Swedish House Mafia Promo SeSSioN Mixed by DJ EscadA

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
DJ EscadA
UFO Driver
UFO Driver
Messages :47
Enregistré le :10 avr. 2006, 20:37
Localisation :Corsica Island
Contact :

Message par DJ EscadA » 13 avr. 2006, 19:11

Dans l'histoire personne n'a critiqué la technique, donc jen deduis que de ce coté la tout le monde est satisfait.

Concernant l'utilisation du mot "promo", comme j'ai deja eu l'occasion de l'expliquer plus haut, il fallait bien evidemment comprendre qu'il s'agissait avant tout d'un set destiné à faire connaitre la swedih house en faisant un peu de pub (pas tout le monde sur le forum est un dj fashion à la pointe des dernieres nouveautés, il y a aussi des clubbers qui justement viennent apprendre des choses).

Faut également reconnaitre que si dans le topic j'avais ecris : "Swedish House Mafia Pub SeSSioN mixed by DJ EscadA", ca aurait fait un peu toccard.

Ou meme pire, certains auraient pu croire que "pub" c'etait le bar ou on boit des bières.

PS: Merci à Kritaz et In da house pour votre soutien
DJ EscadA & DJ Missy Jess Official Website :
www.missyjess.djescada.info
DJ EscadA & DJ Missy Jess Official Myspace Page :
www.myspace.com/missyjessdjescada
Avatar du membre
Mc Lane
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2232
Enregistré le :29 nov. 2004, 11:20
Contact :

Message par Mc Lane » 13 avr. 2006, 21:33

sous pretexte qu on connait tel ou tel artiste, on ne doit pas poster de mixes avec leurs morceaux ?


vraiment n importe quoi


on se demande qui sont les "tarrés" sur ce coup là


et pour la course, tu t y es mis tout seul et tu y es resté seul...


perso je fais un set toutes les semaines et je le poste ensuite ici pour en faire profiter ceux qui veulent et non pas dans le but de jouer le dernier morceau pas encore jamais sorti de la mort qui tue


on est pas en competition

alors laissez les gens faire les sets qu ils veulent avec les playlists qu ils veulent meme si "on" connait tout ici

meme si vous avez peur de poster parce que vos enchainements ne sont pas parfaits ce n est pas grave

on est là pour partager notre passion

et pour ceux qui feraient des critiques non constructives ou a longueur de temps mechantes,et bah on s en fiche

JUST MIX AND ENJOY


FIN DE MON COUP DE GUEULE :evil:
[url=http://soundcloud.com/djmclane]Mc Lane on SoundClound[/url]
Avatar du membre
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4014
Enregistré le :19 avr. 2005, 18:04
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par DJ Drey » 13 avr. 2006, 22:11

Mais vous êtes complêtement HS les gars

1. Depuis le début, on regrette justement le fait que sur le topic des sons du moments ça soit un peu la course à l'exclu donc je suis complêtement en accord avec toi mclane.

2. Vous n'avez pas compris le sens des nos remarques, les remarques n'étaient pas méchantes, loin de là, et c'était pas dans le but de stopper la conversation sur ce topic.

3. DJ EscaDa poste ici un mix pour faire la promotion de la Swedish House Mafia, je suis désolé, on est tous plus ou moins au courant de ce qu'ils font et nombruex ont été les mixs dans le même genre étiquetés "SHM"

4. J'ai rien contre Escada.

5. J'ai pas dit qu'il avait mal mixé et qu'il ne devait pas poster de mix ici.

6. On va se calmer et revenir sur terre parce-que en rien j'ai été cassant ni méchant. Alors merci de bien vouloir refermer cette parenthèse, que j'ai fermé depuis bien longemps en expliquant la même chose que ce que je viens de faire.

Sur ce bonne soirée, comme je te l'ai dis ça sera avec plaisir que j'écouterais ton mix et que je posterai mes commentaires après écoute, Monsieur Escada.

Sans rancune, je reviens avec que des choses positives tout à l'heure après écoute.
Avatar du membre
Style House
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :329
Enregistré le :04 mai 2005, 15:48
Localisation :.o0PaNaM0o.
Contact :

Message par Style House » 14 avr. 2006, 00:26

et bien ecoute je suis a la 25 eme minute et j'aime beaucoup ton mix.

Je ne l'écoute pas avec mon sound systeme: je l'ecoute avec un PC portable donc je ne peux pas vraiment juger des callages a fond, du jeux de basses etc... En tout cas j'aime beauucoup ton mix (du moin se que j'ai deja ecouté). J'espere avoir le temps de l'écouter aprés le week end afin de te donner un avis subjectif.

Moi perso je ne juge pas a une simple play list. Peux etre ne faut-il plus mettre les playlist afin de ne pas avoir un topik sale au bout du 3eme message. :roll:

LE 14 Décembre 2000 Radio Snype C Moi vous faisait découvrir la bombe The Drill.
Aujourd'hui tout les autres DJ la découvre...


