The Space Podcast N°2

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
DJ RAFIKI
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :346
Enregistré le :08 déc. 2005, 14:39
Localisation :Dans son Boaboab...

Message par DJ RAFIKI » 29 mai 2006, 20:02

kikjess a écrit :
DJ RAFIKI a écrit :Bonsoir tout le monde, je posterai petit à petit les Djs qui m'ont envoyé leur mix pour le N° 3 dans le premier post de ce topic, la liste de ceux que j'ai recu actuellement y est déja.

:wink:
De toute facon, quand on envoie un mix, il est gardé en reserve pour être eventuellement ressorti pour un autre épisode, non?
Non sauf précisions de ma part.
Comprenez que si on devait tout garder en réserve...je ne m'en sortirai pas.

Petit edit pour djvic, j'ai recu ton MP mais pas de trace de ton mix... :)
Avatar du membre
kikjess
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :488
Enregistré le :16 déc. 2005, 19:29
Localisation :78 - Yvelines

Message par kikjess » 29 mai 2006, 20:50

DJ RAFIKI a écrit :
kikjess a écrit : De toute facon, quand on envoie un mix, il est gardé en reserve pour être eventuellement ressorti pour un autre épisode, non?
Non sauf précisions de ma part.
Comprenez que si on devait tout garder en réserve...je ne m'en sortirai pas.
Là pour le coup, doutant que tu recoives une cinquantaine de mixs chaque semaine (mixs qui ne font d'ailleurs que 30 minutes), je suis franchement pas d'accord. Ok, tu pourrais te debarrasser d'un mix qu'on t'enverrait aujourd'hui dans quelques mois si tu ne l'as pas sélectionné, mais pour le moment ...

En plus, en cas de semaine "creuse" (durant laquelle tu ne recevrais aucun mix, ou aucun mix de qualité suffisante), tu te retrouverais embeté.

Prenant pour exemple mon cas personnel, n'ayant pas de matériel pour enregistrer je comptais déplacer exceptionnellement mon PC pour pouvoir vous envoyer un mix. Du coup, j'enverrai le même chaque semaine, encore et encore ...

Apres, si ta décision vient d'un manque de temps pour écumer toute une liste de mixs, je suis sûr que tu trouverais des gens ici pour t'aider. Pour ma part, je serai ravi de filer un coup de main.
Avatar du membre
in da house
Space Invader
Space Invader
Messages :1471
Enregistré le :17 août 2005, 13:43
Localisation :paris by night

Message par in da house » 29 mai 2006, 21:05

kikjess a écrit :
DJ RAFIKI a écrit :
kikjess a écrit : De toute facon, quand on envoie un mix, il est gardé en reserve pour être eventuellement ressorti pour un autre épisode, non?
Non sauf précisions de ma part.
Comprenez que si on devait tout garder en réserve...je ne m'en sortirai pas.
Là pour le coup, doutant que tu recoives une cinquantaine de mixs chaque semaine (mixs qui ne font d'ailleurs que 30 minutes), je suis franchement pas d'accord. Ok, tu pourrais te debarrasser d'un mix qu'on t'enverrait aujourd'hui dans quelques mois si tu ne l'as pas sélectionné, mais pour le moment ...

En plus, en cas de semaine "creuse" (durant laquelle tu ne recevrais aucun mix, ou aucun mix de qualité suffisante), tu te retrouverais embeté.

Prenant pour exemple mon cas personnel, n'ayant pas de matériel pour enregistrer je comptais déplacer exceptionnellement mon PC pour pouvoir vous envoyer un mix. Du coup, j'enverrai le même chaque semaine, encore et encore ...

Apres, si ta décision vient d'un manque de temps pour écumer toute une liste de mixs, je suis sûr que tu trouverais des gens ici pour t'aider. Pour ma part, je serai ravi de filer un coup de main.
en meme temps c'est lui qui a lancé cette initiative donc il gere son truc comme il le desire........car je le comprends, garder 50 mixs c'est assez chaud et pourquoi mettre un ancine mix recu alors que justement il en a tout le temps en reception......
Avatar du membre
TinY
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :798
Enregistré le :02 sept. 2005, 01:05
Localisation :France
Contact :

Message par TinY » 29 mai 2006, 21:07

DJ RAFIKI a écrit :
kikjess a écrit :
DJ RAFIKI a écrit :Petit edit pour djvic, j'ai recu ton MP mais pas de trace de ton mix... :) [/b]

Pour l'instant pour toi, quel est le meilleur set ?
Avatar du membre
DJ RAFIKI
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :346
Enregistré le :08 déc. 2005, 14:39
Localisation :Dans son Boaboab...

