New DJ : PATOMIXO

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Dj Nico
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :503
Enregistré le :06 juin 2005, 21:12
Localisation :Akia Beach - Caen
Contact :

Message par Dj Nico » 29 avr. 2006, 12:18

RbX a écrit : Moi je dis simplement qu'il faut qu'il s'entraine dur, surtout au niveau calage, et la suite on verra okay ?
j''ai écouté 10mn , franchement faudrais vraiment qu'il s'entraine avant de poster un mix , qu'il soit un minimum écoutable , les calages sont vraiment pas calés !! :roll: :shock: :lol: :wink:
[url=http://www.wat.tv/djnicof]Mon Wat[/url]
Avatar du membre
morgan
Space Invader
Space Invader
Messages :1655
Enregistré le :29 oct. 2005, 08:17
Localisation :toulon,ollioules,le var

Message par morgan » 29 avr. 2006, 12:29

bon , ca vous interresserais pas de savoir depuis combien de temp il a ses platines?? ca aiderait a savoir pourquoi le mix n'est pas bon.... :)
Avatar du membre
Master Titanium
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :255
Enregistré le :21 mars 2006, 16:16
Localisation :Cuttoli - Corse

Message par Master Titanium » 29 avr. 2006, 12:32

Pour un premier éssai on va pas être trop chiant ! :wink:

Remarque constructive : Les musiques ne vont pas vraiment ensemble...
Avatar du membre
Kriska_uk
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :245
Enregistré le :25 août 2005, 11:46
Localisation :Montréal

Message par Kriska_uk » 29 avr. 2006, 12:50

On a compri, les boucles, les calages, etc

Je me fais son porte parole, Pato n'ayant pas internet.

On aurait du faire comme beaucoup, attendre qu'il soit au niveau de la maquette pour le diffuser ici, mais nous ce que l'on voulait, c'est juste quelques critiques, et surtout des encouragements, voila on kiffe tous la meme musique, vos débuts aux platines etaient aussi minable, lui il a osé se montrer un peu pour se faire plaisir, que des gens l'écoutent, tout par d'une bonnne intention meme si on aurait du attendre de diffuser un mix mieux construit dans cette rubrique , qui est trop pointu sans doute pour les débutants.

Se faire écouter, tous les débutants rêvent de ça meme si on est pas encore au point.
Pour un premier éssai on va pas être trop chiant !

Remarque constructive : Les musiques ne vont pas vraiment ensemble...
ça c'est cool, il fera attention à cela
bon , ca vous interresserais pas de savoir depuis combien de temp il a ses platines?? ca aiderait a savoir pourquoi le mix n'est pas bon....
ça va faire un an cet été, mais ce mix n'est pas bon, je pense qu'il a trop voulu jouer les effets, mixer des titres qui ne vont pas tous ensemble.
Son premier mix qu'il avait réalisé, quelques mois après l'achat des platines, etait pour moi meilleur, car il se concentrait juste sur le calage et le pitch.


Cheers.
Avatar du membre
Spacetruk
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :374
Enregistré le :02 nov. 2005, 17:44
Localisation :St Etienne

Message par Spacetruk » 29 avr. 2006, 13:18

moi je pense que pour vraiment se donner une idée sur la qualité d'un mix de ton pote ba faudrait juste qu'il en refasse un pour nous et apres on jugera vraiment, on lui donnera des conseils, et on l'encouragera. :wink:
Ben Meister
Seb34

Message par Seb34 » 29 avr. 2006, 13:22

Kriska_uk a écrit :On a compri, les boucles, les calages, etc

On aurait du faire comme beaucoup, attendre qu'il soit au niveau de la maquette pour le diffuser ici, mais nous ce que l'on voulait, c'est juste quelques critiques, et surtout des encouragements, voila on kiffe tous la meme musique, vos débuts aux platines etaient aussi minable, lui il a osé se montrer un peu pour se faire plaisir,
>>> Bah pour ma part, quand je poste ici, ce que j'attends, c'est des critiques, (pas plus tard qu'hier, ou je demande d'ailleurs au gens d'être sévère...) Je mixe également depuis fin aout, donc moins d'un an, j'ai attendu 5 ou 6 mois avant de poster mon 1er mix ici, parce que de toute manière, quand je me rendais compte moi même des grosses erreurs que je faisais, je voyais pas d'intéret à ce que des gens expérimentés viennent me les faire remarquer.

