vos musiques

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
jack_monteiro
Alien Lover
Alien Lover
Messages :75
Enregistré le :17 juil. 2007, 16:08
Localisation :Marseille
vos musiques

Message par jack_monteiro » 05 juin 2008, 11:47

bijour

Je suis en pleine préparation de ma dicographie pour mes soirées de cet été genre anniversaire etc...

Je voudrais savoir hors mis l'electro house etc .. quelles sont les musiques que vous aimez jouer lors de vos soirées et pour lesquelles vous etes sur que les gens aimeront, et cela dans tous les genres ...

ça va bien pouvoir m'aider dans la confection de mes CD

Merci
Avatar du membre
Zyber
Space Invader
Space Invader
Messages :1230
Enregistré le :24 juin 2007, 00:44
Localisation :Caen

Message par Zyber » 05 juin 2008, 11:48

Sniper - Gravé dans la roche


:arrow:
:: [url=http://soundcloud.com/zyber]Soundcloud[/url] :: [url=http://www.facebook.com/djzyber]Facebook[/url] ::

1 x MacBook Pro Unibody
1 x Technics SL-1210MK2
2 x Pioneer CDJ-900
1 x Pioneer DJM-800
1 x Sennheiser HD-25
Avatar du membre
tzotzo
Space Invader
Space Invader
Messages :1391
Enregistré le :11 déc. 2006, 15:25
Localisation :APT

Message par tzotzo » 05 juin 2008, 12:01

la chenille :lol:
[quote="N4mi"] - Tzotzo : Vendeur vraiment sympa et très serieux ^^ (en plus il a une belle voiture :mrgreen: )[/quote]
Avatar du membre
Axmaxi
Modérateur
Modérateur
Messages :3628
Enregistré le :27 août 2005, 00:00
Localisation :Paris
Contact :

Message par Axmaxi » 05 juin 2008, 12:01

Déja abordé..
Et puis même, il n'y as pas besoin de sortir de Polytechnique pour savoir que ce qui marche sont les musiques commerciales. En gros, ce qui passe sur NRJ/FUN etc...

PS : Vous en avez pas marre de pourrir un sujet par des posts inutiles et/ou sans intérêt ??
jack_monteiro
Alien Lover
Alien Lover
Messages :75
Enregistré le :17 juil. 2007, 16:08
Localisation :Marseille

Message par jack_monteiro » 05 juin 2008, 12:23

[quote="Axmaxi"]Déja abordé..
Et puis même, il n'y as pas besoin de sortir de Polytechnique pour savoir que ce qui marche sont les musiques commerciales. En gros, ce qui passe sur NRJ/FUN etc...

PS : Vous en avez pas marre de pourrir un sujet par des posts inutiles et/ou sans intérêt ??[/quote]



Ok déja je suis désolé mais t'as pas compris le sujet

merci j'aurais jamais pensé allé écouté NRJ et FUN pour avoir des musiques commerciales ouf heureusement que tu es là :D

Ce que je demande dans ce topic c'est plus des musiques pe etre des années précédentes genre même un pe moin connu ojourd'hui mais qui st des valeurs sure......c'est juste un petit coup de main mais enfin si demander un coup de main sur un forum c'est le pourrir ...... aïe alors je comprends plus !

see you
Xavier.G
UFO Driver
UFO Driver
Messages :27
Enregistré le :17 déc. 2007, 18:54

Message par Xavier.G » 05 juin 2008, 12:31

l'année derniere le remix des red hot par peter gelderblom faisait un carton.. vu que tout le monde connait les red hot les gens chantent facilement, et puis encore l'année derniere un pote avait passé en boite le remix de kinda new par les dirty south et ca avait mis le feu .. apres je sais pas si ca marcherais encore vu que ces titres on les a entendu et re entendu !
Avatar du membre
FLoW91
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :654
Enregistré le :05 sept. 2007, 14:01
Localisation :PARIS
Contact :

Message par FLoW91 » 05 juin 2008, 12:45

tu demande a tes parent tu auras des valeurs sur ces tes parents ;).
Space invader are back!
Back from Salou!
_______________________

[url=http://www.myspace.com/frenshyflow]Myspace Frenshy FLoW[/url]
Avatar du membre
Axmaxi
Modérateur
Modérateur
Messages :3628
Enregistré le :27 août 2005, 00:00
Localisation :Paris
Contact :

Message par Axmaxi » 05 juin 2008, 13:06

jack_monteiro a écrit :
Axmaxi a écrit :Déja abordé..
Et puis même, il n'y as pas besoin de sortir de Polytechnique pour savoir que ce qui marche sont les musiques commerciales. En gros, ce qui passe sur NRJ/FUN etc...

