Vos résidences ?

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2986
Enregistré le :20 mai 2005, 14:27
Localisation :Paris

Message par dj_@lan » 01 mai 2006, 13:32

Kenny_aix13 a écrit :Ah yes c'est good ca, j'voulais faire une "maquette" pour leur envoyer quant j'avais vu leur annonce sur le forum de Star

Ta maquette est dispo a l'ecoute ? pour voir un peu... ;)
En fait ca s'est passé très bizarement ! Un jour j'avais rien a faire et je me suis mis en tête de faire un peu de pub pour mon blog pour augmenter mes visites. Je me rend donc sur le forum de radio star ( a peut pres 6mois que j'avais plus mit les pieds) et je balance ca caché dans un autre sujet. Le lendemain je reçois un mail de antoine de chéry me disant qu'il était passé sur mon blog et qui voulais me rencontrer pour me proposer deux trois trucs. On a donc fixé un rendez vous et je l'ais ainsi rencontré samedi pour parler un petit peu avec lui. Et c'est la qu'il ma dit je veux entendre ce que tu fais un peu, ton style, parce que j'avous que je suis bien interessé par un passionné comme toi. Et puis je lui ais fais écouter des trucs de moi (des bootlegs, un mix...) et il a été convaincu par moi.
Avatar du membre
Kenny_aix13
Space Invader
Space Invader
Messages :1706
Enregistré le :27 janv. 2005, 23:50
Localisation :Marseille / Aix en Provence
Contact :

Message par Kenny_aix13 » 01 mai 2006, 14:20

dj_@lan a écrit : En fait ca s'est passé très bizarement ! Un jour j'avais rien a faire et je me suis mis en tête de faire un peu de pub pour mon blog pour augmenter mes visites. Je me rend donc sur le forum de radio star ( a peut pres 6mois que j'avais plus mit les pieds) et je balance ca caché dans un autre sujet. Le lendemain je reçois un mail de antoine de chéry me disant qu'il était passé sur mon blog et qui voulais me rencontrer pour me proposer deux trois trucs. On a donc fixé un rendez vous et je l'ais ainsi rencontré samedi pour parler un petit peu avec lui. Et c'est la qu'il ma dit je veux entendre ce que tu fais un peu, ton style, parce que j'avous que je suis bien interessé par un passionné comme toi. Et puis je lui ais fais écouter des trucs de moi (des bootlegs, un mix...) et il a été convaincu par moi.
Nickel, moi je fignole un peu mon site, peut etre trouver un meilleur moyen pour mettre les videos en ligne.. et apres je me lancerais :D
A +
Steph
Invader numéro 219 :D
Avatar du membre
dd47
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :116
Enregistré le :19 sept. 2005, 18:16
Localisation :La Seyne sur Mer, dans le VAR, prés de Toulon

Message par dd47 » 01 mai 2006, 14:21

Pour ma part, tout les vendredi soir de 19h à 21h, sur Clubbin Radio
Mes derniers mixs ->[url]http://mix2dd.skyblog.com[/url]

- 2 x Dns-1000
- Gémini SA 600
- Vmx 300

dd47 aka DJ Eric Lambrechts
Avatar du membre
JoFreshness
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :149
Enregistré le :06 janv. 2006, 10:52
Localisation :Saint Raphaël
Contact :

Message par JoFreshness » 04 mai 2006, 11:26

Résident sur Good Morning Paris le dimanche de 23h à minuit...
djkevinmarty
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :579
Enregistré le :23 janv. 2006, 16:20
Localisation :Paris

Message par djkevinmarty » 04 mai 2006, 11:41

Résident sur www.station-millenium.com le samedi de 22h à 22h30
Kyzzok
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :07 sept. 2005, 14:25

Message par Kyzzok » 04 mai 2006, 15:41

Petite question, comment trouver sa première residence ?
Dans un club (pas une webradio), je demande pas vraiment la façon dont il faut s'y prendre mais surtout comment trouver le club, comment savoir s'il recherche des DJs etc. :?:
david grillat
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :289
Enregistré le :22 févr. 2006, 11:01
Localisation :Toulouse !!
Contact :

Message par david grillat » 04 mai 2006, 15:44

candidature spontanée comme pour tout job je pense...Ou alors éplucher les petites annonces sur le web ou dans des journaux ... sinon y a le bouche a oreille aussi :twisted:
Avatar du membre
Axel Aurier
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :491
Enregistré le :19 nov. 2005, 15:06

