[Floy Podcast]Paradise Garage Radio Show - Update!

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
djFloy
Space Invader
Space Invader
Messages :1139
Enregistré le :30 nov. 2004, 13:46
Localisation :Nice/Monaco/Toulouse
Contact :

Message par djFloy » 29 mai 2006, 19:53

vos feedbacks sont les bienvenues :wink:
Avatar du membre
djFloy
Space Invader
Space Invader
Messages :1139
Enregistré le :30 nov. 2004, 13:46
Localisation :Nice/Monaco/Toulouse
Contact :

Message par djFloy » 29 mai 2006, 22:45

Le set de l'emission Deeper (Radio Canut/Lyon) est en ligne sur le podcast:


Playlist(set de mercredi dernier 24 mai):

Chocolate Puma - Always and forever (Gn Neo-Funk Club Mix) - Positiva UK
Copyright feat. Song Williamson - He Is (Classic mix)- Defected
Raw Artistic Soul - Zaab (Ralf Gum's History Goes By Mix) - Gogo Music
DJ Gregory - Don't Panic - Faya Combo
Steal Vybe - Brasilian Ski (Unreleased Edit) - Gotsoul
Osunlade - I Don't Know- Yoruba
Zap Mama - Miss Q N (The Rythm Slaves - Peak mix) - Steal Vybe Music
Tiger Stripes- What Was - Nite Grooves
Liquid People pres. Danism feat. Heidi Vogel - Hypnotize (Danism Vocal Mix) - Sole
Cevin Fisher - Dont Make Me Wait - Stylus
Druw and Perez feat. Don E - Bonafide (Mood IISwing Mix) - Soul Heaven
Darryl D' Bonneau - A Better Way (83 West Club Mix) - Jellybean Soul
Mr. Fingers - Can you feel it - Trax Records

Pour vous abonner au Podcast cliquez Ici !

Vos feedbacks sont toujours les bienvenues!
Avatar du membre
djFloy
Space Invader
Space Invader
Messages :1139
Enregistré le :30 nov. 2004, 13:46
Localisation :Nice/Monaco/Toulouse
Contact :

Message par djFloy » 08 juin 2006, 19:23

Podcast à jour!!! Paradise Garage Radio Show




émission du 3 Juin 2006

Playlist

Ron Hall and The Muthafunkaz feat Marc Evans - The Way You Love Me (Dim's TSOP Mix) - Defected
Yass - I Believe (Main Mix) - Purple Music
Liquid People pres. Danism feat. Heidi Vogel - Hypnotize (Danism Vocal Mix) - Sole
Jihad Muhammad - Inner Peace (Main mix) - Movement Soul
Frankie Knuckles - The Whistle Song Revisited - Noice!music
Jon Cutler feat. Pete Simpson - Living (JC's original demo mix) - Distant
Greg Kozo feat. Yuanist Woods - What And Where (DJ Fudge Rmx) - Place Blanche
Sybil Don't give up -Code Red
Raw Artistic Soul - Zaab (Main Mix) - Gogo
New Mondo - Sexy (Deeper Mix) - Swank
Tiger Stripe - What Was - Nite Grooves


Dispo sur www.djfloy.co.nr en basse qualité et sur le podcast:

Image

Cliquez sur l'image ci dessus ou ici pour vous abonner.

le meme set en download direct:
Set du 3 juin en .rm
set du 3 juin en .mp3

Bonne ecoute!
Tout les feedbacks sont bie evidemment utiles.
Avatar du membre
Furet
Alien Lover
Alien Lover
Messages :50
Enregistré le :14 mars 2006, 20:44
Contact :

Da Soulful Music !

Message par Furet » 09 juin 2006, 16:03

AaaaaaaaaaaaaaHHHHhhhhhhhhh Chers amateurs de soulful !!!!
Vous ne pouvez pas imaginez le bien que me fai votre post....realiser que la veritable house music n'est pas morte...!
Defected fever is back thanks to yu!
Enfin bref je mix soulful et je compte balancer de grosses playlists sur le forum alors soyez sur le pied de guerre chers amis !!
Get Your Body Movin', Everybody Pumpin' !

