Fiche - JN'G

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Jyrem NG
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :16
Enregistré le :23 mars 2006, 23:21
Localisation :Marseille 13010
Contact :
Fiche - JN'G

Message par Jyrem NG » 27 mars 2006, 02:03

Bonsoir tlm, celà fait que quelques mois que je suis de près ce que fait Joachim Garraud, hey me gueulez pas d'ssus on m'a débouché les oreilles tres récemment :p ... Je me présente en tant que Jyrem et je suis/en devenir/in loading Dj amateur ds le style qui ns est cher Electro House / \ Je me suis alors inscris sur votre/le forum rejoingnant des personnes ds le mme délire/passion.

Je suis de Marseille et espere d'etre de la prochaine partie pour vivre un peu plus du Joachim en live que le temps d'une vidéo, au studio 88 ( Aix ).
***********************************************Image***********************************************


¤ Mon expérience : J'ai commencé très récemment, fin été 2005, le mix grâce à un ami qui m'a fait découvrir l'autre coté des platines, après m'être essayé sur du matos de base et sû que ça allait devenir une passion, je décide d'investir beaucoup plus de temps, et une refonte de mon matériel ( novembre 2005 ). Mes expériences live se résument à des soirées animées dans des lofts, toujours dans le cadre privé des anniversaires et autres, puis plusieurs expériences WebRadio sur clubbing-avenue 2 samedi/mois. Ma progression je l'ai acquise surtout grâce à des conseils d'autres Dj (amateur et pro), d'ailleurs au tout début j'ai croisé Flobest et un certains Dj Neox m'ayant coaché sur le matos et l'utilisation. Bien s'entourer et toujours perséverrer.

¤ Description – Style : Mes sets contiennent et auront toujours une place pour des acapellas, des discours de paix (optique house) par exemple le discours de Martin Luther King, le mytique acapella « Can you Feel it » de Mr Fingers, et bien d'autres comme de plus petit samples de femmes sympatiques disons, je trouve qu'une fois bien placé cela donne une grandeur au mix, c'est un avis perso mais je trouve que ça atteint plus l'auditeur. Mon style de musique est assez varié dans l'électro, j'essai de le faire passer dans mes sets, ne pas se cantonné à un seul type de musique électronique, tout en essayant de faire des enchaînements cohérants.

¤ Message : Ce qui me motive c'est de toujours réunir le plus de monde pour écouter ce que je fais, qu'il passe un bon moment et oublie le reste le temps du set. Et j'essai de satisfaire nos danseurs et danseuses Chiken'Electro (et non Chic and Electro) [ edit : eh oui parce que dans le dep 13 & 83 on a des danses Electro bien à nous :p allez faite parler de vos danses !!! hihi ], bon allez je sors, sur ce, très bonnes soirées à vous et bonne écoute !

¤ Matos :
- 2 CDJ 800 Pioneer
- 1 Table Numark 5000 Fx
- 1 Pc / carte son changement en cours

( je me suis interessé de près aux activités de Joachim Garraud en fait quand j'ai entendu dans ses set les samples vocaux frequemment utilisés et vu que j'avais a peu pres la mme maniere de les utiliser lors des soirées /// d'ailleurs un grand merci pr les acapellas mis à dispos sur le forum je parle des titres de Guetta )

Pour écouter mon et mes futurs sets rendez-vous ici :
http://www.leclub13.com/electromix.html @ Dj Jyrem N'G .

Voilà mes activités "derriere les platines" reste donc assez récente ms je persevere tjrs autant dans ce qui est devenu une veritable passion, laissez vos avis sur le/les sets mis à dispos, chaque avis me fera reflechir au prochain set pr tjrs ameliorer/travailler etc...

Ce que j'attends de la communauté, DELIRE, écoute, conseil, je laisse à charge le reste à ma keupine lol la pauvre ...

Sur ce, rejoignant votre communauté grandissante, je vous souhaite de tres tres bonnes soirées et à tres vite !!!