Message par DJ RAFIKI » 29 mai 2006, 21:07

kikjess a écrit :
DJ RAFIKI a écrit :
kikjess a écrit : De toute facon, quand on envoie un mix, il est gardé en reserve pour être eventuellement ressorti pour un autre épisode, non?
Non sauf précisions de ma part.
Comprenez que si on devait tout garder en réserve...je ne m'en sortirai pas.
Là pour le coup, doutant que tu recoives une cinquantaine de mixs chaque semaine (mixs qui ne font d'ailleurs que 30 minutes), je suis franchement pas d'accord. Ok, tu pourrais te debarrasser d'un mix qu'on t'enverrait aujourd'hui dans quelques mois si tu ne l'as pas sélectionné, mais pour le moment ...

En plus, en cas de semaine "creuse" (durant laquelle tu ne recevrais aucun mix, ou aucun mix de qualité suffisante), tu te retrouverais embeté.

Prenant pour exemple mon cas personnel, n'ayant pas de matériel pour enregistrer je comptais déplacer exceptionnellement mon PC pour pouvoir vous envoyer un mix. Du coup, j'enverrai le même chaque semaine, encore et encore ...

Apres, si ta décision vient d'un manque de temps pour écumer toute une liste de mixs, je suis sûr que tu trouverais des gens ici pour t'aider. Pour ma part, je serai ravi de filer un coup de main.
Je te remercie de te soucier de nous, mais on fait beaucoup pour ce podcast et on est assez content Steph et moi même du résultat.
Le podcast marchera comme ca car nous avons décidé qu'il marcherai comme ça.
Nous sommes assez responsable pour décider si nous devons garder un mix ou non, et sommes assez grands pour prendre une décision.

Maintenant si tu veux m'envoyer un mix, c'est avec plaisir qu'il sera auditionner.

Je pense que nous nous donnons assez de mal pour que ce podcast, monté entièrement de A à Z par nous deux, se porte bien.

Les critiques, on est pour et il faut les accepter, mais jusqu'à un certain point.

Quentin.



:?
Avatar du membre
kikjess
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :488
Enregistré le :16 déc. 2005, 19:29
Localisation :78 - Yvelines

Message par kikjess » 29 mai 2006, 21:16

in da house a écrit : en meme temps c'est lui qui a lancé cette initiative donc il gere son truc comme il le desire........car je le comprends, garder 50 mixs c'est assez chaud et pourquoi mettre un ancine mix recu alors que justement il en a tout le temps en reception......
Certes, je ne prétends pas prendre les 'bonnes' décisions. Je donne juste mon avis. Et du moment qu'on reste dans un débat constructif entre gens bien élevés, je ne vois pas où est le probleme. Et apres tout, c'est bien "le podcast des DJs du forum de Joachim Garraud".

Pourquoi garder un ancien mix? Situation: A mon avis (encore une fois, ce n'est que mon avis), si Rafiki recoit cette semaine un excellent mix electro, il devrait le garder en réserve. Apres, je ne sais pas ce qu'il recoit, donc peut-etre n'aura-t-il pas le choix, je n'en sais rien. Mais c'etait sur le principe que sa décision m'a surpris.

Edit: Je viens de lire le message de Rafiki:
Qu'il n'y ait pas de malentendu, j'étais le premier à me rejouir de la création d'un tel podcast et de sa mise en ligne aussi rapide, grace au travail effectué par vous deux. Je répete, j'essaie vraiment d'être constructif et de montrer mon point de vue. Ce ne sont pas franchement des critiques, juste des suggestions. En tout les cas, je suppose que je m'arrêterai là. Peut-etre avez vous raison.

:wink:
Avatar du membre
u115
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :633
Enregistré le :19 mars 2006, 05:48
Localisation :Angers (we) / Chateauroux
Contact :

Message par u115 » 30 mai 2006, 01:56

Bon a mon avis si ils recoient un excellent mix et qu'il nele diffuse pas vous inquiété pas qu'il finira pas à la poubelle ca c'est sur ;-)
quand c'est du bon c'est du bon!!
Alors faut s'assumer un peu aussi les DJ, c'est un concours, il y a comme meme une bonne audience à gagner.

Je vais participer dès que j'aurai le temps, car pour ma radio je ne mixe que de la musique libre et tout le reste me manque aussi ;-)
[url=http://u115.over-blog.com/]..i..|| Au Rythme de la Musique ||..i..[/url][url=http://u115.over-blog.com/article-17010535.html]Calcul du prix d une prestation DJ (beta test)[/url]
Avatar du membre
takezo
Space Invader
Space Invader
Messages :1062
Enregistré le :14 mai 2005, 23:54
Localisation :Paris
Contact :

Message par takezo » 30 mai 2006, 11:17

Puisque la moitié du topic a consisté a dire: "playlist trop vieille", je vois mal Dj rafiki conserver les mixs et les ressortir 6 mois après. Il me semble donc logique qu'il ait décidé de ne pas les conserver. Après tu peux tjs lui renvoyer encore et encore...

