TALENT SEARCH à l'occasion du Worldwide Festival...

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
DiBass
Space Invader
Space Invader
Messages :1829
Enregistré le :24 oct. 2005, 11:28
TALENT SEARCH à l'occasion du Worldwide Festival...

Message par DiBass » 28 avr. 2009, 14:28

Je fais passer l'info, ça pourrait interesser des gens ici je pense.


WORLDWIDE FESTIVAL TALENT SEARCH by Gilles PETERSON


A l'occasion de la quatrième édition du Worldwide Festival de Gilles Peterson, les 2, 3, 4, 5 Juillet à Sète et les 7, 8 et 9 mai, à Singapour, l'équipe du WF lance le Talent Search (une recherche de talents internationale) orchestrée par Gilles Peterson et un jury composé d'acteurs internationaux de l’industrie musicale dont Laurent Garnier, Christian Paulet (agent d'artiste) et Aline (entre autre animatrice de Radio Nova).

Le vainqueur aura le privilège de jouer en live au Worldwide Festival le jeudi 2 juillet 2009, partageant l'affiche avec des artistes de réputation mondiale comme Carl Craig, Laurent Garnier, Diplo, Jazzanova, Theo Parrish, Soil & Pimp Sessions et beaucoup d'autres encore.Les artistes et groupes souhaitant participer devront se rendre sur le site du WF (www.worldwidefestival.com) afin d’enregistrer et de sélectionner l’icone de vote qu’on retrouvera alors sur leur myspace, site officiel, facebook, blog etc...
Les 20 groupes ayant récolté le plus de votes, constitueront un top 3 sélectionné par le jury. Celui-ci choisira alors le grand gagnant du Talent Search, parmi ces 3 artistes/groupes. Les 3 premiers gagneront également une license Ableton Live, et du materiel M-Audio.


Les inscriptions et votes se feront entre le 30 avril et le 15 juin et le gagnant sera annoncée fin juin, rendez vous sur:
www.worldwidefestival.com


Image

Emilie Chick (son MySpace), vocaliste auteur compositeur franco-américaine était la grande gagnante du Talent Search de 2008. Après avoir enregistrer le dernier single d'Antoine Clamaran, elle travaille aujourd'hui avec le duo Charles Webster et Atjazz (aka Version) dont le premier titre figure sur la compilation Defected presents Charles Webster. Ce concours lui a permit d’enregistrer son 1er album qui sort dans les mois prochains sur Hydrophonics record.


Le Worldwide Festival (WF) a été créé en juillet 2006 basé sur une idée simple - créer un festival différent, un festival qui offre une sélection artistique inédite en s'inspirant de la couleur musicale de l'émission de Gilles Peterson « Worldwide ». Le but du WF est d'amener de la musique de qualité au grand public et de traduire la passion de Gilles Peterson pour les musiques éclectiques à travers les cultures.
Objectifs 5 éditions sur 5 continents.



A vous de jouer,

L'équipe WF
Modifié en dernier par DiBass le 28 avr. 2009, 23:46, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Dolly_Klash
UFO Driver
UFO Driver
Messages :49
Enregistré le :26 oct. 2008, 19:51

Re: TALENT SEARCH à l'occasion du Worldwide Festival...

Message par Dolly_Klash » 28 avr. 2009, 14:42

Ecriture un peu trop petite non? :?:
(Problème dans tes balises Size)
[color=#FFFFBF][i]Résident sur
[b]Mixxradio.fr[/b], le Dimanche de 18h à 19h.
[b]iMixx[/b], le Lundi de 21h à 22h
[b]Radio-Klub[/b], le Mercredi de 20h à 21h
[/i]
[/color]
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6289
Enregistré le :26 avr. 2006, 11:50

Re: TALENT SEARCH à l'occasion du Worldwide Festival...

Message par djfameus » 28 avr. 2009, 14:47

DiBass a écrit :Je fais passer l'info, ça pourrait interesser des gens ici je pense.


WORLDWIDE FESTIVAL TALENT SEARCH by Gilles PETERSON


A l'occasion de la quatrième édition du Worldwide Festival de Gilles Peterson, les 2, 3, 4, 5 Juillet à Sète et les 7, 8 et 9 mai, à Singapour, l'équipe du WF lance le Talent Search (une recherche de talents internationale) orchestrée par Gilles Peterson et un jury composé d'acteurs internationaux de l’industrie musicale dont Laurent Garnier, Christian Paulet (agent d'artiste) et Aline (entre autre animatrice de Radio Nova).

