Webradio & traktor

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Avatar du membre
InDaMix
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :256
Enregistré le :15 juil. 2005, 13:26
Localisation :Marseille / Grenoble / Las Vegas
Contact :
Webradio & traktor

Message par InDaMix » 27 août 2006, 20:29

Salut tout le monde , j'aurai une question car après quelques bidouillages dans traktor je ne trouve toujours pas :oops: :cry: . En fait je vais mixer sur une webradio mais les mix seront fait en live et j'utiliserai traktor poru émettre le problème c'est comment émetre par traktor ? loOl . J'ai l'ip , le port , le mot de passe du serveur (qui est un serveur en shoutcast) . Donc je demande à tous les utilisateurs de traktor comment font-ils ? svp merci d'avance .
Avatar du membre
Kenny_aix13
Space Invader
Space Invader
Messages :1706
Enregistré le :27 janv. 2005, 23:50
Localisation :Marseille / Aix en Provence
Contact :

Message par Kenny_aix13 » 27 août 2006, 21:01

Salut, il te suffit de diffuser simplement par Winamp, et dans les options choisir la sortie "Son Wave" ou "Mixage Stereo", ca depend des cartes son, bref, diffuser tous les sons passant par le pc, dont celui de Traktor.

Conseil: pense a desactiver les sons de tous les autres logs (msn etc.) ou alors a les fermer pendant ton set ;)
A +
Steph
Invader numéro 219 :D
Avatar du membre
Mily
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2796
Enregistré le :11 janv. 2006, 15:07
Localisation :Lyon
Contact :

Message par Mily » 28 août 2006, 11:48

ca m'est deja arriver de mixer sur pc a une soirée entre amis .... et la GROS SON WINDOWS en plein millieu ...

ils ont cru a un sample ... :wink:

...

winamp c'est le systeme parfait pour sortir les sons generé par l'ordinateur ...
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
Avatar du membre
InDaMix
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :256
Enregistré le :15 juil. 2005, 13:26
Localisation :Marseille / Grenoble / Las Vegas
Contact :

Message par InDaMix » 28 août 2006, 20:42

Merci de vos réponse mais comment on se connecte sur le serveur avec winamp svp ? :oops:
Répondre