===> http://we-love-soulful.blogspot.com/ <===
Avatar du membre
Lama
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2531
Enregistré le :26 oct. 2005, 12:50

Message par Lama » 09 juin 2006, 18:27

j'ai écouté le dernier mix, meme si c'est a priory pas mon style car je trouve que "pense" n'envoie pas assez en club ^^ (oui je pense car je n'ai jamais été dans un club avec ce style encore, mais ca me tente bien ^^ ptet le queen avec Denis Ferrer ? ^^). Et

En tout cas, c'est vraiment tres simpa a écouter, ca respire bon l'été, et c'est un style de house plus propice a la draguer ^^

Enfin bref, meme si ici y a pas un grand public de ton style continue quand meme, ca fait plaisir de voir des gens qui ne mixent pas les memes tracks que les autres (car faut le dire, les take your pills, same man, the drill etc, y a 80% des djs du forum qui les ont playlisté je suis sur loool)


Tiens au fait, j'ai cru comprendre que t'etais bien callé dans le style, et je cherche desesperement un track que j'ai vu dans une video, un jour dans ma vie, mais je suis incapable de retrouver la video ^^ A priory c'est un track de Chicago House pas forcement tres recent, ou un mec parle avec une voix assez sensuel mais pas trop, et genre il dit en anglais des trucs sur la Chicago House justement, genre "yeah this is how we do in Chicago, if you come to Chicago gnagnagna". Bon ok ma description est foireuse mais c'est pas grave on sait jamais sur un malentendu ca peut marcher ^^

Sybil Don't give up -Code Red j'adore ^^
New Mondo - Sexy (Deeper Mix) - Swank c'est super bon aussi ca, on dirait un peut de la summer progressive a la 54eme minute lol :p
Tiger Stripe - What Was - Nite Grooves Ca c'est vraiment simpa :) j'ai bien kiffé ta derniere transition

fin bref tres bon set ;) particulierement la fin qui bouge pas mal ^^ jverais bien la suite prendre lentement la direction -> progressive :lol: :lol: :lol:
Coups de coeur sur youtube (house/techno/progressive/deep):
http://www.youtube.com/profile?user=vpowah69" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
SAMBOX
Space Invader
Space Invader
Messages :1887
Enregistré le :28 mai 2004, 14:29
Localisation :A coté de ANGERS
Contact :

Message par SAMBOX » 09 juin 2006, 19:15

Vive Floy, et vive la deep house, soulful, garage :wink:
SAMBOX
http://www.sambox-music.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
djFloy
Space Invader
Space Invader
Messages :1139
Enregistré le :30 nov. 2004, 13:46
Localisation :Nice/Monaco/Toulouse
Contact :

Message par djFloy » 10 juin 2006, 13:06

Lama a écrit :j'ai écouté le dernier mix, meme si c'est a priory pas mon style car je trouve que "pense" n'envoie pas assez en club ^^ (oui je pense car je n'ai jamais été dans un club avec ce style encore, mais ca me tente bien ^^ ptet le queen avec Denis Ferrer ? ^^).
Tout depend de ce que tu entend par "envoyer en club".La Soulful et la deep House n est pas à 135 bpm avec hurleuses et sample filtrés mais ca met quand meme le feu.Tout est un affaire de sensibilité.En Soulful tout se joue sur la musicalité et la "spiritualité" comme dit Vega.Dans d autres style comme electro ou la techno c est plutot à l energie pure..Mais si tu peu aller ecouter Ferrer tu aura,je pense,un bon compromis afin de savoir si tu accroche sur ce style (ou pas)en club.
Lama a écrit :En tout cas, c'est vraiment tres simpa a écouter, ca respire bon l'été, et c'est un style de house plus propice a la draguer ^^