Radio Snype C Moi partenaire officiel des autres "DJs"
8)

DreySans rancune, je reviens avec que des choses positives tout à l'heure après écoute.
On te demande pas un avis positif, on te demande un avis ojectif et constructif autre que c'est quoi cette playlist que MOI j'ai déja passé y a longtemps.

Hé Drey tu sais quoi??? Met la toi prof***** la playlist !
parceque moi... je ne polue pas!!!
Avatar du membre
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4014
Enregistré le :19 avr. 2005, 18:04
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par DJ Drey » 14 avr. 2006, 00:37

Pourquoi tant d'agressivit" alors que je le suis aps du tout :roll: , j'ai pas dit MOI j'ai dit beaucoup de personne à une époque..... après si on joue sur les mots c'est clair qu'on s'en sortira pas... mais bon je pense qu'on a une dent contre la franchise et la vérité dans ce p**** de forum.... c'est attristant :cry:

EDIT : J'AI FERME LA PARENTHESE
Avatar du membre
Style House
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :329
Enregistré le :04 mai 2005, 15:48
Localisation :.o0PaNaM0o.
Contact :

Message par Style House » 14 avr. 2006, 00:44

ha non pas du tout moi je suis un ange :P

bah excuse moi de te dire que c'est toi qui joue sur les mots : PROMOTION

si tu avait cherché un peux plus loin que le simple coté promotion tube inédit....

Ps : on dit aussi que toute véritée n'est pas bonne a dire... a méditer....
parceque moi... je ne polue pas!!!
Avatar du membre
Airmail
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :357
Enregistré le :15 juil. 2005, 01:51
Localisation :Paris - Meudon

Message par Airmail » 14 avr. 2006, 00:56

Et si on arreté là?:)
.. Bass Culture ..
Avatar du membre
Style House
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :329
Enregistré le :04 mai 2005, 15:48
Localisation :.o0PaNaM0o.
Contact :

Message par Style House » 14 avr. 2006, 01:04

bon je viens de finir et bien quelques erreur toutes petites que j'ai reussi a ecouter... mais ratrapé tres vite :wink:

ps: bienvenue sur THE FORUM :D
parceque moi... je ne polue pas!!!
Avatar du membre
Alexanderson
Space Invader
Space Invader
Messages :1830
Enregistré le :14 juil. 2005, 19:46
Localisation :Asnières / Portovecchio
Contact :

Message par Alexanderson » 14 avr. 2006, 10:45

hey les mecs presque 3 pages de conneries aretez vous un petit peu... :roll: Escada est nouveau sur le forum et il doit un peut aluciner quand meme... lol
et juste je pense que c'etait pas la promotion des Titres qu'il cherchait ( call on me faudrait etre grave pour penser que c'est nouveau ) donc a mon avi il a tout simplement utilisé le mot promotion car il apprécie la Swedish Mafia et donc il voulai Se faire plaisir et NOUS faire plaisir en mettant un set composé uniquement de compos de la SM ( lol ).

ps: je les aime tellement que meme si c'est vieu je me lasse pas de réécouter certains titres meme si ils sont "agés" ;)

bref bref !! un set pas mal réalisé c'est plutot bien mixé et si tu t'es fait plaisir c'est le principal !! la prochaine fois mets leur un set sans le mot promo et plus personne t'embetera..enfin j'espere !!!! ;) lol
[url=http://www.myspace.com/alexandersondj]Sculpture :arrow: listen it here !!!![/url]
Avatar du membre
in da house
Space Invader
Space Invader
Messages :1471
Enregistré le :17 août 2005, 13:43
Localisation :paris by night

Message par in da house » 14 avr. 2006, 13:46

mclane a écrit :sous pretexte qu on connait tel ou tel artiste, on ne doit pas poster de mixes avec leurs morceaux ?


vraiment n importe quoi


on se demande qui sont les "tarrés" sur ce coup là


et pour la course, tu t y es mis tout seul et tu y es resté seul...


perso je fais un set toutes les semaines et je le poste ensuite ici pour en faire profiter ceux qui veulent et non pas dans le but de jouer le dernier morceau pas encore jamais sorti de la mort qui tue


on est pas en competition

alors laissez les gens faire les sets qu ils veulent avec les playlists qu ils veulent meme si "on" connait tout ici

meme si vous avez peur de poster parce que vos enchainements ne sont pas parfaits ce n est pas grave

on est là pour partager notre passion

et pour ceux qui feraient des critiques non constructives ou a longueur de temps mechantes,et bah on s en fiche

JUST MIX AND ENJOY


FIN DE MON COUP DE GUEULE :evil:

j'apprecie enormenent ce qui vient d'etre dit........donc je ne suis pas le seul a penser ca.................ouf ca rassure

entre nous en plus, je suis un grand fan des set de MC lane...........mais ca c'est autre chose............ :lol:
Avatar du membre
in da house
Space Invader
Space Invader
Messages :1471
Enregistré le :17 août 2005, 13:43
Localisation :paris by night

Message par in da house » 14 avr. 2006, 13:51

style house a raison d'un coté........ne plus mettre de playlist serait une bonne idée mais d'un autre coté, c'est bien de savoir ce que l'on ecoute................

