aider moi je galere

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
benamou
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :16
Enregistré le :25 juil. 2005, 11:26
aider moi je galere

Message par benamou » 25 juil. 2005, 11:37

Bonjour a tous je vien de me procurer des platines cd... et comme tout le monde au debut enfin je l'espere.......... je galere :? pourriez vous me donnez quelques malheureux conseils qui m'eviterons de tout plaquer..... merci d'avance :D (surtout pour regler les beat j'ai du mal
Hell75
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :669
Enregistré le :22 avr. 2005, 17:56
Localisation :Paris Miami Ibiza
Contact :

Message par Hell75 » 25 juil. 2005, 11:39

Bienvenue a toi tu aurais pu poster dans Matos !
MOI LA F*** ME, Y'ADORE CA !!
Avatar du membre
Steige
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3373
Enregistré le :08 juil. 2005, 18:02
Localisation :PARIS
Contact :

Message par Steige » 25 juil. 2005, 11:44

bienvenue a toi !!! outon sujet devrait être dans matos!! un modo va te le changer!!

et moi je peux pas t'aider car j'en ai pas!! mais , ai confiance en toi!!! tout les jours tu arrivera mieux que le précédent jour!!
voilà ;)i
[url=http://soundcloud.com/steige-music]Lien Vers le Soundcloud![/url]
[color=#00FFFF]Steige - Zone 51 EP (Inclus 3 remix) Disponible PARTOUT [/color]
[color=#00FFFF]Steige - Cytise EP (Inclus 6 remix) Disponible PARTOUT [/color]
Avatar du membre
Brasoveanu
Space Invader
Space Invader
Messages :1339
Enregistré le :20 févr. 2005, 07:00
Localisation :Brasov
Contact :

Message par Brasoveanu » 25 juil. 2005, 12:04

Que veux tu dire par regler les beats ?

Et subsidiairement, c'est des quoi tes platines ?!
C'est ça qui est la verité !!

Il faut se concentrer sur le rétablissement de la ponceuse.
Avatar du membre
Style House
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :329
Enregistré le :04 mai 2005, 15:48
Localisation :.o0PaNaM0o.
Contact :

Message par Style House » 25 juil. 2005, 12:10

Brasoveanu a écrit :Que veux tu dire par regler les beats ?

Et subsidiairement, c'est des quoi tes platines ?!
je pense qu'il voulait dire callage... il a du mal a caller les musiques...
:roll:
Avatar du membre
Brasoveanu
Space Invader
Space Invader
Messages :1339
Enregistré le :20 févr. 2005, 07:00
Localisation :Brasov
Contact :

Message par Brasoveanu » 25 juil. 2005, 12:24

[mode HS] Yesss Mike my friend :D Hereux que tu ais rejoint la bande des fous de ce forum [/mode HS] pour les membres: ne le massacrez pas, il est gentil

Si il sait pas caller ses disques je vois pas trop comment l'aider sur le forum... Je veux dire...
C'est ça qui est la verité !!

Il faut se concentrer sur le rétablissement de la ponceuse.
benamou
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :16
Enregistré le :25 juil. 2005, 11:26

Message par benamou » 25 juil. 2005, 12:32

mes platines c des BST cleaving 128......... et ce ke je voulai dire c que je galere a regler la vitesse si tu prefere ;)
Avatar du membre
Style House
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :329
Enregistré le :04 mai 2005, 15:48
Localisation :.o0PaNaM0o.
Contact :

Message par Style House » 25 juil. 2005, 12:50

Brasoveanu a écrit :[mode HS] Yesss Mike my friend :D Hereux que tu ais rejoint la bande des fous de ce forum [/mode HS] pour les membres: ne le massacrez pas, il est gentil

Si il sait pas caller ses disques je vois pas trop comment l'aider sur le forum... Je veux dire...

[mode HS]SAlut a toi mon ami et salut a tous... oui je me suis enfin décidé a participer! Et puis Joachim fait du bon boulot! :wink: Félicitation a lui [/mode HS]

Pour les callage je te rassure personne y arrive la premiere fois...
Il faut le temps et la patience...
Et surtout une bonne oreille!!! Car aucun compteur BPM ou quoi que ce soit remplace cette outil de musique primordial. Bonne oreille + bonnes idées + bonne imagination = bon DJ! :wink:
Alors courage désespere pas...!
Avatar du membre
alixm
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :268
Enregistré le :07 mai 2005, 21:09
Localisation :Paris - Troyes
Contact :

Message par alixm » 25 juil. 2005, 12:57

Style House a écrit :
Brasoveanu a écrit :[mode HS] Yesss Mike my friend :D Hereux que tu ais rejoint la bande des fous de ce forum [/mode HS] pour les membres: ne le massacrez pas, il est gentil

Si il sait pas caller ses disques je vois pas trop comment l'aider sur le forum... Je veux dire...