Message par Axel Aurier » 04 mai 2006, 17:31

Kyzzok a écrit :Petite question, comment trouver sa première residence ?
Dans un club (pas une webradio), je demande pas vraiment la façon dont il faut s'y prendre mais surtout comment trouver le club, comment savoir s'il recherche des DJs etc. :?:
Y'avait un topic là dessus, faut juste le trouver. :wink:

EDIT : merci Kyzzok ! :D
Modifié en dernier par Axel Aurier le 04 mai 2006, 18:22, modifié 1 fois.
Kyzzok
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :07 sept. 2005, 14:25

Message par Kyzzok » 04 mai 2006, 17:39

Axel Cleim a écrit :
Kyzzok a écrit :Petite question, comment trouver sa première residence ?
Dans un club (pas une webradio), je demande pas vraiment la façon dont il faut s'y prendre mais surtout comment trouver le club, comment savoir s'il recherche des DJs etc. :?:
Y'avait un topic là dessus, faut juste le trouver. :wink:
viewtopic.php?t=7877&highlight=residence
:?: :D
kerry.sixela
UFO Driver
UFO Driver
Messages :35
Enregistré le :07 avr. 2006, 22:26

Message par kerry.sixela » 08 mai 2006, 21:27

duplex @ paris pour "glam house experience", y'a eu que 2 sessions malheureusement, soucis au niveau de l'orga !
pr l'avenir le bizen, c un club qui a ouvert y'a pas longtemps mais j'pense qu'il y a moyen d'y faire quelque chose, 1ere session pour moi le 25 mai, je croise les doigts de pieds :p

bonjour a tous au fait!
djkevinmarty
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :579
Enregistré le :23 janv. 2006, 16:20
Localisation :Paris

Message par djkevinmarty » 08 mai 2006, 23:47

station fm : dimanche 21h à 22h
plus fm : mercredi 22h à 23h
station millenium : vendredi 22h30 à 23h (mixs du podcast diffusés)
(07/05/06)

kiss
Avatar du membre
morgan
Space Invader
Space Invader
Messages :1655
Enregistré le :29 oct. 2005, 08:17
Localisation :toulon,ollioules,le var

Message par morgan » 14 mai 2006, 10:44

sayé :D je suis en quelque sorte resident dans un club , je fais les debut de soiree et je mix pendant 1h30 un mix electro house , de 1h a 3h30 c'est plutot generaliste.....donc c'est pas pour moi.
Le club s'appelle : black jack elixir art club.
Je suis trés hereux :)
Kyzzok
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :07 sept. 2005, 14:25

Message par Kyzzok » 14 mai 2006, 10:52

morgan a écrit :de 1h a 3h30 c'est plutot generaliste
Ta finalement trouver une solution au fait que tu ne soit pas majeur et que tu "boss" après les 22h :?:
Merci et bravo a toi :wink:
Avatar du membre
morgan
Space Invader
Space Invader
Messages :1655
Enregistré le :29 oct. 2005, 08:17
Localisation :toulon,ollioules,le var

Message par morgan » 14 mai 2006, 11:00

Kyzzok a écrit :
morgan a écrit :de 1h a 3h30 c'est plutot generaliste
Ta finalement trouver une solution au fait que tu ne soit pas majeur et que tu "boss" après les 22h :?:
Merci et bravo a toi :wink:
c'est un trés bon ami a mon pere....donc ca enleve beaucoup de complication, pui comme ca lui a plu ce que je fais il a decidé de me garder avec lui , j'ai entendu enormement de dj dire que c'etait beaucoup plus facile avec le piston...la preuve :?
plusieurs dates sont prévu , 100% electro house mixé par moi et le resident , j'ai trop hate!! :) :)
Avatar du membre
morgan
Space Invader
Space Invader
Messages :1655
Enregistré le :29 oct. 2005, 08:17
Localisation :toulon,ollioules,le var

Message par morgan » 14 mai 2006, 13:28

Red Raven a écrit :Pitain di pitain !!! T'as du bol, toi !!! Heureusement que papa a un ami... hein ??? salopiaud, va ! lol !