PS: drey tu y va un peu fort en disant "mais bon je pense qu'on a une dent contre la franchise et la vérité dans ce p**** de forum.... c'est attristant "................car tu en fait partie du forum................
Avatar du membre
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4014
Enregistré le :19 avr. 2005, 18:04
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par DJ Drey » 14 avr. 2006, 14:18

j'ai fermé la parenthèse, vous êtes acharnés ou bien?

Retour au sujet, STOP STOP STOP STOP STOP ET STOP



MERCI

Plus envie d'en parler alors c'est bon maintenant, on a compris, j'ai eu tort, vous me l'avez tous dit. Maintenant on arrête....
Avatar du membre
MC Carlos
UFO Driver
UFO Driver
Messages :39
Enregistré le :04 févr. 2006, 21:09
Localisation :Montréal, Québec
Contact :

Message par MC Carlos » 14 avr. 2006, 17:52

J'ai écouté, voila mon review:

Choix des titres c'est bon, jadore perso les trucs suédois :P Ptete refaire l'ordre par contre, dans un club Aftermath comme ca en plein milieu yen a qui risque de pas le prendre, je l'aurias plus mis vers la fin mais bon...

Niveau des mixs, quand Call on Me rentre, ta vraiment l'impression que cest décalé, remarque c'est ptete juste une illusion mais bon reste que sa sonnait bizarre, ya également quelques mix pas assez "tight", mais en général c tres bon.

Mixs encore, ptete faire gaffe de pas embriquer duex riffs de bass en meme temps, surtout quand ils sonnent pas du tout a la meme note, sa sonne vraiment croche. Together -> Feel the vibe en est un exemple, faudrait ptete mixer les dernier 8 ou 16 mesures de la chanson qui sort avec le beat dintro seulement de celle qui rentre, et quand la premiere bass fini lautre embarque tout de suite. on va dire c des détails et c pas évident a prévoir dans un mix, mais sa augmente a mon avis de beaucoup la qualité du mix.

Et SVP si tu utilise des chansons téléchargées, corrige au moins les skip... (Axer - 123 tsssk tsssk tsssk...)

Sinon en général c tres bien, la chuis mort je reviens dune grosse soirée et sa me relax bien :)
[url=http://www.mccarlos.com]MC Carlos.com[/url]
Avatar du membre
anthony space invader
Alien Lover
Alien Lover
Messages :91
Enregistré le :11 févr. 2006, 10:17
Localisation :région lyonnaise
Contact :

Message par anthony space invader » 14 avr. 2006, 21:15

Bon choix de style of house music! j'adoore la swedish house mafia!

par contre pour la playlist, ya pas mal de morceaux qui commencent à être vieux :roll: surtout - red kult aka eric prydz - call on me
et - cirez d - diamond girl
Avatar du membre
DJ Chinois
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :224
Enregistré le :14 sept. 2005, 10:07
Localisation :Bonifacio (Corsica)
Contact :

Message par DJ Chinois » 16 avr. 2006, 12:51

Moi aussi j'ai bien aimé ton mix, il est très agréable à écouter.
When the music starts to play, I'm insatiable
[url=http://www.djmanuelchino.com][color=#00FFFF]Official Website[/color][/url]
[color=#0000FF][url]http://www.facebook.com/DJManuElChino[/url][/color]
[color=#FF8000][url]http://soundcloud.com/djmanuelchino[/url][/color]
[color=#00FFFF][url]http://www.mixcloud.com/DJManuElChino[/url][/color]
Louney
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :241
Enregistré le :30 oct. 2005, 00:33
Localisation :Paris

Message par Louney » 16 avr. 2006, 14:39

J'aime bcp, super bon à écouter :)

J'ai même découvert qq titres ^^ Merci xD
FMIF06
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :4
Enregistré le :14 avr. 2006, 13:00
Localisation :NICE

Message par FMIF06 » 16 avr. 2006, 15:42

bon mix moi y'aime bien la swedish!!!faut areter de se prendre la tête pour rien les amis chacun est libre de mixer ce qu'il veut si ca ne plait pas on ecoute pas et si ca plait on ecoute et on donne nos avis... :wink:
Avatar du membre
J&B
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :262
Enregistré le :01 nov. 2004, 01:12
Localisation :Paris

Message par J&B » 16 avr. 2006, 16:01

DJ Drey a écrit :NAN c'est plutôt le fait qu'il nous dise qu'il mixe pour faire la promo de ces ziks là, on connait c'est bon, et j'avais fait presque le même mix il y a 1 an justement
Juste un dernier truc pour clore le problème :

T'es fatiguant a écrire "nous" dans tous tes topic ! Si t'a un truc a dire, dit le personnellement, Snipe est assez grand pour parler tout seul...

...
Répondre