NEWS PIONEER :^p

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
mArCoPit-G
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :489
Enregistré le :17 avr. 2005, 12:44
Localisation :Bordeaux

Message par mArCoPit-G » 12 févr. 2006, 23:26

Bien voila moi je suis a paris pour qql jours donc j'ai profité pour venir voir comment sa se presenter un salon siel :D
ma foie c'est vrai que c'est sympa mais d'apres ce que mes amis me disaient l'année derniere fut un meilleur millesime :lol:

j'ai bcq aimé la djm_800 :D je la trouve superbe maintenant c'etait un peu le souc donc j'ai pas pu la tester correctement

voila demain certainement au mix :wink:
I need house music because house music is my life
www.famhouseteam.com
Kyzzok
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :07 sept. 2005, 14:25

Message par Kyzzok » 12 févr. 2006, 23:57

Alex-Clubber a écrit :Sinon Kyzzok j'y serai aussi demain aprem vers le stand pioneer :) On se verre demain ^^ par contre j'aurais plus mon tee shirt :p il sent un peu la transpiration lol
Arf, remarque moi aussi un peut mais je prefère le gardé ^^
Si tu vois un p'tit gars avec un gilet ouvert et un tee-shirt Zemixx derrière c'est moi !!!!(j'aurais mon badge accroché sur moi, jmappel simon sa peut aider xD).

Bon, on va arreter là car c'est le sujet nouveautée Pioneer.
Pulko
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2342
Enregistré le :10 avr. 2005, 13:47
Localisation :Paris
Contact :

Message par Pulko » 14 févr. 2006, 01:15

RbX a écrit :t'aurais dis blond aux cheveux longs je t'aurais dis James Zabiela...mais visiblement c'était pas lui :roll:
James Zabiela a fait une petite démo sur le Stand Pioneer aujourd'hui ... :wink:
Je ne sais pas quoi dire !
J'ai assisté au set avec Gonz et McLane ...
Quand il a terminé , on était sous le choc ... Perso , je n'avais jamais vu une personne maitrisé une boite a effets ( EFX 1000 ) aussi bien que lui ...
Il joue avec les parametres avec una facilité deconcertante ... C'est halluciant ...
Bref , on aime ou on deteste : j'ai adoré ! :D
Avatar du membre
Tomaas
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2039
Enregistré le :26 déc. 2004, 19:28
Localisation :Paris
Contact :

Message par Tomaas » 14 févr. 2006, 01:16

Benjamin_Kustom a écrit :
RbX a écrit :t'aurais dis blond aux cheveux longs je t'aurais dis James Zabiela...mais visiblement c'était pas lui :roll:
James Zabiela a fait une petite démo sur le Stand Pioneer aujourd'hui ... :wink:
Je ne sais pas quoi dire !
J'ai assisté au set avec Gonz et McLane ...
Quand il a terminé , on était sous le choc ... Perso , je n'avais jamais vu une personne maitrisé une boite a effets ( EFX 1000 ) aussi bien que lui ...
Il joue avec les parametres avec una facilité deconcertante ... C'est halluciant ...
Bref , on aime ou on deteste : j'ai adoré ! :D

comment mais bon dieu comment j'ai pu rater ca... :cry:
[color=orange][b][url=http://www.djtomaas.com/podcast/]Tomaas' Podcast : Progressive Sessions ![/url][/b][/color]
Avatar du membre
bdou
Space Invader
Space Invader
Messages :1248
Enregistré le :07 oct. 2004, 19:34
Localisation :France

Message par bdou » 14 févr. 2006, 02:40

J avoue, j ai vu sabiela aussi...
Il maitrise grave...
Par contre, et ca n engage que moi, arrive un moment ou c un peu lourd, mais le but etait surtout de montrer les possibilités de l efx et de la djm 800.
J ai eu l impression qu il jouait bcp avec le roll de la 800, et la boite sound color (filtre, crush surtout)
Pour l efx, pas mal d echo mis en sample, ainsi que le trans avec un effet de la partie droite pdt les scratch...
Techniquement, il est au top, mais je suis curieux de voir ce qu il donne sur un set en club... car si c est le meme type de prsetation, ca doit etre vite soulant...
Avatar du membre
Tomaas
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2039
Enregistré le :26 déc. 2004, 19:28
Localisation :Paris
Contact :

