Qui a deja essayé

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
olivercats
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :315
Enregistré le :31 janv. 2005, 11:18
Contact :
Qui a deja essayé

Message par olivercats » 01 mars 2005, 15:42

Bonjour,

Quelqu'un a deja acheté sur le site http://www.djmart.com/ ?

Car avec le dollar aussi bas c'est interessant de commander au USA.
ex : pionner cdj 1000 mk2 à 867 € ( sans frais de port ) contre 1199 € ici.

J'aimerais avoir des avis de personnes qui connaissent ce site pour savoir si il est serieux et si le SAV est bon
Avatar du membre
Heavinz
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :530
Enregistré le :13 nov. 2004, 14:50
Localisation :ricoland
Contact :

Message par Heavinz » 01 mars 2005, 16:09

Perso je n'ai jamais commandé sur ce site, je te met juste un peu en garde car OK le prix de base est extrêmement moins cher qu'en europe (tant pis pour nous) et tu ne paie pas de frais de port (en est-tu sûr, souvent il y a des restrictions pour les envois hors Etats-Unis).... MAIS méfie toi car tu devras payer de toute façon des frais de douanes, taxes etc qui sont assez élevés..

Pour résumé, je pense que ça vaut la peine mais assure toi du prix réel que tu devras débourser car il est possible qu'au final la différence ne soit plus que de 50E et si tu achètes près de chez toi c'est quand même plus pratique en cas de problème....
[color=red]Heavinz - Ride // out now on GFAB trax![/color]

[size=75][b][url=http://www.heavinz.com]www.heavinz.com[/url][/b][/size]
reno
Space admin
Space admin
Messages :4927
Enregistré le :08 juin 2004, 23:24
Localisation :London
Contact :

Message par reno » 01 mars 2005, 17:11

J'ai déjà acheté aux US.
Il est *possible* de faire des bonnes affaires (surtout sur Ebay), mais c'est pas toujours simple:

- pour un truc comme une CDJ, compte pas loin de 100 euros de port par UPS/Fedex (ne reve pas les sites ne font pas le port gratuit à l'étranger, si ils le marquent pas c'est juste parce qu'ils ne savent pas toujours que d'autres pays existent, aux US :lol: )
- Ajoute 21% de douane sur la valeur déclarée à Fedex/UPS pour l'assurance (frais de port compris !!)

-> au final, à moins de trouver comme moi un fou qui revent un Virus C $850, bon courage pour faire une affaire.

(N'espère même pas passer au travers de la douane, qui ouvre systématiquement les colis, si tu passes par Fedex/UPS. Si tu passes par USPS la poste américaine, c'est moins cher et plus de chances de passer au travers, mais ça met super longtemps et leur représentant en France est une grosse arnaque qui te fait appeler des numéros surtaxés et des frais de dossier pour te livrer).

Bref le seul moyen de "gruger" la douane si tu veux essayer, est de demander au vendeur de déclarer une faible valeur pour le colis. C'est pas trop risqué (UPS/Fedex perdent rarement des colis), mais si le colis se perd tu l'as dans l'os. Et si c'est un produit archi connu genre un iPod et que tu le déclares à 20€, la douane ils sont pas débiles non plus et ils vont te faire payer plein pot :lol:

Mais moi pour le Virus c'est passé sans trop d'encombres (à part un vendeur ricain que j'ai du harceler au téléphone pendant 1 mois ) ;)
Avatar du membre
olivercats
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :315
Enregistré le :31 janv. 2005, 11:18
Contact :

Message par olivercats » 01 mars 2005, 17:35

merci pour vos conseil
mais je ne risquerait pas ca tant que personne m'aura confirmer que le site est fiable.

C'est marrant vous avez cru que je disait que les frais de port etait gratuit mais non je donné juste le prix sans frais de port apres oui bien sur il faut payé en plus. :wink:
mais c'est sur je pensais pas autant et puis la taxe en plus, ca risque de ne pas etre super rentable.
Iclay
Space Invader
Space Invader
Messages :1218
Enregistré le :06 oct. 2004, 20:47
Localisation :Paris
Contact :

Message par Iclay » 01 mars 2005, 20:50

c'est pas une question de fiabilité .

Tu va payer les taxes mais aussi un transformateur 110 V a 220 V
reno
Space admin
Space admin
Messages :4927
Enregistré le :08 juin 2004, 23:24
Localisation :London
Contact :

Message par reno » 01 mars 2005, 22:08

Iclay a écrit : Tu va payer les taxes mais aussi un transformateur 110 V a 220 V
Ca dépend du matos, faut se renseigner. Enormément d'appareils sont fabriqués en une seule version pour le monde entier, et soit on leur branche un cable standard du pays et il font le 110/220 50/60Hz, soit ils ont un transfo externe standard lui aussi adapté au pays.

