le logiciel de mix ideal !

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
six
UFO Driver
UFO Driver
Messages :40
Enregistré le :28 nov. 2005, 19:45
le logiciel de mix ideal !

Message par six » 09 févr. 2006, 18:29

Koukou ! je suis programmeur C++/Audio et j'envisage de creer un logiciel de mix ! Mais plutot que de reprendre les fonctionalités qui existent deja, j'aurai aimé savoir qu'est ce qu'il leur "manque", et qu'est ce qui pourrait vous faire passer au numerique (si vous etes contre pour l'instant). Voili ! @+
Modifié en dernier par six le 10 févr. 2006, 16:03, modifié 1 fois.
i :love: music !
Avatar du membre
Gonz
Modérateur
Modérateur
Messages :1560
Enregistré le :24 mars 2005, 17:16
Localisation :Jupiter Sur Seine
Contact :

Message par Gonz » 09 févr. 2006, 18:36

Nous avons déjà traité cette question bon nombre de fois au cours des 2 derniers mois :wink:
Avatar du membre
Axel Aurier
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :491
Enregistré le :19 nov. 2005, 15:06

Message par Axel Aurier » 09 févr. 2006, 18:39

Moi je suis "contre" parce que manipuler une souris, je trouve pas ça très interressant et super chiant, alors que la manuelle c'est super marrant.
Et puis sur ordi on peut faire que une chose àa fois alors que en manuelle tu peux en faire des tonnes.
Et tu as surtout plus la classe quand tu mixes sur platines que quand tu mixes sur ordi. :D

Perso je mixe sur Virtual mais c'est trop barbant à la fin. :(
Avatar du membre
Laurent L
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :571
Enregistré le :04 oct. 2005, 22:43
Localisation :Sud de la france
Contact :

Message par Laurent L » 09 févr. 2006, 19:16

Axel Cleim a écrit :Moi je suis "contre" parce que manipuler une souris, je trouve pas ça très interressant et super chiant, alors que la manuelle c'est super marrant.
Et puis sur ordi on peut faire que une chose àa fois alors que en manuelle tu peux en faire des tonnes.