Enfin bref, meme si ici y a pas un grand public de ton style continue quand meme, ca fait plaisir de voir des gens qui ne mixent pas les memes tracks que les autres (car faut le dire, les take your pills, same man, the drill etc, y a 80% des djs du forum qui les ont playlisté je suis sur loool)
c est fort possible,mais à chaque fois qu un style de musique prend le dessus,beaucoup de dj's s y mettent.En 96,quand les dafts ont cartonnés,la pluparts des dj jouaient french touch.c etait a la mode..Aujourd hui c est l electro,donc beaucoup sont attiré par ce style.Normal.Pour certain c est peut etre leur style de predilection,pour d autres c est parcequ ils suivent les modes,et d autre encore se tourneront probablement vers autre chose de plus personnel d ici quelques temps. :wink:
Lama a écrit : Tiens au fait, j'ai cru comprendre que t'etais bien callé dans le style, et je cherche desesperement un track que j'ai vu dans une video, un jour dans ma vie, mais je suis incapable de retrouver la video ^^ A priory c'est un track de Chicago House pas forcement tres recent, ou un mec parle avec une voix assez sensuel mais pas trop, et genre il dit en anglais des trucs sur la Chicago House justement, genre "yeah this is how we do in Chicago, if you come to Chicago gnagnagna". Bon ok ma description est foireuse mais c'est pas grave on sait jamais sur un malentendu ca peut marcher ^^

La comme ca c est assez rude lol.Il y a des quantité de track de Chicago qui parlent de la ville comme ca.Je vais essayer de te retrouver ca.
Lama a écrit : Sybil Don't give up -Code Red j'adore ^^
New Mondo - Sexy (Deeper Mix) - Swank c'est super bon aussi ca, on dirait un peut de la summer progressive a la 54eme minute lol :p
Tiger Stripe - What Was - Nite Grooves Ca c'est vraiment simpa :) j'ai bien kiffé ta derniere transition

fin bref tres bon set ;) particulierement la fin qui bouge pas mal ^^


Content que ca te plaise. :wink:
Avatar du membre
SAMBOX
Space Invader
Space Invader
Messages :1887
Enregistré le :28 mai 2004, 14:29
Localisation :A coté de ANGERS
Contact :

Message par SAMBOX » 10 juin 2006, 13:08

Tout depend de ce que tu entend par "envoyer en club".La Soulful et la deep House n est pas à 135 bpm avec hurleuses et sample filtrés mais ca met quand meme le feu.Tout est un affaire de sensibilité.En Soulful tout se joue sur la musicalité et la "spiritualité" comme dit Vega.Dans d autres style comme electro ou la techno c est plutot à l energie pure..Mais si tu peu aller ecouter Ferrer tu aura,je pense,un bon compromis afin de savoir si tu accroche sur ce style (ou pas)en club.
Très bon point de vue, qui est aussi le mien :wink:
SAMBOX
http://www.sambox-music.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Lama
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2531
Enregistré le :26 oct. 2005, 12:50

Message par Lama » 12 juin 2006, 01:03

Tout depend de ce que tu entend par "envoyer en club".La Soulful et la deep House n est pas à 135 bpm avec hurleuses et sample filtrés mais ca met quand meme le feu.Tout est un affaire de sensibilité.En Soulful tout se joue sur la musicalité et la "spiritualité" comme dit Vega.Dans d autres style comme electro ou la techno c est plutot à l energie pure..Mais si tu peu aller ecouter Ferrer tu aura,je pense,un bon compromis afin de savoir si tu accroche sur ce style (ou pas)en club.
Par envoyer je n'entend pas forcement un bpm assez élevé et des sons bourrins... ce que je veux dire, c'est que dans tous les genres musicaux, y a des titres qui sont plutot bons pour écouter chez nous, et d'autres pour danser en club... Par exemple, je trouve le Tiger Stripe - What Was - Nite Grooves parfait pour danser ^^

Pour te donner une petite idée de ce que j'appel "envoyer" sans bpm a 135, et pour te citer des titres dans un autre genre musical mais qui pourraient quand meme te plaire:

