Vos Tables de mixages préférées ! Pourquoi ? Comment ?

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
J@EL
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :813
Enregistré le :16 mai 2007, 19:04
Localisation :Bordeaux sur Mars
Contact :

Message par J@EL » 03 juin 2008, 17:07

D'accord je vois !!! :P :shock: :D Ca doit vraiment être sympas quand même comme table... tout comme Korg Zero 8 & 4
[quote="3lektroburst"]La boucle du pc est bouclée, on vends de la merde, on incite les gens à faire de la merde, puis les gens finissent par dire que c'est de la merde[/quote] :lol: :lol:

05/08/08 @ La Teste de Buch
phobos
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :607
Enregistré le :02 mai 2006, 15:25

Message par phobos » 03 juin 2008, 17:23

tatannnnnnnnnnnnnnnn le défenseur de la dxm06 est arrivé! :lol: :lol:


A croire que je suis un chanceux des marques pas terrible on va dire mais bon j ai une gemini 2 voies dont je ne me souviens pas le nom et une dxm06 de numark que j ai encore actuellement ben je ne lui reproche pas grand chose pour son prix!

Peut etre la boite a effet qui n est vraiment pas terrible notamment l echo qui est completement a louest mais sinon le filtre par exemple ou le flanger et le phaser sont pas mal!

les faders sont vraiment pas bien je les ai meme trouver mieux sur la vmx300 de berhinger et pour les potards avec les kills ils sont tres agreable!
Elle fait des soirées dans un bar une fois par semaine cela fait un an et un peu plus maintenant et elle ne m a jamais donner de signe de faiblesse hormis le souffle qu elle donne quand le master est ptratiquement au max

Marque de merde non rapport qualité prix oui!

ca c etait pour me venger des mechants commentaires sur cette table!
Avatar du membre
Mister J
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2893
Enregistré le :11 août 2007, 00:51
Localisation :caen (basse normandie)

Message par Mister J » 03 juin 2008, 17:43

J@EL a écrit :D'accord je vois !!! :P :shock: :D Ca doit vraiment être sympas quand même comme table... tout comme Korg Zero 8 & 4
Moi je dis surveiller bien Korgparce que si il font que des Super table comme leurs derniere il vont se faire une bonne réput

sinon les pio pio moi appart la 600 je les trouves correct mais j'avoue j'ai pas encore tester les Xone donc je ferait un choix aprés avoir vu les xone
[color=#0000FF]StereoKitchen page Beatport[/color]
[url=https://www.beatport.com/en-US/html/con ... yId=129691]beatport[/url]

[url=http://www.facebook.com/pages/StereoKit ... 5967525641]Facebook Fan Page[/url]

http://soundcloud.com/stereokitchen/" onclick="window.open(this.href);return false;
phobos
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :607
Enregistré le :02 mai 2006, 15:25

Message par phobos » 03 juin 2008, 18:15

quelqu un a tester la rodec mixbox?
Avatar du membre
DJ Nick
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :456
Enregistré le :28 juin 2007, 08:03
Localisation :Charleville-Mézières (08)

Message par DJ Nick » 03 juin 2008, 18:36

Et sinon Lektraucod3, tu mix régulièrement en boite avec ta Rolls la ?

Tu disais dans les petites annonces que tu la déplacais quand tu allais en club, t'as quoi comme fourgonnette ?

Car une table qui affiche 2400 euro j'espère que tu la rentabilise quand meme...

Sinon en parlant de l'EFX 1000 qui selon toi incarne le "St Graal" comparée à "la chiotte à kéké" de djm-800, les effets de la 800 sont pas un peu les mêmes que l'EFX :?:
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4284
Enregistré le :26 mai 2006, 02:25
Localisation :Paris
Contact :

Message par Tom Chris » 03 juin 2008, 18:38

Bah pour avoir essayer la xone 3D et la DJM 800 en conditions "club", ya mm pas à hésiter, djm power ^^'
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
FashionFucker
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :780
Enregistré le :01 févr. 2007, 14:38
Localisation :Rouen/Evreux (Haute Normandie)
Contact :

Message par FashionFucker » 03 juin 2008, 18:49

Bon... bah moi je viens soutenir limortel, normal hein !!! :lol:
Beaucoup connaisse ma passion acharné pour Pioneer. :roll:

Pour revenir au Topic,
J'opte pas pour la Xone 3D ni la Xone 4D...même si je l'avoue j'ai vraiment hésité entre garder ou non ma Table pour l'achat d'une Serie D d'Allen&Heath.



La référence c'est une bonne petite Xone 92 avec 1 Xone 1D et 1 Xone 2D...qui comme je l'ai déjà dis dans plusieurs topics permet de garder une ahération de la Table, ce que l'a pas vraiment la Série D (Xone 3D/4D). Et permet de garder les deux voies AUX qui n'existe plus sur la 3D/4D.