Message par Tomaas » 14 févr. 2006, 02:50

bdou a écrit :J avoue, j ai vu sabiela aussi...
Il maitrise grave...
Par contre, et ca n engage que moi, arrive un moment ou c un peu lourd, mais le but etait surtout de montrer les possibilités de l efx et de la djm 800.
J ai eu l impression qu il jouait bcp avec le roll de la 800, et la boite sound color (filtre, crush surtout)
Pour l efx, pas mal d echo mis en sample, ainsi que le trans avec un effet de la partie droite pdt les scratch...
Techniquement, il est au top, mais je suis curieux de voir ce qu il donne sur un set en club... car si c est le meme type de prsetation, ca doit etre vite soulant...
non c'est des sets normaux, de temps en temps il scratch, de temps en temps il joue avec les loops de l'efx ou agremente d'effets...mais jamais trop et la plupart du temps si tu fais pas attention t'entend pas...ya 2 semaines au redlight quand il scratchait les gens etaient plutots surexcités qu'enervés :wink:
[color=orange][b][url=http://www.djtomaas.com/podcast/]Tomaas' Podcast : Progressive Sessions ![/url][/b][/color]
Avatar du membre
bdou
Space Invader
Space Invader
Messages :1248
Enregistré le :07 oct. 2004, 19:34
Localisation :France

Message par bdou » 14 févr. 2006, 10:36

c pas trop les scratch qui m ont soulés a fin, c pls que c t trop repetitif, il a du enchiné 3/4 morceaux sur 1h...
C t tout le tps la boucle de son pc qui tournait, et il mettait des effets dessus..
Avatar du membre
Skippy
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :307
Enregistré le :11 nov. 2005, 21:56
Localisation :Toulouse

Message par Skippy » 14 févr. 2006, 10:39

Juste une question un peu plus technique, la djm800 tout numérique sans temps de latence, moi sa me laisse septique. Une convertion analogique/numérique en entré, le traitement du son puis une autre convertion numérique/ analogique en sortie... bref pour ceux qui l'ont essayé ou vue tournée, y'a t'il vraiment aucun temps de latence?
La musicologie est a la musique ce que la gynécologie est a l'amour
Avatar du membre
morgan
Space Invader
Space Invader
Messages :1655
Enregistré le :29 oct. 2005, 08:17
Localisation :toulon,ollioules,le var

Message par morgan » 14 févr. 2006, 10:42

ben c'est comme la denon dnx1500 au debut il y avait de la latence , ensuite il y a eu une mise a jour par usb qu'on prennais sur le net et c'etais reglé , enfin on aura + de renseignement + tard
Kyzzok
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :07 sept. 2005, 14:25

Message par Kyzzok » 14 févr. 2006, 12:15

Benjamin_Kustom a écrit :
RbX a écrit :t'aurais dis blond aux cheveux longs je t'aurais dis James Zabiela...mais visiblement c'était pas lui :roll:
James Zabiela a fait une petite démo sur le Stand Pioneer aujourd'hui ... :wink:
Je ne sais pas quoi dire !
J'ai assisté au set avec Gonz et McLane ...
Quand il a terminé , on était sous le choc ... Perso , je n'avais jamais vu une personne maitrisé une boite a effets ( EFX 1000 ) aussi bien que lui ...
Il joue avec les parametres avec una facilité deconcertante ... C'est halluciant ...
Bref , on aime ou on deteste : j'ai adoré ! :D
J'vous ai pas vu...
Enfin je sais pas comment le gars s'appelais mais il avait les cheveux asse long et blond je crois et il jouais bcp sur les effets, d'aileur j'en avait plein les oreils les enceintes de chez Pio elle donne pas mal ^^

Sinon y'avais un gars avant qui avait fait un mix Rap US avec la DJV-X1 c'est simpas a regarder !
Avatar du membre
Guigui
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2579
Enregistré le :18 nov. 2004, 16:02
Localisation :Paris & Ibiza
Contact :