En progressive/minimale, avec un bon ptit coté deep

Gabriel Ananda - "Vergissmeinicht" (d'ailleur le monsieur a fait de la deep avant de se tourner faire la minimale/progressive)
http://mp3.juno.co.uk/MP3/SF206581-01-01-02.mp3

Gabriel Ananda - "Glitter"
http://mp3.juno.co.uk/MP3/SF184244-02-01-12.mp3

Darren Emerson presents H2O - "Bouncer"
http://mp3.juno.co.uk/MP3/SF184234-01-01-01.mp3



En minimale au coté groovy/jazzy, je suis completement fan de la musique d'Alex Under, c'est carement pas un truc a 135bpm ni tres energique, mais ca me donne carrement envi de danser comme un foufou ^^:

Molder - "Tongue In The Hole " (Alex Under remix)
http://mp3.juno.co.uk/MP3/SF1208770-02-01-03.mp3

Alex Under - "Par"
http://mp3.juno.co.uk/MP3/SF197923-01-01-04.mp3

Ion - "Chi Town Shuffle" (Jason Hodges Shuffle This! mix)
http://mp3.juno.co.uk/MP3/SF193961-01-02-14.mp3


Voila en gros, apres c'est sur je suis certain qu'y en a plein qui trouveront ca hyper mou, chacun ses gouts ^^



c est fort possible,mais à chaque fois qu un style de musique prend le dessus,beaucoup de dj's s y mettent.En 96,quand les dafts ont cartonnés,la pluparts des dj jouaient french touch.c etait a la mode..Aujourd hui c est l electro,donc beaucoup sont attiré par ce style.Normal.Pour certain c est peut etre leur style de predilection,pour d autres c est parcequ ils suivent les modes,et d autre encore se tourneront probablement vers autre chose de plus personnel d ici quelques temps.

La je suis pas tout a fait d'accord... je veux bien admettre que c'est en partie vrai, mais quand meme, je pense que le style musical adopté par la masse varie quand meme pas mal en fonction des regions, de l'ouverture d'esprit des gens a divers styles musicaux etc...

Enfin je sais pas, mais a mon avis en allemagne la minimale a l'air quand meme bien en avance par rapport a d'autres pays, et je pourrais dire la meme chose de la progressive en angleterre...


La comme ca c est assez rude lol.Il y a des quantité de track de Chicago qui parlent de la ville comme ca.Je vais essayer de te retrouver ca.
Haha devinnes quoi, je viens de retrouver la video avec l'aide de kuta, et en fait il s'agit du trailer Chicago S&S LP DVD Trailer 2006 (je sais pas c'est quoi ^^)

La video est visible tout en bas dans ce profil myspace (dernier comment!):
http://www.myspace.com/wildtherealone

Si tu connais les 2 titres de cette video ou tout simpletement des titres dans le meme esprit, hésites pas ^^ (promis ce que j'ai aimé c'est la musique, pas les meufs ^^)

Et aussi vu que tu t'y connais, si tu sais le titre de la video du live sur ce profil myspace:
http://www.myspace.com/alixalvarez

ca m'interesse aussi ^^ lol


Allé a+ et merci d'avance :)
Coups de coeur sur youtube (house/techno/progressive/deep):
http://www.youtube.com/profile?user=vpowah69" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Lama
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2531
Enregistré le :26 oct. 2005, 12:50

Message par Lama » 12 juin 2006, 20:40

bon pour la video, j'ai eu une réponse d'un certain DK Skip ;)

"
...


im happy you like the music on the trailer thats from a forth coming album called the Chicago LP/DVD due out this summer featuring Chicago Artist Such as Steve "Silk" Hurley, DJ Skip, Bad Boy Bill, Maurice Joshua, Malik Yusef feat. Kanye West, Common, & JV, Syleena Johnson and a list of others ill make sure to keep you post on the release.
"

