[ElectroBootleg] Magic Johnson Vs Green Velvet - Malone Land

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Avatar du membre
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4322
Enregistré le :19 mai 2005, 10:29
Localisation :Grenoble
Contact :
[ElectroBootleg] Magic Johnson Vs Green Velvet - Malone Land

Message par Dj Snipe » 29 déc. 2005, 00:24

Bonsoir,

Comme prévu voici mon 2eme Bootleg, tout juste finalisé de ce soir.
Beaucoup plus électro (et donc à la mode) que mon autre bootleg fait à base de Mosheeba il devrait sans doute plaire à beaucoup plus de monde.
C'est certain que le mythique Vocal de La La Land y est aussi pour quelque chose.

Magic Johnson Vs Green Velvet - Malone Land (R O'Bass La La Bootleg)

Laissez vos feedback, TOUTES les critiques sont les bienvenues, et si certain d'entre vous veulent le joue, pas de soucis, venez juste dire après s'il c'est efficace ou pas :)
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
Avatar du membre
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4322
Enregistré le :19 mai 2005, 10:29
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par Dj Snipe » 29 déc. 2005, 12:53

snif.. toujours personne...
Par contre quand dans les sons du moments je dis que j'ai fait un ré-édit du Spermango - Why, là 1h après j'ai déjà 3 MP me le demandant...
Les gens je vous jure... dès qu'il s'agit de gratter y'a du monde, par contre quand on leur demande un effort, y'a plus personne.
Je crois que j'ai pas besoin de répondre aux MP's, vous devinez ma réponse :wink:
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
Avatar du membre
ClemClem
Space Invader
Space Invader
Messages :1443
Enregistré le :25 déc. 2005, 21:43
Localisation :78

Message par ClemClem » 29 déc. 2005, 13:35

Très electro ! C'est assez sympas sa donne envie de bouger sur le DANCE FLOOOOR
Très bon boulot ^^

PS : Déja rangé dans ma playlist winamp ^^
RiCoOoO
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :165
Enregistré le :27 juil. 2005, 10:12

Message par RiCoOoO » 29 déc. 2005, 13:55

Je n'accroche pas trop sur l'original. Certaines sonorités m'écorchent un peu les oreilles :wink:
Pour ce qui est du bootleg il est très bien construit. Les vocaux sont bien calés et le "reverbe" ajoute une petite touche sympa.

Une belle réalisation meme si je n'accroche pas au style du morceau.
DiBass
Space Invader
Space Invader
Messages :1829
Enregistré le :24 oct. 2005, 11:28

Message par DiBass » 29 déc. 2005, 14:38

Comme promis sur mp je te donne mon avis, mais sache qu'on a tous le meme probleme ici pour les avis sur des mix. Il y a un mois j'ai posté un petit mix que j'avais fait pour m'entrainer (je débute), et personne ne m'avais repondu, sauf un gars qui debuté aussi et a qui j'avais été le seul a donné mon avis a un de ses mix. Et aussi comprend qu'il y en a comme moi qui ne repondent pas toujours pour donner leur avis sur les mix, tout simplement car ils debute. Personellement quand je poste sur ce forum qui m'a bcp apris car il y a bcp de pro, ben j'ai toujours peur de raconter des conneries...Donc ne t'enerve pas pour sa, attend un peu et t'en auras des avis....
Fini le HS, desolé.


Le titre de Magic Johnson je ne le connaisait pas, mais sans vocal, je n'y verrais pas tellement d'interet (car ce n'est pas mon style, avec si peu de variantes...)....Donc pour moi tu donne un interet aux morceaux grace au vocal qui est bien calé et s'integre bien au morceau.
Ce n'est pas exactement mon style mais c'est tres sympa
Avatar du membre
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4322
Enregistré le :19 mai 2005, 10:29
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par Dj Snipe » 29 déc. 2005, 14:47

Merci pour vos feedback :wink:
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
RiCoOoO
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :165
Enregistré le :27 juil. 2005, 10:12

Message par RiCoOoO » 29 déc. 2005, 14:50

Pareil que garga, j'avais posté un mix qui ressemblait plus a une compil qu'un vrai mix. Le post a été vu des centaines de fois et pas un commentaire.
Etait il si nul que ca ? :lol:
Avatar du membre
N-RiK
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :882
Enregistré le :28 avr. 2005, 17:45
Localisation :France

Message par N-RiK » 29 déc. 2005, 16:09

Hello !