[mode HS]SAlut a toi mon ami et salut a tous... oui je me suis enfin décidé a participer! Et puis Joachim fait du bon boulot! :wink: Félicitation a lui [/mode HS]

Pour les callage je te rassure personne y arrive la premiere fois...
Il faut le temps et la patience...
Et surtout une bonne oreille!!! Car aucun compteur BPM ou quoi que ce soit remplace cette outil de musique primordial. Bonne oreille + bonnes idées + bonne imagination = bon DJ! :wink:
Alors courage désespere pas...!
gabi, c est bien toi qui m a dit de rester gentil avec lui la derniere fois?..........bon alors je me retiens :P
Iclay
Space Invader
Space Invader
Messages :1218
Enregistré le :06 oct. 2004, 20:47
Localisation :Paris
Contact :

Message par Iclay » 25 juil. 2005, 12:58

Ben en mix CD moi j'utilise le pitch a 90 % et le cue pour terminer.
On imagine que tu mix . Tu joue un morceaux. Tu en prends un autre. Dans le casque, tu mets les deux morceaux au même niveaux sonore. Et tu te demande si le morceaux que tu viens de prendre va plus vite ou moins vite que celui qui est déjà en train d'être joué . Avec le pitch, tu dois régler minutieusement pour que tes deux morceaux soit à la même vitesse. Pour mettre les deux ensembles, il faut que les sons de baterie soit calés. Si le morceaux que tu viens d'insérer est moins rapide que celui qui est entrain d'être joué, tu mets un gros coup de pitch rapide pour que ce morceaux se cale plus ou moins. Si ensuite il n'est pas calé, tu mets un coup de pitch lent . Mais point très important, tu ne laisse pas le pitch en accéléré ou au ralenti, tu le remets a la vitesse de calage ( la vitesse que tu as préalablement trouvé en bougeant minutieusement le pitch ) . Ensuite tu mets un points cue sur le pied du morceaux que tu viens d'inserer ( le pied, c'est le "boum" ) . Et dès que tu entends un pied du morceaux qui est entrain d'etre joué, tu lances ton cue : les deux morceaux sont ensemble et ca ne sonne pas faux a l'oreille . Ensuite, tu joue avec les niveaux et les réglages Bass, Mid, et Treble de ta table de mixage .

Voila, si tu t'es perdu, prends bien le temps de relire, si tu as une autre question n'hésite pas .
Avatar du membre
Style House
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :329
Enregistré le :04 mai 2005, 15:48
Localisation :.o0PaNaM0o.
Contact :

Message par Style House » 25 juil. 2005, 13:06

alixm a écrit :
Style House a écrit :
Brasoveanu a écrit :[mode HS] Yesss Mike my friend :D Hereux que tu ais rejoint la bande des fous de ce forum [/mode HS] pour les membres: ne le massacrez pas, il est gentil

Si il sait pas caller ses disques je vois pas trop comment l'aider sur le forum... Je veux dire...

[mode HS]SAlut a toi mon ami et salut a tous... oui je me suis enfin décidé a participer! Et puis Joachim fait du bon boulot! :wink: Félicitation a lui [/mode HS]

Pour les callage je te rassure personne y arrive la premiere fois...
Il faut le temps et la patience...
Et surtout une bonne oreille!!! Car aucun compteur BPM ou quoi que ce soit remplace cette outil de musique primordial. Bonne oreille + bonnes idées + bonne imagination = bon DJ! :wink:
Alors courage désespere pas...!
gabi, c est bien toi qui m a dit de rester gentil avec lui la derniere fois?..........bon alors je me retiens :P
rooo que c'est gentil...! :lol: [mode HS]au fait ta des fotos de la soirées?[/mode HS]
Avatar du membre
Steige
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3373
Enregistré le :08 juil. 2005, 18:02
Localisation :PARIS
Contact :

Message par Steige » 25 juil. 2005, 13:11

[MODE HS ON] AH C EST TOI FONTAINOIS??? :D [MODE HS OFF]
[url=http://soundcloud.com/steige-music]Lien Vers le Soundcloud![/url]
[color=#00FFFF]Steige - Zone 51 EP (Inclus 3 remix) Disponible PARTOUT [/color]
[color=#00FFFF]Steige - Cytise EP (Inclus 6 remix) Disponible PARTOUT [/color]
Avatar du membre
jiboune
UFO Driver
UFO Driver
Messages :25
Enregistré le :22 juil. 2005, 17:42
Localisation :Paris

Message par jiboune » 25 juil. 2005, 13:12

moi si j'ai un petit conseil à te donner pour regler ton pitch vas de 0.7 en 0.7
Iclay
Space Invader
Space Invader
Messages :1218
Enregistré le :06 oct. 2004, 20:47
Localisation :Paris
Contact :

Message par Iclay » 25 juil. 2005, 13:12

Ouai bon c'est pas pour souler, mais faut arrêter les hors sujet la, on est sur un forum, pas sur un chat, alors parler vous par MP :roll:

EDIT : jiboune, faut que tu réduise ton avatar, ca déforme le forum :wink:
Avatar du membre
Style House
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :329
Enregistré le :04 mai 2005, 15:48
Localisation :.o0PaNaM0o.
Contact :

Message par Style House » 25 juil. 2005, 13:17

je crois qu'il faut qu'il trouve sa technique a lui... c'est le plus important...
Répondre