Un autre (Mr K-Alexi) m'a répondu que ca serait des titres de Steve "Silk" Hurley


vais aller lui demander ^^
Coups de coeur sur youtube (house/techno/progressive/deep):
http://www.youtube.com/profile?user=vpowah69" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
djFloy
Space Invader
Space Invader
Messages :1139
Enregistré le :30 nov. 2004, 13:46
Localisation :Nice/Monaco/Toulouse
Contact :

Message par djFloy » 14 juin 2006, 12:58

Le track dans la video d'Alix Alvarez c est Gimmie that music de Alma Horton remixé par Alix Alvarez.c ets sorti il y a 2 ans.
:wink:

Je ne peu pas te confirmer que le titre soit de Steve "Silk" Hurley dans la video trailer mais connaissant un peu K Alexi,il ne doit pas se planter. :wink:

ps:la scene de Chicago est en train de ressortir de l'ombre et à mon avis ca peu faire tres mal 8)
Avatar du membre
Lama
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2531
Enregistré le :26 oct. 2005, 12:50

Message par Lama » 14 juin 2006, 14:24

thx ;)

moi je trouve les sons de chicago vraiment pas mal du tout!
Coups de coeur sur youtube (house/techno/progressive/deep):
http://www.youtube.com/profile?user=vpowah69" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
djFloy
Space Invader
Space Invader
Messages :1139
Enregistré le :30 nov. 2004, 13:46
Localisation :Nice/Monaco/Toulouse
Contact :

Message par djFloy » 15 juin 2006, 15:17

Podcast à jour!!! Paradise Garage Radio Show




émission du 10 Juin 2006

Playlist

Luisito Quintero - Gbagada Gbagada Gbogodo Gbogodo - Vega Records
Johnny Dangerous - Emerald City (Doc Martin's Sublevel Edit) - King Street
Roberto De Carlo feat. Joshua - Magic Star - Gogo Music
Claude Monnet pres Torre - Baleora (Main Mix) - Ssoh
Tiger Stripe - What Was - Nite Grooves
DJ Gregory - And - Faya Combo
Dj Floy - Over the hills (main mix ) - Cd-r
The Rhythm Slave- Shine On Too (Mod Mix) - Reelbasic
Raw Artistic Soul - Zaab (Main Mix) - Gogo
Peven Everett - Everyday girl (Mr. V's Retouch Vocal)- Abb Soul
Steal Vybe - Brasilian Ski (Unreleased Edit) - Gotsoul
Jazztronik - Dentro mi Alma (Yoruba Soul Mix) - Tokuma
The Little Big Band - Pressure (Original Disco Vibe) - One51
Lil' Louis - Give It Up (Maw Flute Instrumental) - King Street


Dispo sur www.djfloy.co.nr en basse qualité et sur le podcast:

Image

Cliquez sur l'image ci dessus ou ici pour vous abonner.



Bonne ecoute!
Tout les feedbacks sont bien evidemment utiles.
Avatar du membre
djFloy
Space Invader
Space Invader
Messages :1139
Enregistré le :30 nov. 2004, 13:46
Localisation :Nice/Monaco/Toulouse
Contact :

Message par djFloy » 15 juin 2006, 22:01

Le meme set en .rm pour les petites connexions et en mp3 pour ceux qui ne possedent pas ITunes.
Ecouter ici en .rm
Ecouter ici en mp3

:wink:
Avatar du membre
Lama
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2531
Enregistré le :26 oct. 2005, 12:50

Message par Lama » 16 juin 2006, 01:47

cool le tiger stripes est encore la :p j'écoute ca ce week end ^^
Coups de coeur sur youtube (house/techno/progressive/deep):
http://www.youtube.com/profile?user=vpowah69" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
kikjess
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :488
Enregistré le :16 déc. 2005, 19:29
Localisation :78 - Yvelines

Message par kikjess » 17 juin 2006, 19:57

Jazztronik ... Samuraï ... :o

Grosse playlist, j'écoute ça. :wink:
Avatar du membre
djFloy
Space Invader
Space Invader
Messages :1139
Enregistré le :30 nov. 2004, 13:46
Localisation :Nice/Monaco/Toulouse
Contact :

Message par djFloy » 17 juin 2006, 20:14

Merci! 8) Jazztronik ets un de mes producteur préféré.vraiment tres tres bon.