Je penses pouvoir vous répondre concerant le peu d'avis sur vos Mix !
En fait je penses que vous postez vos Mix dans la mauvaise rubrique, c'est a dire que vous devriez ouvrir vos topics plutot dans la rubrique :

Les DJ du Forum
Mixs et matériel DJ des membres du forum

Ou vous trouverez plus de personnes aptes a critiqué vos Mix et bootleg.
La rubrique Compositeur remixeur, est plus dédié a des Prods "Original" ou des remix "Original" de prods par les membres du forum.
Donc je penses que c'est l'explication pour vos petits nombre de Feedback.
Les compositeurs, ne sont pas tous des mixeurs ou DJ et même si tel est le cas, ils se consacrent plus a donner leurs avis sur les Compositions qu'aux Mix.
Car une autre rubrique (DJ du Forum) serait plus approprié et plus remplis de monde approprié pour avoir des avis.

N-Rik
N-Rik
RiCoOoO
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :165
Enregistré le :27 juil. 2005, 10:12

Message par RiCoOoO » 29 déc. 2005, 16:37

Alors j'ai vraiment pas d'excuse, j'ai posté dans la bonne rubrique :lol:
Avatar du membre
calvin
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :468
Enregistré le :17 mai 2005, 11:48
Localisation :Paris

Message par calvin » 29 déc. 2005, 19:18

Je trouve ce bootleg vraiment bien construit avec ce fameux vocal qu'est green velvet - lalaland qui ets térs bien callé, le seul probleme c'est qu'au bout d'un moment le son devient repetitif, peut etre qu'une version plus courte et plus amenagé serait mieux... paradoxalement, J'aime particulierement le moment vers les 5'40 ..... :wink:

***
....
[url]http://www.justalittlemorehouse.info[/url]

Calvin aka Gwen [color=orange]LMAN[/color]
Avatar du membre
dd47
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :116
Enregistré le :19 sept. 2005, 18:16
Localisation :La Seyne sur Mer, dans le VAR, prés de Toulon

Message par dd47 » 29 déc. 2005, 20:02

RiCoOoO a écrit :Je n'accroche pas trop sur l'original. Certaines sonorités m'écorchent un peu les oreilles :wink:
Pour ce qui est du bootleg il est très bien construit. Les vocaux sont bien calés et le "reverbe" ajoute une petite touche sympa.

Une belle réalisation meme si je n'accroche pas au style du morceau.
Je suis d'accord ( l'orignal de Lalaland manque cruellement de basses à mon gout )
calvin a écrit :Je trouve ce bootleg vraiment bien construit avec ce fameux vocal qu'est green velvet - lalaland qui ets térs bien callé, le seul probleme c'est qu'au bout d'un moment le son devient repetitif, peut etre qu'une version plus courte et plus amenagé serait mieux... paradoxalement, J'aime particulierement le moment vers les 5'40 ..... :wink:

***
Je suis d'accord aussi ca me plais vers les 5.40, seul hik, je trouve que la vocal sur le refrain et légérement étouffée, ou du moin me plairais d'avanatge si elle serais plus aigue.
Mes derniers mixs ->[url]http://mix2dd.skyblog.com[/url]

- 2 x Dns-1000
- Gémini SA 600
- Vmx 300

dd47 aka DJ Eric Lambrechts
Avatar du membre
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4322
Enregistré le :19 mai 2005, 10:29
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par Dj Snipe » 29 déc. 2005, 20:06

calvin a écrit :Je trouve ce bootleg vraiment bien construit avec ce fameux vocal qu'est green velvet - lalaland qui ets térs bien callé, le seul probleme c'est qu'au bout d'un moment le son devient repetitif, peut etre qu'une version plus courte et plus amenagé serait mieux... paradoxalement, J'aime particulierement le moment vers les 5'40 ..... :wink:

***
Certes, Malone de Magik Johnson est une musique qui varie très peu...
Pour l'instant je n'utilise que la technique basique du "je colle des vocaux sur un morceau et je travaille à fond sur les vocaux", dans le futur j'essayerai de travailler sur les 2 parties qui composent un bootleg

merci de vos remarques, et si vous voulez le jouer en club n'hésitez pas, feedback du dancfloor :D
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
Avatar du membre
Bazook
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :514
Enregistré le :19 juin 2005, 16:44
Localisation :Montpellier / Carcassonne
Contact :

Message par Bazook » 29 déc. 2005, 21:23

Allez, hop, le 3ème bootleg de notre ami Snipe !