*********
Edit du 06/05/2006 :
*********
-->SiteWeb
Ouverture de
http://www.jyrem.com

-->Podcast
Rss : http://www.odeo.com/channel/100627/rss
Modifié en dernier par Jyrem NG le 07 mai 2006, 00:55, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Cortex -
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :109
Enregistré le :19 mars 2006, 15:37

Message par Cortex - » 27 mars 2006, 10:17

Bienvenue à toi et eclate toi bien ! :D
Minus: Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
Cortex: La même chose que chaque nuit, Minus: tenter de conquérir le monde!
Avatar du membre
anthonyn.
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :500
Enregistré le :05 déc. 2005, 22:02
Localisation :marseille
Contact :

Message par anthonyn. » 27 mars 2006, 10:23

Bienvenue, mais attention, (même si tu n' en abuse pas) si tu veux survivre sur ce forum interdiction de language SMS lol :D et à part ça je crois que tu n' est pas dans la bonne catégorie!lol
Bienvenue! :wink:
[url=http://myspace.com/anthonynabet][size=117][b]http://myspace.com/anthonynabet[/b][/size][/url]
[b][url=http://www.xclusive-wave.com/][size=117].:.:.::Be X-Clusiv!::.:.:.[/size][/url][/b]
Avatar du membre
Arkiska
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :298
Enregistré le :23 août 2005, 17:38
Localisation :Lyon

Message par Arkiska » 27 mars 2006, 10:36

bienvenue à bord de la soucoupe, mais n'oublis pas de t'essuier les pieds avant d'entée :lol: :lol: :lol:
:si4: la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... :si4:
Avatar du membre
Kenny_aix13
Space Invader
Space Invader
Messages :1706
Enregistré le :27 janv. 2005, 23:50
Localisation :Marseille / Aix en Provence
Contact :

Message par Kenny_aix13 » 27 mars 2006, 10:48

Bienvenue voisin ;)

Tout ira mieux tu verra ! :D
A +
Steph
Invader numéro 219 :D
Avatar du membre
WestCoast_935
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :441
Enregistré le :14 janv. 2006, 01:05
Localisation :Paris XV

Message par WestCoast_935 » 27 mars 2006, 11:12

Ca fait maintenant 3 mois que je suis monté dans la soucoupe, au début un peu perdu avec tout ces topic... mais je m'y retrouve maintenant et c'est vraiment cool. Tu trouveras du bon son, des invaders sympas et pleins d'autres truc.
N'hésite pas à faire tourner des mixs pour que l'on te critique !
@+ :)
[color=#FF8040]My father ain't rich, my mother is a b*tch , don't make feel so sick , come on and suck my d*ck !

#1881#[/color]
Avatar du membre
LouisSpaceInvader
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :212
Enregistré le :27 févr. 2006, 15:57
Localisation :Paris
Contact :

Message par LouisSpaceInvader » 27 mars 2006, 11:27

forum extremement enrichissant comme je dis à chaque fois 8)
Bienvenue dans la soucoupe, attache ta ceinture, passe un agréable vol

et très sympa ta présentation, j'écoute ton set dès que j'ai un peu de temps :wink:
[b][color=orange][url]http://www.latribudelire.com[/url][/color][/b]
[color=orange][url]http://zemixxpodcast.skyblog.fr/[/url][/color]
Joris D.
Space Invader
Space Invader
Messages :1703
Enregistré le :11 janv. 2006, 16:03

Message par Joris D. » 27 mars 2006, 12:00

LouisSpaceInvader a écrit :forum extremement enrichissant comme je dis à chaque fois 8)
C'est vrai!! Avant j'étais un inculte question musique electronique, maintenant je le suis toujours mais moins! :lol:

Sinon Bienvenue à toi! Et Bonjour à tous du côté de Marseille! :wink:
Avatar du membre
jerrywallis
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :945
Enregistré le :12 mai 2005, 14:35
Localisation :Narbonne (11)
Contact :

Message par jerrywallis » 27 mars 2006, 12:12

Welcome on Board! :wink:
Avatar du membre
Jyrem NG
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :16
Enregistré le :23 mars 2006, 23:21
Localisation :Marseille 13010
Contact :

Message par Jyrem NG » 27 mars 2006, 13:13

anthonyn. a écrit :Bienvenue, mais attention, (même si tu n' en abuse pas) si tu veux survivre sur ce forum interdiction de language SMS lol :D et à part ça je crois que tu n' est pas dans la bonne catégorie!lol
Bienvenue! :wink:
réponse : catégorie les Dj du forum ? / Sinon jpense avoir développé mon post :) et pas de language sms, et j'ai lu la charte du forum avt de poster.


