John Dahlback - Blink ( Dj floshion Edit)

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
floshion
Alien Lover
Alien Lover
Messages :59
Enregistré le :14 mars 2007, 13:34

Message par floshion » 08 sept. 2007, 20:57

Voici les 2 radio edit que j'ai fait

1) : John Dahlback : Now It's Not Summer : http://www.mediafire.com/?04mxrdu1b4t

2) Extrawelt - Doch Doch : http://www.mediafire.com/?axtmn9cw3j2

Merci d'avance pour vos critiques :)
SPACE INVADERS ARE BACK!!!
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Message par Luka Cheerys » 08 sept. 2007, 20:58

floshion a écrit :Je suis d'accord avec vous les chansons longues sont plus facile à enchainer dans un mix mais quand l'on veu les écouter seule je trouve que celà soule vite. Dsl pour le language SMS j'ai pas l'habitude ^^
Pour DjMRix pour mixer j'utilise d'habitude le logiciel virtual dj avec ma table de mixage mais là j'utilise un outil intégré dans nero qui s'appele nero wav editor . Il parait nul mais en réalité il est trés précis.
Voila j'upload et je vous donne les 2 autres morceaux.
Nero wav editor est effectivement pas top, pour ce genre de choses en gratuit tu as audacity et en payant et d'un niveau nettement supérieur tu as Acid pro ;)
Avatar du membre
floshion
Alien Lover
Alien Lover
Messages :59
Enregistré le :14 mars 2007, 13:34

Message par floshion » 08 sept. 2007, 20:59

DjMriX a écrit :
floshion a écrit :Je suis d'accord avec vous les chansons longues sont plus facile à enchainer dans un mix mais quand l'on veu les écouter seule je trouve que celà soule vite. Dsl pour le language SMS j'ai pas l'habitude ^^
Pour DjMRix pour mixer j'utilise d'habitude le logiciel virtual dj avec ma table de mixage mais là j'utilise un outil intégré dans nero qui s'appele nero wav editor . Il parait nul mais en réalité il est trés précis.
Voila j'upload et je vous donne les 2 autres morceaux.
Nero wav editor est effectivement pas top, pour ce genre de choses en gratuit tu as audacity et en payant et d'un niveau nettement supérieur tu as Acid pro ;)
Oui je connais très bien audacity mais je trouve Nero Wav Editor super bien et je l'ai plus en main. :D
SPACE INVADERS ARE BACK!!!
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Message par Luka Cheerys » 08 sept. 2007, 21:01

La c'est pas évident pour moi de juer je ne connais pas les versions longues, mais il faut reconnaitre que ce que tu fais est bien fait la coupure ou les coupures je ne les remarque pas!
Avatar du membre
floshion
Alien Lover
Alien Lover
Messages :59
Enregistré le :14 mars 2007, 13:34

Message par floshion » 08 sept. 2007, 21:03

Merci c'est gentil
Pour la précision, je l'avoue j'essaie d'être le plus precis possible pour qu'aucune coupure ne soit visible et que l'on ai l'impression que c'est la chanson originale. :)
SPACE INVADERS ARE BACK!!!
Avatar du membre
Axmaxi
Modérateur
Modérateur
Messages :3628
Enregistré le :27 août 2005, 00:00
Localisation :Paris
Contact :

Message par Axmaxi » 09 sept. 2007, 00:56

Je n'efface pas les liens parce que tu est nouveau, et donc pas forcément avertis, mais, donner des liens de chansons sans rien y changer à part la longueur est considerés comme du piratage. Tu aurais fait un remix, ok, pas de problème, les droits t'appartiendrait, et donc tu aurais pu les mettre en ligne. La tu change juste la durée, les droit appartiennent toujours à Dahlback, donc c'est considéres comme du piratage.

PS : Je fait des centaines d'édit radio pour la radio dans laquelle je bosse, et j'en fait pas tout un plat, en créant un topic pour les présenter, ce n'est qu'un édit radio, et ca prend tout au plus 10 minutes à faire...
Avatar du membre
floshion
Alien Lover
Alien Lover
Messages :59
Enregistré le :14 mars 2007, 13:34

Message par floshion » 09 sept. 2007, 09:12

ok merci c'est encouragant de ta part ^^ beh merci de pas avoir supprimer les liens mais bon si tu veux le faire fait toi plaiz.
Enfin moi je voulais juste demander l'avis sur ce que j'avais fait mais bon apparament j'ai que des critiques enfin. J'en dirait pas plus, je vais rester calme , pas envie de me faire virer du forum. :?
SPACE INVADERS ARE BACK!!!
Avatar du membre
Maxou
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2119
Enregistré le :14 oct. 2005, 19:30
Localisation :Nantes
Contact :