Message par Guigui » 14 févr. 2006, 12:44

Kyzzok a écrit :Les enceintes de chez Pioneer, elles donnent pas mal !
C'est normal c'est du Funktion One sur le stand Pioneer, je sais si vous avez vu mais le son ça déchire .....
Kyzzok a écrit :Sinon il y avait un gars avant qui avait fait un mix Rap US avec la DJV-X1 c'est simpa à regarder !
DJ Getdown si tu nous lis...... :lol: :lol: :lol: @+ :wink:
Modifié en dernier par Guigui le 14 févr. 2006, 13:48, modifié 1 fois.
A 23H30, sache que je n'ai jamais vu ça ici, c'est incroyable !!! :arrow: David Guetta
Avatar du membre
nounours
Alien Lover
Alien Lover
Messages :65
Enregistré le :25 juil. 2005, 12:38
Localisation :Nantes

Message par nounours » 14 févr. 2006, 13:24

Y'avait aussi DJ 2nd nature je crois
Kyzzok
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :07 sept. 2005, 14:25

Message par Kyzzok » 14 févr. 2006, 13:33

Guigui a écrit :
Kyzzok a écrit :les enceintes de chez Pio elle donne pas mal !
C'est normal c'est du Funktion One sur le stand Pioneer, je sais si vous avez vu mais le son ça déchire .....
Ha cool j'ai pu écouter le fameux Funktion One :D C'est vrai que sa donne bien :D :D
Chez Numark à coté il l'avait ou pas ?
Avatar du membre
Guigui
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2579
Enregistré le :18 nov. 2004, 16:02
Localisation :Paris & Ibiza
Contact :

Message par Guigui » 14 févr. 2006, 13:47

Kyzzok a écrit :Ha cool j'ai pu écouter le fameux Funktion One :D C'est vrai que sa donne bien :D :D
Chez Numark à coté il l'avait ou pas ?
Je m'en souviens plus mais il faut dire que cet année ils sont assez nombreux à avoir ça sur leur stand. @+ :D
A 23H30, sache que je n'ai jamais vu ça ici, c'est incroyable !!! :arrow: David Guetta
Avatar du membre
morgan
Space Invader
Space Invader
Messages :1655
Enregistré le :29 oct. 2005, 08:17
Localisation :toulon,ollioules,le var

Message par morgan » 14 févr. 2006, 13:50

Kyzzok a écrit :
Guigui a écrit :
Kyzzok a écrit :les enceintes de chez Pio elle donne pas mal !
C'est normal c'est du Funktion One sur le stand Pioneer, je sais si vous avez vu mais le son ça déchire .....
Ha cool j'ai pu écouter le fameux Funktion One :D C'est vrai que sa donne bien :D :D
Chez Numark à coté il l'avait ou pas ?
ben du funktion one :roll: c'est dur de trouver mieux .....lol et vous avez vu l'enceinte pioneer toute plate??? a moins que ce soit de celle que vous parlez....
Avatar du membre
Axmaxi
Modérateur
Modérateur
Messages :3628
Enregistré le :27 août 2005, 00:00
Localisation :Paris
Contact :

Message par Axmaxi » 14 févr. 2006, 16:08

Ba le Funktion One... Sérieux je trouvais qu'il tapais trop aigus le Sound System...

Enfin bref, pour revenir a la DJM 800, ba elle est tres tres sympa, mais pas parfaite.

Deja le sound color, quand on le pousse a fond on entend un leger delay, et qui dit leger delay, dit obligatoirement flanger.. Mouais...
:?

Apres niveau effets, il était niquel !! :D
Mais je regerette l'absence de LFO sur les filtres... Parce que c'es vraiment sympa de s'eclater avec les LFO (comme j'ai fait avec la XONE 92 8) :P ;) )
Et aussi un truc tout con c'est l'absence de "transform" manuel comme sur la DJM 707/909

Sinon le truc quand meme le plus incroyable c'est James Zabiela....
Alors la :shock: meme RLP qui était derrière en revenait pas c'est vous dire...
Franchement c'était pas un set, mais plutot une vrai demonstration technique avec usage de l'EFX a gogo plus des effets de la DJM 800 avec surtout son sampler integré.
Toutes les fonctions de la DJM /CDJ /EFX ont été utilisé, c'était bluffant a regarder :shock:

Enfin voila j'arrete de mixer quand je le regarde :lol:

@++ :wink:
http://www.myspace.com/axmaxi" onclick="window.open(this.href);return false;
http://twitter.com/AxelAssouline" onclick="window.open(this.href);return false;
djkevinmarty
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :579
Enregistré le :23 janv. 2006, 16:20
Localisation :Paris

Message par djkevinmarty » 14 févr. 2006, 17:42

Axmaxi a écrit :Ba le Funktion One... Sérieux je trouvais qu'il tapais trop aigus le Sound System...

