[Recrutement] MooveRadio, suivez le mouvement !

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Share
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :1
Enregistré le :12 janv. 2014, 19:14
[Recrutement] MooveRadio, suivez le mouvement !

Message par Share » 12 janv. 2014, 19:22

Bonsoir,

Je me présente, je m’appelle Florian, je suis le directeur de MooveRadio, une webradio orienté Electro, House, Dubstep, Trance.

Je suis âgé de 18 ans, et sur MooveRadio, je suis aussi DJ, pour remixer les titres Electro du moment.

Venons en maintenant au recrutement.

--------------------
Image

Présentation de la webradio
MooveRadio est une webradio créée par des jeunes passionné de musique. Cette radio à été créée en 2010, à l'origine elle est belge, puis ensuite plusieurs personnes ont rejoint l'équipe, des français et puis des anglais peut être par la suite.

Lors de sa création, MooveRadio était orienté DanceFloor, puis petit à petit, nous nous sommes rendu compte que l'electro prenait une place de plus en plus importante aujourd'hui que cela soit en Boit de nuit, dans les soirées organisés entre amis ou à la radio. Donc nous avons changer de style il y peu pour passer sur un style orienté Electro.

Ensuite, nous nous sommes dit, que de gérer 1 style n'étant pas suffisant, nous avons donc ajouter à l'electro, la trance, la house et la dubstep à notre catalogue de musique.

Comment allons nous nous démarquer ?
Premièrement, nous avons mis un point important sur les réseaux sociaux. Twitter comme Facebook.

Nous avons un compte Twitter officiel @MooveRadio et puis un compte dit "Tracklist" qui porte le nom de @MrTracklist

(Mr signifie MooveRadio et non pas Monsieur pour ceux qui se poserait la question)

Le compte dit "Tracklist" tweet automatiquement tout les titres qui sont diffusé sur la radio avec plusieurs informations dessus, voici un exemple de tweet qui est publié sur ce compte Twitter:

Image

Vous pouvez y trouver le titre de la musique, le nom de l'artiste, un lien vers notre site internet ainsi que le hashtag avec le bac auquel appartient la musique en question.

Deuxièmement et dernièrement pour ce qui sera dévoilé sur ce message, nous allons mettre en place plusieurs émission régulièrement enchaînant les musiques, et en se basant sur notre expérience de la radio, nous avons remarquer que lorsque un animateur parle au micro, cela à tendance à vite nous énerver (en tout cas pour ma part), donc nous n'allons pas mettre en place des émissions avec des animateurs qui passent leurs temps à parler, mais uniquement des émissions avec des Dj's qui mixeront pendant une durée déterminée.

Le recrutement
Nous que notre webradio fonctionne, nous avons besoin de plusieurs personnes pour compléter notre équipe.

Ces personnes fonctionneront le plus souvent ensemble pour que l'ambiance dans l'équipe reste agréable.

Les personnes que nous recrutons sont les suivantes:

Plusieurs DJ's, axés electro, dubstep, trance, house (un style par DJ suffit, si celui-ci en fait plusieurs tant mieux), ceux-ci seront chargés de gérer plusieurs émissions dans la semaine aux horaires misent en place avec le reste de l'équipe.

Une personne chargée de la voix off, qui réalisera nos éventuels liners, jingles, promotions.

Une personne chargée de la publicité, qui gérera les annonces publicitaire, et qui s'occupera de faire de la publicité sur divers support pour notre radio et pour augmenter notre audience.

Notre site internet
Pour accéder à notre site internet, il vous suffit de vous rendre sur le site suivant: http://mooveradio.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Celui-ci est disponible en français de base, et en anglais, vous pouvez changer de langue via les drapeaux disponible en entête.

Comment postuler ?
Pour postuler pour une des fonctions présentés ci dessus, vous pouvez utiliser les moyens suivants:

Un message privé à moi même sur ce forum en vous présentant rapidement et en donnant un moyen de communication (Skype ...)

Un e-mail à l'adresse de recrutement MooveRadio qui est la suivante: recrutement@mooveradio.com

Par Skype, en ajoutant le contact recrutement.mooveradio

En espérant que des personnes seront interessé,
Merci de votre lecture.

Cordialement,
Florian, Directeur de MooveRadio.
Répondre