En tous cas bravo et bonne continuation !!! Peut être un début de carrière pour toi... :roll:

:wink:
je l'espere...lol , normalement j'aurais du aller dans une autre boite , mais bon , beaucoup plus jeune ( 16 17 ans.... :? ) donc bon j'ai decidé d'aller la bas , il a y a une bonne ambiance le staff est hyper sympa , puis bon c'est un ami a papa comme tu dis red raven... :P franchement , je connais beaucoup de dj , meme pros qui ont reussi grace au piston :) beaucoup de dj resident l'affirme aussi , c'est trés dur d'etre resident de nos jours et c'est bien dommage car il y a des talents qui restent enfermé chez eux , j'en suis sur....
Avatar du membre
morgan
Space Invader
Space Invader
Messages :1655
Enregistré le :29 oct. 2005, 08:17
Localisation :toulon,ollioules,le var

Message par morgan » 14 mai 2006, 15:51

Red Raven a écrit :Ouais. et ça fait peur ce que tu dis là ! Moi mon padre connait personne. Ma mère non plus. Aucun pote DJ, producteur, qui bosse du boîte ou quoique ce soit... Rien ! Donc c'est pour ça que pour le moment même si je veux être dj je passe mon bac, au moins je protège mes arrières en cas d'échec, même si dans ce pays de m... le bac n'a plus de valeur aujourd'hui ! Enfin bon on verra... :roll:

À mon avis en connaissant quelqu'un dans le métier tu as déjà un bon point d'avance. Si tu réussis à assurer avec ton talent, tu peux envisager l'avenir sereinement ! Et si tu te mets à la production (enfin si ça t'intéresse...) tu peux te faire connaître, et arrondir tes fins de mois !

Donc MERDE pour la suite ! :wink:
merci beaucoup c'est hyper sympa :wink: mais franchement et honetement , si aprés ton bac , tu veux etre dj , je te rassur , c'est trés petit comme millieu , donc n'hesite pas a sortir et a connaitre tout le staff des boites , il faut parler etc...faut pas croire que c'est enorme , meme si c'est une grosse boite :wink: :wink: il faut se lancer :wink:
Avatar du membre
emac
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :249
Enregistré le :10 févr. 2006, 22:14
Localisation :Panam

Message par emac » 14 mai 2006, 15:55

Red Raven a écrit :même si dans ce pays de m... le bac n'a plus de valeur aujourd'hui !
Déjà la notion de pays de merde tu peux la garder pour toi tu seras gentil :)
Et puis t'as raison, vas t'inscrire à la FAC sans bac, on verra si t'es accepté :lol:
Avatar du membre
morgan
Space Invader
Space Invader
Messages :1655
Enregistré le :29 oct. 2005, 08:17
Localisation :toulon,ollioules,le var

Message par morgan » 14 mai 2006, 16:10

emac a écrit :
Red Raven a écrit :même si dans ce pays de m... le bac n'a plus de valeur aujourd'hui !
Déjà la notion de pays de merde tu peux la garder pour toi tu seras gentil :)
Et puis t'as raison, vas t'inscrire à la FAC sans bac, on verra si t'es accepté :lol:
mais pourquoi vous voulez toujours chercher la m.... franchement , si c'est son idée c'est son idée pas la peine de dire ca ca devient vraiment lourd et c'est de plu en plus frequent sur le forum!!
BAPTISTE51
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :795
Enregistré le :03 oct. 2005, 09:03
Localisation :Chalons

Message par BAPTISTE51 » 14 mai 2006, 17:38

james joyce a REims jeudi vendredi et samedi en alternance avec mon pot BEn.C

Soirée avec des organisteurs d'évenement en club.
djkevinmarty
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :579
Enregistré le :23 janv. 2006, 16:20
Localisation :Paris

Message par djkevinmarty » 14 mai 2006, 20:08

morgan a écrit :
emac a écrit :
Red Raven a écrit :même si dans ce pays de m... le bac n'a plus de valeur aujourd'hui !
Déjà la notion de pays de merde tu peux la garder pour toi tu seras gentil :)
Et puis t'as raison, vas t'inscrire à la FAC sans bac, on verra si t'es accepté :lol:
mais pourquoi vous voulez toujours chercher la m.... franchement , si c'est son idée c'est son idée pas la peine de dire ca ca devient vraiment lourd et c'est de plu en plus frequent sur le forum!!

en meme temps tu peux pas laisser dire que la france est un pays de merde ya vraiment des gens qui dise n'importe quoi :evil:
Répondre