Message par Maxou » 09 sept. 2007, 09:33

floshion a écrit :ok merci c'est encouragant de ta part ^^ beh merci de pas avoir supprimer les liens mais bon si tu veux le faire fait toi plaiz.
Enfin moi je voulais juste demander l'avis sur ce que j'avais fait mais bon apparament j'ai que des critiques enfin. J'en dirait pas plus, je vais rester calme , pas envie de me faire virer du forum. :?
T'inqiquète pas, y a pas de soucies lol..
Bon pour les edit tu pouvais pas savoir que c'était pas légal, donc maitenant tu sais :wink:
Et ensuite pour ton travail si tu veux pour un dj d'avoir la musique plus courte ca na pas vraiment d'interet, et apres pour l'écoute seul du track oui, et surtout lorsqu'on ne mix pas, parce que moi perso les extented cela ne me soule plus du tout et je prend même plaisir a écouter l'intro, comment la musique progresse, tout ca...
Il faut juste comprendre que ton travail n'a rien d'extraordinaire, mais retiens en que tu n'a pas eu de critique niveau technique, donc que ce tu as fait, tu l'as bien fait...
Maintenant si tu veux de meilleurs avis essaies de faire des choses plus original et plus approfondie...des choses qui serait plus dans l'esprit de bootleg :P

Sinon ce que j'aime bien c'est le fait que le deuxieme départ parte avec le vocal :P
[url=http://soundcloud.com/maxime-boiron]Comme tout le monde, j'ai un SOUNDCLOUD[/url]
Avatar du membre
floshion
Alien Lover
Alien Lover
Messages :59
Enregistré le :14 mars 2007, 13:34

Message par floshion » 09 sept. 2007, 11:32

Merci pour ta rep. Je reconnais en effet que les chansons longues sont plus facile à mixer car moi aussi je fais des mixs j'essaie d'en faire un par semaine et je sais que les chansons longues sont facilement enchainable . Mais, par exemple j'ai des pots qui aiment l'électro mais qui trouve parfois les chansons trop trop longue et çà les soule. Mon travail ,je sais , n'est pas exeptionel mais je le trouve utilile pour ceux qui aiment avoir des chansons assez courte mais bien ^^ Je suis un "radio editeur ^^". Je ne pense pas avoir le droit de vous donnez mes mixs, comme c'est des chansons avec des droits etc aprés on va me jeter encore mdr.
SPACE INVADERS ARE BACK!!!
Avatar du membre
ferreira
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :424
Enregistré le :04 févr. 2007, 20:00
Localisation :carnieres - belgique
Contact :

Message par ferreira » 10 sept. 2007, 17:30

jvoulait te dire que un edit c'est pas un truc de super original mais j'avoue que le le tien est bien fait malgré le manque d'originalité
i'am me and I do what I want
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Message par Luka Cheerys » 10 sept. 2007, 18:19

Le petite diffusion radio est très bien passé je trouve que c'est encourageant et que ton boulot pourrait s'adresser aux radio!
Avatar du membre
floshion
Alien Lover
Alien Lover
Messages :59
Enregistré le :14 mars 2007, 13:34

Message par floshion » 11 sept. 2007, 17:29

beh merci lol je sui conten pk mes edits sont utilisés pour une webradio de ma region donc ca fé plaiz et en plus il dise mon nom o moins me fai connaitre.
alé ciao
SPACE INVADERS ARE BACK!!!
Avatar du membre
floshion
Alien Lover
Alien Lover
Messages :59
Enregistré le :14 mars 2007, 13:34

Message par floshion » 12 sept. 2007, 15:43

re djmtrix et ué ta vu g t tro conten kan c passé a la radio et je suis encore plus heureux de dire que mes edits passe tous les soirs sur cette radio ^^
SPACE INVADERS ARE BACK!!!
Avatar du membre
Axmaxi
Modérateur
Modérateur
Messages :3628
Enregistré le :27 août 2005, 00:00
Localisation :Paris
Contact :

Message par Axmaxi » 12 sept. 2007, 16:27

Attention à l'orthographe..
Avatar du membre
DJ M@R-T
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :616
Enregistré le :09 mars 2005, 19:15
Localisation :Toulouse
Contact :

Message par DJ M@R-T » 13 sept. 2007, 04:16

floshion a écrit :re djmtrix et ué ta vu g t tro conten kan c passé a la radio et je suis encore plus heureux de dire que mes edits passe tous les soirs sur cette radio ^^
En même temps pour avoir connu des animateurs locaux de grandes stations nationales sans être eux-mêmes des DJs se faire eux-même des "radio edit" avec Acid y'a vraiment pas de quoi s'enflammer :? :? :?
Avatar du membre
floshion
Alien Lover
Alien Lover
Messages :59
Enregistré le :14 mars 2007, 13:34

Message par floshion » 13 sept. 2007, 18:26

maiss!!!! je m'enflamme pas :x :x :x
SPACE INVADERS ARE BACK!!!
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Message par Luka Cheerys » 13 sept. 2007, 20:00

S'emflammer peut etre pas mais on est toujours content lorsque notre travail est apprécié non? (c'est bien normal!)

Donc ces edits étant bien fait, la radio les passent, normal d'être content et c'est mieux que rien!
Répondre