Le vainqueur aura le privilège de jouer en live au Worldwide Festival le jeudi 2 juillet 2009, partageant l'affiche avec des artistes de réputation mondiale comme Carl Craig, Laurent Garnier, Diplo, Jazzanova, Theo Parrish, Soil & Pimp Sessions et beaucoup d'autres encore.Les artistes et groupes souhaitant participer devront se rendre sur le site du WF (www.worldwidefestival.com) afin d’enregistrer et de sélectionner l’icone de vote qu’on retrouvera alors sur leur myspace, site officiel, facebook, blog etc...
Les 20 groupes ayant récolté le plus de votes, constitueront un top 3 sélectionné par le jury. Celui-ci choisira alors le grand gagnant du Talent Search, parmi ces 3 artistes/groupes. Les 3 premiers gagneront également une license Ableton Live, et du materiel M-Audio.


Les inscriptions et votes se feront entre le 30 avril et le 15 juin et le gagnant sera annoncée fin juin, rendez vous sur:
www.worldwidefestival.com


Image

Emilie Chick (son MySpace), vocaliste auteur compositeur franco-américaine était la grande gagnante du Talent Search de 2008. Après avoir enregistrer le dernier single d'Antoine Clamaran, elle travaille aujourd'hui avec le duo Charles Webster et Atjazz (aka Version) dont le premier titre figure sur la compilation Defected presents Charles Webster. Ce concours lui a permit d’enregistrer son 1er album qui sort dans les mois prochains sur Hydrophonics record.


Le Worldwide Festival (WF) a été créé en juillet 2006 basé sur une idée simple - créer un festival différent, un festival qui offre une sélection artistique inédite en s'inspirant de la couleur musicale de l'émission de Gilles Peterson « Worldwide ». Le but du WF est d'amener de la musique de qualité au grand public et de traduire la passion de Gilles Peterson pour les musiques éclectiques à travers les cultures.
Objectifs 5 éditions sur 5 continents.



A vous de jouer,

L'équipe WF
DiBass
Space Invader
Space Invader
Messages :1829
Enregistré le :24 oct. 2005, 11:28

Re: TALENT SEARCH à l'occasion du Worldwide Festival...

Message par DiBass » 29 avr. 2009, 11:42

Dave Sark a écrit :Très beau concours, j'aurais bien participé, mais comme tout concours où c'est le plus gros réseau social qui l'emporte, enfin qui fait parti du top 3, c'est déjà pas mal, et où donc pour en faire parti, on n'est pas tellement jugé sur sa musique, bah j'ai aucune chance... C'est tout !!

Ton réseau social t'amènera à un Top 20.
C'est après que parmi ce Top 20, 3 personnes seront choisis par le jury (composé de Laurent Garnier, Gilles Peterson, Aline etc)

Tentez votre chance, vous n'avez rien à perdre ;)
Avatar du membre
Tony Romera
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :622
Enregistré le :18 déc. 2008, 19:47
Localisation :Lyon
Contact :

Re: TALENT SEARCH à l'occasion du Worldwide Festival...

Message par Tony Romera » 29 avr. 2009, 12:13

Je n'ai pas trouvé où m'inscrire sur le site :?
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? :D
DiBass
Space Invader
Space Invader
Messages :1829
Enregistré le :24 oct. 2005, 11:28

Re: TALENT SEARCH à l'occasion du Worldwide Festival...

Message par DiBass » 29 avr. 2009, 16:07

Tony.R a écrit :Je n'ai pas trouvé où m'inscrire sur le site :?
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? :D

Mis en ligne demain, mais c'est demain minuit je pense, donc vendredi en gros
Avatar du membre
Tony Romera
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :622
Enregistré le :18 déc. 2008, 19:47
Localisation :Lyon
Contact :

Re: TALENT SEARCH à l'occasion du Worldwide Festival...

Message par Tony Romera » 29 avr. 2009, 16:52

Ok , Merci à toi :D
DiBass
Space Invader
Space Invader
Messages :1829
Enregistré le :24 oct. 2005, 11:28

Re: TALENT SEARCH à l'occasion du Worldwide Festival...

Message par DiBass » 02 mai 2009, 15:34

Tony.R a écrit :Ok , Merci à toi :D

C'est en ligne: http://www.worldwidefestival.com" onclick="window.open(this.href);return false;

;)
Répondre