u]Venez me rendre visite sur : [/u]

[color=#FF8000][size=150][b][url=Http://myspace.com/seanturcofr]Sean Turco Myspace[/url] !!!![/b][/size][/color]

[color=#FF8000][size=150][b][url=http://soundcloud.com/sean-turco]Sean Turco Soundcloud[/url] !!!![/b][/size][/color]
Répondre