J'ai écouté hier soir le set de marcopit-G et je suis assez étonné de la manière dont il est accueilli. Déjà merci d'avoir proposé ton travail, tu t'investis dans l'aventure initiée par Steph et Quentin, je pense qu'il t'en sont reconnaissants.

Ensuite, je ne crois pas qu'il y ait bcp d'erreurs techniques. Y'a pas d'accap saoulant. Tu n'as pas mis du Mr Fingers ou du The Sound of Disco à toutes les sauces comme l'auraient fait certains. tu n'as donc pas non plus copié les sets de Joachim.
Certes, tout n'est pas tout nouveau mais je ne crois pas que le but soir d'aller choper sur Emule des sont pas encore sortis. Je préfère ton set à celui de je ne sais plus qui sur le forum qui nous playlist Akia qui n'est même pas sorti!

Merci donc Msieur Marcopit-G. Y'aura sans doute mieux, mais tu as participé!

PS.: Un tout pti poil trop d'annonces "The space podast's website, click now on the picture". Mais c'est pas méchant!
Avatar du membre
mArCoPit-G
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :489
Enregistré le :17 avr. 2005, 12:44
Localisation :Bordeaux

Message par mArCoPit-G » 30 mai 2006, 11:51

takezo a écrit :Puisque la moitié du topic a consisté a dire: "playlist trop vieille", je vois mal Dj rafiki conserver les mixs et les ressortir 6 mois après. Il me semble donc logique qu'il ait décidé de ne pas les conserver. Après tu peux tjs lui renvoyer encore et encore...

J'ai écouté hier soir le set de marcopit-G et je suis assez étonné de la manière dont il est accueilli. Déjà merci d'avoir proposé ton travail, tu t'investis dans l'aventure initiée par Steph et Quentin, je pense qu'il t'en sont reconnaissants.

Ensuite, je ne crois pas qu'il y ait bcp d'erreurs techniques. Y'a pas d'accap saoulant. Tu n'as pas mis du Mr Fingers ou du The Sound of Disco à toutes les sauces comme l'auraient fait certains. tu n'as donc pas non plus copié les sets de Joachim.
Certes, tout n'est pas tout nouveau mais je ne crois pas que le but soir d'aller choper sur Emule des sont pas encore sortis. Je préfère ton set à celui de je ne sais plus qui sur le forum qui nous playlist Akia qui n'est même pas sorti!

Merci donc Msieur Marcopit-G. Y'aura sans doute mieux, mais tu as participé!

PS.: Un tout pti poil trop d'annonces "The space podast's website, click now on the picture". Mais c'est pas méchant!
Ah merci Mr. Takezo :D
je me demandais si enfin y allais avoir un post sur le veritable sujet du topic :wink:
je t'en suis reconnaissant :wink:
I need house music because house music is my life
www.famhouseteam.com
Djsamuel51
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :801
Enregistré le :04 sept. 2005, 16:14
Localisation :Reims

Message par Djsamuel51 » 30 mai 2006, 11:57

je ne sais plus qui sur le forum qui nous playlist Akia qui n'est même pas sorti!
Ouai ca c'est enorme!!! Moi je dit bravo, continuer les gars, j'enverrai un mix bientot,on ne sait jamais, faut participer!
Avatar du membre
Rudy's
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :763
Enregistré le :06 janv. 2006, 22:54
Localisation :Brunoy (91)
Contact :

Message par Rudy's » 30 mai 2006, 16:22

Djsamuel51 a écrit :
je ne sais plus qui sur le forum qui nous playlist Akia qui n'est même pas sorti!
Ouai ca c'est enorme!!! Moi je dit bravo, continuer les gars, j'enverrai un mix bientot,on ne sait jamais, faut participer!
Sérieux!!!!! ça c'est fort!!!!!!!!! :lol: ! (à dire comme joachim en présentant la DVJ :lol: )
Avatar du membre
DJ RAFIKI
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :346
Enregistré le :08 déc. 2005, 14:39
Localisation :Dans son Boaboab...

Message par DJ RAFIKI » 30 mai 2006, 22:30

Bonsoir les space DJs.

Simplement pour vous dire que suite à l'écoute des mixs reçus, et étant donné qu'il sont pour la plupart bien mixé et diffusable, je vais arrêter la récéption des mixs, donc si vous voulez envoyez votre mix, je les accepte au plus tard demain Mercredi 31 mai.

Ceci car je vais garder plusieurs de ces mixs en réserve notament pour le N°4 de The Space Podcast et peut être pour plus tard aussi.