Donc au final certe cela reviens plus cher qu'une Xone 3D/4D ; mais le résultat est tellement mieux. :oops:
Modifié en dernier par FashionFucker le 03 juin 2008, 18:50, modifié 1 fois.
phobos
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :607
Enregistré le :02 mai 2006, 15:25

Message par phobos » 03 juin 2008, 18:50

Tot-O a écrit :Bah pour avoir essayer la xone 3D et la DJM 800 en conditions "club", ya mm pas à hésiter, djm power ^^'
pourquoi?
Avatar du membre
house_addict_invader
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :396
Enregistré le :07 mai 2006, 16:33
Localisation :Paris

Message par house_addict_invader » 03 juin 2008, 18:51

Ma table est une reloop rmx40.... bah je peux vous dire que ca vaut tout a fait les 200 euros que ca m'a couté !
Les effets sont la juste pour faire jolie mais bon c'est pas terrible, et puis niveau solidité c'est a revoir.

En gros elle me sert a juste pour monter/baisser le son mais bon pas trop le choix niveau budget c'est pratique quand meme.

J'ai eu l'occas d'essayer une djm800 attentivement et j'ai trouvé, comme ca a deja été dis, que les effets sont pas géniaux ca fait un peu joujou quoi.
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Message par limortel » 03 juin 2008, 18:52

FashionFucker a écrit :Bon... bah moi je viens soutenir limortel, normal hein !!! :lol:
Beaucoup connaisse ma passion acharné pour Pioneer. :roll:

Pour revenir au Topic,
J'opte pas pour la Xone 3D ni la Xone 4D...même si je l'avoue j'ai vraiment hésité entre garder ou non ma Table pour l'achat d'une Serie D d'Allen&Heath.



La référence c'est une bonne petite Xone 92 avec 1 Xone 1D et 1 Xone 2D...qui comme je l'ai déjà dis dans plusieurs topics permet de garder une ahération de la Table, ce que l'a pas vraiment la Série D (Xone 3D/4D). Et permet de garder les deux voies AUX qui n'existe plus sur la 3D/4D.

Donc au final certe cela reviens plus cher qu'une Xone 3D/4D ; mais le résultat est tellement mieux. :oops:
on va montez un syndicat :lol:
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Avatar du membre
FashionFucker
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :780
Enregistré le :01 févr. 2007, 14:38
Localisation :Rouen/Evreux (Haute Normandie)
Contact :

Message par FashionFucker » 03 juin 2008, 18:57

limortel a écrit :on va montez un syndicat :lol:
Oui certainement, on ne peut plus faire autrement. :D

Mais moi au fond ça me fait marrer les gens qui ne jurent que par Pioneer.
Avatar du membre
Zyber
Space Invader
Space Invader
Messages :1230
Enregistré le :24 juin 2007, 00:44
Localisation :Caen

Message par Zyber » 03 juin 2008, 19:36

FashionFucker a écrit :
limortel a écrit :on va montez un syndicat :lol:
Oui certainement, on ne peut plus faire autrement. :D

Mais moi au fond ça me fait marrer les gens qui ne jurent que par Pioneer.
Je me sens visé là :roll:

Non je plaisante, j'ai du matos Pioneer (ormis le casque) mais c'est aussi parce que j'ai eu l'occaz' de tester avant.

Pas facile de pouvoir essayer le matos avant de l'acheter, à moins de connaitre du monde de magasin de musique ou des amis qui ont le matériel...

Mais bon de toute façon je suis pleinement satisfait de mon set-up, peut-être que je changerais avec le temps mais pour le moment, c'est nikel ;)

Et puis il faut que je me perfectionne.
:: [url=http://soundcloud.com/zyber]Soundcloud[/url] :: [url=http://www.facebook.com/djzyber]Facebook[/url] ::

1 x MacBook Pro Unibody
1 x Technics SL-1210MK2
2 x Pioneer CDJ-900
1 x Pioneer DJM-800
1 x Sennheiser HD-25
Avatar du membre
DJ Janot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :514
Enregistré le :27 juil. 2006, 14:13
Contact :

Message par DJ Janot » 03 juin 2008, 19:40

Moi je me laisserai bien tenté soit par la Xone42, soit par la Evo4 qui vient de sortir... Ces deux la sont de marques réputées pour être fiable... Mais si j'opte pour la Evo4, j'attendrai les premiers tests et feed !

(Sinon juste pour réagir au premier post de l'auteur de ce topic... Je trouve quand même qu'un mix au vynil n'est pas forcement Has been, dans le sens ou je prefere 100 fois entendre un mix excellement réalisé au vynil, qu'un mec qui mix vite fait au Cd ou MP3 !)
Avatar du membre
Jimmy.G
Alien Lover
Alien Lover
Messages :94
Enregistré le :09 déc. 2007, 18:36
Localisation :BERGUES
Contact :

Message par Jimmy.G » 03 juin 2008, 19:54

Sa ma l'air d'etre un gros joujou ta zone 3D!!
j'ai pas grand chose a dire sur cela , par contre moi c'est rodec pour tous vous dire je trouve le matos belge de rodec trés robuste voila presque 10 ans que je possede la mx 180 mk3 et pas un craquement dans les faders et j'pe vous dire quel en a vu ma cocote :) autrement sa reste un table simple ,sans effet... avec des composants costos voila mon choix :D
[url=http://www.atmospherclub.new.fr][color=#FFFF40][b]SMILECLUBBEUR[/b][/color][/url]
[b]QU'EST CE QUE C'EST BON LE [color=#FF00FF]DISCO[/color][/b] :)
Avatar du membre
DJ Janot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :514
Enregistré le :27 juil. 2006, 14:13
Contact :

