Un petit avis sur ce bootleg

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Flo6331
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :186
Enregistré le :10 sept. 2005, 16:14
Localisation :Poitiers
Un petit avis sur ce bootleg

Message par Flo6331 » 27 févr. 2006, 17:34

C'est un des premier que je fais, donc j'aurais aimé vos commentaires svp.
j'ai réalisé ce morceau pour une choré que doivent faire les pompom de mon école d'ingé pour un tournoi qui aura lieu en mai, d'où le style musical choisit...

utilisés entre autre:
Paffendorf - where are you (base du track)
eminem
Mylo, drop the pressure
2 sample de to you de muttonhead
D.Guetta - money
master at work - work (accapella)
synthèse vocale

Merci de pouvoir m'aider à améliorer ce morceau, ce qui est largement faisable vu mon niveau dans ce domaine

http://s51.yousendit.com/d.aspx?id=23ZT ... TONM2Q5U9V
Avatar du membre
Dim G
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :742
Enregistré le :04 oct. 2005, 22:55
Localisation :Montreux, Suisse

Message par Dim G » 27 févr. 2006, 17:39

Bravo moi j'adore ton bootleg je trouve qu'il est vachement bien fait

Bravo
Flo6331
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :186
Enregistré le :10 sept. 2005, 16:14
Localisation :Poitiers

Message par Flo6331 » 27 févr. 2006, 17:40

merci bcp, ça fait plaisir, surtout considérant que c'est une de mes premières réalisations
Avatar du membre
Combe
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3932
Enregistré le :04 juil. 2005, 20:43
Localisation :Nantes
Contact :

Message par Combe » 27 févr. 2006, 17:42

Pas mal, mais je n'aime pas trop la voix féminine que dit je ne sais quoi (un seul mot à chaque fois), elle est trop forte par rapport au reste. Bonne continuation ! :D
[color=#FFFFFF][url=http://soundcloud.com/combe]Soundcloud[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.facebook.com/djCombe]Facebook[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.inputselector.fr]Inputselector.fr[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.goutez-electronique.com]Goûtez Electronique[/url][/color]
Flo6331
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :186
Enregistré le :10 sept. 2005, 16:14
Localisation :Poitiers

Message par Flo6331 » 27 févr. 2006, 17:44

J'ai utilisé et retravaillé la synthèse vocale pour crier "clermont", l'école où je suis, histoire de mettre un peu plus d'ambiance lors de la représention, qui se fera devant presque 1000 personne (18 école d'ingé de france).

je pren note de baisser le volume, merci combe pour ton commentaire
Avatar du membre
Combe
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3932
Enregistré le :04 juil. 2005, 20:43
Localisation :Nantes
Contact :

Message par Combe » 27 févr. 2006, 17:47

J'avais pas compris qu'elle disait "clermont". A la limite tu peut le laisser au même volume mais il faudrait qu'elle articule mieux pour qu'on comprenne. :wink:
[color=#FFFFFF][url=http://soundcloud.com/combe]Soundcloud[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.facebook.com/djCombe]Facebook[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.inputselector.fr]Inputselector.fr[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.goutez-electronique.com]Goûtez Electronique[/url][/color]
Flo6331
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :186
Enregistré le :10 sept. 2005, 16:14
Localisation :Poitiers

Message par Flo6331 » 27 févr. 2006, 17:50

En fait, je suis balancé entre volume et articulation.C'est le gros prob du moment...après réécoute, je pense ne pas toucher car aà mon avis, il faut que ça soit légèrement plus fort que le reste.
je vais éssayer de retravailler la prononciation (mais l'avantage, c'est que lorsque le morceau passera, tout le monde saura que c'est clermont ferrand, et ils devraient comprendre de suite, enfin je pense... :D , si ils sont pas trop bourrés)
Avatar du membre
novalex
UFO Driver
UFO Driver
Messages :48
Enregistré le :23 déc. 2005, 15:38
Localisation :nîmes (étudiant) épinal

Message par novalex » 27 févr. 2006, 18:25

lol c'est bon se que tu as fait franchelment pour ta premiere réalisation moi je dit BRAVOOO mais perso c'est vrai que la fille qui dit "clermont" c'est stressant mais bon sa passe mais bien jouer :D
vive les booka shade et joachim!!!!!!!!!!!
Flo6331
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :186
Enregistré le :10 sept. 2005, 16:14
Localisation :Poitiers

Message par Flo6331 » 27 févr. 2006, 18:29

Merci à toi novalex; considérant les commentaires que vous laissez, il faudrait que je retravaille cette foutu voix...le seul problème, c'est que pour le moment, j'ai plus ou moins atteind mes limites (comme je disais, une de mes premières réalisations).

Donc si vous auriez une petite astuce pour que cette voix perde son aspect "stressant" comme il est dit, mais garde un bon punch tout en étant agréble à entendre, je suis preneur.

Encore merci de vos coms
DJCococactu$77
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :558
Enregistré le :26 févr. 2006, 00:34
Localisation :On My $pAc€ MaChInE

Message par DJCococactu$77 » 27 févr. 2006, 18:45

Olala flo ça fait longtemsp ke j'avé pas écouté ce son. mille merci ct le début de mon intrusion dans la bonne musique :) le bootleg déchireee mais c'est vrai que clermont c'est pas asse articulééé continues comme ça il me met la gouache ton bootleg :) go in the clubbb!!! yeahhh
L'invasion sera bientôt mondiale, ce sera un grand geste pour l'humanité un petit pas pour Joachim!!!!! Le $oN de l'au Delà qui vous remet les pieds sur terre ;=).
Flo6331
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :186
Enregistré le :10 sept. 2005, 16:14
Localisation :Poitiers

Message par Flo6331 » 27 févr. 2006, 20:26

Apparemment, ça à l'air de plaire a beaucoup de monde...je m'attendais pas à autant de réponse positive, merci.

