La meilleure table de mixage :

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur :Space_Moderators

Répondre

Quelle est pour vous la meilleure table de mixage ?

Allen & Heath Xone 42
5
3%
Allen & Heath Xone 92
25
14%
Allen & Heath Xone 4D
11
6%
Eclerc EVO 4
1
1%
Eclerc EVO 5
6
3%
Eclerc NUO 5
6
3%
E&S DJR 400
0
Aucun vote
Korg Zero 4
1
1%
Korg Zero 8
2
1%
Pioneer DJM 700
7
4%
Pioneer DJM 800
99
54%
Rane Empath
1
1%
UREI 1605
2
1%
Vestax PMC 580
7
4%
Vestax PMC CX
1
1%
Autre (précisez)
8
4%
 
Nombre total de votes : 182
Avatar du membre
AzimuT
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :276
Enregistré le :31 mai 2007, 20:28

Message par AzimuT » 11 oct. 2008, 17:18

spaceinvaderdj a écrit :
AzimuT a écrit :
Ben Sadness a écrit :
J'ai aussi une anecdote : Un pote à moi a déjà écouté une conversation avec Guetta et 2 mecs dans un restaurant parisien (il était assis juste à côté) et paraît il quand tu parle de lui il t'écoute avec des grands yeux mais quand tu parle d'autre chose il en a strictement rien à foutre. Donc les gens comme ça me donnent même pas envie de les voir mixer en live et encore moins de les connaître.
Des "on dit..."
Quelle jalousie en France pour les gens qui ont du succès et qui sont connus. C'est hallucinant quand même!

A vous entendre, vous devez toujours être irréprochables. :roll:
Déjà d'un Joachim a du succès et on n'est pas pas jaloux. Et de deux à 30000€ la soirée on se DOIT d'être irréprochable :roll:
C'est bien ce que je disais : la jalousie !
typool
UFO Driver
UFO Driver
Messages :45
Enregistré le :15 mai 2007, 20:37

Message par typool » 11 oct. 2008, 17:22

Ecoute du bodzin tu vera si c'est pas bien plus recherché
^^ ou du dexter ou luciano ou alex cappelli ou ou ect ... j'aime bien en ce moment maxime dangles
mnml
Avatar du membre
Clement C.
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :938
Enregistré le :18 mai 2007, 23:32
Localisation :Lyon

Message par Clement C. » 11 oct. 2008, 17:23

@limortel: bah ouvre un peu ta curiosité et vois qu'il existe autant de mauvais artistes en électro qu'en minimale.... il faut arrêter de vouloir défendre à tous prix ses gouts :roll:
Avatar du membre
DJ Janot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :514
Enregistré le :27 juil. 2006, 14:13
Contact :

Message par DJ Janot » 11 oct. 2008, 17:27

Deviation totale du sujet... c'est relou ! Créer un topic à côté ça serait plus sympa...
Avatar du membre
OliverM
Space Invader
Space Invader
Messages :1564
Enregistré le :02 juil. 2007, 17:22
Localisation :Montreux, Suisse, Terre

Message par OliverM » 11 oct. 2008, 17:55

DJ Janot a écrit :Deviation totale du sujet... c'est relou ! Créer un topic à côté ça serait plus sympa...
Ou alors, évitez d'en parler tout court, ça sert à rien de parler de ça, chacun ses goûts, et c'est pas parce que quelqu'un sur un forum "a dit que" qu'il va en changer. Débat sans fin. Malheureusement fréquent.
Avatar du membre
kyzen
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :325
Enregistré le :07 juin 2007, 15:42
Localisation :Tarbes / Toulouse
Contact :

Message par kyzen » 14 oct. 2008, 18:48

Désolé de faire du Flood, je voudrais juste savoir si il y a des gens sur se forum qui possederait une Xone 3d ou 4d.

merci de m'envoyer en pm :)



Désolé du Hs
http://www.djkyzen.com" onclick="window.open(this.href);return false;
http://myspace.com/djkyzen" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/Kyzen" onclick="window.open(this.href);return false;

"Escape to paradise"
Avatar du membre
Clement C.
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :938
Enregistré le :18 mai 2007, 23:32
Localisation :Lyon

Message par Clement C. » 14 oct. 2008, 19:17

rien ne vaut une xone 92 + xone 2D + xone 1D ;)

pour répondre à ta question je crois que personne ici n'a de xone 3D, mais certains ont le set up que je t'ai cité ci dessus ;)
typool
UFO Driver
UFO Driver
Messages :45
Enregistré le :15 mai 2007, 20:37