Message par DJ Janot » 03 juin 2008, 20:00

Une video qui peut interesser les intéressés par ecler : http://www.blip.tv/file/952059?filename ... UO4120.m4v
Avatar du membre
petouch
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :134
Enregistré le :11 mars 2008, 21:52
Localisation :France
Contact :

Message par petouch » 03 juin 2008, 20:48

PioneerPioneerPioneerPioneerPioneerPioneerPioneerPioneerPioneerPioneerPioneerPioneerPioneerPioneerPioneerPioneerPioneerPioneerPioneerPioneer
la DJM 800 est magnifique mais bon j'ai jamais testé la xone 3D (trop de bouton XD lol)
moi ce que j'aime chez pioneer c'est vraiment le designe et la qualité
Avatar du membre
J@EL
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :813
Enregistré le :16 mai 2007, 19:04
Localisation :Bordeaux sur Mars
Contact :

Message par J@EL » 03 juin 2008, 20:51

petouch a écrit :PioneerPioneerPioneerPioneerPioneerPioneerPioneerPioneerPioneerPioneerPioneerPioneerPioneerPioneerPioneerPioneerPioneerPioneerPioneerPioneer
la DJM 800 est magnifique mais bon j'ai jamais testé la xone 3D (trop de bouton XD lol)
moi ce que j'aime chez pioneer c'est vraiment le designe et la qualité
Tu peux dire pareil pour A&H.. Design et Qualité. :wink:
Après chaqu'un ses gouts... :roll:
[quote="3lektroburst"]La boucle du pc est bouclée, on vends de la merde, on incite les gens à faire de la merde, puis les gens finissent par dire que c'est de la merde[/quote] :lol: :lol:

05/08/08 @ La Teste de Buch
Avatar du membre
J@EL
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :813
Enregistré le :16 mai 2007, 19:04
Localisation :Bordeaux sur Mars
Contact :

Message par J@EL » 03 juin 2008, 20:56

J'ai regardé la video sur l'EVO 4.. bof bof...

Les effects ne sont pas intuitifs.. il faut regarder un écran.. :?
Les potards, pas très pratique, elle gère le midi.. ca peut-être sympas...

Pour 1000 €.. :roll: Pour le même prix ou presque un djm800, Korg zero 4.... :roll:
[quote="3lektroburst"]La boucle du pc est bouclée, on vends de la merde, on incite les gens à faire de la merde, puis les gens finissent par dire que c'est de la merde[/quote] :lol: :lol:

05/08/08 @ La Teste de Buch
Avatar du membre
ant1
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :123
Enregistré le :05 juil. 2007, 12:34
Contact :

Message par ant1 » 03 juin 2008, 21:05

Zyber a écrit :
FashionFucker a écrit :
limortel a écrit :on va montez un syndicat :lol:
Oui certainement, on ne peut plus faire autrement. :D

Mais moi au fond ça me fait marrer les gens qui ne jurent que par Pioneer.
Je me sens visé là :roll:

Non je plaisante, j'ai du matos Pioneer (ormis le casque) mais c'est aussi parce que j'ai eu l'occaz' de tester avant.

Pas facile de pouvoir essayer le matos avant de l'acheter, à moins de connaitre du monde de magasin de musique ou des amis qui ont le matériel...

Mais bon de toute façon je suis pleinement satisfait de mon set-up, peut-être que je changerais avec le temps mais pour le moment, c'est nikel ;)

Et puis il faut que je me perfectionne.
Tu viens de recevoir ton matos Zyber ^^ Tu as encore le temps de reflechir .... Puis bon Pioneer C'est du tres bon matos 8)
[b]* 30 min de mix chaque Samedi ! *[/b]

[color=violet][b]Website[/b] :[/color] [url]http://www.Antoine-V.com[/url]
[color=violet][b]Podcast[/b] :[/color] [url]http://www.Antoine-V.com/podcast[/url]
Avatar du membre
OliverM
Space Invader
Space Invader
Messages :1564
Enregistré le :02 juil. 2007, 17:22
Localisation :Montreux, Suisse, Terre

Message par OliverM » 03 juin 2008, 21:20

drk a écrit :Yop là !
Je profite de ce thread pour demander ce que vous conseilleriez comme table de mixage à quelqu'un qui veut débuter? Car au niveau des platines en parcourant le forum on trouve des conseils à foison, mais pour les tables c'est une autre paire de manche pour trouver (malgrès que la DJM400 et un modèle de chez Numark reviennent assez souvent dans ce que j'ai lu).

Voila, merci d'avance pour les réponses !

Pour toutes les demandes comme celles-là, on a ce topic...

Tu dis que t'as parcouru le forum pour chercher, mais t'as pas vu le [Topic Unique] Avis Matériel ? :?


Voilà voilàà :)
Répondre