Un petit coup de main pour m'aider à éclaircir cette voix , à la rendre compréhensible, s'il vous plait.
Pleeeeeeeaaaaaassssssseeeeee help me :lol:
Avatar du membre
djvertigo
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :251
Enregistré le :22 août 2005, 14:22

Message par djvertigo » 27 févr. 2006, 21:16

non moi ca me plait pas ! la voix clermont al'air completement aieur, et le sample de guitar de guetta n'a rien a foutre ici non plus
Shit Happens !!!
Flo6331
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :186
Enregistré le :10 sept. 2005, 16:14
Localisation :Poitiers

Message par Flo6331 » 27 févr. 2006, 21:19

justement, c'est ce genre de remarque que j'attend dj vertigo.je cherche des trucs à améliorer encore, et j'atten votre avis pour ça...ce sont les critiques qui vont avancer.Selon toi, qu'est ce que je pourrais faire pour la voix?
Avatar du membre
Ben Boot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :591
Enregistré le :18 sept. 2005, 17:57
Localisation :Lyon / Wichita / Paris
Contact :

Message par Ben Boot » 27 févr. 2006, 21:32

djvertigo a écrit :non moi ca me plait pas ! la voix clermont al'air completement aieur, et le sample de guitar de guetta n'a rien a foutre ici non plus
Ya des choses a ameliorer mais ne sois pas aussi sec!! :evil: :roll:

Alors, moi je trouve que pareil, la voix n'est pas assez "traitée" et "incorporée" avec le reste. Rajoute un peu d'echo, change la hauteur parce qu'elle est trop aigu, met des sons ou des effets pour l'introduire un peu, etc

Sinon, l'instru de david guetta ne va pas du tout ici je pense, mais l'accapela de master at work colle bien!

pour une premiere on va dire que c'est bien! :wink:
Flo6331
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :186
Enregistré le :10 sept. 2005, 16:14
Localisation :Poitiers

Message par Flo6331 » 27 févr. 2006, 21:39

merci sauranus, je prend note.Je fais voir ce qui est faisable (ou plutot ce que je vais réussir à faire) pour la voix. Concernant l'instru de guetta, considérant vos remarques, j'ai revu tout ça, et c'est vrai qu'elle n'est pas du tout dans le ton du morceau...
Avatar du membre
Dj Nico
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :503
Enregistré le :06 juin 2005, 21:12
Localisation :Akia Beach - Caen
Contact :

Message par Dj Nico » 27 févr. 2006, 22:59

djvertigo a écrit :non moi ca me plait pas ! la voix clermont al'air completement aieur, et le sample de guitar de guetta n'a rien a foutre ici non plus

Pareil en un peu moins venere ! :wink:
[url=http://www.wat.tv/djnicof]Mon Wat[/url]
Avatar du membre
seyar
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :799
Enregistré le :21 déc. 2005, 17:24
Localisation :Paris

Message par seyar » 28 févr. 2006, 01:36

Ouais vire le riff de guitare de Guetta, il fait tache;
sinon pour la voix de la fille, t'as qu'à tout simplement enregistrer une copine à toi, comme ca t'es libre de lui donner le ton que tu veux...un micro tu dois pouvoir trouver ca, en ecole d'ingé, ca doit bien trainer kkpart...au club music par ex (si yen a un) :wink:
...ca rendra sans doute un peu crade mais rajoute un max d'effet dessus reverb et surtout chorus ca peut le faire, à toi de tatonner.
Sinon pour le reste ca dechire, enfin je vois le genre d'evenement que c'est et ca le fera grave. L'accapella de Work sur la music dance là, c'est nickel.

@+
Flo6331
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :186
Enregistré le :10 sept. 2005, 16:14
Localisation :Poitiers

Message par Flo6331 » 28 févr. 2006, 11:05

une fois de plus, merci pour vos différentes remarques.Comme je disais, l'instru de guetta été supprimée, et je travaille en ce moment sur la voix pour faire à la fois quelque chose d'aggressif mais d'harmonieux avec l'ensemble du morceau
Avatar du membre
pereanathan
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :235
Enregistré le :09 déc. 2005, 21:22
Localisation :Ile De France

Message par pereanathan » 28 févr. 2006, 11:47

Pour une premiere realisation... je trouve ca bien :o ...
Maintenant, pour la fille qui dit "clermont..." soit tu la supprimes, soit tu passes plus de temps dessus en y rajoutant des effets car là, ca fait trop copyright :lol: (on dirait un morceau protégé!!!!)... CLERMONT!!!!


Voilà
13 NRV
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2033
Enregistré le :18 août 2005, 14:45
Localisation :dans une blonde

Message par 13 NRV » 28 févr. 2006, 21:17

oui comme les autres, effectivement la voix "clermont", ça fait un petit peu eh....nul...bah oui dslé, mais ça fais vraiment pas bien...le riff de guitare n'est pas du tou dans le ton.
Mais pour une 1er compo....c'est pardonné!, bon t'as encore du boulot mais, le boulot est toujours payant ! Good luck !
Ad.
Répondre