Re: La meilleure table de mixage :

Message par typool » 20 nov. 2008, 11:16

moi bientot xone 4d avantage carte son integrer look mieu que la 92 +1d+2d et prend moin de place je mixerais que avec ableton avec 4 deck en syncro mais je garde mes platine vinyl pour me refaire des set posé
mnml
Avatar du membre
DjFect
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :293
Enregistré le :20 nov. 2008, 11:16
Contact :

Re: La meilleure table de mixage :

Message par DjFect » 20 nov. 2008, 11:42

Pour ma part je fais partager mon vote afin de donner un peu mon avis. Bien entendu il est personnel et regarde que moi.lol. Voila pour moi la Djm 800 est une très grande table, il y a rien à dire. Efficace et très simple d'utilisation. Moi j'utilise une Ecler Evo 5 pourquoi? Tout simplement que niveau fonction c'est une tuerie... Les effets sont très très bien gérés et dévelloppés. Niveau qualité sonore Ecler quoi... Et très intéressante pour les adepte du Vynil timecode puisque elle comporte une carte son et des raccourcis pour faire vos boucle sur Traktor. Très très fiable...Voilà je venais juste défendre un peu cette table qui reste de très très bonne qualité...
http://www.myspace.com/djfect" onclick="window.open(this.href);return false;
dave-sanders
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :7
Enregistré le :19 avr. 2008, 11:33
Localisation :Nantes
Contact :

Re: La meilleure table de mixage :

Message par dave-sanders » 20 nov. 2008, 17:49

J'ai aussi voté pour Ecler par ce que je pense que le rapport entre la DJM et la Nuo 5 est quasiment le meme mais que l'Ecler est beaucoup moins cher et pui ça change aussi un peu par ce que tout le monde a du Pioneer.

voilà mon avis :)
Franck W.
Space Invader
Space Invader
Messages :1562
Enregistré le :23 juin 2007, 09:24
Localisation :Opal Coast

Re: La meilleure table de mixage :

Message par Franck W. » 03 sept. 2009, 16:22

Allez je relance un peu le débat...

En effet je dispose actuellement d'une DJM 800, je me suis acheté un Traktor scratch Duo et mixe donc en timecode, je viens en plus de me commander une Xone 1D pour contrôler traktor...Bref, je vais continuer à mixer avec la DJM pour le moment, mais je me demande si une Allen & Heath Xone 92 ne serait pas plus appropriée ???

Pour ceux qui connaissent, quels sont les avantages et inconvénients de l'une par rapport à l'autre ?

Si vous me conseillez un autre produit, je reste ouvert à toutes infos jugées utiles...

:wink:
Modifié en dernier par Franck W. le 03 sept. 2009, 16:43, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Combe
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3932
Enregistré le :04 juil. 2005, 20:43
Localisation :Nantes
Contact :

Re: La meilleure table de mixage :

Message par Combe » 03 sept. 2009, 16:30

Bah sur la Xone 92 t'a pas d'effets, à part le fameux filtre qui est mortel, par contre niveau son elle écrase la DJM.
Pour moi le choix est vite vu : Xone. En plus elle est moins chère.
Tout dépend de ton style de mix aussi : la Xone c'est un outil de chirurgien, la DJM tu peux mixer à la cool ou à la bourrin dessus.
[color=#FFFFFF][url=http://soundcloud.com/combe]Soundcloud[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.facebook.com/djCombe]Facebook[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.inputselector.fr]Inputselector.fr[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.goutez-electronique.com]Goûtez Electronique[/url][/color]
nickokat
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :1
Enregistré le :15 juin 2013, 20:36

Re: La meilleure table de mixage :

Message par nickokat » 15 juin 2013, 20:48

Bonjour a tous

Juste pour vous donner mon avis ..... (ca n'engage que moi) piopio .............ca fait pioupiou !!!

Le vrai son je l'ais trouver sur la freevox dj club .... c'est une bombe !!!!
Sur la Chesley sylver 6500 et la LEM DM82 ( et y'en as d'autres .... CS Signature , etc...)
La on tape dans de vrai console de mix , pour les effets il suffit d'utiliser les insert et on est au top !!!

Voila pour moi , si vous avez des remarques .... n'hésitez pas !!!! Tous les avis et experience de chacun sont bon a prendre et a apprendre.
Répondre