Peur de ne pas être à la hauteur...

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Avatar du membre
hotsam01
Alien Lover
Alien Lover
Messages :58
Enregistré le :01 sept. 2007, 20:23
Localisation :Dijon
Peur de ne pas être à la hauteur...

Message par hotsam01 » 05 sept. 2009, 16:29

Bonjour, je suis débutant dans le mix j'ai acheter mon matos il y a 2 semaines. ( Je présise que ce n'est pas un achat " impulsif puisque cela fait des années que je me renseigne sur le monde de la nuit/dijing/cluture club ... )

J'avais comme projet d'organiser des soirée ( Lycée ) , de crée mon site, mon podcast.
J'aime aussi beaucoup le montage vidéo alors je voulais aussi un peu faire du VJ...

Mais là j'ai une petite peur qui m'envahis comme si je n'allais pas être à la hauteur de tout mes projets , ne pas être assez bon ect ...
Même si j'ai envie de m'investir à 200% dans tout ça.

Je voulais donc avoir des témoignage de personne qui étaient peut être dans mon cas ou qui avait déjà ressenti un peu ces sensations.

Je vous remercie d'avance.
Avatar du membre
dj tom'S
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :222
Enregistré le :23 déc. 2007, 13:31
Localisation :Palaiseau

Re: Peur de ne pas être à la hauteur...

Message par dj tom'S » 05 sept. 2009, 18:38

Non mais qu'est ce qu'il faut pas lire, j'hallucine ^^

Je vais quand même t'expliquer quelque truc. Il faut que tu fasse les choses DANS l'ORDRE !! organiser des soirées ?? alors que tu sais même pas mixer... un site, alors que tu n'a aucun soirée a ton actif ? aucune photo, aucune prod...??

Je te conseille donc de faire les choses au fur et a mesure en commencant par apprendre a mixer correctement, ensuite de faire un podcast (Essaye de faire quelque chose d'originiale et de réfléchir au style, présentation,jingle etc parceque des podcast il y en a des centaines...) tout en commençant a faire des soirées privées pour tes potes (anniversaire, etc...)