PS : Vous en avez pas marre de pourrir un sujet par des posts inutiles et/ou sans intérêt ??


Ok déja je suis désolé mais t'as pas compris le sujet

merci j'aurais jamais pensé allé écouté NRJ et FUN pour avoir des musiques commerciales ouf heureusement que tu es là :D

Ce que je demande dans ce topic c'est plus des musiques pe etre des années précédentes genre même un pe moin connu ojourd'hui mais qui st des valeurs sure......c'est juste un petit coup de main mais enfin si demander un coup de main sur un forum c'est le pourrir ...... aïe alors je comprends plus !

see you
Dans ce cas, explique mieux ce que tu cherche parce que la, ton post de départ est assez vague...

Et pour mon PS, il ne t'était pas destiné, mais plutôt aux deux posts en dessous du tien. ;)
Avatar du membre
Zyber
Space Invader
Space Invader
Messages :1230
Enregistré le :24 juin 2007, 00:44
Localisation :Caen

Message par Zyber » 05 juin 2008, 15:18

Axmaxi a écrit :
jack_monteiro a écrit :
Axmaxi a écrit :Déja abordé..
Et puis même, il n'y as pas besoin de sortir de Polytechnique pour savoir que ce qui marche sont les musiques commerciales. En gros, ce qui passe sur NRJ/FUN etc...

PS : Vous en avez pas marre de pourrir un sujet par des posts inutiles et/ou sans intérêt ??


Ok déja je suis désolé mais t'as pas compris le sujet

merci j'aurais jamais pensé allé écouté NRJ et FUN pour avoir des musiques commerciales ouf heureusement que tu es là :D

Ce que je demande dans ce topic c'est plus des musiques pe etre des années précédentes genre même un pe moin connu ojourd'hui mais qui st des valeurs sure......c'est juste un petit coup de main mais enfin si demander un coup de main sur un forum c'est le pourrir ...... aïe alors je comprends plus !

see you
Dans ce cas, explique mieux ce que tu cherche parce que la, ton post de départ est assez vague...

Et pour mon PS, il ne t'était pas destiné, mais plutôt aux deux posts en dessous du tien. ;)
Rhoo un petit peu d'humour ça ne fait pas de mal ! ;)

Pour revenir au sujet, il est assez simple de trouver des sons qui plaisent niveau House/Electro assez commerciale en regardant les playlists FunRadio/FG ou autre (comme il a déjà été dit) et pour ce qui est des "autres styles", en général ce qui fonctionne c'est ce qui est aussi connu, des chansons des années 80, etc... ;)
:: [url=http://soundcloud.com/zyber]Soundcloud[/url] :: [url=http://www.facebook.com/djzyber]Facebook[/url] ::

1 x MacBook Pro Unibody
1 x Technics SL-1210MK2
2 x Pioneer CDJ-900
1 x Pioneer DJM-800
1 x Sennheiser HD-25
Avatar du membre
Frank Jaeger
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :909
Enregistré le :11 juil. 2006, 19:02
Localisation :Chambéry (FR), Heilbronn (GER), Stockholm (SW)
Contact :

Message par Frank Jaeger » 05 juin 2008, 15:31

[b][color=#BF0000]<3 Loco Dice[/color][/b] [b][color=#00BF00]<3 Magda[/color][/b]
Chezter
Alien Lover
Alien Lover
Messages :85
Enregistré le :18 nov. 2007, 13:09
Localisation :Caen

Message par Chezter » 05 juin 2008, 20:00

C'est vrai qu'à défaut de rechercher, le problème est justifié. Mes préférences musicales étant nettement portées vers la musique electro, j'ai quand même une majorité de potes qui préfèrent les vieux titres rock ou nouveaux, pop, etc..La plupart du temps j'ai du mal à trouver ce qui pourrait convenir à tout le monde et certains font la gueule.
Faut surtout demander à tes invités individuellement ce qu'ils préfèrent et essayer de réunir une playlist égale dans chaque domaine musical.


Et bien sûr, conclure en fin de soirée, avec de l'electro pure, où tu pourras être certains que nimporte qui appréciera, les uns naturellement, les autres parce qu'ils seront bourrés. :lol:
[url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =280537071]Podcast: ZiMix, mixé par Zitah[/url]

[url=http://h1.ripway.com/Chezter14/Shared%2 ... 0.mp3//url]Shared Wave 2K10[/url]
Répondre