En ce moment sur www.purelectroradio.com
de 21h à 22h.


le set sera sur le podcast et sur le site en debut de semaine prochaine. :wink:
Avatar du membre
kikjess
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :488
Enregistré le :16 déc. 2005, 19:29
Localisation :78 - Yvelines

Message par kikjess » 17 juin 2006, 20:23

Problème de téléchargement ... Deux essais, et à chaque fois la barre bloque au même endroit :| ... Personne a ce problème là?
djFloy a écrit :Jazztronik est un de mes producteur préféré.vraiment tres tres bon.
Je suis toujours super déçu de pas avoir pu le voir lorsqu'il était passé à Paris l'an dernier. Pour une fois qu'il était là, fallait qu'il passe un soir de semaine ... :(
Avatar du membre
djFloy
Space Invader
Space Invader
Messages :1139
Enregistré le :30 nov. 2004, 13:46
Localisation :Nice/Monaco/Toulouse
Contact :

Message par djFloy » 18 juin 2006, 06:39

kikjess a écrit :Problème de téléchargement ... Deux essais, et à chaque fois la barre bloque au même endroit :| ... Personne a ce problème là?

ca doit simplement venir du serveur.Réessaye dans la journée et si ca ne passe pas,il te reste la solution du podcast ou envoie moi un mp et je t'enverrais le set avec yousendit.
:wink:
kikjess a écrit : Je suis toujours super déçu de pas avoir pu le voir lorsqu'il était passé à Paris l'an dernier. Pour une fois qu'il était là, fallait qu'il passe un soir de semaine ... :(
Ah c est sur qu un artiste comme Jazztronik ne passe pas souvent en France et qu il ne faut pas le louper.
Il est tout le mois de Juin /Juillet /Aout chez lui,au Japon,pour diverses soirées..Pour ceux qui sont ou qui vont du coté de Nagoya,Kyoto ou Fukuoa.. :lol:
Avatar du membre
djFloy
Space Invader
Space Invader
Messages :1139
Enregistré le :30 nov. 2004, 13:46
Localisation :Nice/Monaco/Toulouse
Contact :

Message par djFloy » 23 juin 2006, 13:05

Podcast à jour!!! Paradise Garage Radio Show


émission du 17 Juin 2006

Playlist

Jon Cutler & Matthias Heilbronn - 640 (Marlon D's Edit) - Distant
FSB feat. Diane Carter - Dr Feelgood (Groove Junkie Rockinvox) - MoreHouse
The Rhythm Slaves - Shine On Too (Mod Mix) - Reelbasic
Mark Grant feat. Swaylo - Shame (Original Soul Pass Vocal)- Blackstone
Michael Watford - So Into U (Bobby D'Ambrosio Mix) - Osio
Julien Jabre - Swimming Places (Jerome Sydenham Mix) - Defected
Sumo feat. Aaron Phiri - The Dance Band - Heya Hifi
Milesart Orchestra feat. Marcel - Disco Tales - Look At You
Dj Genesis present Neco Redd -Get Out The Frame (Franck Roger street vox remix) - Real Tone
Claude Monnet pres Torre - Baleora (Main Mix) - Ssoh
DJ Gregory - Don't Panic - Faya Combo
Osunlade - I don't know - Yoruba
Brett Jackson & Orion feat. Jade - Change (Reel Soul Vocal Mix) - Home
Jihad Muhammad - Inner Peace (Main mix) - Movement Soul



Dispo sur www.djfloy.co.nr en basse qualité et sur le podcast:

Image

Cliquez sur l'image ci dessus ou ici pour vous abonner.



Bonne ecoute!
Tout les feedbacks sont bien evidemment utiles.
Répondre