Dj Fuzer

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
Dj Fuzer
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Dj Fuzer

Message par Dj Fuzer » 23 juin 2011, 13:38

Salut à tous, je me décide enfin de faire mon propre sujet.

Je vais refaire une petite présentation pour ceux qui sont arrivés après moi sur ce forum et qui n'ont donc pas vu ma présentation: Je m'appelle Olivier, j'habite en Belgique, et mon nom de Dj est Dj Fuzer. J'ai commencé le mix il y a un peu moins de 2 ans, j'ai reçu d'une connaissance 2 programmes: Fl Studio 8 et Virtual Dj. Je ne les utilisait pas au début, puis, je me suis petit à petit intéressé à ces programmes en commençant par Virtual Dj. J'ai alors acheté un contrôleur pour Virtual Dj de la marque Hercules. J'ai commencé à enregistrer des mixs sous le nom de Dj Bolix (pitoyable je sais :lol: ). J'ai fais 2 ou 3 représentations. J'ai également fait quelques compositions sur Fl Studio. Mais à cette époque, je n'avais vraiment aucune technique de mix ni de prod donc j'ai voulu tout recommencer et tourner la page, et pour cela, j'ai changé de nom, et je me suis renommé Dj Fuzer. Ne me demandez pas pourquoi ce nom, ça m'est venu à l'esprit et je l'ai pris :lol: . Je me suis acheté une nouvelle table et j'ai donc quitté la MAO avec un GEMINI CDMP 6000, et je suis passé sur Fl Studio 9 (pas un grand changement mais je le précise toujours :mrgreen: ). J'ai donc recommencé tous mes mixs et compos, et depuis peu, j'ai encore tout recommencé, m'améliorant. En janvier, je suis devenu dj résident sur une radio de ma région, où je mixe tous les derniers vendredis du mois. J'ai également un podcast sur iTunes que je vous donnerai bientôt (je dois faire de l'ordre dessus :mrgreen: ), un site, un peu pourri aussi mais le principal c'est que je mette toutes mes oeuvres dessus :lol: et un soundcloud que j'ai également décidé de faire aujourd'hui. Je forme le groupe "Killer Styler" avec mon meilleur ami, qui porte le nom de Dj Y-Style. J'ai aussi une chaîne Youtube, ne faites pas attention à mes mixs ils sont pourris, mais depuis peu j'ai adopté une nouvelle technique de mix ! J'ai oublié de vous dire mes influences :!: Je suis tourné vers l'electro house pour la prod et parfois le hardstyle, et electro, house, dance, commercial, progressive, minimal quand je mixe à la radio et autre part. Mes artistes préférés sont Tiësto, Afrojack, et Coone (dj belge hardstyle). J'aime également Joachim Garraud et son univers, malheureusement je n'ai jamais eu l'occasion d'aller le voir en live. Donc voilà, je crois que j'ai fais le tour de tout, j'espère recevoir vos feeds de mes musiques, n'hésitez pas à critiquer mais argumentez (toute critique est bonne à prendre !) mais me rabaissez pas trop non plus :mrgreen: (je suis pas très très fort en matière de prod :mrgreen: )

Voilà voilà :) ! A bientôt :P !
Gemini CDMP 6000 - casque WESC Joachim Garraud d[*<*]b
Fl Studio 9 XXL - Korg NanoKey

[url=viewtopic.php?f=11&t=36111][b]Mon topic[/b][/url]

[url=http://www.youtube.com/djfuzerofficial]YouTube[/url]|[url=http://soundcloud.com/djfuzer]Soundcloud[/url]

[i]Spoken and understood around the world, in the North, East, South, West: Music is our universal language <3[/i]
Répondre