Enfin bref, pour revenir a la DJM 800, ba elle est tres tres sympa, mais pas parfaite.

Deja le sound color, quand on le pousse a fond on entend un leger delay, et qui dit leger delay, dit obligatoirement flanger.. Mouais...
:?

Apres niveau effets, il était niquel !! :D
Mais je regerette l'absence de LFO sur les filtres... Parce que c'es vraiment sympa de s'eclater avec les LFO (comme j'ai fait avec la XONE 92 8) :P ;) )
Et aussi un truc tout con c'est l'absence de "transform" manuel comme sur la DJM 707/909

Sinon le truc quand meme le plus incroyable c'est James Zabiela....
Alors la :shock: meme RLP qui était derrière en revenait pas c'est vous dire...
Franchement c'était pas un set, mais plutot une vrai demonstration technique avec usage de l'EFX a gogo plus des effets de la DJM 800 avec surtout son sampler integré.
Toutes les fonctions de la DJM /CDJ /EFX ont été utilisé, c'était bluffant a regarder :shock:

Enfin voila j'arrete de mixer quand je le regarde :lol:

@++ :wink:
Y'aura t'il ou est ce que c'est possible d'avoir une vidéo de cette demonstration ?? :wink: :wink:
Avatar du membre
RomaniX
Space Invader
Space Invader
Messages :1425
Enregistré le :25 août 2005, 19:37
Localisation :Palaiseau (91)

Message par RomaniX » 14 févr. 2006, 19:13

djkevinmarty a écrit :
Axmaxi a écrit :Ba le Funktion One... Sérieux je trouvais qu'il tapais trop aigus le Sound System...

Enfin bref, pour revenir a la DJM 800, ba elle est tres tres sympa, mais pas parfaite.

Deja le sound color, quand on le pousse a fond on entend un leger delay, et qui dit leger delay, dit obligatoirement flanger.. Mouais...
:?

Apres niveau effets, il était niquel !! :D
Mais je regerette l'absence de LFO sur les filtres... Parce que c'es vraiment sympa de s'eclater avec les LFO (comme j'ai fait avec la XONE 92 8) :P ;) )
Et aussi un truc tout con c'est l'absence de "transform" manuel comme sur la DJM 707/909

Sinon le truc quand meme le plus incroyable c'est James Zabiela....
Alors la :shock: meme RLP qui était derrière en revenait pas c'est vous dire...
Franchement c'était pas un set, mais plutot une vrai demonstration technique avec usage de l'EFX a gogo plus des effets de la DJM 800 avec surtout son sampler integré.
Toutes les fonctions de la DJM /CDJ /EFX ont été utilisé, c'était bluffant a regarder :shock:

Enfin voila j'arrete de mixer quand je le regarde :lol:

@++ :wink:
Y'aura t'il ou est ce que c'est possible d'avoir une vidéo de cette demonstration ?? :wink: :wink:
Je sais que pendant sa démo, il y avait plusieurs caméras rivées sur lui :wink: Faudrait chercher du coté do forum Pioneer Pro DJ, on sait jamais :)
House Is An Uncontrollable Desire To Jack Your Body
Pulko
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2342
Enregistré le :10 avr. 2005, 13:47
Localisation :Paris
Contact :

Message par Pulko » 14 févr. 2006, 19:28

Guigui a écrit :
Kyzzok a écrit :Les enceintes de chez Pioneer, elles donnent pas mal !
C'est normal c'est du Funktion One sur le stand Pioneer, je sais si vous avez vu mais le son ça déchire .....
J'ai deja entendu cette phrase quelque part ...
Ah oué , dans le live de Fevrier @ Redlight ... :wink:
Avatar du membre
Axel Aurier
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :491
Enregistré le :19 nov. 2005, 15:06

Message par Axel Aurier » 14 févr. 2006, 19:33

djkevinmarty a écrit : Y'aura t'il ou est ce que c'est possible d'avoir une vidéo de cette demonstration ?? :wink: :wink:
C'est pas la vidéo de la démonstration mais c'est pas mal :
Vidéo de James Zabiela
Verrouillé