Où postuler pour une première date?

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Jet-Set
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :264
Enregistré le :08 mars 2008, 19:14
Localisation :Marseille
Contact :

Message par Jet-Set » 02 oct. 2008, 18:20

met aussi tes styles de musiques, tes références...

ensuite à part si on a un piston de fou... quand on est pas très connu mieux vaut prendre sur soit un cv et une maquette et aller démarcher dans des bars, before... les boites demandent souvent de l'expérience....
Avatar du membre
Giddins
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :809
Enregistré le :07 janv. 2006, 00:20

Message par Giddins » 02 oct. 2008, 19:49

Jet-Set a écrit :met aussi tes styles de musiques, tes références...

ensuite à part si on a un piston de fou... quand on est pas très connu mieux vaut prendre sur soit un cv et une maquette et aller démarcher dans des bars, before... les boites demandent souvent de l'expérience....
ce qui est normal quand mm ^^
cdj-1000 + mk3 + djm 800 + HD25<3
www.night-party.ifrance.com


02/08/06 @villabivona
06/01/07 @Studio88 ZemiXx #100
05/04/07 @villabivona
Avatar du membre
Jet-Set
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :264
Enregistré le :08 mars 2008, 19:14
Localisation :Marseille
Contact :

Message par Jet-Set » 02 oct. 2008, 19:54

Giddins a écrit :
Jet-Set a écrit :met aussi tes styles de musiques, tes références...

ensuite à part si on a un piston de fou... quand on est pas très connu mieux vaut prendre sur soit un cv et une maquette et aller démarcher dans des bars, before... les boites demandent souvent de l'expérience....
ce qui est normal quand mm ^^

c'est certains lol, ce que je veux dire c'est qu'à moins d'avoir du piston... faut d'abord passer par des bars puis monter petit à petit :)
Avatar du membre
djdujard1
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :229
Enregistré le :26 juin 2008, 16:09
Localisation :Strasbourg

Message par djdujard1 » 03 oct. 2008, 00:14

Dave Sark a écrit :Pointe à l'ANPE :lol: :lol: :arrow: :arrow:
C'est deja fait mais il ont jamais apellé!! :lol:

rubrique 21216 (je crois)

c'est vrai c'est dure surtout la premiere fois, soit il faut un piston soit de la chance. J'ai envoyer 50 CV sans maquette dans les 50 club, bar les plus proche j'ai eu deux reponse 1 négative et l'autre un bar qui rechercher un resident :lol: ben j'ai foncer..... et j'ai été résident 1an mais maintenant c'est la merde pour trouver un autre bar ou club :cry:
Avatar du membre
nano_72
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :528
Enregistré le :05 sept. 2007, 18:59

Message par nano_72 » 05 oct. 2008, 09:40

Voila, c'est un peu racontetavie.com mais ça peut en intéresser certains:

J'ai contacté un gars qui était dans mon lycée par Facebook, car il m'avait envoyé plusieurs fois des invites pour une soirée spéciale pour mon lycée aux Planches. Je lui ai demandé le nom de celui qui organisait ces soirées avec lui, il m'a donné un nom, j'ai donc contacté ce RP de sa part. Sans jamais avoir mixé en boite ni en bar, il me propose de mixer pour une soirée que j'organiserais avec lui pour mon lycée, justement.
Si le set que je fais pendant cette soirée est satisfaisant, il pourrait me donner un warm-up avant une autre soirée plus importante.

En gros, je me suis dégoté 2 soirées aux Planches (bon ok boite de merde je vous l'accorde, mais il faut bien débuter), sans bouger de mon ordi, rien que par facebook. Sans avoir la moindre expérience club.

Comme quoi, ce n'est pas si dur. OK on va me dire, mais t'as eu du piston, comme d'hab. Je n'avais jamais parlé à aucun des deux avant la semaine dernière, je me suis débrouillé pour trouver mon piston !

C'est pas encore une résidence, mais pour commencer, c'est déjà pas mal!
Répondre