Tout d'abord, c'est de l'electro, je ne connnais pas la chanson originale, donc je ne suis pas fan du style.

Le seul truc que je peux dire c'est que c'est bien réalisé, le vocal rajoute un petit plus sur la chanson (et de plus ce vocal est assez célèbre) mais par contre je ne le jouerai jamais car, comme je l'ai dis plus haut, c'est trop électro pour moi ...

Mais sinon c'est bien fait !

Félicitation ! Si tu continue à ce rythme, tu vas devenir un "Space bootlegger" :P
Avatar du membre
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4014
Enregistré le :19 avr. 2005, 18:04
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par DJ Drey » 29 déc. 2005, 21:35

Comme promis sur MSn, mon commentaire sur ton bootleg Mossieu Snipe, et bien, je n'aurais rien à redire car je trouve t'avoir déjà beaucoup (trop???) critiqué sur ce bootleg, donc le final est donc le bon ce que je confirme parce-que je l'aime beaucoup.

Donc bon boulot, bonne mise en place du vocal, bonne imagination et puis ben que dmande le peuple? CONTINUE !!
Avatar du membre
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4322
Enregistré le :19 mai 2005, 10:29
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par Dj Snipe » 29 déc. 2005, 23:37

Merci pour vos feedback encourageants, promis je vais essayer d'en faire un plus commercial qui plaira à plus de monde
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
coeli
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :247
Enregistré le :27 déc. 2005, 11:29
Localisation :nice

Message par coeli » 30 déc. 2005, 00:34

bon jsuis nouveau et débutant donc mon avis contera peu! mais jle donnerai quand meme! j'écoute et j'édit apres! :wink:

sympa et bien calé, mais comme l'a dit un autre space invader (me souviens pu du pseudo dsl) ça manque cruellement d'aigue a mon gout

Bon courage pour les prochains!
Modifié en dernier par coeli le 30 déc. 2005, 00:38, modifié 1 fois.
Avatar du membre
crazy alchimist
Space Invader
Space Invader
Messages :1323
Enregistré le :29 juil. 2005, 13:24
Localisation :paris
Contact :

Message par crazy alchimist » 30 déc. 2005, 00:37

RE :lol:

Alors ici, je trouve que tu as vraiment adapté le vocal de velvet underground (alias green velvet) avec le magik johnson. Et ça faut le faire ! Si tu fais écouter ça a quelqu'un qui ne connait pas il te dira "elle est pas mal cette sic." sans penser que c'est pas l'originale !
Et c'est ça la vraie récompense pour les remixeurs et "bootlegueurs" je pense :wink:

Sinon le Johnson j'aime pas trop. Donc c'est domage. Mais c'est qu'une question de gout qui ne remet pas en cause le travail effectué sur le vocal.

Continue :wink:
[url=http://www.codix.info]CODIX[/url] : premier site de référencement musical dédié aux musiques électroniques
Vendredi 20h on[url=http://www.cuberadio.net]Cube Radio[/url]
Avatar du membre
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4322
Enregistré le :19 mai 2005, 10:29
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par Dj Snipe » 30 déc. 2005, 07:31

crazy alchimist a écrit :RE :lol:

Alors ici, je trouve que tu as vraiment adapté le vocal de velvet underground (alias green velvet) avec le magik johnson. Et ça faut le faire ! Si tu fais écouter ça a quelqu'un qui ne connait pas il te dira "elle est pas mal cette sic." sans penser que c'est pas l'originale !
Et c'est ça la vraie récompense pour les remixeurs et "bootlegueurs" je pense :wink:

Sinon le Johnson j'aime pas trop. Donc c'est domage. Mais c'est qu'une question de gout qui ne remet pas en cause le travail effectué sur le vocal.

Continue :wink:
:D :D c'est vrai ques des fois ça m'arrive qu'on me fasse écouter un bootleg et que je ne connaisse pas ou pas bien au moins une des 2 chansons utilisées et c'est vrai que quand c'est bien fait ça fait bizarre parce que tu sais que c'est un bootleg mais tu as du mal à savoir ce qui a réellement été fait comme travail dessus.
C'est une jolie récompense en effet :wink:

Merci pour vos feedbacks :si3:
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
Répondre