C'est mon avis, et c'est pourquoi je pense que c'était pas nécéssaire de poster ici.
ça n'a rien de méchant hein.. mais à part les boucles ratés (pourtant inexistantes d'après ce que tu disais au début :roll: ) les effets un peu... aléatoires, les callages complètement out, sans omettre la playlist désordonnée, bah il reste plus grand chose dans un mix!
Donc si tu voulais qu'on l'encourage... bah ça coute rien ouais... je pourrais te dire : allé courage; il y est presque...
Mais bon.. qu'il s'entraine encore, en s'écoutant, en essayant de repérer ses erreurs, quand celles ci ne lui sauteront plus aux yeux, et à ses amis non plus, alors c'est avec plaisir que je viendrais donner mon avis et mes critiques sur son mix, comme je le fais avec pas mal de membres actifs du forum, quand c'est dans mes compétences (parce que comme tu l'as dit.. ya beaucoup de membres qui sont très 'pro' ici!!)

Bonne continuation!
Avatar du membre
morgan
Space Invader
Space Invader
Messages :1655
Enregistré le :29 oct. 2005, 08:17
Localisation :toulon,ollioules,le var

Message par morgan » 29 avr. 2006, 13:38

Spacetruk a écrit :moi je pense que pour vraiment se donner une idée sur la qualité d'un mix de ton pote ba faudrait juste qu'il en refasse un pour nous et apres on jugera vraiment, on lui donnera des conseils, et on l'encouragera. :wink:
euh oué parce que quand meme 1 an de mix on commence a faire des choses :? :? a moins de ne pas avoir d'oreilles...
fcnmax
UFO Driver
UFO Driver
Messages :35
Enregistré le :04 janv. 2006, 13:00
Localisation :Naoned (Nantes)

Message par fcnmax » 29 avr. 2006, 14:01

C'est comme en foot on va dire que celui là était un match amical , et qu'il rentre dans la compet très bientot. Ce mix n'était pas a la base destiné a être mis sur le net. Le prochain oui. Donc je pense qu'il fera en sorte que se soit le mieux possible.
Khaliwood
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :216
Enregistré le :13 juil. 2005, 12:43
Contact :

Message par Khaliwood » 29 avr. 2006, 14:06

moi je dis on appelle Mariane James, Dove Attia, Manu Katché et André Manoukian pour qu'il te donne un avis constructif !
Seb34 a raison, quand a la télé tu vois des gens qui savent pas chanter, ben on leur dit en face "tu sais pas chanter, vas tentrainer".
Leur but n'est pas de casser les gens mais de les remettre en place et les confronter à leur niveau réel.
j'ai ecouter ton mix et faut que tu t'entraine mais sinon "l'important c'est de participer" :D
dj vinz
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :4
Enregistré le :06 oct. 2005, 09:41
Localisation :normandy et nantes

Message par dj vinz » 20 août 2006, 17:01

un nouveau mix

http://www.megaupload.com/?d=2T2N4NAF

laissez vos commentaires pour que je puisse progresser

merci d'avance

la playlist

1 Ron Hall and Muthafunkaz “the way you love”
2 Red Carpet “alright”
3 Groove Armada “I see you baby”
4 Rune “Calabria”
5 Fedde le grand “put your hands up”
6 Kurd Maverick “the rub”
7 Chris Lake “release”
8 Sharam “party all the time”
9 David Vendetta “love to love you baby”
10 Robbie rivera_feat marnie “your_mistake”
11 Chic Flowerz “Gipsy woman” (Basto remix)
12 Steve Angello “the fill”
13 Outwork Featuring Mr Gee - Elektro (Robbie Rivera Mix)
14 Cassius “toop toop”
15 Justice vs Simian “we are our friend”

à plus dans le bus
Kyzzok
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :07 sept. 2005, 14:25

Message par Kyzzok » 20 août 2006, 17:24

En telechargement... je l'écouterais.
dj vinz a écrit :12 Steve Angello “the fill”
Tu l'a trouvé où ?
Répondre