Je vous tiens au courant

Merci d'avance.


:wink:
Avatar du membre
u115
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :633
Enregistré le :19 mars 2006, 05:48
Localisation :Angers (we) / Chateauroux
Contact :

Message par u115 » 31 mai 2006, 17:34

c'est bien tout ca!
c'est une bonne nouvelle de savoir que tu as de bon mis pour faire ton choix et pis ca s'arrange l'histoire de ne garder qu'un mix.
Bravo pour ton projet et sa gestion.
Je t'enverrai un mix pour le prochain. (enfin le 5 plutot ou 6).

Dis moi est ce que tu envois un commentaire a tous les mix envoyé?
Tu pourrais faire une page sur le site ou tu fais la liste des mix recu et tu pose ton commentaire ca serai sympa pour les DJ je trouve.
Enfin c'est une suggestion.

Bon courage à toi .
[url=http://u115.over-blog.com/]..i..|| Au Rythme de la Musique ||..i..[/url][url=http://u115.over-blog.com/article-17010535.html]Calcul du prix d une prestation DJ (beta test)[/url]
Avatar du membre
in da house
Space Invader
Space Invader
Messages :1471
Enregistré le :17 août 2005, 13:43
Localisation :paris by night

Message par in da house » 31 mai 2006, 17:35

u115 a écrit :c'est bien tout ca!
c'est une bonne nouvelle de savoir que tu as de bon mis pour faire ton choix et pis ca s'arrange l'histoire de ne garder qu'un mix.
Bravo pour ton projet et sa gestion.
Je t'enverrai un mix pour le prochain. (enfin le 5 plutot ou 6).

Dis moi est ce que tu envois un commentaire a tous les mix envoyé?
Tu pourrais faire une page sur le site ou tu fais la liste des mix recu et tu pose ton commentaire ca serai sympa pour les DJ je trouve.
Enfin c'est une suggestion.

Bon courage à toi .
tres bonne idée............ou alors un classement des sets
Avatar du membre
str0ss
Space Invader
Space Invader
Messages :1644
Enregistré le :18 janv. 2006, 20:14
Localisation :Paris
Contact :

Message par str0ss » 31 mai 2006, 17:39

Je pense que ça lui prendrais trop de temps !
Mainetnant c'est sûr que c'est une bonne idée, à lui ede voir ;)
Ben L.B
Space Invader
Space Invader
Messages :1373
Enregistré le :17 sept. 2005, 10:40
Localisation :"JuSt fEeL tHe RhYtHm"
Contact :

Message par Ben L.B » 31 mai 2006, 18:38

Vi ca pouurais etre sympa comme idée
Alors je suis combien hihi
Avatar du membre
DJ RAFIKI
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :346
Enregistré le :08 déc. 2005, 14:39
Localisation :Dans son Boaboab...

Message par DJ RAFIKI » 31 mai 2006, 18:54

Salut, on va voir ça avec Steph.

:wink:

[EDIT] : On ne vas pas procéder comme cela au final, je pense plutot envoyer un MP quand un élément fait que le mix n'est pas gardé.
Donc en gros, si vous ne recevez pas de MP de ma part, c'est bon signe.

:wink:
Avatar du membre
str0ss
Space Invader
Space Invader
Messages :1644
Enregistré le :18 janv. 2006, 20:14
Localisation :Paris
Contact :

Message par str0ss » 31 mai 2006, 20:08

DJ RAFIKI a écrit :Salut, on va voir ça avec Steph.

:wink:

[EDIT] : On ne vas pas procéder comme cela au final, je pense plutot envoyer un MP quand un élément fait que le mix n'est pas gardé.
Donc en gros, si vous ne recevez pas de MP de ma part, c'est bon signe.

:wink:
Bon alors ... c'est bon signe ! :P :lol:
Avatar du membre
-+-NeodarK-+-
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :297
Enregistré le :29 mai 2005, 16:00
Localisation :www.blogsound.net
Contact :

Message par -+-NeodarK-+- » 01 juin 2006, 00:21

Si votre mix n'est pas pris ou si il y en a trop n'hésitez pas à me les envoyer pour mon podcast viewtopic.php?t=8469&start=0

Voilà désolé pour la pub ici mais si ça peut aider ...

A bientôt +++
- BattleMix Session by Blogsound.net ==> [url]http://www.blogsound.net/Battlemix[/url]
- 1er PUB TV de Blogsound.net [url]http://www.dailymotion.com/video/x5o137 ... ges-sn_fun[/url]
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Message par joachim.garraud » 01 juin 2006, 10:59

Bravo !! C'est super !!

A qui le tour ?????
Joachim Garraud
Répondre