Pr les autres Merci de l'accueil, a tres vite !
Avatar du membre
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2986
Enregistré le :20 mai 2005, 14:27
Localisation :Paris

Message par dj_@lan » 27 mars 2006, 13:38

hey bienvenu a toi marseillais ! c'est bien tout ca, petit a petit la comunautée marseillaise s'agrandie !!! en tout cas bienvenue et amuse toi bien ;)
Avatar du membre
AnaKin_Da_Mix
Space Gagnant
Space Gagnant
Messages :1467
Enregistré le :22 mai 2004, 17:36
Localisation :Lyon
Contact :

Message par AnaKin_Da_Mix » 27 mars 2006, 15:25

Jyrem NG a écrit : et pas de language sms, et j'ai lu la charte du forum avt de poster.
Pr les autres Merci de l'accueil, a tres vite !
:lol:


Bienvenue à toi :wink:
Avatar du membre
Mc Lane
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2232
Enregistré le :29 nov. 2004, 11:20
Contact :

Message par Mc Lane » 27 mars 2006, 15:28

AnaKin_Da_Mix a écrit :
Jyrem NG a écrit : et pas de language sms, et j'ai lu la charte du forum avt de poster.
Pr les autres Merci de l'accueil, a tres vite !
:lol:


Bienvenue à toi :wink:

anakin faut etre clement quand meme

:lol:

on a deja eu beaucoup plus pire

;)
[url=http://soundcloud.com/djmclane]Mc Lane on SoundClound[/url]
Avatar du membre
AnaKin_Da_Mix
Space Gagnant
Space Gagnant
Messages :1467
Enregistré le :22 mai 2004, 17:36
Localisation :Lyon
Contact :

Message par AnaKin_Da_Mix » 27 mars 2006, 15:30

Oui aucun soucis on l'excuse, c'est juste que tout ça dans la meme phrase...J'ai pas pu m'empecher :lol:
Avatar du membre
djrask
UFO Driver
UFO Driver
Messages :20
Enregistré le :23 mars 2006, 01:24

Message par djrask » 27 mars 2006, 15:35

Salut bienvue sur le forum et dans le monde du djing !

un sujet qui pourrait t'interesser : viewtopic.php?t=7221

:wink:
Avatar du membre
Maxou
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2119
Enregistré le :14 oct. 2005, 19:30
Localisation :Nantes
Contact :

Message par Maxou » 27 mars 2006, 17:03

AnaKin_Da_Mix a écrit :
Jyrem NG a écrit : et pas de language sms, et j'ai lu la charte du forum avt de poster.
Pr les autres Merci de l'accueil, a tres vite !
:lol:


Bienvenue à toi :wink:
Dsl mais pour moi c'est pas du sms mais de l'abréger :D nuance !!!!
bienvenue a toi !!!!!!!! Jyrem NG :P
[url=http://soundcloud.com/maxime-boiron]Comme tout le monde, j'ai un SOUNDCLOUD[/url]
Avatar du membre
Jyrem NG
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :16
Enregistré le :23 mars 2006, 23:21
Localisation :Marseille 13010
Contact :

Message par Jyrem NG » 27 mars 2006, 17:16

en effet merci du soutien et de la nuance :p, ça a failli me gacher mon accueil ces remarques, qd tu dis language sms regarde l ensemble du texte, et pas le petit abrégé habituelle comme si t'écrivais tes cours ...

Enfin j'aimerai que vs fassiez plus attention au contenu qu'au petit raccourci orthographique, si vous avez l'humeur a la critique faites le sur le mix :p. Gros kissou aux extramterremstres ( oh il a pas dit invader ayahh puis il sait meme pas ecrire extra-terrestres ... pff :p ) allez a ttes .
Avatar du membre
carelk
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :122
Enregistré le :02 mars 2006, 14:37
Localisation :Versailles
Contact :

Message par carelk » 27 mars 2006, 17:44

BIENVENUE A TOI :wink:

Monte dans la soucoupe est attache ta ceinture!!!! :D


@+
Avatar du membre
ChoKoBN
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :971
Enregistré le :23 déc. 2005, 18:51
Localisation :Lyon

Message par ChoKoBN » 27 mars 2006, 19:29

Bienvenue !

Tout simplement :)
ChoKoBN
Avatar du membre
Cooksee'z
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :193
Enregistré le :28 août 2005, 13:05
Localisation :Toulouse
Contact :

Message par Cooksee'z » 27 mars 2006, 19:41

Hiha !!
un new p'tit alien...



Space invaders will be back to the earth...

Ok :arrow: ...
" Le volume sonore parait avoir doublé, les voix sont syncopées, la rythmique est lourde, emmenée par un pied qui écrase tout.[...]Quelque chose de brulant venait d'entrer dans ma vie: LA HOUSE MUSIC"

http://djanonyme.skyblog.com
Répondre