C'est le cas pour les Virus, mais pas pour les Nord Lead, pour les amateurs de synthés ;)
Avatar du membre
ChoKoBN
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :971
Enregistré le :23 déc. 2005, 18:51
Localisation :Lyon

Message par ChoKoBN » 22 juin 2006, 15:02

Bon désolé de détérrer ce Topic mais j'avais simplement une question :

- Le site Daily music est il fiable ?

Merci !
ChoKoBN
Avatar du membre
matack
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2428
Enregistré le :19 oct. 2004, 10:04
Localisation :dans un bunker pres du green :p
Contact :

Message par matack » 22 juin 2006, 15:37

concernant daily music il existe un magasin sur la rn3 donc j aurai envie de dire oui !

concernant ton site olivercat n oublie d ajouter les frais possible de douane ;)
[url=http://www.myspace.com/djmatg]My Space[/url]

Coup de baton ? XD
sebb
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :567
Enregistré le :15 nov. 2004, 12:12
Localisation :Nantes

Message par sebb » 22 juin 2006, 15:38

matack a écrit : concernant ton site olivercat n oublie d ajouter les frais possible de douane ;)

la demande d'Olivercats date de Mars Mat.
Avatar du membre
matt_billon
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :258
Enregistré le :13 déc. 2005, 13:21
Localisation :Paris
Contact :

Message par matt_billon » 22 juin 2006, 15:39

J'ai acheté une CDJ 800 sur ebay je me suis fait fumé!

Malgré une baisse de la valeur du produit, fedex a intercepté le colis j'ai pris 100 euros par fedex pour la taxe + la non déclaration... donc plus d'affaire en or... ensuite le transfo j'ai rajouté 40 euros et enfin elle m'a laché 2 mois plus tard, pas de garantie parce que acheté aux US, pioneer met 1( ans à la réparer, résultat perte de temps et d'argent.... dc meme si le site est fiable bon courage...
Dj DaYa
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :149
Enregistré le :26 févr. 2006, 14:47

Message par Dj DaYa » 23 juin 2006, 14:18

* Début HS *
matt_billon a écrit :J'ai acheté une CDJ 800 sur ebay je me suis fait fumé!

Malgré une baisse de la valeur du produit, fedex a intercepté le colis j'ai pris 100 euros par fedex pour la taxe + la non déclaration... donc plus d'affaire en or... ensuite le transfo j'ai rajouté 40 euros et enfin elle m'a laché 2 mois plus tard, pas de garantie parce que acheté aux US, pioneer met 1( ans à la réparer, résultat perte de temps et d'argent.... dc meme si le site est fiable bon courage...
Franchement ne joue jamais au loto lol
C'est bizarre qu'une CDJ lache en 2mois c'est des produits censés être très fiable :S enfin une des mienens fait bien un bruit extraterrestre lors de l'ejection du CD mais bon...


* Fin HS *

Pour ce qui est de vos magasins allez faire une tour sur sonofanzine car si je me souviens bien tous les magasins sont référencés avec des notes pour chaque type de service...
Fait toujours gaffe car si c'est pour gagner 50€ ca sert à rien d'achter si loins quand tu voisle prix que coûte un renvoi en cas de panne ou soucis... Je vais encore reprendre l'exemple de ma CDJ que j'ai déjà renvoyé une fois pour ce bruit d'éjection j'habite dans le 95 et sonovente est localisé dans le 91 donc pas très loins mais si tu passes par la poste faut tout de suite compter 40€ au moins alors pour les states n'en parlons pas... En plus de ca je l'ai reçu et le problème n'était tjrs pas réparé puisque le bruit a recommencé donc je vais devoir la réenvoyer donc je regrette pas d'avoir payé plus cher mais au moins je suis a "proximité en cas de soucis".
Bon j'ai un peu raconté ma vie lol mais si ca peut te faire réfléchir sur ton choix c'est le but ! Fait gaffe il y a énormément d'arnaques sur internet et même sur ebay qui est très sécurisé faut toujours faire gaffe, t'achèterais un stylo a 10€ je te ferais pas tout ca mais si tu te fais entuber de 900€ c'est moyen :)
"House musing iS a Feeling and not a music"
sebb
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :567
Enregistré le :15 nov. 2004, 12:12
Localisation :Nantes

Message par sebb » 23 juin 2006, 14:43

matt_billon a écrit :J'ai acheté une CDJ 800 sur ebay je me suis fait fumé!

Malgré une baisse de la valeur du produit, fedex a intercepté le colis j'ai pris 100 euros par fedex pour la taxe + la non déclaration... donc plus d'affaire en or... ensuite le transfo j'ai rajouté 40 euros et enfin elle m'a laché 2 mois plus tard, pas de garantie parce que acheté aux US, pioneer met 1( ans à la réparer, résultat perte de temps et d'argent.... dc meme si le site est fiable bon courage...

putain t'as pas eu de bol.
Mais ne restes pas sur cette mauvaise expérience, comme je dis toujours, qd on veut faire des affaires, il faut savoir prendre des risques.
Celui qui ne veut pas prendre des risques va acheter ses platines neuves au magasin à côté de chez lui....
flipart
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :136
Enregistré le :18 déc. 2005, 21:47
Localisation :Boulbi

Message par flipart » 06 juil. 2006, 22:18

Salut a tous

Desole de faire remonter ce topic , mais j'avais une question et ca evite de cree un nouveau...enfin bref.

Donc je m'explique, je sui aux US et j'ai l'intention d'acheter dans un magasin (pas sur le net) 2 cdj-800 mk2 pour la modique somme de 1400 dollars , ce qui fait a pau pres 1100 euros , donc bref je peux pas passer a cote.

Donc je met mes 2 platines dans mes valises , j'ai 2 enormes valises donc pas de probleme pour ca et je rentre en france sans probleme(Pas de taxes,...), sachant que la douane a paris ne m'arretera jamais.
Ma question est que je voulais m'assurer que tout aller se passer comme ca...?

Voila merci d'avance
Myspace :

[url]http://www.myspace.com/discart[/url]
Avatar du membre
Drisss
Modérateur
Modérateur
Messages :3388
Enregistré le :23 déc. 2005, 23:34
Localisation :SGDB

Message par Drisss » 06 juil. 2006, 22:31

achete un flye case et met les dedans sans les cartons et tu dit que c'est ton matos et que tu les avaient deja avant les USA !!!
Mes propos n'engagent que moi !!!!
flipart
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :136
Enregistré le :18 déc. 2005, 21:47
Localisation :Boulbi

Message par flipart » 06 juil. 2006, 22:39

Oui , c'est vrai bonne idee , mais j'avais pas trop l'intention d'acheter un fly case , et puis au niveau tune c'est tendu...
Donc je vais reflechir...
Merci de l'idee !
Myspace :

[url]http://www.myspace.com/discart[/url]
Avatar du membre
M/\teOoO
UFO Driver
UFO Driver
Messages :41
Enregistré le :17 oct. 2005, 20:08
Localisation :Toulouse

Message par M/\teOoO » 06 juil. 2006, 23:28

flipart a écrit :mais j'avais pas trop l'intention d'acheter un fly case
Pas forcement un flycase, mais l'idée est de montrer que tu les avais déjà et non achetées aux USA. Si t'arrives à la douane avec les cdj dans l'emballage d'origine tout neuf, la facture avec... ça risque de pas passer si t'es contrôlé :lol:

flipart a écrit :Ma question est que je voulais m'assurer que tout aller se passer comme ca...?
Tu peux jamais être sûr: Si tu le fais tu prends un risque, à toi de voir :wink:
Toute influence est bonne à prendre, musicalement parlant.
flipart
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :136
Enregistré le :18 déc. 2005, 21:47
Localisation :Boulbi

Message par flipart » 13 juil. 2006, 21:56

Ca y est , j'ai mes cdj-200 version us !Mais il est temps de les ramener a la maison , en france.

Je voulais juste savoir quel transformateur j'allais devoir acheter.Apres avoir fouiller tous les forums et essayer de comprendre l'accent texan du vendeur... , je ne sais toujours pas ce que je dois acheter...apparament il y a une histoire de watt... :shock:
Donc si quelqu'un (comme reno qui m'a l'air cale) pouvais m'aider ce serait simpa.

Merci d'avance les Space Invaders !
A+
Myspace :

[url]http://www.myspace.com/discart[/url]
Avatar du membre
XaSeR
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3319
Enregistré le :10 avr. 2006, 09:01
Localisation :Tours
Contact :

Message par XaSeR » 13 juil. 2006, 21:57

Transfo 110V ==> 220V

Ps: Elles sont à combien dans ce beau Pays ?
[b][url=http://www.myspace.com/xasers]myspace.com/xasers[/url]

[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]

JC JE T'AIME !!!! [/b]
Kyzzok
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :07 sept. 2005, 14:25

Message par Kyzzok » 13 juil. 2006, 21:59

Oui, je suis curieu de savoir à quel prix elles sont, et tu me dira si elle sont top ou pas les cdj 200.

Tchao!
flipart
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :136
Enregistré le :18 déc. 2005, 21:47
Localisation :Boulbi

Message par flipart » 13 juil. 2006, 22:01

Salut a toi!

Merci de ta reponse mais en fait je ne suis pas si con a ce point la lol, le truc c'est qu'il ya des dizaines de transfo differents allant de 3 a 50 euros... et ils supportent chacun des watts ou je sais pas trop quoi...donc lequel prendre ? si je prend celui a 3 euros ca va peter ?

Cdj-200 version us :400 dollars + les taxes de l'etat :D

Aidez moi svp
Myspace :

[url]http://www.myspace.com/discart[/url]
Répondre